Ces dames sur le moment surprise mais taquines sont vite rentrées dans le jeu, puis d'un coup ma chérie à décider de prendre les devants et de m'offrir à notre amie… autant dire que je fus surpris et quelques peu mal à l'aise étant plutôt dominateur de nature.
Mais le jeu et la rigolade ont rapidement pris le dessus, nous nous sommes lancés dans de fougueux ébats à 3 qui ont laissés sur moi un parfum indélébile….
mon ex était impatiente de me sentir en elle mais ma chérie alors la refrénait doucement pour profiter et faire durer l'instant présent.
Restera graver dans ma mémoire le moment où mon ex a pris ma chérie dans sa bouche alors qu'elle avait les yeux bandés, je ressentais son plaisir en écoutant ses gémissements alors que la langue de mon ex fouillait son intimité avec douceur et insistance…
Depuis je considère le libertinage comme une extension de la sexualité qui vient pimenter la vie quotidienne et dont il ne faut surtout pas se priver

Mais cette découverte en a amené une autre… je n'étais pas préparer… Donner du plaisir à ma partenaire a toujours été une envie irrépressible ! Lors de notre premier libertinage à 3 avec un autre homme je me suis surpris à me délecter d'écouter et regarder le plaisir qui envahissait ma partenaire… à vouloir tout faire pour la rendre folle de désir et de plaisir, à la voir se livrer totalement à un autre pour cela sous mon regard.
Etant de nature dominant, il y a aussi ce sentiment de puissance, partagé avec ma partenaire, à accorder à autrui cet instant tout en restant le "maitre de cérémonie"...
Je m'interroge encore à savoir si cela est vraiment du candaulisme mais je ne pourrais plus m'en passer