dom-691 a écrit :Ah miss te prenait photo également pendant que tu la prenais en photo ?cple36 a écrit :
Tu étais cul nu aussi ?

dom-691 a écrit :Ah miss te prenait photo également pendant que tu la prenais en photo ?cple36 a écrit :
Tu étais cul nu aussi ?
Merci beaucouplovemature a écrit :Elle est toujours aussi ravissante et pulpeuse, hum. Et vos photos très belles.cple36 a écrit :
Sacrée pose sur la 3ème photo. Ça fait très salope, même si j’ai du mal à le dire.cple36 a écrit :
On voit bien les seins mon cocu? Tu veux que j’écarte les jambes maintenant?cple36 a écrit :
Tu as raison je vais m’allonger mais aussi écarter mes jambes. Ça fait longtemps qu’une grosse queue ne m’a pas baisécple36 a écrit :
Je suis prête et ouverte pour une grosse queue. Désolé mon cocu mais j’ai besoin d'un Gros calibrecple36 a écrit :
Mais pourquoi @Misscple36 tient son téléphone à la main?cple36 a écrit :
Donc pour toi, le cocu et nous.misscple36 a écrit :Encore heureux que je le fais avec plaisir !depaysant78 a écrit :Un futur bain dans la rivière.cple36 a écrit :
@Misscple36 fais tu ses photos avec plaisir? Pour le tien, celui de ton cocu et/ou pour nous le forumeurs?
Pour mon cocu en sachant très bien ce qu'il va faire de ces photos;-)
mettre la tete entre ses cuisses ecartées , lui butiner la chatte bien offerte, lui manger ses levres et boire son jus ...pendant que son cocu se beigne à la fraiche en nous regardant ...cple36 a écrit :
miss tu es fabuleusement pulpeuse !cple36 a écrit :
Normal moins de choses à admirermisscple36 a écrit :dom-691 a écrit :Ah miss te prenait photo également pendant que tu la prenais en photo ?cple36 a écrit :
Tu étais cul nu aussi ?il se dénude beaucoup moins que moi !
Et non...dom-691 a écrit :
Ah miss te prenait photo également pendant que tu la prenais en photo ?
Tu étais cul nu aussi ?
Merci beaucoup...lovemature a écrit : Elle est toujours aussi ravissante et pulpeuse, hum. Et vos photos très belles.
J'adore ces jeux...Leo1201 a écrit :Mais même en randonnée elle peux nous exciter.
Ça donne envie de faire du sport
Un peu loin c'est en Corse...olival26 a écrit :Sympa cette petite rivière, on peut y aller ensemble... C'est vers chez vous ?
Beaucoup préfèrent que la femme fasse ça forcée et qu'elle sache pas qu'elle est exposée ici...misscple36 a écrit :
Encore heureux que je le fais avec plaisir !
Pour mon cocu en sachant très bien ce qu'il va faire de ces photos;-)
Là plus personne viendrait ici...misscple36 a écrit :
il se dénude beaucoup moins que moi !
Elle assume son côté salope...depaysant78 a écrit : Sacrée pose sur la 3ème photo. Ça fait très salope, même si j’ai du mal à le dire.
Où MoU qui lui demande...depaysant78 a écrit :on voit bien les seins mon cocu? Tu veux que j’écarte les jambes maintenant?
Elle pense aux queues que quand elle les a...depaysant78 a écrit : Tu as raison je vais m’allonger mais aussi écarter mes jambes. Ça fait longtemps qu’une grosse queue ne m’a pas baisé
On a fait ces photos pour vous...depaysant78 a écrit : Je suis prête et ouverte pour une grosse queue. Désolé mon cocu mais j’ai besoin d'un Gros calibre
comme tout le monde lol ...depaysant78 a écrit : Mais pourquoi @Misscple36 tient son téléphone à la main?
l'ordre peut varier ...depaysant78 a écrit : Donc pour toi, le cocu et nous.
Eddy a écrit : mettre la tête entre ses cuisses écartées , lui butiner la chatte bien offerte, lui manger ses lèvres et boire son jus ...pendant que son cocu se beigne à la fraiche en nous regardant ...
merci pour elle ...Eddy a écrit : miss tu es fabuleusement pulpeuse !
exact ...Moby a écrit : Normal moins de choses à admirer
et c'est tant mieux ...dom-691 a écrit : Ah ben oui mais tu n'as pas les mêmes atouts que miss aussi...
Sacrée déhanché mais Pas que magnifique culcple36 a écrit :
Quel superbe déhanché jupe relevée. Cocu est toujours le témoin privilégiécple36 a écrit :
Je ne sais du coup en regardant ces jolies photos s'il faut louer cette jolie femme cul nu ou bien ce mur exceptionnel en pierres sèches dans ce sous bois qui par un temps comme aujourd'hui devait être un paradis sur terre ! D'ailleur Eve était là !cple36 a écrit :
Magnifique gif. Quel déhanchécple36 a écrit :
y avait pas mal de coins tranquilles ...Leo1201 a écrit : Pas si vite miss, elle se dérobe. Et pourtant s’il y avait un mâle dans le coin.
Ça serait sûrement pour trouver un coin tranquille.
j'adore quand elle fait sa pétasse ...Moby a écrit : Sacrée déhanché mais Pas que magnifique cul
en forêt Corse ...MrK31 a écrit :toujours aussi bandante, j'adore la petite balade en foret, très existant
xelos33 a écrit :Superbes images ! Tu nous régales comme d'habitude !
en même temps je suis son mari et cocu par consentement mutuel ...dom-691 a écrit : Quel superbe déhanché jupe relevée. Cocu est toujours le témoin privilégié
imagine sans le mur ... serait ce différent? ...pascaljean_fr a écrit : Je ne sais du coup en regardant ces jolies photos s'il faut louer cette jolie femme cul nu ou bien ce mur exceptionnel en pierres sèches dans ce sous bois qui par un temps comme aujourd'hui devait être un paradis sur terre ! D’ailleurs Eve était là !
merci pour elle ...depaysant78 a écrit : Magnifique gif. Quel déhanché
Magnifique cul. Je l’adore. Miam miam. Un gif de ça serait terriblecple36 a écrit :
suffit de demander ...depaysant78 a écrit :
Magnifique cul. Je l’adore. Miam miam. Un gif de ça serait terrible
les femmes sont toutes différentes et c'est tant mieux ...pascaljean_fr a écrit :Etonnant de garder le soutient gorge, la mienne est plutôt du genre à l'oter en premier !
Quelle chance j’ai. Enfin nous les admirateurs de @Misscple36 et du cocu.cple36 a écrit :
Quelle merveilleuse invention que les gif. Pouvoir admirer miss en mouvement rien de mieux...cple36 a écrit :
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit : magnifique GIF
on a tous de la chance ...depaysant78 a écrit : Quelle chance j’ai. Enfin nous les admirateurs de @Misscple36 et du cocu.
C’est trop magnifique.
merci et bienvenu ici et sur le forum ...hehefrance a écrit :Très beaux seins, très bandante !
et tu verras en vrai ...dom-691 a écrit : Quelle merveilleuse invention que les gif. Pouvoir admirer miss en mouvement rien de mieux...
non mais des fois elle est un peu fofolle et j'adore ...Leo1201 a écrit :Superbe gif, elle marche naturellement sure de sa beauté.
Miss je crois que tes doutes quant à tes charmes doivent totalement avoir disparus
Le premier gif n'est pas très naturelLeo1201 a écrit : Superbe gif, elle marche naturellement sure de sa beauté.
Miss je crois que tes doutes quant à tes charmes doivent totalement avoir disparus
Mdrdom-691 a écrit : et tu verras en vrai ...
En vrai je ne vais pas que regarder mais bien toucher
Par contre cocu toi tu verras bien les mouvements...
On ne se lasse pas de regarder d admirer et de bandercple36 a écrit :
C’est le plus beau des bonjours. Bonjour à toi @Misscple36. Prise du bureau ou de chez toi?misscple36 a écrit : Un peu de temps aujourd'hui pour vous dire bonjour
Si c’est pas un appel à un cuni…misscple36 a écrit : Un peu de temps aujourd'hui pour vous dire bonjour
Bonjour miss et merci de penser à nous...on pense a toi aussimisscple36 a écrit : Un peu de temps aujourd'hui pour vous dire bonjour
Pas un collègue pour venir s’occuper de toi?misscple36 a écrit : Je suis au Bureau.
@dom-691 je ne demande pas lesquelles lol
quelle bonne idée ...Eddy a écrit : la prendre sauvagement dans les bois au détour d'un chemin ...
dom-691 a écrit : En vrai je ne vais pas que regarder mais bien toucher
c'est quand tu fais des trucs comme ça que je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir une femme si légère ...misscple36 a écrit : Le premier gif n'est pas très naturelmais ça nous a bien amusé
Oh que non ils sont toujours là
avoues que tu espère que je sois bien cocu ...misscple36 a écrit :Mdrdom-691 a écrit :
En vrai je ne vais pas que regarder mais bien toucher
j'en suis ravi ...Moby a écrit : On ne se lasse pas de regarder d admirer et de bander
bonjour ma chérie ... je rêve que tu allumes plusieurs mecs comme ça ...misscple36 a écrit : Un peu de temps aujourd'hui pour vous dire bonjour
je confirme ... j'adore ...depaysant78 a écrit : C’est le plus beau des bonjours. Bonjour à toi @Misscple36. Prise du bureau ou de chez toi?
avec un mec qui lui plait un minimum elle ne dirait pas non ...depaysant78 a écrit :Si c’est pas un appel à un cuni…
tu es un gentleman ...dom-691 a écrit : Bonjour miss et merci de penser à nous...on pense a toi aussi
Et je te ferais bien un bisou sur les lèvres...
il va te dévorer ...misscple36 a écrit : Je suis au Bureau.
@dom-691 je ne demande pas lesquelles lol
à toi de les rendre humides ...dom-691 a écrit : Les plus humides bien sûr..
aucun ne l'attire ...depaysant78 a écrit :Pas un collègue pour venir s’occuper de toi?
étonnant ça lol ...ombre17 a écrit :J'aime qu'une jolie femme me dise bonjour avec sa chatte!
Nous sommes gâtés par ces gifs « balades cul nu » un régalcple36 a écrit : un petit dernier pour la route lol ...
En compagnie de miss habillée comme ça je fais toutes les routes qu'elle veutcple36 a écrit : un petit dernier pour la route lol ...
En voila un bonjour sympathique, moi aussi miss je t'embrasse avec la langue. Ca va de soimisscple36 a écrit : Un peu de temps aujourd'hui pour vous dire bonjour
À priori J'en ai allumé plusieurs icicple36 a écrit :bonjour ma chérie ... je rêve que tu allumes plusieurs mecs comme ça ...misscple36 a écrit : Un peu de temps aujourd'hui pour vous dire bonjour
Dit elle en toute simplicité...misscple36 a écrit :À priori J'en ai allumé plusieurs icicple36 a écrit :bonjour ma chérie ... je rêve que tu allumes plusieurs mecs comme ça ...misscple36 a écrit : Un peu de temps aujourd'hui pour vous dire bonjour
Moi en tout casmisscple36 a écrit :À priori J'en ai allumé plusieurs icicple36 a écrit :bonjour ma chérie ... je rêve que tu allumes plusieurs mecs comme ça ...misscple36 a écrit : Un peu de temps aujourd'hui pour vous dire bonjour
Un bonjour qui est une belle invitation !misscple36 a écrit : Un peu de temps aujourd'hui pour vous dire bonjour
Un petit derrière pour la routecple36 a écrit : un petit dernier pour la route lol ...
vous êtes quand même pas si nombreux à les commenter ...depaysant78 a écrit :
Nous sommes gâtés par ces gifs « balades cul nu » un régal
bientôt tu vas en faire un peu de route pour elle ...dom-691 a écrit : En compagnie de miss habillée comme ça je fais toutes les routes qu'elle veut
gourmand ...Leo1201 a écrit : En voila un bonjour sympathique, moi aussi miss je t'embrasse avec la langue. Ca va de soi
je parlais en réel ...misscple36 a écrit :[
À priori J'en ai allumé plusieurs ici
tu verras au début elle sera moins téméraire mais ça ça va pas durer ...dom-691 a écrit : Dit elle en toute simplicité...![]()
J'avoue c'est mon cas
tu es un de ceux dont je n'avais pas de doute ...depaysant78 a écrit : Moi en tout cas
elle est un peu en manque mais ça devrait s'arranger ...jimmy7896 a écrit : Un bonjour qui est une belle invitation !
alors là je n'ai pas de doute aussi ...axidan2 a écrit :Comment résister à une invitation aussi directe et appétissante?
Le mieux c'est de ne pas résister je vais la dévorer sans préavis
autant se faire plaisir ...misscple36 a écrit :Il ne faut effectivement jamais résister
Enkidu a écrit :Un petit derrière pour la routecple36 a écrit : un petit dernier pour la route lol ...
La phase qui en dit long...plus on resiste plus tu vas essayer de faire craquer...misscple36 a écrit : Il ne faut effectivement jamais résister
En plein village miss avait confiance... Ou alors c'était l'heure de la sieste Corse...cple36 a écrit :
Je ne verrai plus jamais la Corse comme avant. L’ombre des jolies formes nues de @Misscple36 y planera toujours et mon erection ne tombera jamaiscple36 a écrit :
non si tu résiste trop elle va penser que tu ne t'intéresses pas à elle donc elle abandonnera ...dom-691 a écrit :
La phase qui en dit long...plus on résiste plus tu vas essayer de faire craquer...
on fait attention ...dom-691 a écrit :[
En plein village miss avait confiance... Ou alors c'était l'heure de la sieste Corse...
ça risque de t'handicaper ça ...depaysant78 a écrit : Je ne verrai plus jamais la Corse comme avant. L’ombre des jolies formes nues de @Misscple36 y planera toujours et mon érection ne tombera jamais
trop tard ...Leo1201 a écrit :Mon dieu que ces villages typiques sont à visiter d'urgence. Avant que miss n'y soit plus
Oh je sens la maison propice à ce que miss se retrouve à poil très rapidement...cple36 a écrit :
Excellent !Enkidu a écrit :Un petit derrière pour la routecple36 a écrit : un petit dernier pour la route lol ...
t crois ? ...dom-691 a écrit : Oh je sens la maison propice à ce que miss se retrouve à poil très rapidement...
fallait y penser ...misscple36 a écrit :Excellent !Enkidu a écrit :Un petit derrière pour la routecple36 a écrit : un petit dernier pour la route lol ...
tout lieux est propice à des séries de photos faut juste la discrétion ...rosso666 a écrit :il y a des fois ou être une ruine à des avantages certains voir certains avantages érectiles!
Tout est beau dans la photo joli cadrage ..et pour rehausser le niveau une magnifique femme en pluscple36 a écrit :
On sait toujours où regardercple36 a écrit :
Après où est Charlie, cocu fait un remake avec où est miss..cple36 a écrit :
on essaie de varier les situations, les lieux etc ...Moby a écrit :
Tout est beau dans la photo joli cadrage ..et pour rehausser le niveau une magnifique femme en plus
merci beaucoup ...mr-et-mme-stiuly a écrit :Des clichés sublimes comme d habitude avec une superbe femme
c'est le but ...depaysant78 a écrit : On sait toujours où regarder
plus intéressant ici lol ...dom-691 a écrit : Après où est Charlie, cocu fait un remake avec où est miss..
Perso je préfère nettement la version de cocu..
Sa poitrine plein cadre impossible a rater..cple36 a écrit :
Le sombre attiré notre regard, non en faite s est misscple36 a écrit :
Le tableau est magnifique mais le cadre est trop grandcple36 a écrit :
apparemment vous n'êtes pas beaucoup à vouloir que le bas tombe ...dom-691 a écrit : Sa poitrine plein cadre impossible a rater..
Mais il reste encore le bas...
me semblait ...Moby a écrit : Le sombre attire notre regard, non en faite c est miss
c'est aussi pour profiter du décor ...depaysant78 a écrit : Le tableau est magnifique mais le cadre est trop grand
merci à toi ...Leo1201 a écrit :Je tombes sous le charme du lieu, aucunement besoin d'être recadrer, j'admire la beauté de miss
je pense que tu vas être l'un des seuls à voir la suite ...dom-691 a écrit : apparemment vous n'êtes pas beaucoup à vouloir que le bas tombe ...
Je ferais non seulement tomber le bas mais j'en profiterais également...
Je ne verrais pas miss en Corse mais miss tout simplement. Après est ce que le lieu a une importance.. Pas sûr je ne regarde que misscple36 a écrit :je pense que tu vas être l'un des seuls à voir la suite ...dom-691 a écrit : apparemment vous n'êtes pas beaucoup à vouloir que le bas tombe ...
Je ferais non seulement tomber le bas mais j'en profiterais également...
Ou est l amant pour la prendre en levrette ? Ca ferais une très photocple36 a écrit :
déjà qu'elle ça intéresse de moins en moins alors je t'expliques même pas si je mets moi lol ...tofeprovin a écrit : c est aussi vrai que madame est bien plus souvent nue que sons mari lol
pour les photos le lieu c'est pas mal quand même ...dom-691 a écrit : Je ne verrais pas miss en Corse mais miss tout simplement. Après est ce que le lieu a une importance.. Pas sûr je ne regarde que miss
y a pas de pochettes surprises avec des amants dedans ...Moby a écrit : Ou est l amant pour la prendre en levrette ? Ça ferais une très photo
une bombasse tu as raison ...depaysant78 a écrit :
Une vraie bombe
Ah j'attendais que quelqu'un le dise...une bombe en Corse...dom-691 a écrit :Une vraie bombe