cple36 a écrit :
[037.jpg]on imagine la compice qui rentre dans le jeu "tu vois cocu quand il y a la bonne taille de bite, ça fonctionne avec la taille des seins. Et bien mon chéri c'est vrai que la vue est belle entre ces seins de bonne petite salope. Elle a la peau douce en plus... mais pourquoi elle a une clef autour du cou, explique moi "
"Ben comme je t'ai dit chérie, c'est un bon photographe mais pour ce qui est de la taille de la bite, il peut repasser. Et donc cette petite Salope comme tu dis, le mets en cage pour être sûr qu'il n'y ait pas d'accident inopiné. Ça va mon cocu, tiens enlève ton pantalon que ma chérie comprenne et vois la différence "
"Oui tiens mon cocu c'est une bonne idée montre nous ta nouille en cage qu'on rigole"
[038.jpg] "vraiment bonne cette vraie bite mon chéri, j'adore. Je suis assez Salope ?" Toi en tout cas, t'es bien cocu vu que ta clef est sur sa bite. Tu participes tu vois. Ahahah"
Et cette dernière, @dom-691, les seins de la Cocufieuse en mains, les seins de ta chérie en bouche... faut bien faire le boulot, c'est pas le cocu qui va lacher l'appareil...