par cple36 » Mar 30 Juil 2024 21:25
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe. Pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. Pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque) ... un membre du forum qui commentent beaucoup sur divers posts et jamais sur le notre n'a pratiquement aucune chance. Ce n'est pas une compensation mais pour nous cela veut dire qu'il cherche qu'un trou et qu'il pense qu'elle est facile ... alors oui vide couilles ça peut être sympa mais seulement si c'est un jeu ... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Nous ne cherchons pas spécialement du suivi mais ça arrive (rarement ) que nous revoyons un complice ... bien sûr celui qui disparait du post après la rencontre ou qui ne vient plus que pour les rencontres ... ça sera non pour se revoir ...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ...
POUR LES RENCONTRES ... CEUX QUI VIENNENT ICI JUSTE POUR NOUS PROPOSER LEUR DEMANDE DE "PUTE" LORS D'UN PASSAGE DANS NOTRE REGION ET QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AU TOPIC ...C'EST NON ... DONC VRP ET AUTRES ROUTIERS, VACANCIERS ETC... CE N'EST PAS IMPOSSIBLE MAIS UNIQUEMENT SI ON SAIT QU'ELLE VOUS PLAIT... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées et ce jusqu'à retrait de ces commentaires
POUR LES ABRUTIS AVEC 2 DE QI QUI PROVOQUENT REGULIEREMENT AVEC DES COMMENTAIRES INAPPROPRIES VOUS ETES DANS LA LISTE D'IGNORES DONC CA NE SERT PAS A GRAND CHOSE SAUF A PROUVER LA CONNERIE QUI VOUS HABITE