Mme OnPlay Episode IV: La rencontre suite
Mme OnPlay Episode IV: La rencontre suite
Notre recherche: http://www.candauliste.com/cherche-homm ... t3560.html
Le récit de nos aventures:
Episode I: La rencontre http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3591.html
Episode II: La croisière http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3647.html
Episode III: Découverte d'un sauna libertin à Paris http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3649.html
Episode VI: La rencontre suite http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3665.html
Episode V: Le Palace http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3686.html
eh bien voilà..
Nouvelles règles, il faut 1000 messages pour être VIP ou montrer le visage de sa femme à l'administrateur pour être certifié, sinon on est puni et on a plus le droit d'aller sur Chat sans payer.
- comme ce message de 300 lignes contenant plusieurs phrases ne compte que pour 1 message et non pas pour 300 messages d'une phrase
- comme le témoignage d'un couple de candauliste ne semble n'avoir aucune valeur et surtout bien moins qu'un simple "oh elle est bonne ta pute montre moi son cul cocu!!"
eh bien effaçons donc tous ces témoignages et toutes les photos que, contrairement à beaucoup d'autres, je laissais en permanence...
Avec d'autres règles j'aurai pu déjà avoir 1200 messages... ce n'est pas terminé.. vous pouvez toujours nous suivre sur notre blog.
Le récit de nos aventures:
Episode I: La rencontre http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3591.html
Episode II: La croisière http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3647.html
Episode III: Découverte d'un sauna libertin à Paris http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3649.html
Episode VI: La rencontre suite http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3665.html
Episode V: Le Palace http://www.candauliste.com/mme-onplay-e ... t3686.html
eh bien voilà..
Nouvelles règles, il faut 1000 messages pour être VIP ou montrer le visage de sa femme à l'administrateur pour être certifié, sinon on est puni et on a plus le droit d'aller sur Chat sans payer.
- comme ce message de 300 lignes contenant plusieurs phrases ne compte que pour 1 message et non pas pour 300 messages d'une phrase
- comme le témoignage d'un couple de candauliste ne semble n'avoir aucune valeur et surtout bien moins qu'un simple "oh elle est bonne ta pute montre moi son cul cocu!!"
eh bien effaçons donc tous ces témoignages et toutes les photos que, contrairement à beaucoup d'autres, je laissais en permanence...
Avec d'autres règles j'aurai pu déjà avoir 1200 messages... ce n'est pas terminé.. vous pouvez toujours nous suivre sur notre blog.
Modifié en dernier par femme salope le dim. 15 déc. 2013 22:53, modifié 5 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Loiret
Re: Mme OnPlay Episode IV
oui ne nous fais pas trop patienter les yeux bandés la belle doit frissoner de savoir comment les chose svont se derouler, le desir doit monter en intensité a chaque seconde
-
- Département : Nord

ben oui dépeche toi de donner la suite... miss va se refroidir derriere son bandeau sur les yeux
eh bien voilà..
Avec d'autres règles j'aurai pu déjà avoir 1500 messages... ce n'est pas terminé.. vous pouvez toujours nous suivre sur notre blog.
Avec d'autres règles j'aurai pu déjà avoir 1500 messages... ce n'est pas terminé.. vous pouvez toujours nous suivre sur notre blog.
Modifié en dernier par femme salope le dim. 15 déc. 2013 22:54, modifié 2 fois.
eh bien voilà..
Avec d'autres règles j'aurai pu déjà avoir bien plus de 1000 messages... ce n'est pas terminé.. vous pouvez toujours nous suivre sur notre blog.
Avec d'autres règles j'aurai pu déjà avoir bien plus de 1000 messages... ce n'est pas terminé.. vous pouvez toujours nous suivre sur notre blog.
Modifié en dernier par femme salope le dim. 15 déc. 2013 22:55, modifié 2 fois.
- fab panam
- Département : Autre
Oui trés prométeur et trés sensuel !! comment se lasser de lire de tel récit : impossible ! Merci d'avoir partagé ce nouvel épisode au plaisir de lire le prochain (mais pas trop vite ... laisser monter l'exitation comme madame sait si bien le faire.
FAB.
PS : Merci pour la contrepetrie
FAB.
PS : Merci pour la contrepetrie

Merci à tous pour vos messages!asterix49 a écrit :très belle rencontre et récit...
on a envie de lire la suite et de savoir qu'elle sera la prochaine barrière que mme va laisser tomber !
Il existe déjà une suite avec l'episode 5 qui a eu lieu et est partiellement écrit.. seule la fin reste à écrire donc vous l'aurez, si vous insistez, par petits morceaux au fil des jours à venir.
La prochaine qu'elle va laisser tomber? C'est toute la question!
J'ai vu tellement de mecs aller trop vite et ne pas respecter le rythme de leur femme détruisant leur couple ou tout du moins toute possibilité qu'un jour leur femme ait la moindre envie de libertiner....
Il faut savoir qu'à chaque fois qu'une nouvelle étape est franchie, nous l'avons joué à deux en faisant l'amour et en se racontant des histoires. Si l'idée l'excite alors on peut passer à l'étape suivant sinon on continue à se raconter des histoires jusqu'à ce qu'on trouve le scénario acceptable pour être vécu... cela prend du temps.. beaucoup de temps... et entre chaque épisode il se passe plusieurs mois...
Si vous n'êtes pas patient... oubliez... et surtout soyez prêt à ce que le jeu s'arrête dès qu'elle dira stop...
pour le moment... elle est loin.. très loin de dire stop mais elle a dit pause/stop plus d'une fois et l'une des pauses a même duré plus d'une année...
Enfin, vous lirez l'épisode 5, et je suis en train de lui organiser les épisodes 6 et 7 qui je l'espère auront lieu en septembre octobre...
A très bientôt et merci à tous ceux qui prendront le temps d'écrire un petit mot
Modifié en dernier par femme salope le jeu. 28 mars 2013 10:29, modifié 1 fois.
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Re: Mme OnPlay Episode IV: La rencontre suite
C'est superbe moi je dis, l’attention que tu porte a ta femme et surtout au déroulement des choses. Comme certains je suis impatient de lire la suite mais comme toute bonne lecture il faut savoir attendre
- menthalo
- Département : Paris
Que du bonheur à vous lireOnPlay a écrit :Merci à tous pour vos messages!asterix49 a écrit :très belle rencontre et récit...
on a envie de lire la suite et de savoir qu'elle sera la prochaine barrière que mme va laisser tomber !
Il existe déjà une suite avec l'episode 5 qui a eu lieu et est partiellement écrit.. seule la fin reste à écrire donc vous l'aurez, si vous insistez, par petits morceaux au fil des jours à venir.
La prochaine qu'elle va laisser tomber? C'est toute la question!
J'ai vu tellement de mecs aller trop vite et ne pas respecter le rythme de leur femme détruisant leur couple ou tout du moins toute possibilité qu'un jour leur femme ait la moindre envie de libertiner....
Il faut savoir qu'à chaque fois qu'une nouvelle étape est franchie, nous l'avons jouer à deux en faisant l'amour et en se racontant des histoires. Si l'idée l'excite alors on peut passer à l'étape suivant sinon on continue à se raconter des histoires jusqu'à ce qu'on trouve le scénario acceptable pour être vécu... cela prend du temps.. beaucoup de temps... et entre chaque épisode il se passe plusieurs mois...
Si vous n'êtes pas patient... oubliez... et surtout soyez prêt à ce que le jeu s'arrête dès qu'elle dira stop...
pour le moment... elle est loin.. très loin de dire stop mais elle a dit pause/stop plus d'une fois et l'une des pause a même duré plus d'une année...
enfin vous lirez l'épisode 5 et je suis en train de lui organiser les épisodes 6 et 7 qui je l'espère auront lieu en septembre octobre...
à très bientôt et merci à tout ceux qui prendront le temps d'écrire un petit mot
J'adooore
- nuggets
- Département : Ille-et-Vilaine
Re: Mme OnPlay Episode IV: La rencontre suite
Quel mari candauliste heureux, vous nous ravissez, encore !!