mon amant, ma femme et moi

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

mon amant, ma femme et moi

Messagepar jacherino » Mer 2 Mai 2012 18:28

au plaisir que j'ai d'avoir un amant, et comme il est le sien aussi, cela double le mien !

Nous avons vécu de multiples situations, trio HHF, FFH, FF, FHF, couples, photos, relations HH, FF, HF, FH, avec des amants ou des amantes. Et puis, plus rien pendant 4 ans.

Mon épouse a aujourd'hui, 39 ans, malgache, elle se surveille pour maintenir sa séduction.
j'en ai 52, je me maintiens parce que j'ai horreur de ne pas être attirant.

J'ai rencontré un "amant" sur le net, bi très sensuel, j'aime à passer de long moments avec lui.

Et puis, comme le désir de mon épouse se portait sur l'envie de se sentir prise, de me voir avec un homme et de retrouver des sensations qu'elle désirait mais ne se sentait pas prête à vivre, j'ai invité mon amant à venir passer un lundi avec nous.
Je suis candauliste et j'avais envie qu'elle le connaisse comme un amant.
Alors j'ai laissé courir un rendez-vous que j'avais pris par ailleurs, pour qu'ils puissent faire connaissance en dehors de ma présence.

Nous avions prévu une fin de mâtinée à trois. Rdv à 11h00, mais je ne suis arrivé qu'à 12h15.
Sa voiture était devant la maison et je me suis garé juste à côté.
Je suis rentré dans la maison, sans bruit, afin de les voir, de les surprendre et c'est ce qui c'est passé.
Arrivé à notre chambre, j'ai trouvé mon épouse en 69, tenant la queue de mon amant, épaisse et raide, et la léchant. Lui, ne s'est pas arrêté sur mon arrivée et a continuer à la lécher et la doigter.
J'ai pris mon temps pour les regarder et les admirer, tout en en mettant à nu.
Quand je me suis approché, mon épouse le suçait alors qu'il avait les jambes écartées, et je me suis glissé entr'elles pour venir le lécher et le prendre en bouche avec elle.
J'ai aimé sentir sa queue vibrer sous nos langues, sachant qu'après il allait la prendre, la chevaucher, lui enfiler cette belle bite de chaire tendue que j'avais préparée. Elle me regardait et semblait extatique sous les sensations de sa bouche et de ses doigts.
Elle me dit avec un regard chaviré : "il m'encule"
Je tenais sa queue dans ma main et dans ma bouche, la pressais pour qu'elle durcisse et prenais en plein visage, le regard alangui de ma femme, léchée et sodomisée par les doigts de mon amant.
Doux supplice que de voir le plaisir éprouvé par sa propre femme sous les doigts de son propre amant !

on a pris le temps de se dire bonjour avant de changer de position. Mon épouse s'est mise côté et j'ai pu savourer l'instant dont j'avais envie ; qu'elle me voit enfin avec mon amant qui serait le sien aussi bientôt. J'ai pu le caresser enfin, l'embrasser, montrer à ma femme comme j'aime être avec un homme dont j'aime être la petite salope.
Il ne s'est pas privé non-plus, prenant plaisir à me branler doucement, à m'ouvrir les cuisses, me caressant les couilles et m'écartant les fesses en prélude à d'autres plaisirs. Sa bouche a remplacé ses doigts et c'est avec ma femme qu'il a approché de lui, qu'il m'ont sucé pour me mettre dans un état de dureté proche de la douleur. Je savais ce dont il avait envie et c'est sans surprise qu'il m'a retourné et mis à quatre pattes, m'obligeant à me cambrer.
Ma femme a toujours eu une certaine réticence à me sodomiser, mais là, j'ai bien perçu le mouvement de ses doigts avec ceux de mon amant, qui m'ouvraient doucement avec le gel lubrifiant. Il y allait de petits commentaires à l'adresse de ma femme : "regarde comme il s'ouvre, comme il n'attend que ça".
Plongé dans mon plaisir qu'elle me voit ainsi, je lui ai dit "j'adore être ta salope !", "vas-y ! encule-moi doucement".
Elle a sorti une capote qu'il a enfilé, et je restais dans l'attente de sentir sa belle queue s'enfoncer dans mon cul.
Ma femme me maintenait ouvert de ses doigts et j'ai enfin senti sa bitte venir coulisser et violer mon cul bien ouvert et en attente. J'aime qu'il me baise parce que je sais qu'il est doux et attentif à ne pas me faire mal pour que le plaisir soit plus intense.
Elle l'a regardé s'enfoncer et commencer un lent va-et-vient, avant de venir s'allonger près de moi et de me demander : "tu aimes ?". "j'adore, il m'encule et je suis sa petite salope !" lui ai-je répondu. Mon amant m'a alors demandé que je la lèche. Elle s'est allongée face à moi, cuisse ouverte, la chatte luisante de mouille et s'est approchée de ma bouche. Il retenait ses coups de reins pour que je puisse profiter de sa chatte et lui, du spectacle.
Il a profité de moi longtemps et moi, tout autant de me faire enculer par mon amant et de lécher la chatte qu'il allait bientôt baiser.
Nous avons fait une petite pause, perturbés par un coup de téléphone et pour reprendre nos esprits. La reprise ne fut que plus douce, mon épouse à genoux sur le lit, nous l'avons entouré pour la caresser, lui malaxer les seins comme elle aime et retrouver nos mains sur ses fesses, sa chatte et prendre plaisir à glisser nos doigts ensemble dans son vagin. Excitée comme elle l'était, elle n'attendait plus qu'une chose ; qu'il lui fasse l'amour et qu'elle puisse enfin sentir cette queue qui me fait tant jouir.
Elle s'est allongée et l'a entrainé sur elle et ils se sont embrassés, signe que le contact passait bien. J'en ai profiter pour aller chercher l'appareil photo. En revenant, je savais que je la trouverai cuisses largement ouverte, mais il était en train de la lécher m'attendant pour que je profite de visu de sa première pénétration de ma femme. Collé l'un à l'autre, j'ai vu sa queue maintenu par ma femme pour la diriger entre ses lèvres ouvertes. Elle a glissé et s'est introduite sans difficulté en elle. Je pouvais caresser mon amant et voir le regard chaviré de mon épouse. Comme avec moi, il a été très doux et je voyais que ses coups de reins était très long et qu'il allait au plus profond d'elle comme s'il avait déjà perçu qu'elle aimait cette petite douleur qu'elle ressent de sentir un homme trop avide de sa chatte et qui butte au fond d'elle. Elle le caressait et accompagnait ses coups en relevant le bassin pour mieux le sentir aller au fond d'elle. Je les caressais tous les deux et en profitait pour prendre le gel. Il la baisait toujours et je lui ai lubrifié le cul. Ma femme me regardait, étonnée mais impatiente de découvrir que je pouvais prendre aussi plaisir à baiser un homme.
Je bandais moyennement, plus excité intellectuellement que physiquement, mais j'ai réussi à le pénétrer, à l'enculer moi aussi. Il a arrêté ses mouvement et ma femme a pu ainsi profiter de la queue de notre amant grâce à mes coups de reins.
La sodomie a ce défaut de couper la bandaison. Sa queue s'est donc ramollie progressivement alors que moi, je bandais de plus en plus.
Me sentant en forme, ma femme s'est dégagée et est venue se mettre à quatre pattes comme lui. J'ai retiré ma capote et je suis venu la prendre en levrette. Elle aime que je la reprenne quand elle s'est fait baiser par un autre homme. Il avait bien ouvert le passage et je flottait un peu dans sa mouille et son vagin élargi. Je l'ai baisée plus fort et lui s'est occupé de lui caresser la chatte et les seins.
N'y tenant plus, excité par la situation, il a placé sa queue face à la bouche de ma femme qui l'a sucé longuement pendant que je l'enfilais comme elle aime. Comme elle n'aime pas le goût du sperme, elle lui dit "jouis sur moi" et il s'est branlé jusqu'à ce que je vois son sperme gicler sur le dos et les fesses de ma femme. Je sais qu'elle adore cela et nous l'avons étalé sur sa peau.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
jacherino
 
Messages: 17
Inscription: Mer 2 Mai 2012 15:41
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: Landes


Re: mon amant, ma femme et moi

Messagepar baiseur avignon » Jeu 3 Mai 2012 20:58

INVITE MOI JE VIENS SANS DEFAULT VOUS ENCULER TOUT DEUX
baiseur avignon
 

Re: mon amant, ma femme et moi

Messagepar sexappeal1311 » Lun 14 Mai 2012 00:29

Ayant de gros fantasmes bi, ton histoire ma plu. Je viens d'avouer à ma femme mes envies de queues. Mais ça sera plus separé je pense.
Superbe histoire en tout cas. J'adore. J'aime aussi l'idée de tester le mec qui va baiser ta femme. C'est excitant.
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: mon amant, ma femme et moi

Messagepar jacherino » Dim 5 Aoû 2012 10:53

Quelques temps après, sachant qu'elle avait aimé ce jeu à trois, je poussais ma femme à rencontrer mon amant.
De son côté, je l'incitais à prendre contact avec elle pour qu'il s'amuse à l'exciter et à lui donner envie de se rencontrer.
ce fut fait le 15 novembre et ma femme me prévint la veille qu'elle passerait le voir entre midi et deux.
Elle travaillait dans la même ville que lui et comme par hasard, il habitait à 200 m de son bureau.
Il me passa un SMS juste avant de la rencontrer et nous avions beaucoup tchater ensemble pour que je lui décrive ses envies et la façon dont elle aimait être caressée.

au moment du rendez-vous, j'imaginais ce qu'il pouvait se passer et je me suis branlé jusqu'à jouir intensément.
En sortant du RDV, ma femme me passa un coup de fil. Elle était ravie et semblait, au son de sa voix, épanouie et satisfaire.
Ce genre de rencontre n'est jamais gagné d'avance et j'avais conservé une certaine inquiétude pendant ce temps.

après son appel, je me suis connecté sur notre site de rencontre, et je l'ai questionné. Voici, notre conversation :
15/11/11
lolobi40: hello
lolobi40: je fini de reprendre mes esprit hiiii
jacherino: tu peux !
lolobi40: elle est très très chaude de moi je pense que tu vas aimer et bien apprécier de passer après moi, ce soir elle en veut encore et encore
jacherino: je sais ! Je n'attends que ça, et ensuite de toi ! Je sais que je vais sentir ton odeur sur elle
lolobi40: humm elle a bien fait attention à garder mes odeurs sur elle
jacherino: comment ça s'est passé ?
jacherino: je bande
lolobi40: humm elle m’a excité, j’avais une envie d’elle pffff
lolobi40: elle a commencé par me sucer, car elle sentait ma queue bien dure à travers mon pantalon du coup....
lolobi40: on s’est déshabillés et caressés
lolobi40: je lui ai caressé sont clito avec mes doigts
Moi: direct, sans dire bonjour, sans un bisou. Raconte-moi la succession des évènements
lolobi40: grr ba si on a discuté un peu, bu un verre
lolobi40: parler du boulot et de la maison
Moi: et ?
lolobi40: mais l’heure tournait et on sentait bien qu’on attendait qu’une chose. alors on a commencé par se caresser, de se faire des petits bisous partout et des petites caresses tendres. C’est là à ce moment-là qu’elle a senti ma queue bien dure d’excitation pour elle. Elle m’a demandé si elle pouvait me sucer
Moi: ha, je me doutais bien, la connaissant qu'elle n'avait pas attaqué en direct. J'aime qu'elle soit comme ça !
lolobi40: je ne me suis pas fait prier vue l’état d’excitation Dans lequel j’étais.
Moi: tu bandais bien ?
lolobi40: oui dur, une queue bien épaisse longue et dure, comme j’aime l’avoir
Moi: moi aussi ! J’aime quand tu bandes
lolobi40: humm. Ca a duré un petit moment forcément, gourmande comme elle est. Ensuite on s’est déshabillé et j’ai entrepris de la lécher
Moi: tu as aimé sa petite chatte rasée ? Je l'ai préparée pour toi …
lolobi40: oui douce très douce donc je l’ai léchée longuement, je crois qu’elle a joui d’ailleurs
Moi: son petit cul est très doux, tu as aimé ?
lolobi40: elle n’arrête pas de me dire que j’étais doux, tendre, c’est bon, encore, humm, humm, et qu’elle aime être une petite salope toute mouillée
Moi: je vais compléter ta langue ce soir, elle t'a beaucoup parlé de ses envies ?
lolobi40: j’en pouvais plus, trop envie de la prendre donc je l’ai prise, je lui ai mis ma queue bien dur dans sa chatte si douce. Oui elle veut que je l’appelle « ma salope à moi ». Je lui demandais si elle aimait ma queue, si cela lui faisait du bien. Elle me répondait « j’adore ta queue » en me regardant avec ces yeux remplis de désirs et d’envies
Moi: tu aimes qu'elle soit ta salope ?
lolobi40: oui j’aime bien
Moi: elle va me parler de toi pendant que je la prendrai, j'adore ça ! j'adore son regard quand elle est comme ça
lolobi40: OUI moi aussi ... je lui ai baisé sa chatte bien à fond en y mettant toute ma queue
Moi: une vraie salope et tendre allumeuse.
lolobi40: oui je lui ai dit la même chose et que cela me faisais bander comme un fou. je l’ai prise à quatre pattes pour voir son cul. HUMMM SON CUL
Moi: elle adore avoir mal quand un homme la prend très profondément. Merci de l'avoir bien baisée
lolobi40: et elle a souhaité que je la sodomise
Moi: elle devait être blanche de mouille
lolobi40: alors je l’ai préparée comme je fais avec toi
Moi: je le savais, elle n'attendait que ça ...
lolobi40: mais je n’ai pas eu beaucoup à la préparer elle était quasi déjà ouverte, prête à s’offrir
Moi: j'ai le cul qui attend aussi ta queue
lolobi40: humm il me manque ton cul
Moi: merci, ta queue aussi et ton cul, j'en rêve ...
Moi: alors
lolobi40: elle s’est bien courbée pour bien m’offrir son cul et son petit trou et j’ai pu y mettre ma queue
lolobi40: j’ai commencé par des petits mouvements pour lui faire monter le désir
Moi: et tu alternais entre sa chatte et son cul ? Tu as dû finir par jouir en elle, à moins qu'elle n'ait préféré sentir ton sperme sur elle
lolobi40: oui j’ai alterné une ou deux fois, on a fait une toute petite pause, elle me caressait et me lécher la queue pour me faire jouir
Moi: tu as vu le cul qu'elle a quand on la baise ? Je le trouve merveilleux
lolobi40: OUI UN CULL hummmm
Moi: et tu as joui dans sa bouche ?
lolobi40: non,
lolobi40: je lui ai demandé de jouir en elle (comme tu m’avais dit qu’elle adore cela). je l’ai donc reprise par derrière
Moi: et tu as joui dans son beau cul ?
lolobi40: et j’ai baisé à fond sa petite chatte rapide et bien à fond et j’ai fini par JOUIR fort dans son cul. (avec capote bien entendu)
Moi: je me doute, même si je sais qu'elle aime sentir le sperme dans sa chatte ou son cul, elle sait être prudente. Elle a dû être heureuse !
lolobi40: oui elle semble très comblée. tu as une princesse du sexe. douce et tendre. vénérant le cul le sexe et la queue
Moi: il ne nous reste plus qu'à la prendre tous les deux, elle en rêve.
lolobi40: humm la cochonne
Moi: je suis fier d'avoir été assez patient pour la révéler à ses envies qu'elle n'osait pas s'avouer ou vivre. Merci Laurent, je savais que tu serais un amant attentif
lolobi40: en tout cas elle semble avoir envie de recommencer, j’ai remonté la cote de Mimizan. bah, il faut dire que tu as bien participé à mon envie. de savoir que tu vas me baiser comme un fou la prochaine fois
Moi: j'aimerai être à ta place ! Qu’un mari m'envoie sa femme pour lui donner le plaisir d'être à un autre homme et qu'elle en jouisse
lolobi40: oui j’aurais aimé pouvoir te rendre la main
Moi: nous recommencerons et nous ferons évoluer le plaisir à trois, entre hommes, entre amants et maitresse
lolobi40: faut en profiter tant que je n’ai pas de boulot après cela risque d’être compliqué
Moi: tu me donnes envie de faire l'amour avec toi
lolobi40: j’espère bien car j’ai envie de ta queue, de tes coup de reins, de sentir tes couilles contre les miennes quand tu me baise le cul
lolobi40: en tout cas je crois qu’elle va t’épuiser ce soir
Moi: est-ce que tu comprends le plaisir que j'éprouve à la rendre belle, sensuelle et désirable ? Le plaisir que j'ai à baiser et faire l'amour avec toi ? Et la satisfaction de la voir femme heureuse et sensualisée par le désir d'être femelle ? tu sais, j'arrive aussi à l'épuiser. Hier, 4 ou 5 heures à baiser dans la journée. Elle a craqué après le whisky mais en me caressant et me faisant jouir doucement.
lolobi40: ho que oui et je t’en remercie, je t’envie même de cette relation. Car de mon cote ma femme ne semble pas vouloir re-coquiner
Moi: ce soir, je vais effacer tes traces tout en lui rappelant la salope qu'elle a été et le plaisir que j'ai à ce qu'elle le soit
lolobi40: baise la bien elle le mérite, elle n’a pas été très sage, hiiii ! Plutôt salope même comme tu aimes aussi
Moi: pour ton épouse, que je ne connais pas, tout est affaire de douceur, de compréhension, de patience et de valorisation d'elle, quand tu l'as sens ouverte
lolobi40: oui je sais et de patience.... J’ai envie que tu m encule et me bourre le cul à fond de ta queue pour me punir d’avoir abusé de ta petite salope
Moi: tu sais, ce soir, elle ne me dira pas grand-chose. Et puis, au cours de nos baises dans les jours qui viennent, elle me lâchera un mot, une situation, un désir, une sensation, un plaisir qu'elle aura eu avec toi et j'apprendrai progressivement, sans lui demander, tout le plaisir qu'elle a eu.
Moi: je te punirai volontiers ! Petit salaud, d'avoir baisé ma femme, mon épouse, vierge et sainte, qui aime rompre notre contrat de mariage pour se faire enfiler et enculer par un amant.
Moi: j'ai envie de sucer ta queue pleine de sa mouille et te sentir jouir dans ma bouche
lolobi40: pas n’importe quel amant ton amant
Moi: double plaisir ! Un vrai trio

Voilà ! plus qu'un récit, c'est un conversation qui retrace bien l'ambiance et ce qui s'est passé ce jour-là.

Je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé le soir. En rentrant du travail, mon épouse a eu un accident de voiture dont elle s'est sortie de justesse.
Par la suite, elle m'a raconté ce qu'elle avait éprouvé, mais l'accident a provoqué un changement d'attitude, comme une sorte de punition divine.
Avatar de l’utilisateur
jacherino
 
Messages: 17
Inscription: Mer 2 Mai 2012 15:41
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: Landes

Re: mon amant, ma femme et moi

Messagepar candauliste de paris » Ven 14 Fév 2014 01:57

Faut de tout pour faire un monde !!
candauliste de paris
 

Re: mon amant, ma femme et moi

Messagepar Darksagaa » Mar 12 Mar 2024 01:02

Trop existante ton histoire
Avatar par defaut homme
Darksagaa
 
Messages: 5
Inscription: Mar 9 Jan 2024 03:23
Situation: Homme
Département: Gironde


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités