Mon cocufiage qui allait faire de moi une lope

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
lopetteàpq
Situation : Homme
Département : Finistère

Mon cocufiage qui allait faire de moi une lope

Message par lopetteàpq »

Voici le récit de mon cocufiage, moi la lopette à petite queue !
je dois dire tout d’abord que j’ai pris le soin après mon cocufiage de tout écrire pour ne rien oublié de ce qui s’était passé. Depuis je suis revenue très souvent sur mon récit pour le peaufiner en fonction de détails qui me revenaient en mémoire. je l’ai tronçonné en paragraphes qui deviennent de plus en plus chaud. Bien sûr vous trouverez peut être les premiers paragraphes un peu longs mais ils parlent avant tout de ma réflexion sur le fait de devenir cocu et comment j’allais m’y prendre. j'avoue qu'à chaque fois que je le lis je suis toujours autant excitée.
j’espère que vous ferez de nombreux commentaires plus salaces les uns que les autres
Modifié en dernier par lopetteàpq le ven. 13 juin 2025 16:56, modifié 2 fois.
lopette à petite queue (lopetteàpq)
lopetteàpq

Re: Mon cocufiage qui allait faire de moi une lope

Message par lopetteàpq »

L'envie d'être cocu
je ne crois pas avoir toujours eu l'envie d'être cocu. Mais un jour ce fantasme à germé dans ma tête. je ne sais pas comment il est venu. Et puis au fil du temps ce désir est devenu de plus en plus tenace dans mon esprit.
Ma femme était vierge quand je l'ai connu. j'avoue honteusement que j'étais moi même puceau. j'ai eu alors envie qu'elle connaisse d'autres bites que ma nouille. je trouvais de plus en plus excitant le fait de me dire que j'allais tremper ma bite ou d'autres seraient venues. j'étais excité à l'idée de ne plus avoir l'exclusivité de sa chatte. Puis ce fantasme est devenu très insistant. Il est devenu obsession. Il fallait que je sois cocu. Mais pour que cela m'excite il fallait que je le sache et que je ne sois pas dans l'ignorance de mon statut de cocu. Le mieux bien sûr serait que je le vois, que je sois présent. Mais comment passer du fantasme à la réalité ?
Yassine2000
Département : Paris

Message par Yassine2000 »

Cela nous donne envie de lire la suite ; de la pensée candauliste à l’acte : devenir reellement cocu ;

Vivement la suite ;

Merci
lopetteàpq

Message par lopetteàpq »

Ma demande de cocufiage
je ne savais pas comment me débrouiller pour demander à ma femme de me faire cocu. j'ai envisagé plusieurs options. je me suis dit qu'en prenant un peu d'alcool cela me désinhiberait et ce serait plus facile pour moi de lui dire. Mais si elle me posait des questions je n'aurais peut être pas le bon argument au moment voulu, que ce serait plus dans l'instantanéité. Et que du coup je ne dirai pas ce qui aurai été le plus approprié. Et je voulais absolument qu'elle accepte de faire de moi un cocu. je pris alors le parti de faire une lettre. Que cela me laisserait plus de temps pour bien peaufiner ma demande, afin d'avoir le plus de chance d'aboutir. C'est donc ce que je fis. dans ce courrier je lui parlais de mon fantasme. Qu'il n'était pas récent, mais qu'il avait mûri en moi. Que je le lui proposait pas cela pour qu'elle me le propose en retour. Quand j'écrivis cela, j'étais conscient que je condamnais ma petite nouille à ne pas connaître d'autres chattes. Et puis je lui dis également que si elle voulait elle pourrait baiser avec deux mecs, mais que j'y mettais une seule condition qui était que dans ce cas je voulais être l'un des deux. je me laissais ainsi la possibilité d'être spectateur de mon cocufiage. Puis un soir je lui ai remis ma lettre en lui disant que je n'attendais pas une réponse immédiate de sa part (car j'imaginais que sa première réaction serait de refuser comme je l’avais lu dans de nombreux témoignages sur le site) mais que je lui laissais au contraire tout le temps nécessaire de la réflexion qu'elle voulait, pour accepter ou non ma proposition.
Candofinsud

Message par Candofinsud »

J'ai hâte de connaître sa réponse 😉🙂
lopetteàpq

Message par lopetteàpq »

Réponse de ma femme :
Le lendemain matin elle me dit qu'elle était d'accord ! ! !
j'avoue que j'ai été vraiment très surpris. je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me donne une réponse aussi rapidement. Et qui plus est, une réponse affirmative. j'étais stupéfait par sa réponse si soudaine, comme si elle n'attendait que cela. je dois également admettre que cela m'avait blessé qu’elle s’empresse ainsi de me dire qu’elle était d’accord. Devais-je comprendre que je ne la satisfaisais pas suffisamment sur le plan sexuel, pour que sa réponse et son envie de me faire cocu soit aussi immédiate ? Mais désormais je ne pouvais plus revenir en arrière. je lui demandais seulement de me tenir au courant lorsqu'elle aurait trouvé un mec. Que je voulais connaître tous les détails. je ne lui dis alors pas que plus j'aurais de détails plus cela m'exciterait. je lui dis seulement que cela était très important pour moi. Mais également qu'elle n'oublie pas que si elle voulait se faire baiser par deux mecs en même temps, de bien se rappeler que je voulais être le deuxième. Puis une semaine passa, mais elle ne me disait rien, aucune nouvelle sur ses recherches sur un potentiel cocufieur. Puis encore des jours et des jours et toujours rien. Puis au bout d’un mois, alors que j’allais lui demander, elle me dit qu'elle avait repéré un mec dans la salle de sport où elle allait. Quand à savoir qui il était elle ne m’en dit pas plus et restait sur le sujet complètement muette. je devrais donc encore attendre !
lopetteàpq

Message par lopetteàpq »

Merci de faire des coms bien salaces, bien crus et insultants !
Cela m’encourage grandement pour vous livrer la suite 🥴
decouverte350
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne

Message par decouverte350 »

J’ai hâte également de connaître la suite. Vu la réponse de ta femme et ton pseudo je pense que vous allez prendre de la grosse bite comme deux belles salopes. :twisted:
lopetteàpq

Message par lopetteàpq »

Premiers éléments :
Elle m'expliqua qu'elle avait repéré un mec qui faisait de la musculation dans la salle où elle même se rendait pour sa gym. Visiblement ce mec l'avait également repérée. Tout de suite il me parut évident qu'il lui plaisait beaucoup.
Un jour elle me dit qu'il lui avait payé un verre, mais sans m’en dire plus ! Puis elle alla de plus en plus souvent à la salle. Par contre aucune information sur ce qu'ils faisaient ensemble. Avaient-ils déjà baisés ? Elle n'était pas très loquace et je n'arrivais pas à lui demander directement des infos. je me suis alors senti terriblement frustré. j'étais très vexé. je lui faisais quelques sous entendus mais auxquels elle ne répondait jamais. Huit jours plus tard n'y tenant plus je lui rappelais notre accord sur les détails que je voulais avoir de ses rencontres. Elle me dit alors que son mec était d'accord pour un trio et que je serais bien le 2ème.
je senti mes jambes flageller sous moi. je ne m'attendais pas du tout à ça ! j'étais à la fois inquiet mais aussi très excité par cette perspective.
je lui dis que je souhaitais quand même le voir avant. Elle me dit qu'elle lui en parlerait pour arranger une rencontre dans un bar. je lui précisais que je voulais le voir seul à seul. je ne lui dis pas que je voulais mettre certaines choses au point avec lui et qu'il me parle de ce qu'il avait fait avec ma femme. je voulais savoir s'ils avaient déjà baiser ensemble et qu'il me le dise. j'espérais enfin avoir plus de détails avec lui, car avec elle je n'avais rien appris de très précis
Un rendez vous fut fixé 2 jours plus tard dans un bar. Il m'y attendrait à 18 h
decouverte350
Département : Haute-Garonne

Message par decouverte350 »

Je pense que tu va être surpris de savoir que ta femme est déjà SA salope vu qu’elle dit < son mec > et que en plus elle accepte de faire un trio. J’ai hâte de connaître la suite, je suis sur que vous allez bien prendre tous les deux en mode chienne
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Si sa se trouve, tu étais cocu, bien avant ta lettre et le gars de la salle de musculation l'a repérée et baisée, dès son inscription. En fait, tu as pressenti, ce qui était déjà acté depuis longtemps en secret.
Maintenant que tu es cocu volontaire et que ce Mec est son régulier, tu peux peut être Lui demander depuis combien de temps, ta femme te fais cocu avec Lui ou d'autres membres et personnels de la salle où elle s'entraîne seule.
C'est bien connu, les salles de musculation sont des endroits appelés des baisodrome ou boîte à cornes, ce n'est plus un mythe, c'est vérifié est confirmé par différentes sources, car tout fini par se savoir, quand deux personnes font ça sur du long terme.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
lopetteàpq

Message par lopetteàpq »

Merci pour vos coms 🥴
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »