Mon début

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Mon début

Messagepar Sylver94 » Sam 21 Fév 2015 01:13

Alors voilà comment j'en suis venu à adorer cocufier!

Tout a commencé il y a quelques semaines. Je remarque une file dont les courbes me font tomber! Une vrai déesse... Blonde aux yeux bleus, une énorme poitrine, des fesses bien rebondies,... Je n'arrivais jamais a décroché mon regard dès que je la trouvais dans un couloir de ma fac je ne pouvais m'empécher de la suivre et d'avoir les yeux fixés sur ses fesses. Je me renseigne sur son identité et j'apprends qu'elle est en couple... aille... Je continue à la matter à mon habitude jusqu'au jour où un mec me grille et vient me voir. Je m'attend à la confrontation et la il me demande: Comment tu la trouves cette fille? "bah très jolie" et c'est la qu'il me sort: "ça te dis de coucher avec elle?"

Croyant à une blague je sors un léger: "euh c'est une blague?" et lui de me dire:"non non t'en fais pas je suis son mec mais j'adore la voir se faire prendre par d'autres mecs! Ca te dis de venir dans son kot (studio)?". Le "ok pas de soucis" est sorti sans même que je m'en rende compte. Je ne savais pas si c'était un piège ou la réalité. Néanmoins on s'échange des sms ok on se rejoins comme convenu. (Je décide d'apporter à boire, je n'aime pas aller chez des gens les mains vides). On commence à boire un verre ou deux je n'arrivais toujours pas à lacher mon regard de cette fille magnifique!
C'est là qu'elle se lève va dans une autre pièce, je continue de discuter avec le mec en question qui m'explique ses pratiques dont je ne connaissais pas l'existence!
Et la, je la vois arriver vers moi en petite lingerie, qui me demande de la suivre dans son lit... Excité comme pas possible, je commence à la caresser, à l'embrasser... Son cou, ses tétons, son ventre, sa vulve parfaitement épilée.... Je sentais ses frissons sous mon souffle chaud que je laissais sur sa peau.

Je commence à la lécher, un vraie régale, comme je l'imaginais, un pure bonheur! Je la voyais serrer les draps entre ses doigts...
A son tour, elle pris mon sexe et commencea à me sucer, je sentais chaque coup de langue sur ma verge
Puis elle monta sur moi, je n'ai jamais eu autant de plaisir à faire l'amour et le fait de voir son mec en train de nous regarder me donnait un plaisir fou! J'avais l'impression d'avoir ce que je voulais. J'ai terminé cette soirée en éjaculant sur sa magnifique poitrine.

Une expérience que je ne connaissais pas et que j'aimerais recommencer!
Avatar par defaut homme
Sylver94
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 23:53
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités