Mon premier dîner a trois...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Mon premier dîner a trois...

Messagepar Lib54 » Lun 6 Avr 2020 10:36

Il y a des rencontres plus sympathiques que les autres, plus chaleureuses aussi et plus complices. Plus tendres peut être, et il me faut avouer que dans ces moments-là je me sens d'ailleurs plus timide et plus réservé que dans d'autres cas. Le contexte y joue beaucoup, la personnalité de chacun aussi bien sûr mais les circonstances également. C'est sur cette trame que va débuter ma rencontre avec un couple charmant de Caen, en Basse-Normandie, lancée sur le fil de quelques simples mails au départ, alors que je les avais tenté via une annonce sur un site Internet libertin.

Leur recherche première n'était pas un homme seul, mais plutôt un couple. Et il était possible d'interpréter cette requête comme étant une requête relative à du côte-à-côtisme entre les lignes de leur texte si je devais la requalifier maintenant, et des années plus tard. C'était mon interprétation de l'époque. Réellement débutants dans leur description, peut-être pas encore vraiment libertins à proprement parlé, ni même échangistes car ils avaient laissés traces de leur passage sur différents sujets et quelques pages de discussions en parlant de naturisme, de voyeurs coquins, d'exhibition impromptues, de sortie en club ou sur les plages coquines du coin, et de cette envie excitante de voir et d'être vus, d'être accompagnés d'un autre couple avec un peu plus d'expériences qu'eux dans le domaine.

Du coup j'imaginais la demande en rapport, plutôt destinée à des complices de jeux dénudés sur la plage, de l'exhibition privée lors de soirées coquines ou de rencontre à quatre qui dérapent un peu en quelque sorte, comme lorsque deux duos entrent en action l'un devant l'autre et qu'il faut laisser les choses se faire. Un premier pas vers plus, ou vers un mode de libertinage très certainement.

C'est après une visite de cette plage naturiste et coquine justement, non officielle d'ailleurs, citée dans l'un de leur message sur ces forums coquins que je me suis décidé à les contacter. Le hasard faisant bien les choses puisque je passais mon temps autour de Caen dans les mois qui suivaient. J'aurais d'ailleurs adoré les croiser par la bas dans une fin de journée ensoleillée. Mais une autre fois peut être...

Sinon, oui, je sais bien, il n'y a pas la plage à Caen, mais c'était tout proche. C'est à Merville-Franceville pour ceux qui connaissent.

(Qui a dit qu'il n'y avait pas de soleil non plus à Caen ? Bien sûr que si. J'adore cette ville et cette région, en Normandie il fait beau...plusieurs fois par jour)

C'est donc avec Fabien que je vais commencer cette discussion tout au départ, il me partage les photos discrètes de sa délicieuse épouse Anne, et nous parlons de ses envies à lui, de leurs envies mutuelles et de la raison de leur présence sur ces pages libertines. J'ai presque leur âge. Je parle de mes expériences jusqu'alors et de mon goût pour les femmes et les rencontres en trio mais j'essaie de ne pas paraître insistant sur une éventuelle rencontre, pensant qu'ils cherchent quelque chose d'autre.

Mais le courant passe plutôt rapidement, et nos correspondances évoluent finalement rapidement vers une rencontre en trio. Ce serait une première pour eux et il ne faudrait donc pas trop de précipitations. Un minimum d'organisation, un temps pour la découverte et les présentations, un temps pour se plaire et apprendre à se connaître et pour laisser les choses se faire en douceur, naturellement. Très bientôt je séjourne dans un hôtel-restaurant assez sympa au sud de Caen et j'hésite donc un moment à faire cette proposition car c'est à mon sens déjà plutôt impoli que d'entrouvrir la possibilité de monter dans ma chambre après le repas, mais nous allons convenir d'un dîner ensemble en ces lieux pour commencer. Aucune promesse ne s'accompagne à ce dîner après tout. D'un accord commun avec Fabien nous verrons comment les choses évoluent, selon le ressenti de la jolie Anne en direct ce soir là et en fonction de son envie d'aller plus loin ou pas. Je devine que leur complicité fera le reste. Nous nous sommes vus via quelques clichés, nous commençons à nous connaître, à eux d'anticiper et de prévoir leurs désirs, en ce qui me concerne, le charme, la simplicité et la timidité d'Anne me réjouissent d'avance, et cette perspective de peut-être regagner ma chambre ensemble va très vite tourner dans ma tête, je l'avoue.

Toujours est-il que je vais vivre pour la première fois un vrai repas à trois, dans un endroit que je ne connais pas, et dont nous ne maîtrisons pas vraiment les événements dans un lieu public, les qu'en dira-t-on, les yeux d'autrui et les inconnus qui nous entourent. Je réfléchis bien sûr d'avance à la façon de faire monter mes invités éventuels en toute discrétion du restaurant jusqu'à la chambre l'hôtel. Il ne s'agirait pas d'être discourtois, de mettre ce couple dans une situation inconfortable, ou pire de s'entendre dire devant d'autres clients de l'hôtel que ce ne sont pas là des choses qui se font. Nous allons tenter de rester discrets.

Et très vite arrive ce soir où je les accueille devant le restaurant. Je suis assez impressionné, plutôt timide au départ mais globalement rassuré par l'ambiance et la clientèle autour de nous à cette heure-ci. Notre rendez-vous passe tout aussi inaperçu que les autres. Un commercial en pseudo réunion avec des collègues à droite, un ou deux couples, une table d'amis bruyants au fond, une ou deux autres tables de trois personnes, finalement, rien d'original ou de suspicieux dans la présence de ce couple sympa ici face à moi. Ces questions viennent étrangement très rapidement lors de ces situations insolites, celles concernant le regard des autres et sur cette envie de se dire instinctivement, tient, si ils savaient ce que nous faisons là tous les trois autour de cette table... C'est assez excitant, et à la fois préoccupant par la discrétion qui est de mise.

Discrétion déjà peut être grillée dans le regard malicieux du serveur qui me voit seul attablé depuis 2 jours dans cet hôtel, et qui d'un petit sourire me fait comprendre qu'il est ravi de voir que ce soir j'ai le plaisir d'avoir de la conversation, avec de la charmante compagnie.

Fabien s'installe en face de moi et  Anne sur ma droite. Je craque déjà pour son sourire, et sur sa bouche, j'adore ce léger et subtil cheveux qu'elle a sur la langue et dans sa voix qui rend très sexy sa façon de parler, sa timidité et sa retenue lorsque nous commençons à aborder un peu le tout et le rien de nos échanges précédents. Son regard laisse entrevoir qu'elle n'est pas déçue d'être là et que les choses peuvent se mettre en place simplement. Comme bien souvent lorsque je tente de dissimuler mon appréhension à moi, je parle et je reparle sans cesse. De moi, principalement, c'est nul, mais ça détend l'atmosphère, et selon le sujet je questionne en général discrètement mes invités sur leurs expériences par la même occasion. Elle est élégante et s'est habillé de façon plutôt sexy, avec une jupe courte fendue qui lui va à ravir et un décolleté déjà très tentant, zippé le décolleté... Le rouge qui lui colle aux joues lui va très bien également. Sa nuque sous ses cheveux courts me fait envie un instant, j'y aurais posé un baiser si je ne m'étais pas retenu, et si nous n'étions pas trois, évidement.



Il fait un peu frais dehors, mais je devine des bas couture sous ce fendu délicat de la jupe. Nous sommes à table, et depuis si peu de temps que je n'oserais pas encore aller chercher à m'en rendre compte par moi-même en effleurant ses cuisses par en dessous, je me retiens. Mais je prends plaisir à tenter de les apercevoir et à imaginer ses jambes ainsi gainées. 

Entre deux plats, tantôt je laisse mes convives papoter entre eux, tantôt nous sortons parler en prétextant une cigarette avec Fabien. Les choses se mettent en place naturellement et il semble ravi. On rit, on apprend à se connaître. Leur complicité est belle à voir. Le rose qui pointe toujours sur les pomettes d'Anne est si mignon lorsqu'à voix basse nous parlons de choses plus coquines, de mon expérience en trio, des rencontres que j'ai pu faire jusqu'à présent, ou de leurs aventures sur ces plages de Bidart et de Merville. Son sourire est charmeur et sa timidité adorable. Je voudrais que sa main à elle se mettent également en quête d'excitations sous la table en touchant la déformation visible qui s'accentue sur mon pantalon, mais je ne lui en fait pas part. Cette toute première situation originale d'un dîner à trois me place dans une position très agréable, au cœur de l'intimité d'un couple de façon bien différente à de simples jeux de jambes en l'air habituels. Une ébauche de préliminaires en quelque sorte, une préparation exquise à la suite des événements. Nos discussions se font plus coquines et plus franches au fur et à mesure que le restaurant se vide, tout autant que nos verres. Anne et Fabien semble tout à fait disposer à monter dans ma chambre pour en découvrir d'avantage à l'heure qu'il est, le regard d'Anne se fait bien plus malicieux. Son sourire me fait comprendre qu'elle a envie de plus. Nous choisissons donc de la laisser monter seule dans un premier temps, plus discrètement peut être que si nous le faisions tout de suite à trois.

Je me dois de préciser qu'il faut passer juste devant la caisse de cet hôtel-restaurant pour monter aux chambres, un peu d'aplomb est donc nécessaire, un peu d'assurance aussi, et c'est une découverte pour eux. Je regarde ses jolies jambes filer dans l'obscurité des étages avant de mettre les apéros, le vin et les desserts sur ma note. C'est la moindre des choses. Quelques conseils de Fabien que je rejoins dehors plus tard, bien utiles sur ses préférences et ce qu'elle aime dans le sexe, et nous montons la rejoindre sans trop tarder. Nous avons hâte tous les deux. En arrivant dans cette toute petite chambre où Anne est assise sur le lit, je m'excuse d'avance, car par manque de chance elle se situe juste en face des escaliers que les nombreux clients empruntent, la porte semble toute fine, et le lit est bien entendu collé au mur qui la longe. Pour une première, ils ne va pas falloir être trop bruyant, Et nous en rions d'avance. Je laisse Fabien se mettre à l'aise et s'installer sur la seule chaise à dispo à côté d'un petit bureau, et je rejoins son épouse sur le lit en posant enfin une main sur cette cuisse que je mangeais du regard à table. Elle fait de même, et je commence par baiser le creux de son cou, sa nuque et le lob de son oreille en chuchotant que me voilà ravi de pouvoir enfin poser ma bouche sur elle. Je la remercie à voix basse d'être montée jusque-là en commençant plus coquinement par laisser mes mains parcourir son dos, effleurer ses hanches, et doucement remonter cette courte jupe pour tenter de prédire la suite.

Je la sens légèrement fébrile même si elle semble à l'aise, un frémissement de plaisir ou l'effet d'autres mains que celles de son mari sur sa peau peut être, ou encore cette situation plutôt nouvelle et cocasse, et ce contexte relativement froid d'une chambre d'hôtel et d'un lieu inconnu qui amènent naturellement quelques réticences, mais elle s'abandonne rapidement sous l'action de mes mains qui ôtent un à un chacun de ses vêtements.

La voilà désormais presque nue, offerte sur ce coin de lit, face à son homme qui n'en perd pas une miette. Il immortalise la scène de quelques clichés alors que ma bouche en veut plus et que mes gestes se font plus précis et délicats. Je découvre son corps et ses frissons d'envie tandis que sa main vient toucher au travers de mon pantalon ce sexe qu'elle souhaiterait surement déjà voir sortir de son carcan.



Je ne tiens plus, il me faut désormais goûter à son intimité et lui montrer l'envie qu'est la mienne de faire rouler ma langue entre ses cuisses. Ses joues désormais rougies de plaisir accompagnent un sourire coquin alors qu'elle m'avoue adorer le cunnilingus. Elle regarde avec complicité Fabien qui en sourit lui aussi. Le temps qu'elle s'allonge et s'installe plus confortablement, il l'embrasse à son tour pendant que je me dénude moi aussi un peu plus. J'écarte doucement ses jambes et cette petite culotte blanche en dentelle pour plonger enfin ma langue dans cette petite chatte humide qu'elle me tend en bougeant ses hanches.

Ses soupirs de plaisirs confirment son goût pour ces choses, ses bas frottent contre mon torse, je tente de me faire tantôt joueur et doux avec son clitoris, tantôt plus mordant et profond sur ses lèvres pour la faire frissonner. Je plonge mon regard dans ses yeux clairs pour lui faire comprendre que c'est l'une de mes occupations favorites à moi aussi. Mais je sens, au bout de quelques longues minutes à jouer avec mes doigts et de ma langue un bref frémissement parcourir le long de son échine, il est temps, je sens que je vais me ravir d'avoir ces jolis yeux bleus me dévisager lorsqu'elle va se mettre à sucer ma queue avec l'impatience que j'espère avoir provoqué. Je ne fais pas prier donc, je fais sauter le Jean's puis le boxer et je lui offre au bord du lit ce sexe dur de désir qu'elle n'avait alors qu'entraperçu en photo dans nos échanges virtuels. C'est avec délice qu'elle le branle un peu avant de l'enfiler avidement dans sa bouche. C'est exquis. La coquine jette un œil toujours aussi amusé à son photographe de mari en suçant pour lire son excitation autant que pour poser comme une pro sur de belles images, puis se remet à lécher agréablement le bout de mon gland avant d'être plus active et prononcée dans ses va et vient en lubrifiant de sa salive ce membre qui lui est offert.

Elle me suce délicieusement bien, avec envies, avec plaisir c'est indéniable, en prenant ma queue à pleine main...avec délicatesse aussi, et gourmandise.



Je pourrais fondre sur place devant la chaleur de sa bouche et le jeu de sa langue...

La suite, est pour un prochain épisode...

Ou sur mon blog en photos, unevielibertine
Dernière édition par Lib54 le Mar 14 Avr 2020 08:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lib54
 
Messages: 570
Inscription: Lun 2 Juil 2018 07:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy


Re: Mon premier dîner a trois...

Messagepar justemoipourjeux » Lun 6 Avr 2020 12:09

Récit bien écrit et très excitant
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Mon premier dîner a trois...

Messagepar blubs » Mar 7 Avr 2020 09:19

très excitant ce petit récit
Dispo pour dédicaces ;-)
Avatar de l’utilisateur
blubs
 
Messages: 3963
Inscription: Ven 4 Oct 2013 11:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Mon premier dîner a trois...

Messagepar menthe » Mar 7 Avr 2020 12:15

Superbe récit très bien écrit. J'apprécie d'autant plus que je connais bien cette région !
Continue, fais nous connaître la suite !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Mon premier dîner a trois...

Messagepar Lib54 » Mer 8 Avr 2020 10:09

La jolie Anne que j'ai découverte timide et plutôt réservée à table, devient mutine et coquine sur ce coin de lit une bite à la main, ses yeux ont soif de plus, ils ont soif de sexe, sa petite chatte luit à la lumière de cette petite chambre tamisée.

Il arrive qu'elle se caresse elle même le clitoris comme pour lui faire comprendre que nous n'en sommes qu'aux prémices de son excitation. Je caresse ses seins du haut de la situation et je ne perds pas une miette de cette vue, sa langue me parcourt les couilles de temps en temps, elle lève les yeux à chacun de mes gémissements de plaisir et jette parfois un œil vers son coquin de mari voyeur abasourdit dans un coin de la pièce.

Je pense qu'il apprécie le spectacle tout autant que moi, lorsqu'elle me fait glisser entre ses seins imposants. Il continue de nous shooter, mais jamais de trop près, sans laisser paraître sa présence, seul le bruit de l'appareil nous rappelle qu'il est là. Nous entendons derrière cette porte si fine de ma chambre un à un les résidents monter à cet étage et frôler cet espace de débauche qu'ils ne peuvent deviner que par mes râles discrets ou de par le bruit de délectation que produit la bouche de ma divine invitée. 



Je savoure, je profite. J'adore ces moments où le mari me voit dans l'action avec sa complice, c'est terriblement excitant. Ce mode voyeur est d'ailleurs dans nos prédilections communes à Fabien et à moi, il aime voir sa femme entreprise et active sur un autre sexe que le sien, je le sais. Je m'en régale. Anne se régale aussi je pense. Mais voilà quelques minutes que j'ai en tête ce joli postérieur que j'ai eu le délice d'entrevoir, et j'aimerais l'avoir face à moi, ouvert et offert. Y poser mes mains, y glisser ma langue, écarter ses fesses et dans une position différente à la première de cette soirée si chaude qui s'allonge, la manger par derrière. Ses belles fesses rebondies me font envie.



Je l'invite doucement à se mettre à quatre pattes sur le lit, et là encore je prend un temps pour profiter du spectacle. Son cul est superbe, ferme et plantureux à souhait. Elle se cambre délicieusement. Je commence par quelques caresses, puis par jouer avec mes doigts sur son bouton rose, j'en glisse ensuite un, puis deux, sa petite chatte est chaude et humide, comme l'ambiance générale de la pièce qui pousse le mari coquin à lui aussi se délester d'un superflus de fringues. Et je plonge mon visage entre ses fesses pour m'y délecter.

Je l'entends soupirer de plaisir à chaque mouvement de langue, gémir à chacun des petits mordillages de ces douces lèvres que j'entreprends. J'écarte pleinement son cul pour lécher chaque centimètre de son intimité et elle adore ça, elle me l'avait dit en introduction, alors j'use et abuse de la situation. Et bientôt se fait ressentir l'envie d'être en elle plus encore, et de la prendre devant son homme qui continue d'immortaliser ces moments avec son téléphone ou son appareil photo.

Je vais garder cette vue délicieuse qu'offre son joli cul tendu vers moi pour la prendre en levrette, juste le temps d'enfiler rapidement un préservatif et voilà que dans un soupir de complaisance je m'introduis enfin et sans grandes difficultés entre ses reins. Je tiens ses fesses à pleines mains mais je l'invite à mener la cadence au début. Puis j'augmente le rythme au fur et à mesure de sa respiration. C'est exquis...





Le son de nos corps qui s'entrechoquent commence, il est vrai, à raisonner quelque peu dans le couloir de l'hôtel, maintenant j'en suis presque sûr. Mais aucun de nous trois ne semble s'en soucier à l'instant ou la belle coquine se livre totalement. Je chevauche Anne plus torridement encore désormais. Notre moiteur s'entremêle, et mes mains glissent sur son dos frémissant. Elle s'est abandonnée à son désir et à cette première rencontre, autant qu'à cette toute nouvelle situation où elle se fait prendre devant Fabien. Je sors mon sexe du sien de temps en temps pour le faire rouler sur son clitoris gonflé de plaisir, avant de me remettre ensuite à glisser au plus profond de son ventre. Je tente de ne pas jouir tout de suite mais l'envie est là. Je suis surexcité par cette position, par cette séance exquise, par ses formes généreuses que j'empoigne comme pour me retenir, et par le déroulement général de cette soirée.

Au fur et à mesure je l'ai sentie plus démonstrative, plus aguerrie, et plus coquine, elle tient l'une de ses fesses d'une main, s'écartant comme pour me laisser voir plus facilement chacun de mes allers et venues en elle. De mon côté, je veux qu'elle me ressente jusqu'au fond de son être, je vais donc ensuite naturellement lui proposer de venir s'asseoir sur moi pour finir. Que le bruit de ses fesses rebondissant sur moi se fasse entendre jusque dans la salle du restaurant que nous avons quitté il y a une heure à peine s'il le faut, je veux la voir jouir sur moi.



Je suis en train de devenir dingue de ce divin fessier. Je m'y agrippe, je le serre de toutes mes forces jusqu'au moment de la jouissance commune, avec un de ses jolis seins dans la bouche comme pour étouffer le bruit que j'aurais pu laisser filer sous la porte de la chambre. Il me fait encore à ce jour terriblement envie d'ailleurs ce cul délicieux et à chaque fois que j'y pense, encore plus lorsque la belle m'offre quelques MMS coquins occasionnellement. J'adore, des échanges depuis ce soir là, sympathiquement, malicieusement et avec courtoisie pour prendre régulièrement de nos nouvelles au départ, tout en tentant de laisser planer et perdurer dans mon esprit l'image de ce postérieur sexy, autant que les rêves érotiques qui l'accompagne, les images de ces instants libertins que j'ai aimé partager avec eux. Je tenterais de montrer sur ce Blog le plaisir que j'ai eu à revoir ces amis à chaque occasion, c'est certain, lors de prochains récit, et en traitant de l'une des multiples rencontres qui ont suivies ce jour de ce premier dîner à trois.

Je suis en contact régulier avec Fabien, avec qui je partage des anecdotes et des photos d'autres rencontres libertines dans notre cercle privé, et j'envoie moi aussi à Anne divers clichés et autres SMS délibérément grivois, de ces instants où je pense à elle. Lorsqu'il m'arrive de me masturber devant ces instantanés que je rends désormais publics sur ces pages, pour le plaisir de tous, et le sien, j'en suis sûr...

Et malgré le fait qu'il soit très peu probable que nous nous recroisions un jour...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Lib54
 
Messages: 570
Inscription: Lun 2 Juil 2018 07:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Mon premier dîner a trois...

Messagepar d516 » Mar 11 Aoû 2020 13:59

recit terriblement excitant . c est exactement notre facon de proceder aussi .
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Mon premier dîner a trois...

Messagepar Lib54 » Mar 11 Aoû 2020 17:19

Ravi que ça vous plaise chers voisins...
Avatar de l’utilisateur
Lib54
 
Messages: 570
Inscription: Lun 2 Juil 2018 07:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Mon premier dîner a trois...

Messagepar homme42300 » Ven 14 Aoû 2020 07:47

tres beau recit, tres excitant
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ulysse et 4 invités