Hello
Mon rêves voir ma très chere femme se faire baiser par vos belles queues
Mon rêve vous offrir ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Orientales
-
Re: Mon rêve vous offrir ma femme
Salut a toi et merci de ta réponse
En vrai nous avons franchir le pas avec ma femme ,mais malheureusement deux malheurs et une dépression son passé par la et depuis madame ne veut plus .
Mais moi quand je la regarde je n imagine que sa ,la voir sucer une autre bite ,la voir se faire prendre en levrette, sa reste une torture
En vrai nous avons franchir le pas avec ma femme ,mais malheureusement deux malheurs et une dépression son passé par la et depuis madame ne veut plus .
Mais moi quand je la regarde je n imagine que sa ,la voir sucer une autre bite ,la voir se faire prendre en levrette, sa reste une torture
-
- Département : Autre
Mon ça fait 40 ans qu'elle me fais cocu , quand je l'ai connu elle m'avait prévenue que c'était une belle salope et qu'elle aimait la bite à un tel point qu'a 23 ans elle avait déjà été ramonée par une bonne centaine d'amants beaucoup plus vieux qu'elle ,friande des grosses queues d'arabes , je suis donc son soumis depuis tant de temps , on assume et pour rien au monde nous ne changerons notre mode de vie . Encore maintenant , elle m'envoie des photos avec commentaires quand je suis au travail pour mieux m'exciter et bander comme un fou avant de rentrer à la maison pour la défoncerBohomme3404 a écrit : Hello
Mon rêves voir ma très chere femme se faire baiser par vos belles queues
-
- Département : Pas-de-Calais
Hummm une vrais salope a bite comme j’aime.
Faudrais voir si cela correspond avec mes dates de vacances car je serai dans votre coin et nous pourrions peut être s’organisé une journée pour que je la saute ?
Faudrais voir si cela correspond avec mes dates de vacances car je serai dans votre coin et nous pourrions peut être s’organisé une journée pour que je la saute ?
-
Desole pas vu ton message .
Oui j aimerai bien voir ma femme prendre ta queue en bouche ,la voire te sucer ,te voir t enfoncer dans sa petite chatte de te voir la baiser comme une salope quelle est, quand elle se fait baiser .
Quand je la prend en levrette ,j adore quand me dit de la baiser comme un putzin de salope ,quelle aime sa
Oui j aimerai bien voir ma femme prendre ta queue en bouche ,la voire te sucer ,te voir t enfoncer dans sa petite chatte de te voir la baiser comme une salope quelle est, quand elle se fait baiser .
Quand je la prend en levrette ,j adore quand me dit de la baiser comme un putzin de salope ,quelle aime sa
- Sanki972
- Département : Val-d'Oise
Mon ça fait 40 ans qu'elle me fais cocu , quand je l'ai connu elle m'avait prévenue que c'était une belle salope et qu'elle aimait la bite à un tel point qu'a 23 ans elle avait déjà été ramonée par une bonne centaine d'amants beaucoup plus vieux qu'elle ,friande des grosses queues d'arabes , je suis donc son soumis depuis tant de temps , on assume et pour rien au monde nous ne changerons notre mode de vie . Encore maintenant , elle m'envoie des photos avec commentaires quand je suis au travail pour mieux m'exciter et bander comme un fou avant de rentrer à la maison pour la défoncer[/quote]
sacré vide couilles ta femme...
sacré vide couilles ta femme...