Nadège
Nadège
Bonsoir à toutes et tous.
Il y a deux ans, j'avais rencontré à un mariage un couple attiré par le candaulisme mais n'ayant jamais franchi le pas.
Après pas mal de discutions et beaucoup de champagne, j'étais arrivé à mes fin et fini la soirée avec Nadège alors que Vincent nous regardait en se masturbant. Curieusement, ou pas d’ailleurs, Vincent n'avait pas voulu recommencer l'expérience alors qu'il était l'instigateur principal de ce fantasme.
Bref, je pensai ne plus jamais pouvoir baiser la belle Nadège, mais bon, une soirée de passé avec elle c'était
déjà ça de pris.
Voila qu'il y a maintenant trois semaines, j'étais à nouveau de mariage et (vive les mariage) eux aussi.
Je suis naturellement et tout excité aller les salués et voila la suite du récit, écrite par Vincent à ma demande en les quittant le lendemain à midi.
A suivre, bien sur quand il aura écrit la suite et si cela vous intéresse.
Voici son mail.
Bonsoir Marc.
Comme promis, je te fais ce mail pour, à ta demande, te faire un compte rendu « très précis » selon tes thermes, de la longue soirée passée avec nous.
Quand je t’ai aperçu à l’apéritif, j’ai tout de suite compris que ça aller recommencer, j’en avais envie depuis pas mal de temps et je sais que Nadège aussi.
Je savais que tu allais venir nous parler et cela n’a pas traîné. (Tant mieux).
Après les formalités d’usage et de politesse, et l’alcool aidant, nous avons donc naturellement abordé le fait de recommencer cette expérience.
J’ai eu un peu de mal à te faire comprendre ce que je voulais cette fois ci, je sais que c’est aussi du à l’ambiance du mariage et au fait que dans tout ce bruit nous ne nous comprenions pas bien.
Puis tu as fait danser Nadège, j’ai adoré te voir faire, en me regardant souvent.
J’ai vu aussi tes mains passer subrepticement sur ses hanches, ses fesses ou autres parties de son corps. Tout cela discrètement, pour ne pas éveiller de soupçons et je t’en remercie.
Vers 1heure du matin, tu es enfin venu me voir et je n’oublierai jamais cette phrase que tu m’as glissée à l’oreille.
« Ca y est cocu ! C’est le moment »
Tout en me prenant par le bras pour me relever de ma chaise. Puis nous somme montés dans la chambre, j’ai vu Nadège nous regarder partir sans trop comprendre, j’étais fou d’excitation.
Tu avais bien compris que cette fois ci nous irions plus loin dans le fantasme et je dois avouer que c’était très excitant, bandant et jouissif d’avoir imaginé ce scénario rapidement.
J’ai ouvert la porte, tu es entré derrière moi et ma fait asseoir sur le petit fauteuil, face au lit.
« Ne bouge pas cocu » m’as-tu lancé tout en fouillant dans l’armoire ou était nos affaires, tu en a sorti une ceinture et deux cravates et t’en est servi pour m’attacher les mains dans le dossier du siège et les deux chevilles au pied du fauteuil.
C’était à la fois excitant, humiliant et pleins de pensées on traversées mon esprit.
N’allais tu pas en profiter pour te taper ma femme sans que je vois ça ? Dans la voiture ? Dans les toilettes de l’hôtel ? J’étais fou de penser à tout ça et la petite heure que j’ai passé ainsi, sans pouvoir rien faire ma parue interminable mais terriblement excitante.
La porte s’ouvre enfin, tu rentres en tenant Nadège par la main. Tu t’immobilise devant moi et attire Nadège vers toi. Tu la prends à pleine bouche en passant tes mains partout sur sa robe, je vous regarde en essayant de ne pas en perdre une miette. Je commence à bander.
Brusquement tu retournes Nadège, face à moi. Je vois tes mains prendre ses poignés et lui mettre ses mains dans son dos, tu la plaque fort et je sais à ce moment que ses mains son en contact avec ton sexe. Elle baisse la tête, tu lui remonte en lui disant « regarde le, il attend que ça ce cocu » Elle me fixe, les joues rouges et la respiration rapide, ta main passe sous sa robe, je la vois disparaître dans sa culotte, Nadège se cambre. Tu me regarde et me dit « elle est déjà trempée cette cochonne » tout en lui rentrant un doigt, elle se cambre de plus belle et essaye tant bien que mal d’écarter les cuisses en titubant sur ses talons.
Tu la masturbes maintenant à un rythme assez soutenu, elle commence à gémir et envoie sa tête vers l’arrière, de ta main gauche tu lui tiens la joue et l’embrasse à nouveau à pleine bouche, ta main descend sur ses seins, puis sur son ventre et va rejoindre celle qui lui fouille le sexe depuis un moment. Tu commence alors à t’occuper de son clito et la, comme attendu, sa jambe droite se met à trembler, elle ne contrôle plus rien, elle va jouir, la, devant moi qui suit attaché et dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit et surtout de me toucher. Elle râle, elle crie, elle halète.
Ma femme vient de jouir comme une salope, debout devant moi, je bande comme un fou.
Sans qu’elle ai eu le temps de reprendre ses esprits, tu te retrouves à genoux derrière ses cuisses et te mets à lui lécher le minou, jupe relevée et culotte écartée, elle bouge dans tous les sens, sur ses talons pas très stables, elle se penche légèrement pour te laisser la place, ta mains retourne droit vers son clito, sa jambe se remet à trembler. C’est pas croyable, elle va jouir à nouveau, je suis fou de ne pas pouvoir me branler, je la regarde se tortiller et trembler une deuxième fois en cinq minutes. Elle est belle, ses cheveux en désordre, sa robe relevée et sa culotte tellement écartée que je l’ai entendu craquer légèrement. C’est merveilleux à voir et tout autant humiliant de ne pouvoir rien faire.
Tu te relèves, l’embrasse à nouveau un long moment puis lui lance « tu as aimée hein, petite salope » Puis, tout en appuyant sur sa nuque lui dit « aller ma belle, à toi de me montrer ce que tu sais faire avec ta bouche »
Nadège se retrouve accroupie, face à toi, tu déboutonnes ton pantalon, sort ton sexe par la braguette et tout en prenant la nuque lui dit « suce Nadège, suce moi bien »
Je vois sa tête faire des vas et viens avec toujours ta main sur sa nuque, tenant légèrement ses cheveux. C’est beau de la voir ainsi, de dos, toute habillée, suçant un autre homme.
Puis, je te vois, pendant qu’elle te suce, sortir un préservatifs de ta poche, tu le tends à Nadège en lui disant « met ça ma belle, j’ai trop envie de te prendre » elle s’exécute, te suce encore deux ou trois fois, comme pour vérifier qu’il est bien en place.
Tu la relève, la fait pivoter, face à moi et lui dit « regarde comme il bande ton cocu, il voulait être au premières loge sans pouvoir rien faire, il va être servit » Ta phrase à peine finit, tu la pousse vers moi en tenant son ventre, elle se retrouve courbée et n’a d’autre choix que de s’appuyer sur mes genoux. Tu lances « La, comme ça il ne peux pas être plus près »
Je te vois soulever sa robe, j’entends sa culotte craquée légèrement à nouveau. Sa tête est penchée et je ne vois que ses cheveux qui brusquement avance vers moi dans un râle de plaisir. Je sais que tu viens de la pénétrée, tu tire un peu sur sa chevelure en disant « regarde le, je veux que tu le regarde » Ton autre main palpe ses seins sortis de sa robe.
J’ai le visage de ma femme à quelques centimètre et ne peu même pas l’embrassé, même penché à fond vers l’avant. Tu régules tout ça et c’est toi qui décides, comme prévu, à quel moment je pourrais enfin me faire du bien.
S’en suit de longues minutes de vas et viens plus ou moins rapide et puissant. Nadège crie à chaque coup de boutoir. Ta main descend sur son bas ventre et cherche son clito, comme les fois précédentes. Ton autre main tenant toujours ses cheveux pour ne pas que sa tête baisse trop. Tout en la pilonnant, cette fois ci très fort, tu lui frictionne le clito et lui dit « allez ma belle, ensemble cette fois ci » au bout de quelques seconde, sa jambe droite se remet à trembler, comme à son habitude juste avant de jouir, tu sais que c’est le moment et ne te retient plus. Vous jouissez ensemble dans un râle commun, j’entends des « ouiiiiiii, ouiii » venant de mon épouse et des « saloooooooope », venant de ta part.
Vous venez de jouir ensemble, devant moi, très prés de moi. Tu lâches les cheveux de Nadège, sa tête retombe sur mes genoux. Tu lui assènes quelques derniers vas et viens, comme pour te vider entièrement. Nadège halète, elle vient de jouir pour la troisième fois en à peine une heure. J’en suis presque jaloux de cette performance, je sais aussi que l’abstinence pratiquée dans notre couple depuis pas mal de temps, sachant que tu allais venir à ce mariage (hé oui Marc, nous savions que tu étais invité) aller portée ses fruits.
Tu te retires, relève Nadège et la prend dans tes bras. Tu lui lance un « ça va ma belle ? » elle hoche la tête pour acquiescer, puis vous vous asseyez sur le lit, face à moi, toujours habillés, juste ton sexe sortant de ta braguette et les petits seins de Nadège sortant de sa robe.
Je bande comme un malade, j’ai failli jouir sur moi à force de me tortiller sur mon siège mais rien à faire. Je sais que je vais devoir attendre que tu veuilles bien me libérer. Mais quand ? Après avoir pris ma femme combien de fois ?
A ce moment, je ne peu répondre, mon sexe tendu me fais presque mal mais je suis le plus heureux des hommes et ma femme pas moins satisfaite, a voir sa tête sur ton épaule et son bras autour de tes hanches.
Suite de mes impression au prochain mail (il va falloir que j’ai du temps, comme tu me demande un compte rendu précis.)
Voila, sache que j’ai pris également beaucoup de plaisir à taper ce texte.
Je sais que nous recommencerons, j’en ai parlé avec Nadège, qui finalement n’est pas si timide quelle veut bien le laisser paraitre. Elle à dit "oui bien sur, pourquoi ? Pas toi ?"
Je sais aussi que ce ne sera pas tout de suite, j'aime faire monter le désir et de me conditionner, puis avec les gosses, tu sais ce que c'est. Mais bon, une fois par trimestre par exemple ce devrait être possible.
Bonne soirée.
Vincent.
Il y a deux ans, j'avais rencontré à un mariage un couple attiré par le candaulisme mais n'ayant jamais franchi le pas.
Après pas mal de discutions et beaucoup de champagne, j'étais arrivé à mes fin et fini la soirée avec Nadège alors que Vincent nous regardait en se masturbant. Curieusement, ou pas d’ailleurs, Vincent n'avait pas voulu recommencer l'expérience alors qu'il était l'instigateur principal de ce fantasme.
Bref, je pensai ne plus jamais pouvoir baiser la belle Nadège, mais bon, une soirée de passé avec elle c'était
déjà ça de pris.
Voila qu'il y a maintenant trois semaines, j'étais à nouveau de mariage et (vive les mariage) eux aussi.
Je suis naturellement et tout excité aller les salués et voila la suite du récit, écrite par Vincent à ma demande en les quittant le lendemain à midi.
A suivre, bien sur quand il aura écrit la suite et si cela vous intéresse.
Voici son mail.
Bonsoir Marc.
Comme promis, je te fais ce mail pour, à ta demande, te faire un compte rendu « très précis » selon tes thermes, de la longue soirée passée avec nous.
Quand je t’ai aperçu à l’apéritif, j’ai tout de suite compris que ça aller recommencer, j’en avais envie depuis pas mal de temps et je sais que Nadège aussi.
Je savais que tu allais venir nous parler et cela n’a pas traîné. (Tant mieux).
Après les formalités d’usage et de politesse, et l’alcool aidant, nous avons donc naturellement abordé le fait de recommencer cette expérience.
J’ai eu un peu de mal à te faire comprendre ce que je voulais cette fois ci, je sais que c’est aussi du à l’ambiance du mariage et au fait que dans tout ce bruit nous ne nous comprenions pas bien.
Puis tu as fait danser Nadège, j’ai adoré te voir faire, en me regardant souvent.
J’ai vu aussi tes mains passer subrepticement sur ses hanches, ses fesses ou autres parties de son corps. Tout cela discrètement, pour ne pas éveiller de soupçons et je t’en remercie.
Vers 1heure du matin, tu es enfin venu me voir et je n’oublierai jamais cette phrase que tu m’as glissée à l’oreille.
« Ca y est cocu ! C’est le moment »
Tout en me prenant par le bras pour me relever de ma chaise. Puis nous somme montés dans la chambre, j’ai vu Nadège nous regarder partir sans trop comprendre, j’étais fou d’excitation.
Tu avais bien compris que cette fois ci nous irions plus loin dans le fantasme et je dois avouer que c’était très excitant, bandant et jouissif d’avoir imaginé ce scénario rapidement.
J’ai ouvert la porte, tu es entré derrière moi et ma fait asseoir sur le petit fauteuil, face au lit.
« Ne bouge pas cocu » m’as-tu lancé tout en fouillant dans l’armoire ou était nos affaires, tu en a sorti une ceinture et deux cravates et t’en est servi pour m’attacher les mains dans le dossier du siège et les deux chevilles au pied du fauteuil.
C’était à la fois excitant, humiliant et pleins de pensées on traversées mon esprit.
N’allais tu pas en profiter pour te taper ma femme sans que je vois ça ? Dans la voiture ? Dans les toilettes de l’hôtel ? J’étais fou de penser à tout ça et la petite heure que j’ai passé ainsi, sans pouvoir rien faire ma parue interminable mais terriblement excitante.
La porte s’ouvre enfin, tu rentres en tenant Nadège par la main. Tu t’immobilise devant moi et attire Nadège vers toi. Tu la prends à pleine bouche en passant tes mains partout sur sa robe, je vous regarde en essayant de ne pas en perdre une miette. Je commence à bander.
Brusquement tu retournes Nadège, face à moi. Je vois tes mains prendre ses poignés et lui mettre ses mains dans son dos, tu la plaque fort et je sais à ce moment que ses mains son en contact avec ton sexe. Elle baisse la tête, tu lui remonte en lui disant « regarde le, il attend que ça ce cocu » Elle me fixe, les joues rouges et la respiration rapide, ta main passe sous sa robe, je la vois disparaître dans sa culotte, Nadège se cambre. Tu me regarde et me dit « elle est déjà trempée cette cochonne » tout en lui rentrant un doigt, elle se cambre de plus belle et essaye tant bien que mal d’écarter les cuisses en titubant sur ses talons.
Tu la masturbes maintenant à un rythme assez soutenu, elle commence à gémir et envoie sa tête vers l’arrière, de ta main gauche tu lui tiens la joue et l’embrasse à nouveau à pleine bouche, ta main descend sur ses seins, puis sur son ventre et va rejoindre celle qui lui fouille le sexe depuis un moment. Tu commence alors à t’occuper de son clito et la, comme attendu, sa jambe droite se met à trembler, elle ne contrôle plus rien, elle va jouir, la, devant moi qui suit attaché et dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit et surtout de me toucher. Elle râle, elle crie, elle halète.
Ma femme vient de jouir comme une salope, debout devant moi, je bande comme un fou.
Sans qu’elle ai eu le temps de reprendre ses esprits, tu te retrouves à genoux derrière ses cuisses et te mets à lui lécher le minou, jupe relevée et culotte écartée, elle bouge dans tous les sens, sur ses talons pas très stables, elle se penche légèrement pour te laisser la place, ta mains retourne droit vers son clito, sa jambe se remet à trembler. C’est pas croyable, elle va jouir à nouveau, je suis fou de ne pas pouvoir me branler, je la regarde se tortiller et trembler une deuxième fois en cinq minutes. Elle est belle, ses cheveux en désordre, sa robe relevée et sa culotte tellement écartée que je l’ai entendu craquer légèrement. C’est merveilleux à voir et tout autant humiliant de ne pouvoir rien faire.
Tu te relèves, l’embrasse à nouveau un long moment puis lui lance « tu as aimée hein, petite salope » Puis, tout en appuyant sur sa nuque lui dit « aller ma belle, à toi de me montrer ce que tu sais faire avec ta bouche »
Nadège se retrouve accroupie, face à toi, tu déboutonnes ton pantalon, sort ton sexe par la braguette et tout en prenant la nuque lui dit « suce Nadège, suce moi bien »
Je vois sa tête faire des vas et viens avec toujours ta main sur sa nuque, tenant légèrement ses cheveux. C’est beau de la voir ainsi, de dos, toute habillée, suçant un autre homme.
Puis, je te vois, pendant qu’elle te suce, sortir un préservatifs de ta poche, tu le tends à Nadège en lui disant « met ça ma belle, j’ai trop envie de te prendre » elle s’exécute, te suce encore deux ou trois fois, comme pour vérifier qu’il est bien en place.
Tu la relève, la fait pivoter, face à moi et lui dit « regarde comme il bande ton cocu, il voulait être au premières loge sans pouvoir rien faire, il va être servit » Ta phrase à peine finit, tu la pousse vers moi en tenant son ventre, elle se retrouve courbée et n’a d’autre choix que de s’appuyer sur mes genoux. Tu lances « La, comme ça il ne peux pas être plus près »
Je te vois soulever sa robe, j’entends sa culotte craquée légèrement à nouveau. Sa tête est penchée et je ne vois que ses cheveux qui brusquement avance vers moi dans un râle de plaisir. Je sais que tu viens de la pénétrée, tu tire un peu sur sa chevelure en disant « regarde le, je veux que tu le regarde » Ton autre main palpe ses seins sortis de sa robe.
J’ai le visage de ma femme à quelques centimètre et ne peu même pas l’embrassé, même penché à fond vers l’avant. Tu régules tout ça et c’est toi qui décides, comme prévu, à quel moment je pourrais enfin me faire du bien.
S’en suit de longues minutes de vas et viens plus ou moins rapide et puissant. Nadège crie à chaque coup de boutoir. Ta main descend sur son bas ventre et cherche son clito, comme les fois précédentes. Ton autre main tenant toujours ses cheveux pour ne pas que sa tête baisse trop. Tout en la pilonnant, cette fois ci très fort, tu lui frictionne le clito et lui dit « allez ma belle, ensemble cette fois ci » au bout de quelques seconde, sa jambe droite se remet à trembler, comme à son habitude juste avant de jouir, tu sais que c’est le moment et ne te retient plus. Vous jouissez ensemble dans un râle commun, j’entends des « ouiiiiiii, ouiii » venant de mon épouse et des « saloooooooope », venant de ta part.
Vous venez de jouir ensemble, devant moi, très prés de moi. Tu lâches les cheveux de Nadège, sa tête retombe sur mes genoux. Tu lui assènes quelques derniers vas et viens, comme pour te vider entièrement. Nadège halète, elle vient de jouir pour la troisième fois en à peine une heure. J’en suis presque jaloux de cette performance, je sais aussi que l’abstinence pratiquée dans notre couple depuis pas mal de temps, sachant que tu allais venir à ce mariage (hé oui Marc, nous savions que tu étais invité) aller portée ses fruits.
Tu te retires, relève Nadège et la prend dans tes bras. Tu lui lance un « ça va ma belle ? » elle hoche la tête pour acquiescer, puis vous vous asseyez sur le lit, face à moi, toujours habillés, juste ton sexe sortant de ta braguette et les petits seins de Nadège sortant de sa robe.
Je bande comme un malade, j’ai failli jouir sur moi à force de me tortiller sur mon siège mais rien à faire. Je sais que je vais devoir attendre que tu veuilles bien me libérer. Mais quand ? Après avoir pris ma femme combien de fois ?
A ce moment, je ne peu répondre, mon sexe tendu me fais presque mal mais je suis le plus heureux des hommes et ma femme pas moins satisfaite, a voir sa tête sur ton épaule et son bras autour de tes hanches.
Suite de mes impression au prochain mail (il va falloir que j’ai du temps, comme tu me demande un compte rendu précis.)
Voila, sache que j’ai pris également beaucoup de plaisir à taper ce texte.
Je sais que nous recommencerons, j’en ai parlé avec Nadège, qui finalement n’est pas si timide quelle veut bien le laisser paraitre. Elle à dit "oui bien sur, pourquoi ? Pas toi ?"
Je sais aussi que ce ne sera pas tout de suite, j'aime faire monter le désir et de me conditionner, puis avec les gosses, tu sais ce que c'est. Mais bon, une fois par trimestre par exemple ce devrait être possible.
Bonne soirée.
Vincent.
Re: Nadège
Oui ! Il va falloir que je rappelle au cocu qu'il doit se dépêcher d'écrire la suite, et "avec précision"charmeurcoquin a écrit :Très beau récit...vivement la suite...

Re: Nadège
Oui, Nadège avait des bas et les talons faisaient environs 10 / 12 cm.
Ce n'est pas très haut mais ce n'est pas du tout une habituée de ce genre de chaussures, ni de bas d'ailleurs.
Mais pour le mariage et en plus sachant que j'allais venir, elle à fait un bel effort vestimentaire.
Ce n'est pas très haut mais ce n'est pas du tout une habituée de ce genre de chaussures, ni de bas d'ailleurs.
Mais pour le mariage et en plus sachant que j'allais venir, elle à fait un bel effort vestimentaire.
Re: Nadège
cool ca...et il va falloir qu'elle devienne une adepte des bas et des talons...c'est mieux!
Re: Nadège
Oui, en effet c'est beaucoup mieux.
Ceci dit, c'est pas gagné dans la vie de tous les jours.
Au travail je sais qu'elle est souvent en pantalon et talons plats ou presque.
Ceci dit, c'est pas gagné dans la vie de tous les jours.
Au travail je sais qu'elle est souvent en pantalon et talons plats ou presque.
-
- Messages : 120
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:22
- Situation : Homme
- Département : Saône-et-Loire
- Ville : bourgogne
Re: Nadège
Merci pour vos messages, j'en ai fait part au cocu qui m'a promis la suite pour la rentrée. 

-
- Messages : 100
- Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:40
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville :
Re: Nadège
superbe récit, détaillé, et terriblement excitant pour un candauliste. Je n'ai pas résister, je me suis branlé en te lisant, génial, j'adooooooooooooore......
Comme moi le "cocu" volontaire prend du plaisir à narrer les aventures "candaulistes, incroyable d'intensité, on s'y croirai......
Bravo à vous, vous êtes top classe, vivement la suite (dommage manque des photos, mais attaché les mains dans le dos sur la chaise, difficile de faire !!! lol)
Comme moi le "cocu" volontaire prend du plaisir à narrer les aventures "candaulistes, incroyable d'intensité, on s'y croirai......
Bravo à vous, vous êtes top classe, vivement la suite (dommage manque des photos, mais attaché les mains dans le dos sur la chaise, difficile de faire !!! lol)
Re: Nadège
Merci, même si ce n'est pas moi qui écrit, je donne au moins l'inspiration.meline28 a écrit :superbe récit, détaillé, et terriblement excitant pour un candauliste. Je n'ai pas résister, je me suis branlé en te lisant, génial, j'adooooooooooooore......
Comme moi le "cocu" volontaire prend du plaisir à narrer les aventures "candaulistes, incroyable d'intensité, on s'y croirai......
Bravo à vous, vous êtes top classe, vivement la suite (dommage manque des photos, mais attaché les mains dans le dos sur la chaise, difficile de faire !!! lol)

C'est vrai que cette rencontre a été parfaite pour tous les trois et c'est hyper important que tout le monde s'y retrouve.

Aucune photos n'a été prise, désolé, ce n'est vraiment pas leur truc et je respecte toujours le désir et les attentes des autres.
Je peux demander à la limite si quelques photos de Nadège, floutées, peuvent être mise ici.
Si la réponse est oui je le ferai avec plaisir pour que vous ayez au moins une vue d'ensemble de la belle.
Ce que je peux déjà affirmer c'est que si c'est oui ce sera des photos de tous les jours et pas plus.

-
- Messages : 31
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:03
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
- Ville : Nancy
Re: Nadège
Oui, il y aura une suite, écrite par Vincent, comme promis mais ils ont eu pas mal de soucis familiaux et donc pas la tête à ça.
Ils m'envoient tout de même des mails assez régulièrement pour me donner des nouvelles.
C'est une question de temps.
Ils m'envoient tout de même des mails assez régulièrement pour me donner des nouvelles.
C'est une question de temps.
