Nathalie et son mystère

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Couple amoureux
Situation : Couple
Département : Yvelines
Nathalie et son mystère

Message par Couple amoureux »

J’ai rencontré Nathalie il y a trois ans à mon club de tennis. Elle y était venue par hasard pour un tournoi et avait été ma partenaire dans un match en double mixte. Nous avons fait connaissance au bar après notre défaite (je n’avais pas très bien joué mais apparemment elle s’en fichait). Elle m’a plu d’emblée avec son corps pulpeux, généreux et ferme, son sourire lumineux et son esprit vif. Je pense d’ailleurs que la vision de ses seins lourds qui balançaient lorsqu’elle courait m’avait fortement distrait.
Elle avait 42 ans et moi 47. Nous sortions chacun d’un divorce (le deuxième pour elle). Nous avons commencé ainsi à nous fréquenter de manière régulière avant de décider, il y a un an, d’habiter ensemble. Il n’est pas question de nous marier (elle ne veut plus en entendre parler) mais de simplement de vivre ensemble notre amour.
Je dois dire qu’en ce qui me concerne, la passion physique y est pour beaucoup. La première fois que je l’ai vue nue et puis que je me suis retrouvé entre ses cuisses de velours, j’ai su qu’aucune femme ne m’avait jamais fait cet effet-là. Sa sensualité débordante se couple d’un immense appétit sexuel au point que j’ai parfois du mal à suivre. Un peu moins ces derniers temps mais j’y reviendrai.
Par contre dans bien des domaines, elle reste un mystère pour moi parce que malgré sa grande liberté de parole, elle n’évoque jamais son passé, ses mariages, ses liaisons et même sa fille (qui est adulte et vit à l’étranger).
Lorsque je lui pose des questions, elle répond laconiquement ou pas du tout, notamment sur son passé amoureux et sexuel. Les rares fois où j’ai essayé d’insister un peu, elle a botté en touche en rigolant et en me traitant de vilain curieux.
Évidemment, cela n’a fait que décupler ma curiosité. Avec ses formes et sa nature, je gage qu’elle a dû en connaître, des amants. Je me découvre jaloux de tous ceux qui ont pu profiter de son corps avant moi, de tous ceux qui l’ont fait jouir et j’ai développé au fil du temps une véritable obsession sur la question.
J’ai décidé de creuser le sujet, comme le ferait un détective privé, de fouiller son passé, quitte à chercher dans ses affaires ou même à contacter l’un ou l’autre qui pourrait m’éclairer sur la question (un ex-mari ou amant par exemple).
Et puis il y a autre chose.
Comme je l’ai dit précédemment, son besoin de sexe avec moi a diminué depuis quelques mois (elle se contente d’un, voire deux orgasme et il y a des soirs où elle s’endort assez vite) et pourtant rien ne semble avoir réellement changé entre nous. La seule explication que j’y trouve, c’est qu’elle complète notre relation sexuelle par la participation (régulière ou occasionnelle, je ne sais pas encore) d’un (ou plusieurs) amants.
J’ai évidemment été tenté de lui poser la question mais deux raisons m’en empêchent. D’une part, je pense que comme pour son passé, elle protégera son jardin secret et d’autre part, je suis pris d’un incroyable mélange de jalousie et excitation à l’idée que ce soit le cas. Je pense que c’est sans doute là l’essence du candaulisme. En tout cas, à partir de maintenant, je suis aux aguets et j’ai une terrible envie d’en trouver les preuves, non pas pour la confronter, mais pour avoir la confirmation que c’est une délicieuse salope que je partage déjà avec d’autres et que je rêve un jour de voir souvent en action. J’ai la sensation que dès qu’elle apprendra que je suis au courant, cela ouvrira les portes d’un candaulisme assumé par tous les deux.
J’espère ne pas me tromper parce que je ne peux plus la baiser sans imaginer son corps offert à d’autres que moi.
Et voici déjà une photo d’elle en espérant que cela fera bander plus d’un.
Modifié en dernier par Couple amoureux le sam. 29 mars 2025 20:54, modifié 1 fois.
DarkVador225
Situation : Homme
Département : Autre

Re: Nathalie et son mystère

Message par DarkVador225 »

Couple amoureux a écrit : sam. 29 mars 2025 00:41 J’ai rencontré Nathalie il y a trois ans à mon club de tennis. Elle y était venue par hasard pour un tournoi et avait été ma partenaire dans un match en double mixte. Nous avons fait connaissance au bar après notre défaite (je n’avais pas très bien joué mais apparemment elle s’en fichait). Elle m’a plu d’emblée avec son corps pulpeux, généreux et ferme, son sourire lumineux et son esprit vif. Je pense d’ailleurs que la vision de ses seins lourds qui balançaient lorsqu’elle courait m’avait fortement distrait.
Elle avait 42 ans et moi 47. Nous sortions chacun d’un divorce (le deuxième pour elle). Nous avons commencé ainsi à nous fréquenter de manière régulière avant de décider, il y a un an, d’habiter ensemble. Il n’est pas question de nous marier (elle ne veut plus en entendre parler) mais de simplement de vivre ensemble notre amour.
Je dois dire qu’en ce qui me concerne, la passion physique y est pour beaucoup. La première fois que je l’ai vue nue et puis que je me suis retrouvé entre ses cuisses de velours, j’ai su qu’aucune femme ne m’avait jamais fait cet effet-là. Sa sensualité débordante se couple d’un immense appétit sexuel au point que j’ai parfois du mal à suivre. Un peu moins ces derniers temps mais j’y reviendrai.
Par contre dans bien des domaines, elle reste un mystère pour moi parce que malgré sa grande liberté de parole, elle n’évoque jamais son passé, ses mariages, ses liaisons et même sa fille (qui est adulte et vit à l’étranger).
Lorsque je lui pose des questions, elle répond laconiquement ou pas du tout, notamment sur son passé amoureux et sexuel. Les rares fois où j’ai essayé d’insister un peu, elle a botté en touche en rigolant et en me traitant de vilain curieux.
Évidemment, cela n’a fait que décupler ma curiosité. Avec ses formes et sa nature, je gage qu’elle a dû en connaître, des amants. Je me découvre jaloux de tous ceux qui ont pu profiter de son corps avant moi, de tous ceux qui l’ont fait jouir et j’ai développé au fil du temps une véritable obsession sur la question.
J’ai décidé de creuser le sujet, comme le ferait un détective privé, de fouiller son passé, quitte à chercher dans ses affaires ou même à contacter l’un ou l’autre qui pourrait m’éclairer sur la question (un ex-mari ou amant par exemple).
Et puis il y a autre chose.
Comme je l’ai dit précédemment, son besoin de sexe avec moi a diminué depuis quelques mois (elle se contente d’un, voire deux orgasme et il y a des soirs où elle s’endort assez vite) et pourtant rien ne semble avoir réellement changé entre nous. La seule explication que j’y trouve, c’est qu’elle complète notre relation sexuelle par la participation (régulière ou occasionnelle, je ne sais pas encore) d’un (ou plusieurs) amants.
J’ai évidemment été tenté de lui poser la question mais deux raisons m’en empêchent. D’une part, je pense que comme pour son passé, elle protégera son jardin secret et d’autre part, je suis pris d’un incroyable mélange de jalousie et excitation à l’idée que ce soit le cas. Je pense que c’est sans doute là l’essence du candaulisme. En tout cas, à partir de maintenant, je suis aux aguets et j’ai une terrible envie d’en trouver les preuves, non pas pour la confronter, mais pour avoir la confirmation que c’est une délicieuse salope que je partage déjà avec d’autres et que je rêve un jour de voir souvent en action. J’ai la sensation que dès qu’elle apprendra que je suis au courant, cela ouvrira les portes d’un candaulisme assumé par tous les deux.
J’espère ne pas me tromper parce que je ne peux plus la baiser sans imaginer son corps offert à d’autres que moi.
Et voici déjà une photo d’elle en espérant que cela fera bander plus d’un.
Merci pour le joli récit ;) madame est vraiment excitante, normal que tu aies succombé à ses charmes. J’espère que ton enquête sera menée et que tu nous expliqueras ce qui l’en est ;)
Momo77

Message par Momo77 »

De beaux gros nichons à téter, tripoter et inonder de sperme.
cpl06nice
Département : Alpes-Maritimes

Message par cpl06nice »

Couple amoureux a écrit : sam. 29 mars 2025 21:08 J'aime la surprendre en photos et de temps en temps lui sortir une phrase crue pour voir comment elle réagit.
Là, je lui ai dit: "putain quels nichons tu as tout de même, parfaits pour des cravates de notaire". Elle a rigolé.
Alors j'ai poussé le bouchon plus loin: "Je parie qu'ils en ont déjà fait à plein de mecs".
Elle a continué à rigoler...
A oui magnifiques doudounes 8-)
spe56
Département : Morbihan

Message par spe56 »

Couple amoureux a écrit : sam. 29 mars 2025 21:08 J'aime la surprendre en photos et de temps en temps lui sortir une phrase crue pour voir comment elle réagit.
Là, je lui ai dit: "putain quels nichons tu as tout de même, parfaits pour des cravates de notaire". Elle a rigolé.
Alors j'ai poussé le bouchon plus loin: "Je parie qu'ils en ont déjà fait à plein de mecs".
Tu m'étonnes que t'as eu du mal à jouer au tennis avec une partenaire aussi jolie, quel paire de seins 😍!
Sebibi78

Message par Sebibi78 »

Une sacrée grosse paire de seins.
J'aimerais bien glisser ma queue bien bander entre ses magnifiques seins
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
neos22

Message par neos22 »

mmm sublime coquine au forme de chaude décolté de matage de ce faire comblé par des queue de notaire de la baisé
dav39100
Département : Jura
Membre VIP

Message par dav39100 »

Je viendrai bien essayer
dav39100
Département : Jura
Membre VIP

Message par dav39100 »

Couple amoureux a écrit : dim. 30 mars 2025 13:59 Elle m'a gâté comme une vraie pro. Je suis sûr que c'est par dizaines que les bites ont dû défiler ici.
Elle doit être fière parce qu'elle me laisse prendre des photos sans problème.
Mais j'aimerais pouvoir me concentrer sur mes photos et laisser à d'autres le plaisir de se faire branler entre ses deux gros obus.
À qui le tour?
Moi j'ai hâte d'essayer
neos22

Message par neos22 »

Couple amoureux a écrit : dim. 30 mars 2025 13:59 Elle m'a gâté comme une vraie pro. Je suis sûr que c'est par dizaines que les bites ont dû défiler ici.
Mais j'aimerais pouvoir me concentrer sur mes photos et laisser à d'autres le plaisir de se faire branler entre ses deux gros obus.
À qui le tour?
mmm quel paire de sein de bonne queue a y placé et etre vidé sur ces sein de bourge chaude
Sebibi78

Message par Sebibi78 »

À qui le tour?
Je postule volontiers
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Norman76
Département : Seine-Maritime

Message par Norman76 »

hmmm ... c'est vrai que la dame a des arguments qui imposent le respect!... Je sens que je vais très régulièrement suivre ce sujet! :)
texas280
Département : Loiret

Message par texas280 »

effectivement de superbe seins pour servir
prof-fesseur

Message par prof-fesseur »

vivement la suite des investigations!
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »