NEW Exhibe dans les transport parisien part 1 à 4 NEW

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

NEW Exhibe dans les transport parisien part 1 à 4 NEW

Messagepar Master777 » Mer 23 Sep 2020 17:13

Encore une belle expérience que j'ai vécu dans les couloirs du métro parisien principalement. C'est lors d'un chat sur un site de rencontre que je suis tombé sur un profil plutôt débutant très porté sur l'exhibition.
Pour eux, ils n'étaient pas question de sexe en réelle, ils cherchaient avant tout à pimenter un peu leur vie de couple. Lui de son coté prenait de plus en plus de plaisirs a voir le regard des autres sur sa belle, cette situation l'excitait de plus en plus et sa femme qui de nature exhibe ne ce gêna pas pour jouer le jeux et de porter des tenues prêt du corps en compagnie de son homme pour le satisfaire. Mais aujourd'hui ils ont envie d'aller plus loin et c'est la que je rentre en scène.


Rencontre n°1 :

Notre première rencontre fut sur la ligne 1 du métro parisien, ce jour là je n'avais pas beaucoup d'information sur le dérouler de cette rencontre, je savais juste à quoi elle ressemblait et nous nous étions donner RDV sur les 3 derniers wagons entre deux stations, nous avions pas moins de 10 minutes pour cette première. Je me suis placé directement dans le dernier wagon et je commença ma progression pour trouver la belle Sophia. Je la repéra au bout de 2 minutes, elle était assise sur un strapontin, par chance juste en face il restait une place sur les bancs situé entre chaque wagon. J'avais juste a tourner ma tête pour être en face d'elle. Le plus marrant c'est qu'elle ma totalement ignoré, pas un regard, pas un signe de complicité, soit elle était à fond dans son rôle ou soit elle était nerveuse.

Elle portait un chemisier blanc et une jupe avec des bottes, elle était a la fois sexy sans être vulgaire j'adore ce genre de femme avec ce style c'était pour moi un bon début. Après quelques minutes à observer son environnement Sophia commença se montrer, pour commencer elle déboutonna un peu plus son chemisier pour laisser apparaitre un peu de sa poitrine, puis elle commença doucement a bouger ses jambes tout en changeant de position pour laisser apparaitre de plus en plus son entre jambe. Après quelques changement de position je remarqua qu'elle porta des bas et donc j'en déduisait qu'elle devait ne pas avoir de culotte. Y a avait du monde et c'était pas évident pour elle de ce montrer, alors a quelques stations de mon arrêt je décida de me baisser pour faire mes lacets, elle compris mon petit jeux et au moment ou j'étais bien la tête dans mes pompes elle écarta ses jambes encore un plus pour m'offrir un jolie visuelle sur son minou qui était tout épilé.

Il me restait plus qu'une station avant de descendre, c'est alors que je me suis levé pour me mettre devant la porte du métro et donc a coté de Sophia.En étant debout et elle assis j'avais une très belle vue sur son décolté , il fallut plusieurs geste de ma part vers elle pour qu'elle comprenne ma position et les possibilités. C'est alors qu'elle ouvris encore un peu plus son chemisier faisant celle qui a chaud en passant sa main sans son coup, c'était juste assez pour moi pour voir un jolie spectacle au niveau de sa poitrine.

La porte s'ouvrit, il était temps pour moi de la descendre, un dernier regard vers elle et cette fois je reçu un jolie petit sourire en retour ma journée avait bien, très bien commencé.


Rencontre n°2 :

Après cette premier approche dans le métro j'attendais avec impatience le retour de madame concernant cette rencontre. Comme d'habitude c'est Monsieur qui m'envoya un message pour me tenir au courant du ressenti de Sophia et de la suite de nos jeux. Cette premier expérience à été pour Sophia un moment particulièrement satisfaisant, elle avait hâte de remettre le couvert. L'excitation du jeux est de trouver a chaque rencontre un nouveau lieux, de nouveau espace adapté pour une mise en situation dans les meilleurs conditions. Chacun de sont coté avons pris quelques jours de réflexion afin de proposer des lieux ou pratiquer. Au bout d'une petite quinzaine de jours nous sommes tombés d'accord sur notre prochain spot pour l'exhibition de madame.

La rencontre était programmé dans un restaurant italien fonctionnent comme un self, cela nous permet de choisir librement son emplacement et ainsi pouvoir être dans la meilleur position pour nos jeux. Encore une fois je remarqua la proximité des lieux de rencontre avec le lieux ou je travaillais, j'étais sure a 90% que Sophia travaillait dans le même quartier que moi. Ne voulant pas me montrer trop intrusif dans leurs vies privées je me suis pas autorisé a en savoir plus. Donc me voila dans ce restaurant, le RDV était programmé pour 12h30,Sophia devait être en place vers 12h40 le temps de se servir. A mon arrivée je l'aperçu en caisse, je pris un plateau pour me servir et ainsi trouver la meilleur place pour l'observer. Elle s'installa sur une banquette contre le mur face a la salle, j'avais deux tables de disponible pour être juste en face d'elle et en plus le coin était plutôt discret.

Elle commença par manger sans s'occuper de moi ni de la raison de sa présence, y avait chez elle aucun signe d'une femme qui allait s'exhiber, je devais prendre mon mal en patience. Au bout de 5 minutes, elle se tortilla pour remonter sa jupe, aujourd'hui elle portait une jupe noire avec des bas de la même couleur et des chaussures à talons le tout accompagné d'un chemisier bleu claire. Vue qu'il y avait quand même pas mal de monde, elle ouvra ses cuisses par intermittence, prenant soins de ne pas être vue par d'autres personnes. Cette fois-ci elle avait une culotte, au début je ne voyais pas grand chose mais je n'étais pas la pour voir que son minou, ce qui excitant pour nous deux c'est ce jeux de séduction qui opère entre nous. Puis à un moment, profitant que l'affluence du restaurant était moindre elle passa ses mains sous sa jupe pour y retirer sa culote et ainsi m'offrir le visuelle de son minou. Comme tout a l'heure elle écarta ses jambes s'assurant qu'il n'y avait pas d'autre personne a proximité et ainsi resté discrète. Vers la fin elle passa même sa main pour se caresser furtivement, elle prenait confiance la petite Sophia et j'en était ravi.

Il était déjà bientôt 13h15,il était temps pour nous de retourné au boulot, elle se leva pour aller poser son plateau mais contrairement a notre première rencontre elle s'approcha de moi, je m'étais pas du tout préparer a cette éventualité car dans nos échanges ils étaient juste questions de rencontre visuelle sans contacte et sans parole. Mais a ma grande surprise elle me déposa sur la table sa culotte et me décrochât un petit sourire qui en disait beaucoup. Je pris sa culotte et la rangea rapidement dans ma poche. Le temps de me retourner pour la voir une dernier fois elle ouvris la porte du restaurant et parti dans la direction opposé.


Rencontre n°3 :

Pour cette nouvelle expérience nous avons choisi un petit parc dans Paris très connu ou dés que le beau le temps le permet beaucoup de personne viennent s'allonger pour faire bronzette ou prendre du bon temps en famille ou entre famille. Le rendez-vous étant programmé pour 12h30, c'est notre pause méridional à chacun donc par chance nous étions sur les mêmes horaires cela était l'idéale pour nos projets. Je me suis donc présenté au parc à l'heure et chercha du regard la belle Sophia, au début je ne la voyais pas mais en continuant un peu plus loin je l'aperçu entre deux bosquets dans un coins légèrement retiré parfait pour nos jeux. Le soleil tapait fort, c'était une journée assez chaude, il était prévu un bon 30 degrés et avec ma tenu je faisais un peu tâche dans le parc. Avec mon travaille je ne pouvais pas venir en short donc pas trop le choix, mais à cette heure ci j'étais un de ceux qui profitant de météo complaisante venaient prendre un peu de temps dans le parc. En regardant autour de moi je n'étais pas le seul en tenu pro a être sur l'herbe .
Sophia portait une robe d'été légère, sur son visage elle avait mis des lunettes de soleil elle avait un petit air de start de cinéma. Je me plaça donc juste en face d'elle, comme à son habitude pas un signe pour me saluer, elle resta dans son rôle et de mon coté je devais respecter ca même si au bout de trois rendez-vous j'aurais aimé un petit coucou, un geste de sa part pour me saluer simplement.
Une fois en place, elle se leva pour observer autour d'elle et d'un geste sensuelle retira sa culotte et la rangea dans son sac prenant soins de ce baisser vers moi pour m'offrir un jolie visuelle sur ses fesses. Ensuite elle s'allongea sur le ventre dos à moi puis releva sa robe pour me laisser mater entre ses cuisses, elle joua avec ses jambes en écartant de temps en temps pour me laisser voir son minou. Puis elle se tourna vers moi dans la même position et me fit fasse, elle déboutonna les quelques boutons qu'elle avait sur son vêtement et me montra sa magnifique poitrine, elle se caressa devant moi le bout des tétons puis posa un doigt sur ses lèvres pour m'exciter et je dois dire que cela était réussi. C'était la premier fois que j'en voyais autant en si peu de temps, Sophia avait pris une certaine assurance et cela faisait plaisir à voir.
Pour finir elle se mis en position assise devant moi, sa robe lui cachait son minou mais rapidement elle releva ce morceau de tissu et se caressa devant moi. Elle prenait soins de regarder autour d'elle si personne n'arrivait, le spectacle était merveilleux. Cette fois si ce n'étais pas des caresses, elle s'enfonçait carrément des doigts dans sa petite chatte qui était bien ouverte. Je sentais mon sexe gonfler de plus en plus j'avais qu'une envie c'était de le sortir et prendre moi aussi du plaisir mais c'était plutôt risqué. Après un bon 30 minutes intenses elle rangea ses affaires et quitte notre petite zone à l'écart des autres. En avançant vers l'allée principale elle en profita pour lever sa robe et m'offrir ses fesses avant de tourner a gauche et de rejoindre la station de métro la plus proche.
Encore une belle rencontre avec Sophia, que dire de plus.

Rencontre n°4 :

Chaque matin la premier chose que je faisais c'était de consulter mes mails afin de recevoir un message de Sophia pour une nouvelle rencontre. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles avec les vacances d'été et la rentrée c'était pas chose évident pour tous. C'est fin septembre que je reçu un simple mail de Sophia et de son compagnon qui était toujours en copie dans nos échanges. Pour notre prochaine rencontre j'allais devoir prendre une journée de congés pour y aller car étrangement le rendez-vous était en banlieue. Je devais me rendre dans une piscine du 77 (seine et marne) en prenant le pass pour accéder à la zone sauna/hammam,le rendez-vous était en milieu d'après midi idéale d'après eux pour être tranquille. Donc me voici devant cette piscine et premier surprise le prix d'entrée est minime, je devais payer une quinzaine d'euro pour accéder a la piscine et à la zone de détente.
Après avoir pris mon entrée je me dirigea dans la piscine pour profiter un peu car j'avais un peu d'avance. Sophia arriva avec quelques minutes de retard et a ma grande surprise elle était accompagné de son copain. Elle regarda autour d'elle et me repéra dans la piscine. Ce que j'aime chez Sophia c'est qu'elle reste d'un naturelle à toute épreuve, malgré que nous en étions a notre 4 er rencontres j'étais toujours nerveux. Elle passa de longue minute dans les bras de son copain me cherchant du regard de temps en temps. Sophia portait un maillot de bain deux pièces, c'était presque la seul dans la piscine elle était facilement repérable. Après quelques minutes dans les bras de son copain elle sorti de l'eau laissant son homme dans l'eau, elle fit le tour pour passer a cote de moi et passa dans la zone de détente. Cette partie de la piscine était derrière une grande vitré donc ceux qui étaient dans la piscine pouvaient voir ceux qui étaient dans cette zone et inversement. Sophia pris place dans le jacuzzi en compagnie d'un autre couple.
A mon tour je me suis diriger vers la zone de détente en présentant au maître nageur le bracelet qui me donnait l'accès. Je pris place dans le jacuzzi en saluant les personnes qui étaient dedans et Sophia tout naturellement me retourna mon bonjour (lol) comme si que de rien n'étais. A peine en place que Sophia commença a se frotter sa jambe contre la mienne je ne savais pas comment réagir en compagnie de l'autre couple, je laissa les choses se passer.
L'autre couple sorti du jacuzzi pour aller dans le hammam, Sophia en profita pour faire sortir légèrement sa poitrine a travers son maillot de bain. J'en profita à mon tour pour lui caresser sa jambe qui était contre la mienne, naturellement elle écarta ses jambes et posa ma main sur son minou. Je la caressa a travers son son maillot de bain en toute discrétion puis elle me caressa a son tour mon sexe. La situation était chaude très chaude, il ma fallut que quelques secondes pour bander bien dure. Une fois que mon sexe était tout dure elle arrêta d'un coup et sorti du jacuzzi avec son petit sourire de coquine, je ne pouvais pas la suivre car je bandais comme un fou, elle avait fait exprès de me laisser comme ca j'en rigolais tout seul dans le jacuzzi. Elle alla dans le hammam après ca et j'allais la rejoindre quelques minutes plus tard le temps de calmer mes hardeurs.
Au moment ou je me suis levé pour la rejoindre le couple qui était dedans sorti et je pris place a mon tour dans cette cabine ou Sophia était en face de moi, au début la cabine était rempli de vapeur je ne voyais qu'une ombre mais après quelques minutes tout cela ce dissipait et je pouvais mieux voir la belle Sophia jusqu'au déclanchement du moteur qui propulsa a nouveau de la fumé pour nous plongé dans un flou presque total. Sophia écarta son maillot de bain pour m'offrir son minou en visu puis elle se caressa devant moi, je pouvais entendre sa main frotter sa petit chatte. De mon coté je commençais a bander grave, cela faisait plus de dix minutes que nous étions dans cette cabine a jouer avec l'intensité de la fumer cela fut une belle expérience de nous dévoilé comme ca. Je me suis levé de ma place pour m'approcher d'elle, elle me caressa a travers mon maillot de bain, elle était très excité également. A un moment elle se leva pour mettre un coup de main sur la porte vitré afin de retirer la buer et de voir si nous étions seul ou pas dans cette zone. Elle repris sa place et baissa légèrement mon slip de bain pour me branler, elle passa beaucoup de temps sur mes testicules puis d'un coup une ombre arriva et je me tourna pour caché mon sexe et la porte s'ouvris discrètement je remis mon slip de bain et je faisais style de me rafraichir le visage avec le robinet d'eau.
C'était un monsieur plutôt âgé qui était la, une fois la vapeur a fond elle me caressa a nouveau et moi je fis de même. Le monsieur sorti rapidement, il ne supportait la forte chaleur, j'en profita pour passer un doigt sous le maillot de bain de Sophia et pénétrer sa belle petit chatte. Je resta en elle un long moment, elle prenait un malin plaisir de subir les assaut de mes doigts. De nouveau elle se leva et me dit ne bouge pas je regarde un truc.Elle sorti de la cabine pendant 2 minutes et revient ensuite, sans un mot elle baissa mon slip et me suça. De mon coté j'avais peur que quelqu'un rentre mais au bout de quelques secondes elle me dit t'inquiète pas mon copain fait le garde. D'un coup je me suis senti plus tranquille et pris mon pieds.
Sophia suçait très bien, elle était à la fois douce et des fois plus gourmande elle varié les séquences un peu speed gorge profonde et des instant plus soft, une vrais pro.
Me voyant proche de jouir elle posa mon sexe sur sa langue et continua a ma branler énergétiquement, j'en pouvais plus et d'un coup je cracha la sauce en plein dans sa bouche, elle recracha le tout et continua de laisser mon jus se déversé sur son beau visage et dans sa bouche. La plus grosse partie était dans sa bouche pour mon plus grand plaisir. Une fois fini elle resta en place a continuer a me sucer j'avais l'impression qu'elle voulait faire durer son plaisir. Puis elle se leva pour se diriger vers le robinet pour se rincer la bouche et le visage. Elle s'approchât de moi et m'embrassa tendrement et quitta la cabine.
Je me suis de nouveau assis pour reprendre mon souffle et n'en revenais pas d'être passer à l'acte avec Sophia. Je transpirais de partout d'un coup la chaleur était insupportable je sorti a mon tout pour aller prendre une douche afin de me rafraichir.
Sophia était de nouveau dans la piscine avec son copain dans ses bras l'embrassant après m'avoir bien sucer, j'aurais toujours en moi cette image s'avait-il que sa copine avait reçu le jus d'un autre ?



A suivre
Dernière édition par Master777 le Jeu 5 Nov 2020 17:48, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Exhibe dans les transport parisien

Messagepar kiki-seb » Mer 23 Sep 2020 17:41

Super récit et belle mise en scène pour un début ! ;)
Fétichiste des bas, collants, et tenues BCBG-sexy, je suis marié à une quadra faussement sage malgré ses airs de bourgeoise...
Fantasmeur et partageur, je cherche de contacts motivés et dispos pour échanges virtuels sans tabous, si possible dans le 68.
Avatar de l’utilisateur
kiki-seb
 
Messages: 31
Inscription: Sam 22 Aoû 2020 12:33
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin

Re: Exhibe dans les transport parisien

Messagepar Cocu paris » Jeu 24 Sep 2020 00:44



hum belle histoire... vivement la suite
Cocu paris
 

Re: Exhibe dans les transport parisien

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 24 Sep 2020 10:43

Sympa comme lieu pour prendre contact et peut se faire même en respectant les gestes barrières !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: NEW! Exhibe dans les transport parisien part 1 à 3

Messagepar Cocu paris » Ven 25 Sep 2020 17:40

Très joli récit ! vivement la suite ! ;)
Cocu paris
 

Re: NEW! Exhibe dans les transport parisien part 1 à 3

Messagepar cuckold cool » Mar 3 Nov 2020 23:19

tout a fait les jeux que nous aimons
Avatar de l’utilisateur
cuckold cool
 
Messages: 6
Inscription: Mar 3 Nov 2020 19:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: NEW! Exhibe dans les transport parisien part 1 à 3

Messagepar bview69 » Mer 4 Nov 2020 12:39

Très beau récit, très excitant. Je n'ai jamais réussi à faire franchir le cap de l'exhib en public, même discrète à ma femme
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: NEW! Exhibe dans les transport parisien part 1 à 3

Messagepar Master777 » Jeu 5 Nov 2020 16:44



Je suis à votre écoute et disponible si cela vous tente.
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris

Re: NEW! Exhibe dans les transport parisien part 1 à 3

Messagepar Master777 » Mar 17 Nov 2020 16:53



C'est un peu la problématique de beaucoup de couple qui n'ose pas ce lancer. Personnellement j'ai beaucoup aimé nos petits jeux donc si avec votre femme ce genre d'expérience vous tente selon les envies et limites de madame je serai ravi de vous accompagner.
Vous pouvez me contacter en PV.
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Exhibe dans les transport parisien

Messagepar Master777 » Mar 17 Nov 2020 16:56



Heureusement au moment des rencontres le COVID n'était pas présent. Après il peut avoir beaucoup de plaisir et de complicité simplement avec un simple regard,le sexe est une option pas une obligation
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités