.. pas forcément pour aller dans des endroits que la morale classique réprouve. C'est justement tout ce sel de ce type de "jeu".
C'était exactement nos jeux avec mon ex-compagne: tenue bcbg mais suggestions. Ce pouvait être un tissu fin .. associé à un air frais ou courant d'air .. dardant deux tétons prêts à percer le tissu (
à la manière des champignons soulevant la mousse .. en forêt).
L'été était propice aux tissus "rendant indiscret le soleil".
En 90, elle avait la cinquantaine (
moi 36a), je savais jongler avec les Push Up proposés de manière à dévier les regards: j'appréciais plus les regards meurtriers des épouses que ceux concupiscents des maris, que dire lorsque l'épouse rappelait à l'ordre (
coup de coude dans les côtes) le compagnon dont le regard s'était égaré.
A Lyon, les 'bouchons' étaient de vrais pépites: caves (
souvent moins éclairées), clients serrés (
manque de place). Le serveur appréciait sa vision des choses (
panoramique & surélevée) lors de la prise de commande: il semblait toujours très à l'écoute de sa cliente, se penchant facilement.
Selon le serveur (
ou le feeling que j'en avais), les pièces du pourboire étaient versées entre les globes.
Les clients proches suivaient le jeu .. tout sourire car le serveur n'était pas toujours à l'aise.
Une fois, un plus téméraire que d'autres profita de l'occasion (
apparente difficultés à récupérer la monnaie) et ma compagne se fendit d'un tonitruant "
.. mais ce n'est pas le gouffre de Padirac" tout le voisinage éclata de rires, riant sur le téméraire.
Dans la panoplie, existait aussi le bustier (ou body ?), bref un vêtement externe soutenant aussi la poitrine: tout l'art a été de le déformer/détendre pour qu'il glisse lentement lors de la marche: rien à dire, rien à faire .. juste attendre & regarder (
comme à la pêche au bouchon).
Techniquement, il ne faut pas 'tout relâcher' mais seulement d'un côté de manière que ce bustier se place de biais et par là descende très doucement. Eviter de prévenir la partenaire (elle questionnera tout ou tard, devant la demande de le porter)
La compagne aura fatalement à le remonter, tôt ou tard. Elle cherchera à le faire incognito (
absence de témoin) ou le plus discrètement possible mais en zone piétonne c'est "Mission Impossible". Paradoxalement, au compteur "nombre de coups de coude" ça paye plus que le Push Up.
Là, pour le coup, j'ai "BON" avec mes histoires