par menthe » Jeu 13 Juin 2024 19:01
Une petite culotte mouillée peut avoir un effet dingue. Il y a fort longtemps, lors de vacances d'été dans le sud nous nous sommes retrouvés chez un couple d'amis de ma belle sœur à prendre le café au bord d'une piscine.
Il faisait beau et chaud, nos hôtes invitent tout le monde à aller à l'eau. Problème : ma femme, sa sœur et moi n'avions pas prévu cela, donc pas de maillot. Ma belle sœur et ses amis proposent de s'en passer mais ma femme n'étais pas de cet avis.
A cette époque le monokini était quasiment la norme (surtout dans le sud), ainsi il ne fallait trouver que 2 bas de maillot pour femme et un short pour moi.
Les amis me trouvent un short qui fera l'affaire, et un maillot à peu près à la taille de ma belle sœur, mais rien pour mon épouse qui est d'un gabarit bien plus petit que les 2 autres femmes.
Ma femme décide alors de se baigner en simple culotte. Je ne sais pas si elle était consciente de ce que donnerai le tissu mouillé, mais il est certain qu'elle aurait mieux fait d'accepter la proposition initiale consistant à ce que tout le monde se baigne à poil.
En effet, une fois mouillé le tissu était devenu totalement transparent et sa petite culotte si sage en apparence, était devenue un sous-vêtement ultra suggestif. Le fin voile blanc moule le sexe de ma femme avec une précision indécente.
Le tissu mouillé s’immisce dans chaque pli de peau et met en avant tous les détails de son anatomie : l’épaisseur de son petit ticket de métro, le renflement de la vulve, le brun clair des grandes lèvres, le dessin de sa fente.
Les élastiques de la petite culotte viennent ombrager le voile sur de petites bandes autour des hanches et sur le haut des cuisses, comme pour mieux attirer le regard sur ses parties intimes.
De dos le spectacle est tout aussi saisissant. La culotte trempée plaque son postérieur avec tout autant d’impudeur.
Bref, le fait d'avoir gardé sa culotte avait ajouté une forte dimension érotique à une simple baignade à poil !