ptitcoquin a écrit :
une jolie paire de seins sur lesquel je spermerai volontier...
ptitcoquin a écrit :
ptitcoquin a écrit :
ptitcoquin a écrit :
jeanetgis a écrit :le contraste de la mere de famille de Frenchy qui en privé montre sa chatte au voisin vous aimez ?
jeanetgis a écrit :le contraste de la mere de famille de Frenchy qui en privé montre sa chatte au voisin vous aimez ?
twix35 a écrit :harry81 a écrit :Céline, la femme de Gilles, soft mais bien excitante
A nouveau Céline...toujours soft mais tellement ravissante
michelcandau a écrit : Pour ceux qui aiment, voici ma femme, Marie.
Surement d'autres photos à venir si cela vous plait.
david34h56 a écrit : ma cherie trop coincée
david34h56 a écrit : ma cherie trop coincée
david34h56 a écrit : voici, mieux?
Elle est splendide !nscple77 a écrit : Voici mon epouse
en mode soft
pour le mode hard voir sur les autres sujets
Très coquineRocco56 a écrit : Elle semble très coquine, très jolie femme aussi
Très belle... j'adore le petit sourire provocateur de la coquine qui s'assume ouvertementelegant56 a écrit :
Très jolies gambettesTheodu85 a écrit :
Moi j aurais perdu avec elle en face !sandra-eric333fr a écrit : En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...
C'est vrai qu'il est parfois difficile de se concentrer quand on est assis en face mais allez savoir pourquoi il y avait des volontaires pour prendre la place...canyon a écrit :Moi j aurais perdu avec elle en face !sandra-eric333fr a écrit : En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...
sandra-eric333fr a écrit :C'est vrai qu'il est parfois difficile de se concentrer quand on est assis en face mais allez savoir pourquoi il y avait des volontaires pour prendre la place...canyon a écrit :Moi j aurais perdu avec elle en face !sandra-eric333fr a écrit : En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...
Pas forcement en presence des collegues, mais cette bretelle ne demande qu'a glisser...sandra-eric333fr a écrit : En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...
Ses collègues aimeraient bien la faire glisser...Alexandr_ a écrit : [que="sandra-eric333fr"] En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...[/qte]
Pas forcement en presence des collegues, mais cette bretelle ne demande qu'a glisser...
Pas forcement en presence des collegues, mais cette bretelle ne demande qu'a glisser...[/quote]Alexandr_ a écrit : [="sandra-eric333fr"] En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...
Sur le coup ce n'est pas la bretelle qui est descendue mais la robe qui est montée : Sandra se rajuste d'un air bougon après s'être fait trousser en vitesse dans le couloir[/quote]sandra-eric333fr a écrit :Pas forcement en presence des collegues, mais cette bretelle ne demande qu'a glisser...Alexandr_ a écrit : [="sandra-eric333fr"] En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...
Sur le coup ce n'est pas la bretelle qui est descendue mais la robe qui est montée : Sandra se rajuste d'un air bougon après s'être fait trousser en vitesse dans le couloir[/quote]sandra-eric333fr a écrit :Pas forcement en presence des collegues, mais cette bretelle ne demande qu'a glisser...Alexandr_ a écrit : [="sandra-eric333fr"] En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...
jhdu6369 a écrit :sandra-eric333fr a écrit :Sur le coup ce n'est pas la bretelle qui est descendue mais la robe qui est montée : Sandra se rajuste d'un air bougon après s'être fait trousser en vitesse dans le couloir[/]Alexandr_ a écrit : [="sandra-eric333fr"] En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...[/e]
Pas forcement en presence des collegues, mais cette bretelle ne demande qu'a glisser...
divinement sexy à souhait
Sebibi78 a écrit : Une très belle femme ravissante et sexy qui ne me laisse pas indifférent
Tu as raison, c'est une femme qu'on a envie de déguster lentement et longuement... avant de se lâcher totalement.Alexandr_ a écrit :sandra-eric333fr a écrit :Alexandr_ a écrit : [="sandra-eric333fr"] En mode soft pendant une partie de carte avec des collègues...[/e]
Pas forcement en presence des collegues, mais cette bretelle ne demande qu'a glisser...[/e]
Sur le coup ce n'est pas la bretelle qui est descendue mais la robe qui est montée : Sandra se rajuste d'un air bougon après s'être fait trousser en vitesse dans le couloir[/ue]
Quand on a l'occasion d'entreprendre Sandra, il est dommage de faire ca a la va vite...
Très jolie photo prise sur l'instant... Mais pourquoi Sandre est-elle bougonne ? Elle n'en as pas eu assez ?sandra-eric333fr a écrit :
Sur le coup ce n'est pas la bretelle qui est descendue mais la robe qui est montée : Sandra se rajuste d'un air bougon après s'être fait trousser en vitesse dans le couloir
Ah, ça commence. Petite jupe courte sans culotte j espère ?Theodu85 a écrit :
Parfois avec et parfois sanscanyon a écrit :Ah, ça commence. Petite jupe courte sans culotte j espère ?Theodu85 a écrit :
Ca n'est pas prévu dans l'énoncé du postcanyon a écrit :Peut on l'a voir nue ?Theodu85 a écrit :
Sympa et excitant cette petite série de photos aux BDBsandra-eric333fr a écrit :
Sandra est bougonne parce qu'elle s'est retrouvée la jupe troussée à la taille et les fesses à l'air dans le couloir alors que ses collègues de travail vaquaient entre la cuisine et le salon... et qu'elle avait peur d'en voir surgir un à l'improviste... ce qui était hautement improbable au vu de la configuration des lieuxjimmy7896 a écrit : [qe="sandra-eric333fr"]
Sur le coup ce n'est pas la bretelle qui est descendue mais la robe qui est montée : Sandra se rajuste d'un air bougon après s'être fait trousser en vitesse dans le couloir[/qe]
Très jolie photo prise sur l'instant... Mais pourquoi Sandre est-elle bougonne ? Elle n'en as pas eu assez ?
Nous y sommes allés à plusieurs reprises, de jour comme de nuit.Sebibi78 a écrit :Sympa et excitant cette petite série de photos aux BDBsandra-eric333fr a écrit :
Ma chère épouse a toujours été sexy et provocante... la voici à 20 ans, fière de sa séduction puis à 35, sensuelle et toujours aussi aguichantetof77130 a écrit : J'adore ta femme, elle est merveilleusement belle et sexy
Très belle silhouette avec un côté faussement fragile très sexycestpasfaux a écrit : 1m58 45kg j aime lire vos avis
quelle jolie femme !cestpasfaux a écrit : 1m58 45kg j aime lire vos avis
cestpasfaux a écrit : tres a l aise en talon
Très smart ... elle doit être affolante en sous-vêtementscestpasfaux a écrit :cestpasfaux a écrit : tres a l aise en talon
Jolie paysage vus êtes où en vacances?sandra-eric333fr a écrit : Ma femme en mode soft en terrasse de bar.
Je suis toujours surpris par la facilité avec laquelle elle montre sa culotte en public
Region niçoise, je vois que tu connais.Htrankil a écrit :Jolie paysage vus êtes où en vacances?sandra-eric333fr a écrit : Ma femme en mode soft en terrasse de bar.
Je suis toujours surpris par la facilité avec laquelle elle montre sa culotte en public
On comprend le serveursandra-eric333fr a écrit : Sandra a fini par avoir sa bière mais le serveur a tenu a lui énumérer longuement toutes les marques disponibles, leurs goûts et leur degré d'alcool avant de prendre enfin la commande.
Il est vrai qu'elle n'a pas hésité à lui poser plein de questions...
Il faut bien commencer...DavSar a écrit : C est pas si evident de demarrer sur un forum.comme ca...je commence soft avec Sarah...
Hummm de moins en moins softDavSar a écrit : Merci merci !!
20 ans de mariage...chacun son cadeau...moi je lui ai entre autres offert cette belle plante...elle m a offert...elle meme en belle lingerie !
tres sexy la missDavSar a écrit : Merci merci !!
20 ans de mariage...chacun son cadeau...moi je lui ai entre autres offert cette belle plante...elle m a offert...elle meme en belle lingerie !
à croquer ta missDavSar a écrit : Elle sait tjs me faire de beaux cadeaux en echange des miens...
Magnifique cadeauDavSar a écrit : Merci merci !!
Magnifiques gambettesDavSar a écrit : Elle sait tjs me faire de beaux cadeaux en echange des miens...
Hummm de moins en moins soft[/quote]Amantpourelle a écrit : [q="DavSar"] Merci merci !!
Tres sexy, à peine provocante...DavSar a écrit : Saint valentin, noel, anniv de mariage...elle sait tjs me faire de jolis cadeaux !!
jimmy7896 a écrit :On comprend le serveursandra-eric333fr a écrit : Sandra a fini par avoir sa bière mais le serveur a tenu a lui énumérer longuement toutes les marques disponibles, leurs goûts et leur degré d'alcool avant de prendre enfin la commande.
Il est vrai qu'elle n'a pas hésité à lui poser plein de questions...
Là elle réclame !DavSar a écrit :Souvent oui...sandra-eric333fr a écrit :Tres sexy, à peine provocante...DavSar a écrit : Saint valentin, noel, anniv de mariage...elle sait tjs me faire de jolis cadeaux !!
Ah oui jolie femme !!sandra-eric333fr a écrit : Puisque nous sommes dans les dessous du soft voici mon épouse dessus/dessous
Elle est magnifiquesandra-eric333fr a écrit : Puisque nous sommes dans les dessous du soft voici mon épouse dessus/dessous
tof77130 a écrit :Elle est magnifiquesandra-eric333fr a écrit : Puisque nous sommes dans les dessous du soft voici mon épouse dessus/dessous
Charmeuse elle donne les envies les plus folles...sandra-eric333fr a écrit :tof77130 a écrit :Elle est magnifiquesandra-eric333fr a écrit : Puisque nous sommes dans les dessous du soft voici mon épouse dessus/dessous
Et très joueuse
cestpasfaux a écrit : bcbg soft , robe courte
Elle donne envie d'explorer ce qu'il y a sous la robe.cestpasfaux a écrit :cestpasfaux a écrit : bcbg soft , robe courte
J'aimerais bien jouer avec avec ta femmesandra-eric333fr a écrit :tof77130 a écrit :Elle est magnifiquesandra-eric333fr a écrit : Puisque nous sommes dans les dessous du soft voici mon épouse dessus/dessous
Et très joueuse
sandra-eric333fr a écrit :tof77130 a écrit :Elle est magnifiquesandra-eric333fr a écrit : Puisque nous sommes dans les dessous du soft voici mon épouse dessus/dessous
Et très joueuse
Elle est magnifique[/qe]cocufieurextreme a écrit : [te="sandra-eric333fr"] [qe="tof77130"] [te="sandra-eric333fr"] Puisque nous sommes dans les dessous du soft voici mon épouse dessus/dessous