salut je suis de ton avisspe56 a écrit :Magnifique! Les rondeurs lui vont à ravirphillgood9470 a écrit : Il y a un peu plus de 20 ans (38 pour être précis)
et l'année dernière
Plus ronde, mais toujours bandante
tu es en couple?
salut je suis de ton avisspe56 a écrit :Magnifique! Les rondeurs lui vont à ravirphillgood9470 a écrit : Il y a un peu plus de 20 ans (38 pour être précis)
et l'année dernière
Plus ronde, mais toujours bandante
superbe la dernière de bon gros seins juste sublimephillgood9470 a écrit : puisque vous aimez ses rondeurs, les voici d'un peu plus près (il y as ? ans)
et maintenant
humm une femme gourmandephillgood9470 a écrit :sebreiz56 a écrit : ah oui carrement
elle est bandante
elle aime le cul?
Une pipe il y a 20 ans
une bonne lecture maintenant
Il faut zoomer sur son livre
hum! saine lecturephillgood9470 a écrit :sebreiz56 a écrit : ah oui carrement
elle est bandante
elle aime le cul?
Une pipe il y a 20 ans
une bonne lecture maintenant
Il faut zoomer sur son livre
j adorephillgood9470 a écrit : certaines fois, elle ne ragrde que les images
en meme temps elle peutphillgood9470 a écrit : Disons qu'elle aime exciter les hommes
Le mec a cote doit bander comme un cheval avec une vue pareilphillgood9470 a écrit : Disons qu'elle aime exciter les hommes
un vrai visage de coquine quelle chattephillgood9470 a écrit : Oui, dans le sens premier du terme
pour revenir dans le sujet du post
Hiers
Aujourd'hui
C est elle que tu loues contre un gîte pour cet été?phillgood9470 a écrit : Oui, dans le sens premier du terme
Hiers
Aujourd'hui
grandsexe a écrit :C est elle que tu loues contre un gîte pour cet été?phillgood9470 a écrit : Oui, dans le sens premier du terme
Hiers
Aujourd'hui
Lol alors j ai fait une proposition pour recevoir des épouses chez moi mais un couple ça va pas être très discret là où j’habite. Lol . Mais ta proposition est excellente.phillgood9470 a écrit :grandsexe a écrit :C est elle que tu loues contre un gîte pour cet été?phillgood9470 a écrit : Oui, dans le sens premier du terme
Hiers
Aujourd'hui
oui, as tu une offre à nous faire ?
salut je prefere son corps maintenant car une belle mature avec des formes bandantmicpe a écrit : Il y a 30 ans mais quand même
Mercisebreiz56 a écrit :salut je prefere son corps maintenant car une belle mature avec des formes bandantmicpe a écrit : Il y a 30 ans mais quand même
cets une grosse salpe semble t il tu l offres souvent?micpe a écrit :Mercisebreiz56 a écrit :salut je prefere son corps maintenant car une belle mature avec des formes bandantmicpe a écrit : Il y a 30 ans mais quand même
Salope non coquine oui et c'est elle qui choisit seulemicpe a écrit : cets une grosse salpe semble t il tu l offres souvent?
Elle a commencé jeune ?Francky78 a écrit : un sujet qui montre comment nos femmes ont évolué.
une phot d'elles jeunes (il y 15-20 ans) et une actuelle dans des positions similaires.
je lance avec la mienne.toujours allumeuse.
Francky78 a écrit : un sujet qui montre comment nos femmes ont évolué.
une phot d'elles jeunes (il y 15-20 ans) et une actuelle dans des positions similaires.
oui elle n a jamais été sagelolau63 a écrit :Elle a commencé jeune ?Francky78 a écrit : un sujet qui montre comment nos femmes ont évolué.
oui le ticket de métro a disparu..canyon a écrit :Francky78 a écrit : un sujet qui montre comment nos femmes ont évolué.
Il y a 20 ans il y avait de la touffe, maintenant c est très rare. Moi je préfère aujourd'hui
Merci pour elle.Sanki972 a écrit :toujours attirante !!!cocu87 a écrit : Bonjour.
Petite contribution. Pile 20 ans entre les 2 photos !
Merci pour elle.grandsexe a écrit :Humm troublant de voir Olivia si fluette. Tu l’emmenes où cet été à la plage?cocu87 a écrit : Bonjour.
J'avoue que je préfère aussi aujourd'huisebreiz56 a écrit :superbe epousecocu87 a écrit : Bonjour.
je prefère son corps maintenant
tu dois bien t'amuser avec une telle femme
elle était magnifique cela fait longtemps que tu dois porter les cornesfranciscecile a écrit :
elle a toujours été un peu chienne finalement !!voirvofemmes a écrit : la belle petite chienne
et je l'ai bien prise..à tous ages !!voirvofemmes a écrit : a tous les âges elle mérite de bien se faire prendre la coquine
Oh oui continuePhanyhot a écrit : Coucou, Phany en mode salope 35 et 45 ans on continue l'écart d'âge ?
Oui. J'adorePhanyhot a écrit : Coucou, Phany en mode salope 35 et 45 ans on continue l'écart d'âge ?
La voici 21 et 38 ans on creuse l'écart ?[/quote]Phanyhot a écrit : Oh oui continue
Une sacré belle ouverture de chatte, en effetPhanyhot a écrit :Sa chatte béante à 32 ans et plus jeune à la plagedbdx a écrit : Moi, je l'a lui trouve un air bien plus coquine et ouverte maintenant ..
Je l'a croquerai bien !
elle a commencé très jeune à sucer de la biteRza77 a écrit : Deja a 20ans c'etait une sacrer coquine
Phanyhot a écrit :elle a commencé très jeune à sucer de la biteRza77 a écrit : Deja a 20ans c'etait une sacrer coquine
Elle a commencer a quel age la coquinePhanyhot a écrit :elle a commencé très jeune à sucer de la biteRza77 a écrit : Deja a 20ans c'etait une sacrer coquine
Elle a commencer a quel age la coquine[/quote]Phanyhot a écrit : elle a commencé très jeune à sucer de la bite
Elle avalais et avale encore ?[/quote]Phanyhot a écrit : La première dans son club d'équitation 12 ans comme quoi elle a aujourd'hui de l'expèrience
Elle a commencer a quel age la coquine[/quote]Phanyhot a écrit : elle a commencé très jeune à sucer de la bite
Oui je crois, la fellation c'est sur mais le reste aucune idée !Rza77 a écrit : Elle a fait que le sucer
Sa a duree tout l'etePhanyhot a écrit :Oui je crois, la fellation c'est sur mais le reste aucune idée !Rza77 a écrit : Elle a fait que le sucer
Sa a duree tout l'ete[/quote]Phanyhot a écrit : Oui je crois, la fellation c'est sur mais le reste aucune idée !
Oh non pas trop sexy mais j'ai une foto si tu veux la voir à cette époquePhanyhot a écrit : Elle s'habiller sexy a l'epoque
Montre ici je suis pas vip[/quote]Phanyhot a écrit : Oh non pas trop sexy mais j'ai une foto si tu veux la voir à cette époque
Elle a garder sa bouche a bitePhanyhot a écrit : La salope à l'age ou elle a sucé pour la première fois et sa chatte ouverte à 28 ans
Belle salope en tout cas avec sa bouche à pipe
Alors tu crois que le gars c'est amusé ?[/quote]Phanyhot a écrit : Elle a garder sa bouche a bite
Je pense il avait quel age lui[/quote]Rza77 a écrit :Alors tu crois que le gars c'est amusé ?Phanyhot a écrit : Elle a garder sa bouche a bite
il avait 24 je crois à l'époque[/quote]Phanyhot a écrit :Je pense il avait quel age luiRza77 a écrit :Alors tu crois que le gars c'est amusé ?Phanyhot a écrit : Elle a garder sa bouche a bite
Elle le voit toujours[/quote]Phanyhot a écrit : il avait 24 je crois à l'époque
Tu la fait sucer d'autre bite depuis[/quote]Phanyhot a écrit : Non depuis longtemps
Tu la fait sucer d'autre bite depuis[/quote]Phanyhot a écrit : Non depuis longtemps
Oh que ouiPhanyhot a écrit : belle salope non ?
Pas si sage que sa la salopePhanyhot a écrit :En mode petite fille sage Maman et salopeptitbit94 a écrit : et peut etre pas que son moniteur
Elle a une bonne bouche de souceuse la salopePhanyhot a écrit : La pute de Phany avec 20 ans d'écart une bouche à sucer des queues toute la journée
ya de quoi bien s'amuser avec sa bouche de puteRza77 a écrit :Elle a une bonne bouche de souceuse la salopePhanyhot a écrit : La pute de Phany avec 20 ans d'écart une bouche à sucer des queues toute la journée
Ouo et avec les reste du corps aussiPhanyhot a écrit :ya de quoi bien s'amuser avec sa bouche de puteRza77 a écrit :Elle a une bonne bouche de souceuse la salopePhanyhot a écrit : La pute de Phany avec 20 ans d'écart une bouche à sucer des queues toute la journée
Elle etait deja salope quand elle etait etudiante ?Phanyhot a écrit : petite étudiante devenu salope
Oui première fellation au collège comme une grandeRza77 a écrit :Elle etait deja salope quand elle etait etudiante ?Phanyhot a écrit : petite étudiante devenu salope
Elle sucer dans les chiotte la salopePhanyhot a écrit :Oui première fellation au collège comme une grandeRza77 a écrit :Elle etait deja salope quand elle etait etudiante ?Phanyhot a écrit : petite étudiante devenu salope
La salope tout le college lui est passer dans la bouchePhanyhot a écrit : oui et dans le bois derrière le collège
un peu des deuxCoupleamateur54 a écrit : Moi j aime bien la version mâture
oui exhib et infidèle depuis toujours..presque? a écrit : elle faisait déjà de l'exhib il y a 20 ans?
Tu est cocu depuis que vous ete ensembleFrancky78 a écrit :oui exhib et infidèle depuis toujours..presque? a écrit : elle faisait déjà de l'exhib il y a 20 ans?
à l'époque assez mal, j'en étais sur mais elle niait.. et à fini par le l'avouer bien plus tard.. ce n'était pas une surprise pour moiRza77 a écrit : Tu a reagit comment quand tu a appris quelle te tromper a ton insut