Notre chemin vers le candaulisme?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar pascaljean_fr » Ven 25 Nov 2016 10:56

Bien joli récit de votre aventure dans la quelle je me retrouve un peu. Si ma femme est naturiste, lui faire franchir le pas de la porte de ces lieux libertins n'est jamais facile...heureusement que l'attrait du sauna et du hammam est une aide considérable pour la décider! Ce n'est son truc me dit-elle... elle s'est laissé toutefois laisser masser une fois à quatre mains et notre partenaire lui a fait un cuni qui l'a conduite vers un tendre moment de plaisir... D'une autre coté si c'était plus facile de décider nos compagnes en garderait-on d'aussi bon souvenirs?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8416
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar volleyman57 » Ven 25 Nov 2016 23:58

très beau récit qui montre bien que rien de sert de brusquer les choses. Madame semble timide mais on ne demande qu'a la voir se soigner. J'espère découvrir la suite
Avatar par defaut homme
volleyman57
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 29 Juil 2014 16:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Lun 5 Déc 2016 00:11

1er message effacé, alors je le remet ici:

Voici le récit de l'aventure sexuelle de ma femme et moi, qui a débutée timidement il y a quelques années et qui monte petit à petit en intensité. Un long chemin qui, je l'espère, nous mènera bientôt sur la voie du candaulisme et la découverte de nouveaux plaisirs insoupçonnés pour elle et moi. Je l'alimenterais au fur et à mesure de nos aventures...

Tout a commencé il y a deux ans environ. K. et moi avions eu l'occasion de fréquenter hammams et saunas au cours de divers séjours partout en France. Nous y avions pris gouts, mais les opportunités de fréquenter de tels établissements se faisaient rare dans le cadre du train-train quotidien. De mon coté, je me livre à la pratique du naturisme lors des vacances, mais le reste de l'année les occasions sont rares...K. m'y accompagne mais ne se déshabille pas.

Horaires compliqués, trajets parfois longs, et non-mixité de beaucoup d'établissements nous rendait difficile de profiter de ces moments de détente.

J'eu alors l'idée de regarder du coté des clubs libertins proposant ce genre de prestations, et ou la nudité et la mixité n'est définitivement pas un problème!

K. ne connaissait pas l'existence de ces clubs. Redoutant un peu sa réaction, j'appréhendais le moment de lui proposer cette option, et ce même si elle s'est beaucoup décoincée au fur et à mesure des années.
A ma grande surprise, elle est partante.

Nous nous retrouvons donc devant la façade d'un établissement libertin. Les vitres teintées ne la rassure guère:

- C'est bien la que tu veux m'emmener?
- oui, allons y et si ça ne convient pas nous nous en irons.

Une fois à l'intérieur, vient le passage obligatoire au vestiaire. Je suis nu comme un ver en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, mais K. essaye maladroitement de se mettre nue tout en enfilant son pareo, afin que personne ne la voit. Cette première sortie en club semble placée sous le signe de la timidité.

Nous avons choisi un créneau réservé aux couples afin de commencer en douceur. Nous ne nous sommes pas fixés d'objectifs ni de contraintes, après tout ce n'est qu'un test pour voir si nous pouvons déjà apprécier les installations avant de penser aux coquineries. Quelques couples se balladent tranquillement entre entre coins calins et coins détente...

Après quelques allers-retours entre le bar, le sauna et le hammam, nous retournons nous installer dans celui-ci: l'un des couples est à l'oeuvre avec Madame qui délivre une fellation furieuse et bruyante à son homme !
Je croise les yeux écarquillés de K. très surprise de se trouver à quelques dizaines de centimètres de cette scène. Nous nous asseyons sagement, et au bout de quelques minutes, probablement excitée par la scène se déroulant devant nos yeux, K. saisit ma queue et commence à me masturber doucement. Je lui demande si elle souhaite se séparer partiellement de son paréo, mais c'est un refus. Je n'insiste pas.

Nos amis ont pris leur plaisir et Madame se dirige alors vers moi pour me saisir la queue et l'engloutir devant les yeux de son mari. J'aurais évidemment adoré que K. en fasse de même avec son mari, mais c'est certainement encore un peu tôt pour ça. Refus poli, après quelques minutes le couple s'en va et nous restons seuls dans le hammam.

Il y fait chaud, très chaud, et nous décidons d'aller faire une pause en visitant les coins calins. C'est vide, l'occasion d'essayer l'un d'entre eux sans être dérangés. Mais alors que nous nous dirigeons vers une petite salle fermée, le couple de tout à l'heure, apparait et semble nous suivre.
Une fois rentré, et pour rassurer K., je dois fermer le loquet qui condamne l'accès à notre petit terrain de jeu.

Un long calin s'en suit, l'excitation monte, mais K. n'est pas suffisamment à l'aise pour se laisser aller aux coquineries les plus folles. La paréo reste malheureusement en place, mais elle ne resiste pas à l'envie de me sucer, nous pensant à l'abri des regards.

Ce n'était pas le cas, puisque le couple apparait derrière la vitre sans teint, regardant K. me prodiguer une fellation d'enfer. Je n'ose rien dire, de peur de la mettre mal à l'aise. Ils se décident à nous imiter et je vois Madame se remettre à sucer son homme avec gourmandise. Monsieur jouit assez rapidement, je ne tarde pas à le suivre.

Nous sommes tout deux dans cette petite pièce aux lumières tamisées, et ma curiosité me pousse à demander à K si elle a vu le couple nous regarder pendant notre acte sexuel.

- Quoi?!?
- Je pensais que tu les avais vu derrière la vitre?
- Non, pas du tout...

Après une douche et avant de partir, nous décidons d'un dernier passage au Hammam. Deux maris y sont déjà installés et papottent tranquillement. K et moi nous asseyons à nouveau et profitons de la chaleur. La fatigue, et peut-être aussi l'excitation, commencent à faire leur oeuvre: je rouvre les yeux et constate avec stupeur que K. à fait tomber le haut du paréo, offrant ses gros seins à la vue des deux maris qui les regardent avec envie. Je n'en reviens tout simplement pas: K. la timide qui ne voulait pas montrer son corps est en train d'exhiber ses nichons à deux inconnus! Je le lui fait remarquer et sa réponse me confirme que ce n'est pas un accident...

Nous nous arrêtons la pour cette première expérience, avant de longs mois d'indisponibilité.

La suite (de plus en plus hot) si vous aimez...
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Jeu 8 Déc 2016 00:46

Au bout de quelques temps, l'envie de chaleur et bien-être nous prends à nouveau. Nous tentons de mettre au point une sortie dans un établissement conventionnel, en vain. La décision mutuelle de retourner dans ce club libertin est prise.

K. fait à nouveau sa timide et ne semble pas désireuse de se dévoiler ni même d'aller plus loin dans nos coquineries. C'est à nouveau un créneau réservé aux couples, mais il y a un peu plus de monde cette fois-ci.Le hammam et le sauna sont rarement libres, alors nous explorons les lieux. Dans l'une des salles, un mari offre sa femme à plusieurs autres qui la baisent chacun leur tour, sous les regards amusés de leurs épouses respectives. Nous les observons quelques minutes avant de tenter à nouveau le sauna.

Il est plein, nous optons pour aller nous reposer dans les coins calins, il y fait plus frais...Nous voici K. et moi allongés dans notre petite salle, qui n'était pas fermée pour l'occasion. Tout est calme, nous décidons d'en profiter pour nous mettre totalement nus et se faire un calin qui dérape assez vite vers une séance de sexe.

Elle s'allonge sur le dos et écarte les jambes pour que je la pénètre. Elle mouille beaucoup, certainement encore excitée par ce que nous avons vu juste avant. Nous y mettons du coeur, et il faut croire que cela s'est remarqué: 4 hommes et deux femmes s'approchent de nous alors que je baise K. en missionnaire. Cette fois-ci, impossible de ne pas les voir: ils sont assis au bord du matelas et K. n'y trouve rien à redire. Malheureusement personne n'ose s'approcher plus, tenter quelques caresses, à mon grand regret. Peut-être l'un de ces coquins aurait aimé prendre le relais et pénétrer ma femme? Nous décidons de changer de position et K. se met à quatre pattes pour que je la prenne en levrette à quelques centimètres de ces spectateurs imprévus. Encore une fois, K.la timide se laisse aller et n'hésite pas à se laisser matter, à exhiber ses seins ou son cul pendant que je la baise avec ardeur et en public! Nous nous effondrons de plaisir et de fatigue. Notre public s'en va et nous sommes bien trop "ailleurs" pour les suivre...

Nous achevons cette nouvelle soirée sur cette expérience qui nous mène un peu plus loin vers l'exhibition et les jeux complices avec d'autres partenaires. Après de nouveaux mois sans possibilité de nous y rendre à nouveau, nous projettons d'y retourner, mais cette fois -çi, dans un horaire ou les hommes seuls sont acceptés...qui sait ce qui peut arriver?
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar meldem59 » Jeu 8 Déc 2016 22:24

Magnifique aventure que l'on découvre avec une grande délectation
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Ven 9 Déc 2016 22:43

Voile ce que nos spectateurs ont pu regarder de près ce soir la, j'espère que notre prochaine sortie sera l'occasion de croiser des coquins plus aventureux, pour des caresses mutuelles...
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar yannoo » Sam 10 Déc 2016 11:57



Le contraire m'eut étonne, libertins mais pas sans-gene. pour venir je joindre a un couple d'inconnus il faut y etre inviter. par exemple tu arrete ta levrette et tout en gardant ta femme a 4 pattes tu viens te faire sucer. et de la tu leur fais un petit geste de la tete ;-)
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar atrois » Sam 10 Déc 2016 16:57

Beau récit, vivement la suite.
Avatar par defaut homme
atrois
 
Messages: 265
Inscription: Lun 29 Déc 2014 14:35
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar crosstourer » Dim 11 Déc 2016 08:49

a quand la suite des aventures de K
Avatar de l’utilisateur
crosstourer
 
Messages: 1607
Inscription: Lun 7 Nov 2016 10:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Jeu 2 Fév 2017 12:08

Peu de nouveautés pour ce 3eme épisode, Nous sommes retournés dans ce sauna il y a peu.
C'était quasi-désert (un autre couple qui était venu accompagné d'un jeune homme pas vraiment dans les gouts de K.)
Ce couple passant un long moment en coin calin (et Madame aimant ça, comme ses cris le laissait deviner), nous avons profiter des installations.
Nous décidons de faire une pause coquine et je demande a K de s'allonger dans un espace calin plus ouvert que ceux que nous avons l'habitude de fréquenter.
Je commence par un long cunnilingus qui la rend toute humide, puis y glisse un puis plusieurs doigts. Alors que je joue avec sa chatte, le jeune homme arrive et glisse sa tête par la porte pour regarder. K n'est probablement pas encore assez déchainée pour cela,et de toute façon, il disparait après quelques secondes.
Tant pis, nous poursuivons et je me déplace vers le visage de K pour qu'elle me suce.
Après quelques temps, le jeune homme revient et à le plaisir de voir K la bouche pleine et le sexe libre.
Alors que je m'apprête à l'inviter à nous rejoindre, le jeune homme disparait à nouveau.
j'aurais aimé laisser ce plaisir à notre coquin mateur, mais je décide finalement de pénétrer K. Nous faisons l'amour en missionnaire, ses gros seins remuent en accord avec mes coups de reins. K apprécie, même lorsque le jeune homme réapparait par la fenêtre près de son visage! Il se branle en regardant ses nichons se balancer. Après quelques minutes, je sens que les choses peuvent déraper, alors je relève la tête et me décide a l'inviter à se faire branler ou sucer... et il a encore une fois disparu!

Frustrant, mais nous profitons tout de même du moment et je me laisse aller a jouir dans la chatte de K pendant qu'elle prend elle aussi son pied.

Il est bientôt l'heure de la fermeture, nous nous dirigeons vers les douches et recroisons le couple et le jeune homme avec qui nous échangeons un peu...dommage, peut être la prochaine fois que nous nous recroiserons.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar homme42300 » Jeu 2 Fév 2017 16:05

vivement la suite, y a t'il eu une suite? envie de savoir si vous êtes allés plus loin
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Mar 2 Mai 2017 14:29

Et bien oui, les choses avancent.
Principalement suite à la rencontre d'un jeune homme, un beau métis de 29 ans, très respectueux des envies de chacun et qui a parfaitement compris quelles étaient mes attentes.
Rencontrés d'abord sur internet, nous avons longtemps échangés par message privé puis par mail. Il commente volontiers, participe à des petits jeux d'exhibition, n'hésite pas à dédicacer les photos que je lui envoie...la confiance s'installe petit à petit et comme ma femme semble lui plaire, je profite d'un déplacement pour le rencontrer.
Après une première rencontre autour d'un verre nous permettant de clarifier nos envies, je profite d'un de ses passages près de chez nous pour le rencontrer à son hôtel. Je lui ai montré quelques photos et vidéos sur lesquelles le visage de ma femme est apparent, et je crois que ça lui fait de l'effet :D
Une nouvelle rencontre à lieu quelques temps plus tard: plus de photos et de nouvelles vidéos, et cette fois de la lingerie portée pour pousser l'expérience plus loin. Le jeu semble lui plaire, je fini par le masturber pendant qu'il se délecte du parfum du sexe de ma femme...
Tout se passe comme convenu et nous décidons d'aller plus loin et de nous organiser pour rencontre "arrangée". Rendez-vous est pris pour que le "hasard" nous fasse nous rencontrer lors d'une sortie en sauna.
Nous arrivons sur place et Il n'est pas encore la, je commence à croire que, comme d'autres, il va disparaitre et nous poser un lapin!

Tant pis, nous profitons des installations comme à notre habitude, avec pour commencer (et c'est certainement en raison de mon excitation avec ce plan en tête) une visite par le coin câlin. Puis nous enchainons les saunas et hammams...a bout d'une heure, nous repartons nous installer dans un coin pour faire l'amour à nouveau. Faute de pouvoir recommencer de suite, je me lance dans un long cunnilingus qui a pour effet d'exciter K...Elle est toute mouillée et moi de nouveau en forme, alors nous faisons l'amour, dans un missionnaire intense. Au bout de quelques minutes, je crois distinguer un visage familier: il est là!

Devant lui, les gros seins 95E de ma femme qui remuent alors que je la baise. Je le vois se masturber et son sexe gonfler rapidement.
Profitant d'une pause pour se réinstaller confortablement, je prends la main de K et la pose sur la queue de notre ami pour le moment de vérité: comment va t'elle réagir?

Après quelques secondes d'hesitation, l'excitation est plus forte et elle commence a branler cette belle queue qu'elle tient en main.De mon coté j'ai beaucoup de difficultés à ne pas jouir devant cette scène que j'attends depuis des années!
Malheureusement, nous ne tenons que quelques minutes notre ami et moi, et il se lâche dans de belles giclées sur ses nichons.

Nous allons nous doucher et nous rafraichir de notre coté. Curieusement, pas un mot sur ce qu'il vient de se passer et je suis incapable de dire si elle a aimé ça. Notre ami vient à son tour prendre un raffraichissement, mais K ne prête pas d'attention particulière, il y a du monde et ça discute dans tous les sens. Le temps passe et nous décidons d'une dernière virée dans les coins calins. Je fais un clin d'oeil à mon complice qui nous rejoins après quelques minutes: Il y trouve K à sa disposition, la bouche occupée à me sucer avec délectation. Je lui fait signe d'enfiler un préservatif, ce qu'il fait, avant d'écarter les jambes de K et de glisser son membre dans sa chatte. sa queue est de belle dimension mais K y trouve rapidement du plaisir, comme le laisse penser les cris qu'elle pousse quand elle ne m'a pas en bouche.
Cette fois, c'est moi qui part et arrose copieusement ses gros seins. Notre ami continue à la baiser avec vigueur, mais il souhaite voir en vrai ce qu'il a vu en photo: prendre K en levrette pour avoir une vue sur son gros cul. Je l'installe pour lui, il s'agrippe à ses fesses après s'être à nouveau enfoncé dans sa chatte.
K se fait prendre avec enthousiasme pendant 10 minutes, bien remplie par la queue d'un jeune homme vigoureux qui y met du coeur. Ses seins remuent, je ne peux m'empêcher de les caresser, elle fini par jouir comme rarement je l'ai entendue. Mon complice joui à son tour, il m'avait confié vouloir jouir en elle dans cette position, c'est chose faite (avec préservatif).Pour une prochaine fois, j'adorerais qu'il ait le temps de se retirer pour éjaculer en quantité sur les fesses de ma femme...

Fin de soirée pour nous, nous rentrons et je me risque à évoquer le sujet dans la voiture. K n'est pas très bavarde, à vrai dire je ne sais pas vraiment si elle assume de s'être fait baiser par un inconnu, d'avoir pour la premiere fois pris la queue d'un autre que moi, d'avoir fait la coquine au point de se faire éjaculer dessus et dedans...

Je garde le contact avec notre jeune ami et peut-être d'autres rencontres à prévoir...
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar homme42300 » Mar 2 Mai 2017 16:37

j'adore , vivement la suite, madame s'est t'elle devoilée un peu? qu'a t'elle ressentie apres?
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar MaverickTG » Mar 2 Mai 2017 20:09

En voilà une belle évolution, à laisser le temps faire son Office car la belle à jouie donc c'est juste une question de temps
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Jeu 11 Mai 2017 10:49

Pas encore de suite, mais je suis impatient de livrer à nouveau ma femme à ce jeune métis fougueux...
Je vais devoir improviser un nouveau motif de rencontre: peut être prétexter une rencontre fortuite dans la rue pour récupérer son numéro, puis proposer un diner au restaurant entre nous trois?
Si la rencontre se déroule bien, finir à l'hôtel pour une baise improvisée?
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 11 Mai 2017 12:03


Bien jolie évolution et ta belle si elle a eu cet orgasme devant toi ne doit pas regretter sa soirée... Ne t'a-t-elle pas dit qu'elle ne trouvait pas ça normal voir déplacé de faire l'amour ainsi devant son mari ? ce sont un peu les arguments de la mienne qui est toujours aussi peu encline à réitérer nos expériences... mais elle ne dit plus franchement non!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8416
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Jeu 11 Mai 2017 12:18



Si, j'ai longtemps buté sur les mêmes arguments, mais petit à petit , l'idée que c'est un jeu de complicité entre nous fait son chemin...j'aimerais qu'elle soit demandeuse de ce genre de pratique, mais pour l'instant, je ne peux compter que sur les circonstances et l'envie de se laisser aller.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar cooldell » Jeu 11 Mai 2017 17:22

bonjour à vous deux
quels beaux récits bel H dispo pour approche tout en douceur , etes vous sur paris RP ?
bises à vous deux et tendres baisers à madame qui approche du but ..



Avatar par defaut homme
cooldell
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 11 Mai 2017 16:50
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS et MARSEILLE

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar annaloic » Jeu 11 Mai 2017 21:46

Trop bien comme récit hâte de lire la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
annaloic
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 20:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar WH_eros » Mar 6 Juin 2017 09:07

Allez boire un verre dans un bar et assure toi que ton complice sera présent !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar Roméo11 » Ven 9 Juin 2017 15:16

Joli récit. Mais que de timidité
Avatar de l’utilisateur
Roméo11
 
Messages: 17
Inscription: Mer 4 Déc 2013 17:54
Situation: Homme
Département: Aude

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Jeu 15 Juin 2017 23:34

Nous n'avons eu que très peu de relations sexuelles depuis notre escapade coquine. De nombreuses obligations, pas forcément d'occasions de se retrouver...

Vendredi soir, nous prenons donc enfin un peu de temps pour sortir et profiter un peu.
Une soirée au restaurant agréable, brièvement interrompue par un coup de téléphone: c'est notre ami (je l'avais mis au courant de notre sortie).

Je propose à K d'aller prendre un verre et de le retrouver après notre diner. Elle est hésitante mais fini par accepter, sans savoir à ce moment que la soirée irait un peu plus loin qu'un simple verre.

Nous nous installons dans le bar et j'envoie un message à notre ami qui arrive 15 minutes plus tard. Le coquin est chaleureux et sympa comme à son habitude, il fait la bise à K, ce qui m'excite fortement en repensant à ce qu'il s'est déjà passé entre eux.

plus de deux heures et quelques verres après, il est temps de partir, mais notre ami n'a plus de transport en commun pour regagner son point de chute.

Je me décide à faire un léger détour en banlieue pour le raccompagner (à cette heure-çi, ça devrait être rapide !). Notre ami est à l'avant, K à l'arrière un peu endormie, l'alcool et la fatigue sans doute... j'aurais aimé qu'il fasse le trajet à coté d'elle et que la chaleur monte un peu, mais K me paraissait trop fatiguée.

Nous arrivons près de son lieu d'hébergement, notre ami nous quitte et la soirée aurait pu s'arrêter là. Nous entamons le chemin du retour, à travers une zone industrielle comprenant de nombreux hôtels...très excité par cette nouvelle rencontre,je demande à K, désormais un peu plus réveillée, si ça la tente de nous isoler sur un coin de parking pour un petit calin discret. Elle est d'accord, et je la rejoins sur la banquette arrière.

La coquine déboutonne mon pantalon et prend mon sexe à pleine bouche, pour une fellation pleine de gourmandise. L'excitation monte et, alors que je suis sur le point de jouir, je lui pose la question qui me trotte dans la tête depuis que nous sommes arrivés: A t-elle envie que notre complice nous rejoigne dans l'une de ces chambres pour une nouvelle expérience?

Quelques minutes plus tard, K est assise sur le lit, j'envoie un texto indiquant l'hôtel et la chambre ou nous rejoindre. Notre ami arrive après 10 minutes, je lui ouvre la porte et sans perdre de temps, nous tombons tous deux le pantalon.

K a nos deux queues à sa disposition: Elle commence par me sucer tout en masturbant notre complice, puis me branle alors qu'elle englouti son membre. Par moment, elle nous rapproche afin de pouvoir jouer avec nos deux sexes à la fois.

Je sais que notre ami avait très envie de savourer le sexe de ma femme, sans avoir pu le faire lors de notre première rencontre. Je ne suis donc pas étonné de le voir allonger K sur le lit, lui retirer la culotte et lui écarter les cuisses pour lêcher et embrasser sa chatte.

Ils changent de position et notre ami s'allonge à son tour, K lui chevauche le visage afin qu'il continue à jouer avec son sexe. Je monte sur le lit pour me faire sucer pendant qu'elle savoure.

Au bout d'un certain temps, notre ami enfile un préservatif et K vient s'empaler sur lui, à l'envers de façon à ce que son cul soit dirigé vers notre complice. Elle remue et semble apprècier cette belle queue qui coulisse dans son intimité !

Je me retiens de jouir quand notre ami écarte les fesses de ma femme de façon à ce que je ne perde rien du spectacle.

Pour finir, K se place en levrette et notre coquin profite à nouveau d'une belle vue sur son gros cul. Il la prend avec ardeur, et sur mes instructions, se retire à temps pour enlever la capote et éjaculer en quantité sur les fesses de ma femme. Quel bonheur de voir le cul de sa femme recouvert de sperme!
La place étant désormais libre, je me place à mon tour derrière ma femme pour profiter de sa chatte mouillée et dilatée. Il ne me faut pas longtemps pour jouir et gicler dans son vagin.

Notre ami s'en va, la chambre étant payée nous restons sur place et nous avons refait l'amour quelques heures plus tard avant de quitter les lieux.

Le lendemain, j'ai notre ami au téléphone pour discuter de ce que nous avons vécu. Il a évoqué l'idée de sexe sans capote pour une prochaine rencontre mais cela me parait un peu prématuré...
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar cuckoldmaster » Ven 16 Juin 2017 09:06

Superbe evolution !!

Beaucoup d'entre nous revent que cela se passe comme ça dans leur couple...

J'ai pris beaucoup de plaisir a te lire, et cel m'a peut etre donné quelques idées...

J'espere que j'aurais des aventures a raconter, un jour, de ma femme et moi !!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar pascaljean_fr » Ven 16 Juin 2017 10:15

sympa ces petits pas faits par ton épouse sans la brusquer tu es en train petit à petit de la conduire sur des chemins bien coquins!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8416
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Lun 26 Juin 2017 14:39

Merci pour vos retours et heureux que le récit de nos aventures coquines vous plaise.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar MaverickTG » Mar 27 Juin 2017 08:09


Quelle jolie vision matinale... Avec les belles températures les tenues s'allègent?! Les envies de Madame se développent?!
Aux plaisirs de continuer à vous lire et voir ;)
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Ven 30 Juin 2017 10:19

Petite sortie au restaurant avec notre ami hier soir, faute de temps on a pas pu faire grand chose mais K a quand même pris cinq minutes pour le sucer dans les toilettes.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Mar 18 Juil 2017 00:21

Passage en sauna libertin la semaine dernière, peu de monde malheureusement.
Un seul homme qui ne convenait pas à K, le coquin a quand même pu profiter du spectacle à travers la vitre de la cabine ou nous faisions l'amour: je le voyais se masturber alors que je demandais à K de se mettre à quatre pattes devant la vitre, qu'il profite de la vue de son gros cul. Ensuite, je l'ai prise en levrette devant lui et il semblait apprécier.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Mer 9 Aoû 2017 22:20

Comme indiqué dans la section Rhône-Alpes, rencontre d'un coquin hier soir pour branle devant photo et vidéos. Un mec d'une 50aine d'année bien pervers qui s'est bien vidé les couilles deux fois dans la soirée, chaque fois devant une vidéo de ma femme en train de sucer (et donc avec visage). On va essayer de se rencontrer "par hasard" au sauna pour voir si K est intéressée...
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar homme42300 » Jeu 10 Aoû 2017 11:07

vivement la suite de vos aventures,
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Lun 2 Oct 2017 00:26

La soirée de samedi fut brulante :oops:
Notre ami métis et deux amis à lui, ils se sont régalés et nous aussi :lol:
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar WH_eros » Mar 3 Oct 2017 11:21

Tu dois nous raconter tout ça en détail !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar tamtam1 » Mer 4 Oct 2017 20:48

Oui là on attend avec Impatience
Avatar par defaut homme
tamtam1
 
Messages: 367
Inscription: Ven 14 Avr 2017 23:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Jeu 26 Oct 2017 20:19

Elle a pris trois bites à la chaine ce soir la, deux lui ont joui entre les cuisses et le dernier s'est vidé sur ses fesses
je ferais quelque chose de plus long dès que j'en ai l'occasion
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Ven 17 Nov 2017 14:40

Une possibilité avec un jeune collègue de 24 ans, il m'a l'air chaud et semble aimer les femmes avec des formes.
J'hésite car c'est risqué de mélanger travail et candaulisme
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar WH_eros » Ven 17 Nov 2017 16:50



On attend le récit de la dernière aventure.
Difficile de mélanger vie privé et vie professionnel...
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Dim 19 Nov 2017 00:38

(l'histoire est un peu ancienne mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous la raconter en détail)

Samedi on était de sortie pour faire des courses, pas très loin de la ou on avait déposé F un soir. J'avais envoyé un message le matin pour savoir si on pouvait se voir pendant notre shopping.
Il me répond qu'il n'est pas libre ce samedi, déjà quelque chose de prévu avec des amis. Je me dis que tant pis ce n'est pas grave.

vers 17h30 je reçois un autre message m'indiquant qu'on pouvait passer prendre l'apéritif chez son ami si on le souhaitait. Comme ce n'est vraiment pas loin nous acceptons d'y faire un saut.

Nous arrivons vers un peu après 19h à l'appartement de son ami. Ils sont 4, 3 jeunes dont F et un homme qui doit avoir envrion 35-40 ans.

On s'installe et nous sommes rapidement servis d'un excellent cocktail à base de rhum. Il se passe bien une heure ou nous discutons dans une ambiance conviviale.

Après un 2eme cocktail, L'un des jeunes nous quitte car il a rendez-vous dans Paris pour une soirée. De mon coté je profite de cette pause pour aller au toilettes, je tombe sur Fabrice dans le couloir qui me dit

Ta femme est particulièrement sexy ce soir, elle me donne envie et je suis sûr que c'est pareil pour mes potes.
Tu crois?
Ils adorent les jolies femmes avec des formes, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient envie de la baiser.
Si c'est le cas je veux bien voir ça!

Retour au salon et je constate que les places ont un peu changée, K est maintenant au milieu du canapé entourée de F est son ami plus agé. La soirée se poursuit mais je remarque que F se rapproche petit à petit de K, passe sa main derrière elle et pose la main sur son épaule. Le tout sous le regard incrédule de son ami qui a comme moi remarqué ce petit jeu.

La soirée se poursuit, F aidant à préparer le repas, il rejoint souvent la cuisine et ses amis, je crois savoir de quoi ils ont discuté...

Il a désormais la main sur son genou, puis sa cuisse, la caresse d'une manière de moins en moins discrète. son ami s'y met aussi, il n'attend pas longtemps pour placer sa main sur le sein de K, d'abord sur son pull puis par dessous.

F l'embrasse dans le cou et ouvre le pantalon de K, glisse la main dans sa culotte et joue avec son clitoris. Son pote détache les boutons de son jean et deballe un sexe d'une belle taille, totalement raide. Le 3eme observe qui ne le laisse pas insensible d'après la bosse dans son pantalon.

Bientôt K est allongée sur le canapé, la bouche occupée à sucer l'ami de F pendant que celui-ci la masturbe et lui met des doigts. Nous bandons tous comme des fous, K à la culotte et le pantalon baissés jusqu'aux genoux, l'ami qui se faisait sucer sort une capote de son portefeuille., l'enfile, et met K a 4 pattes sur le canapé.

Après quelques instants à profiter de la vue de son gros cul, il enfonce sa belle bite dans le vagin bien ouvert de K. Après 15 minutes de baise intense, il se lâche dans un cri que les voisins ont certainement entendu!

Sans perdre de temps, c'est F qui met sa queue entre les cuisses de ma femme. Il sait que j'aime le bruit du claquement sur les fesses de K quand elle se fait prendre, alors il fait tout pour que j'en profite. Il passe sa main dans les cheveux de K, les enroules puis tire sa tête en arrière pendant qu'il lui tape bien au fond.Malheureusement il part un peu vite mais il y a une troisieme paire de couilles à vider dans la chatte de K.

Il semble intimidé, je ne sais pas si il a souvent vu et pris un gros cul rond pareil. sa queue est plus fine et trouve facilement le chemin du sexe de K, qui apprécie sans toutefois atteindre l'orgasme. après 10 minutes il sent la fin venir et me demande si il peut gicler sur les fesses de K, je lui dit oui, retire la capote et s'execute dans un grand râle de plaisir et plusieurs grosses giclées de sperme qui coulent sur le fesses de K.

En arrivant je n'aurais jamais pensé que les petites serviettes mises à notre disposition pour l'apéritif servirait à nettoyer le cul souillé de ma femme!
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar tamtam1 » Dim 19 Nov 2017 01:21

et moi en lisant pareil situation, grosse bosse, aussi, superbe récit, continuer elle est en main
Avatar par defaut homme
tamtam1
 
Messages: 367
Inscription: Ven 14 Avr 2017 23:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Mer 22 Nov 2017 00:41



Voila c'est décidé elle mettra bientôt son cul à disposition d'un jeune collègue marocain de 24 ans.
Il faut fixer le jour et la date, moi j'aimerais bien qu'elle me rejoigne sur notre lieu de travail et aller ensemble au sous-sol pendant la journée.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar MaverickTG » Mer 22 Nov 2017 08:05



En voilà une belle perspective de jeux très intense de découvertes
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Lun 27 Nov 2017 15:30

Non pas depuis quelques temps mais c'est reculer pour mieux sauter (ou mieux se faire sauter :D)
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Sam 23 Déc 2017 02:14

voila c est fait bien baisée par mon collegue sur notre lieu de travail
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar annaloic » Sam 23 Déc 2017 06:00

Vas y raconte en détails du début à la fin
Avatar de l’utilisateur
annaloic
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 20:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar coquin » Sam 23 Déc 2017 11:47


Oui raconte et n'oublie aucun détail
Avatar par defaut homme
coquin
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 22:49
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Houilles

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Dim 14 Jan 2018 01:45

Comme dit plus haut on a franchi le pas, la nuit tombe tôt ça aide pour la discrétion.

K nous a rejoint devant l'entreprise et attends dans sa voiture. Je viens la chercher après une première grosse vague de départ. Il reste un peu de monde sur le site mais on devrait être assez tranquille pour notre petite baise.

Karim* nous retrouve devant un petit batiment pourvu d'un sous-sol, rarement utilisé et ou on stocke de vieilles choses inutiles pour la plupart.

arrivé au sous sol, nous prenons soin de fermer la porte.

Pas le temps de faire connaissance, rapidement Il empoigne les gros seins de K à travers ses vetements et les malaxe, un peu brutalement il est vrai, tout en l'embrassant.

La main de K devient de plus en plus insistante sur le pantalon de Karim, jusqu'à sentir clairement son sexe en érection.

Il déballe les gros seins de K et se met à lui sucer les tétons. Comme elle le branle à travers le pantalon, il prends quand même le temps de le baisser. K prends sa queue à pleine main et le branle délicatement.

Quand je tends un préservatif à Karim, elle comprends tout de suite qu'elle doit se retourner et relever sa robe pour lui offrir sa croupe. Elle se penche en avant et Karim commence a frotter sa bite entre ses fesses rondes.

Il tente de la pénétrer mais la position est peu pratique surtout dans ce lieu. Heureusement on trouve de quoi étaler sur le sol et K peut se mettre a quatre pattes.

Karim a désormais libre accès à ses trous et semble vouloir s'enfoncer dans le plus petit, mais K ne le souhaite pas. Ce n'est pas grave, il trouve rapidement son bonheur dans le vagin de K, qu'il ramone quelques minutes avant de jouir de manière assez peu discrète.

Bien que discret nous devons quitter l'endroit assez rapidement, tout le monde se rabille et Karim part devant, quant a nous nous rejoignons le parking et nos véhicules.

Le soir après avoir fait l'amour je lui demande ce qu'elle a pensé de cette expérience. Elle était un peu intimidée par les circonstances et la possibilité d'être surpris, mais elle pense quand même pouvoir jouir à son tour si nous retentions l'expérience.

Je croise Karim le lendemain matin qui m'explique avoir adoré ce jeu et le gros cul de K qu'il qualifie de "bon à baiser."

* prénom modifié par soucis de discrétion.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar MaverickTG » Dim 14 Jan 2018 15:30

Très belle expérience prometteuse pour K et toi
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Mar 16 Jan 2018 23:34

Oui je pense qu'on va le refaire régulièrement. Il m'a encore demandé aujourd'hui si ma femme était disponible ce soir pour se soulager dans son cul :lol:
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar MaverickTG » Jeu 18 Jan 2018 09:21

Hum alors un bon mardi soir ?!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Dim 29 Avr 2018 18:45

Plus de rencontres avec F car il est en couple et amoureux mais on garde le contact. Trois rendez-vous avec Karim au travail et à l'hôtel pour un trio mais depuis c'est calme. Une rencontre par le site il y a peu et c'est bien parti pour remettre ça.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Lun 7 Mai 2018 00:33

Hier mariage d'amis et donc soirée fortement alcoolisée ce qui nous a mené vers un plan totalement improvisé.
Le décolleté de la robe à fait effet avec un invité placé à notre table qu'on ne connaissait pas avant. 59 ans, chauve et un peu d'embonpoint, mais chaud lapin et très grivois.
Il à passé tout le repas à raconter des blagues (souvent de cul) tout en matant les seins de ma femme pendant des heures :lol:
Il a aussi fait défiler les bouteilles ce qui fait qu'on était tous plus ou moins dans un état second.

Après le repas il est venu plusieurs fois me demandant si il pouvait "m'emprunter ma femme" pour une danse, d'abord de manière innocente puis avec des allusions de plus en plus lourdes:
- Je reviens chercher ta femme tu m'en veux pas ?
- Non pas du tout
- c'est pour une danse pour l'instant, après je sais pas !
- (moi un peu éméché sur le coup et sur le ton de la plaisanterie) pour la suite, il faut voir avec elle !

Ils partent danser et je les vois discuter en même temps. Encore quelques danses ensemble durant la soirée puis elle touche à sa fin et nous quittons la salle pour aller dormir (vu notre état c'est le plus probable)
il nous retrouve à la sortie de la salle et se joint à nous pour discuter sur le chemin. On arrive devant notre porte et le temps de retrouver difficilement la clé et d'ouvrir, je vois qu'il caresse la nuque de ma femme.

j'étais un peu interloqué (l'alcool aidant) et je n'ai pas trop su comment réagir pensant que ça s'arrêterait là.
Ma femme rentre dans la chambre et il lui emboite le pas, je referme derrière moi, et je vois ma femme qui fait passer ses seins par dessus sa robe, le coquin les prends à pleine main et se met à les lui bouffer.

Au bout de quelques minutes il ouvre sa braguette pour sortir sa bite. Il bande à moitié vu l'alcool, entraine ma femme sur le lit et dirige sa tête vers sa queue pas complètement durcie.

K a beaucoup bu (à son niveau, elle n'est pas une grande buveuse) et est assez éméchée pour se mettre à lui aspirer la bite sans réfléchir. La voila faisant coulisser ses lèvres le long de la queue d'un homme ayant quasiment 20 ans de plus qu'elle. Elle le pompe avec entrain, trop pour notre coquin alcoolisé qui au bout de quelques minutes ne peut se retenir de lui juter dans la bouche.

En temps normal, K n'aime pas le sperme en bouche et recrache. mais pour l'occasion et s'en s'en rendre compte je crois, elle a avalé d'un coup sec tout le foutre de notre ami !

Elle s'allonge sur le dos et s'endort quasi instantanément et la soirée se termine vraiment cette fois ci.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 11 Mai 2018 18:32

Et lendemain des souvenirs de ce monsieur?
Candaulisme lyon
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Mer 18 Juil 2018 23:52

J'ai un ami qui vient manger à la maison demain soir. Il est célibataire depuis quelques mois et n'a pas eu de relations, on va voir si j'arrive à convaincre K. de le sucer ou de prêter ses fesses pour qu'il se soulage dedans. Ce serait la première fois avec un ami commun et proche...
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar tristan136 » Lun 23 Juil 2018 16:08

superbe histoire continue
Avatar de l’utilisateur
tristan136
 
Messages: 243
Inscription: Sam 8 Oct 2016 15:31
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar bernard95740 » Lun 23 Juil 2018 16:29

passionnant, vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
bernard95740
 
Messages: 38
Inscription: Lun 12 Fév 2018 16:52
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Mer 25 Juil 2018 23:29

Ca n'a pas fonctionné pour cette fois, il n' y a pas eu ce moment précis ou les choses peuvent déraper.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Mar 7 Aoû 2018 11:14

Petit récit d'une soirée en boite de nuit libertine qui a fait naitre en moi une nouvelle envie : dévoiler ma femme à un homme mûr coquin et pourquoi pas, dans le futur, lui donner l'occasion de la baiser...

Ce soir la nous étions en boite de nuit et avions passé une bonne soirée à danser et faire la fête. K. avait été abordée par plusieurs hommes ce soir la, dans nos ages ou plus jeunes. Mais K n'avais pas spécialement envie de coquiner avec d'autres ce soir la.
Nous avions pris quelques minutes pour nous isoler dans un coin calin tous les deux, un coin calin fermé et disposant d'une petite lucarne devant laquelle on a vu quelques visages s'agglutiner pendant K me suçait ou que je la prenais sur le lit mis à notre disposition.

Depuis le début de la soirée, j'avais repéré un homme seul: il devait avoir entre 55 et 60 ans, une moustache bien fournie et un style vestimentaire qui contrastait clairement avec celui des autres personnes dans le club à ce moment la.
Seul et un peu à l'écart, il a passé la soirée à observer les différents couples dans son coin, sans que personnes ne lui adresse la parole, ce qui je dois l'avouer m'a un peu attristé.

Vers 1h du matin nous sommes très fatigués l'un et l'autre, alors nous nous installons sur un des divans disposés le long de la piste. K et moi regardons les courageux qui continuent à danser après des heures.

L'homme seul nous a certainement repéré et vient s'installer sur le divan en face du notre, à environ 2m. Il vient clairement tenter sa chance, mais K n'est pas partante, pour lui comme pour tous les autres.
Les minutes passent et notre homme dévore ma femme des yeux. il me suffit de tourner la tête pour le prendre en flagrant délit en train de mater comme un bon vicieux. Il fait alors semblant de regarder aillleurs :lol:

Au bout d'une quinzaine de fois, il commence à comprendre que ça ne me gène pas (au contraire). Nos regards se croisent et je lui lance un clin d'oeil complice lui indiquant que j'allais lui faire plaisir.
K est focalisée sur la piste de danse, je remonte un peu sa robe une première fois, dévoilant les jambes de ma femme.
Puis je me met à lui caresser les seins à travers la robe, ce qui a un effet immédiat sur notre mateur qui sue déjà à grosses gouttes.

Au bout de quelques minutes, la robe remonte encore un peu, il a désormais une vue sur la culotte de K. Je le vois s'exclamer sur son siège, excité à fond.
ça ne s'arrange pas quand j'écarte un peu les jambes de K pour lui caresser le sexe à travers la culotte !

pour finir, et comme nous allions quitter les lieux, je décidé de lui faire plaisir en revenant aux seins de K. Mes caresses se font de plus en plus insistantes, ma main plonge dans son décolleté et notre coquin ne tiens plus en place.
Nous nous regardons fixement, moi prenant plaisir à exhiber ma femme, lui heureux de pouvoir mater une coquine de près. Je vois qu'il n'en peut plus, c'est le moment que je choisi pour sortir un sein de K de sa robe.
Je pense que le coquin à du gicler dans son pantalon :twisted: il a juste devant son regard l'un des gros seins de K, son aréole large et le téton complètement raide

Nous avons quitté les lieux quelques instants après, K. heureuse d'avoir passé une bonne soirée et moi d'avoir fait plaisir à un coquin esseulé :mrgreen:
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar elpartner67 » Mar 7 Aoû 2018 11:18

super récit, et bien raconté; elle est ravissante et tu as bien raison de la partager;
Au plasir;
Avatar par defaut homme
elpartner67
 
Messages: 196
Inscription: Lun 21 Déc 2015 21:42
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar Maxou501 » Mar 7 Aoû 2018 12:38

De beaux seins bien excitant. Au plaisir de lire la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Mar 7 Aoû 2018 21:44

Voila la genre de vue qu'il à eu
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar Maxou501 » Mar 7 Aoû 2018 23:28

Superbe poitrine . Super excitante , avec ou sans rien . Pourquoi ne pas sortir cet été en petit robe fine, sans rien porter dessous pour deviner ses belles alvéoles ?
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Ven 10 Aoû 2018 21:38

demain après-midi rencontre avec un coquin normand pour regarder ensemble des photos et vidéos de ma femme à visage découvert. Il y aura aussi une culotte portée pour pimenter la rencontre. Je suis pressé et excité comme tout !
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Ven 17 Aoû 2018 16:45

Chouette rencontre avec ce coquin normand, nous avons passé la soirée à discuter, à regarder ma femme en vidéo tout en nous branlant. Il a joui trois fois dont la dernière pendant que je le branlais devant une vidéo de ma femme en train de sucer une queue.
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar femme offerte paris » Sam 9 Mar 2019 01:41

Après une grosse pause, on revient petit à petit aux coquineries, avec le passage dans la région d'un amant occasionnel qui a reprise contact avec nous. Ne pouvant me libérer ce jour là pendant la pause déjeuner, nous avons convenu que K irait déjeuner seule avec lui. Quelques conditions cependant; porter une jolie robe, avec un joli décolleté et rien en dessous :lol:
Aucune idée de ce qu'ils ont mangé mais j'ai pu voir comment elle s'est faite prendre dans les toilettes du restaurant car le coquin a pris une vidéo avec le téléphone de K :lol:
femme offerte paris
 

Re: Notre chemin vers le candaulisme?

Messagepar kiki6200 » Dim 24 Mar 2019 02:10

Y'a pas qu'au restau que sa peut être excitant.
Avatar par defaut homme
kiki6200
 
Messages: 2051
Inscription: Lun 2 Nov 2015 00:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités