par marpat13 » Mar 1 Sep 2020 21:10
Voici une autre expérience avec André qui connaissait bien les goûts de ma femme.
Un jour, André nous propose de faire un gang-bang avec ses amis chez lui. Il nous propose un scénario ou Patricia arriverait les yeux bandés et ne connaitrait pas le nombre de participant. L’idée a tout de suite plu à ma femme, elle aimait la pluralité, elle aimait les surprises aussi, nous acceptons avec plaisir.
Le jour "J" est arrivé, nous allons chez André pour 13h30 car il avait donné rendez-vous à ses invités pour 14H00. Environ 10 minutes avant l'heure, je bandais les yeux de Patricia, elle avait mis une robe rouge et des bas noirs, sans culotte. Elle attendait, assise sur une chaise dans la chambre. Il y avait un lit au milieu, deux chaises, deux boites de préservatifs, (Il attendait combien de participants ?) et un grand vase en verre vide, les rideaux étaient tirés et ils laissaient passer une lumière douce.
Nous la laissons seule dans la chambre et André me dit dans le salon qu’Il attendait 3 invités, des amis à lui : Mickael, Kévin, Abdel.
Mickael arriva le premier, il était grand et brun, et André l'emmena directement dans la chambre. Mickael avait l’air d’avoir de l'expérience, il prit la main de ma femme et il commençait à lui parler doucement pour la rassurer, il l’avait séduit de suite, en moins de 5 minutes, ils étaient déjà en train de s'embrasser. En quelques minutes, elle avait sa bite dans la main, il était bien monté, je dirais facilement 20 cm. Patricia avait l’air d’apprécier, elle commença à le sucer toujours assise sur sa chaise.
Je restais là à regarder ce spectacle en silence.
Puis Kévin, blond, arriva avec son copain Abdel, magrébin, et André les dirigea vers la chambre. Patricia, toujours aveugle était en train de sucer goulument Mickael qui lui caressait la chatte sous sa robe. André avait demandé à Kévin et à Abdel de se taire et d’être silencieux au début, pour qu'elle ne découvre qu’au fur et à mesure de la séance le nombre de participants. Kévin et Abdel sortirent de la chambre et se déshabillèrent silencieusement dans le salon, ils revinrent, ils bandaient déjà et se sont approchés en silence du lit. Patricia senti alors ces deux bites supplémentaires à gérer.
Maintenant il y avait des mains pour la déshabiller, elle se leva afin de les aider à faire glisser sa robe. En peu de temps Patricia se retrouva nue, juste revêtue de son porte jarretelles et ses bas, elle est vraiment sexy comme ça, ils la dirigèrent sur le lit, elle s’allongea sur le dos et Mickael, après avoir enfilé un préservatif, s’est allongé sur elle, la pénètre rapidement et commence à faire des vas et viens, Kévin et Abdel se faisaient sucer par alternance car ils étaient de chaque côté de son visage agenouillés sur le lit. Alors, André et moi nous sommes déshabillés, Patricia était entourée d’hommes nus sans les voir et sans savoir combien il y en avait. Moi, je restais en retrait pour satisfaire mon côté voyeur.
Au bout de quelques minutes, Mickael avait éjaculé une première fois, il s’était relevé près du lit et nous étions tous autour du lit. Alors nous autorisons Patricia à enlever son bandeau, elle découvrait enfin les visages des participants mais elle était beaucoup plus intéressée par leurs sexes, elle s’est assise sur le lit et a fait le compte à haute voix : « 1, 2, 3, 4, 5 ».
Alors, Les bites autour d’elle tournaient entre sa chatte et sa bouche sans arrêt. A chaque fois que quelqu’un avait éjaculé dans sa chatte, il se retirait et était aussitôt remplacé par un autre. Puis il reprenait de la vigueur en voyant le spectacle et en étant sucé par ma femme. La pièce était remplie d’ondes sexuelles, c’était comme être dans un film porno dont ma femme était la vedette.
Puis, Mickael la fit mettre à quatre pattes et en me regardant, il me demandait s'il pouvait la sodomiser Patricia n'eut aucune réaction, elle était occupé à sucer une bite. Je lui confirmais qu'elle aimait la sodomie. Mickael lui mit sa bite sur son anus enduit de gel lubrifiant et il rentra sa bite en une seule fois. Patricia poussa un petit cri de surprise, jouissance ou douleur ?, je ne savais pas, mais Mickael ne se posait pas de question et il commençait à lui défoncer le cul sans ménagement, je voyais que Patricia appréciait énormément car elle enfonçait maintenant son visage dans l’oreiller afin d’être à l’écoute de ses sensations. Une fois qu’il a éjaculé, les autres sont passés chacun leur tour.
Abdel, Kévin et Mickael tournaient régulièrement puis enchainèrent les doubles pénétrations dans la chatte et dans son cul, cette pratique était le petit pêché mignon de ma femme et les gars l'avaient remarqué. Patricia se fit baiser pendant toute l’après midi, sodomie, double pénétration et fellation en permanence et elle eut plusieurs orgasmes, elle semblait aux anges, elle m’avait déjà confié précédemment que le gang-bang la mettait dans un état second qui la faisait planer. Chacun des participants éjaculèrent plusieurs fois dans son cul et dans sa chatte, ma femme était comblée. Les préservatifs usagés remplissaient le vase en verre qu’André avait posé là pour servir de poubelle. Pour elle c’était un vrai exploit sportif. A la fin ils vinrent tous ensemble lui éjaculer une dernière fois sur ses seins, Patricia adore voir le sperme et elle aime l’étaler sur sa peau.
Après la séance nous allons, nus, dans le salon pour boire un verre, et échanger sur ce que nous venions de vivre ensemble. Tout le monde était ravi. Nous nous sommes promis de nous revoir.
Nous sommes restés en contact et nous les avons revus quelquefois séparément et quelquefois ensemble.
Après ces quelques années, suite à une évolution de carrière, nous avons déménagé dans le sud Nous avons entamé une autre page de notre vie et nous nous trouvions éloignés de nos amis, puis nous avons perdu le contact. Nous avions déjà vécu beaucoup d’expériences et nous étions toujours prêts à faire de nouvelles expériences si l’occasion s’en présentait.