notre dernière rencontre mai-juin 2018

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

notre dernière rencontre mai-juin 2018

Messagepar marpat13 » Jeu 23 Aoû 2018 00:34

J’ai voulu, moi aussi, contribuer en relatant notre dernière rencontre qui a eu lieu en mai et juin 2018 (Les prénoms ont été changés).

Avec ma femme Lorela nous formons un couple très complice tant dans notre vie quotidienne que sur le plan sexuel. Nous nous sommes rencontrés il y a quarante ans dans une soirée. Le sexe a toujours eut une place prépondérante dans notre couple, dès le début, et nous essayons de souvent nous renouveler car nous ne voulons pas tomber dans la monotonie. Nous sommes libertins, plusieurs fantasmes ont été réalisés mais il y en a un qui nous plait beaucoup plus que les autres c’est le triolisme.
Je suis candauliste, j’aime voir ma femme jouir avec un autre, je participe activement et ma femme aime s’occuper de plusieurs hommes.

Au mois de mai, nous avons renouvelé notre recherche pour un homme seul qui saura combler nos attentes car nous avions perdu de vue les anciens amants de ma femme pour différentes raisons. (L’éloignement, le travail, la remise en couple, etc)

Après quelques recherches sur des sites spécialisés, nous tombons sur Lucien. Un homme d’âge mur comme nous, il est assez grand, des cheveux gris, des yeux bleus, il vit seul. Nous convenons d’un rendez-vous dans un café de Cavaillon pour discuter de nos attentes réciproques, le courant passe bien et nous promettons de nous revoir chez lui le lendemain après-midi.

Le lendemain, nous arrivons chez lui et nous nous asseyons sur le canapé. Nous avons discuté de choses et d’autres afin de détendre l’ambiance et le courant est bien passé entre nous trois.

C’est lui qui commence à caresser ma femme, elle se laisse faire en écartant les jambes, au bout de quelques minutes, nous ressentons le besoin d’être plus à l’aise. Nous avons pris la direction de la chambre où nous avons ôté nos vêtements. Rapidement nous étions tous les trois nus sur son lit. Lucien était déjà bien en forme tout comme moi. Lorela a commencé par me tailler une bonne pipe comme elle en a le secret. En même temps, Lucien a glissé sa tête entre ses cuisses pour lui offrir un bon léchage de clitoris. Il devait bien s’y prendre car je sentis que ma femme avait du mal à se concentrer sur la fellation qu’elle me faisait. Tout en me pompant, elle se caressait les seins et ça elle sait très bien que ça m’excite. Après s’être fait bien brouter le minou, elle s’est mise à sucer la queue de Lucien qui bandait déjà comme un taureau. Pendant ce temps, je me suis mis en position pour la pénétrer. Elle cambrait bien ses reins afin que je puisse enfoncer ma queue au fond de son vagin. Je faisais des vas et viens lentement afin de laisser ma femme se concentrer sur la fellation qu’elle prodiguait à Lucien.

Au bout d’un certain temps, Je pensais que Lucien devait aussi la pénétrer et me remplacer. Nous avons mis un préservatif sur nos queues raides et échangé nos places. Alors Lorela s’est retrouvée au-dessus de lui pendant que je la sodomisais. Nos mouvements étaient quasi synchros. Nos corps parfaitement emboités. Ma femme prenait un grand plaisir tout comme Lucien et moi. Cette double pénétration était très bonne car je parvenais presque à sentir la queue de notre ami à travers la fine cloison entre le vagin et l’anus de ma femme et je pense que Lucien sentait la même chose. Tout à coup, j’entendis un râle de plaisir… Lucien venait de jouir et déchargeait tout son sperme dans le vagin de ma femme (Dans le préservatif). Je le suivis quelques secondes après en remplissant l'anus, tout comme Lorela qui se cambra en gémissant tout son plaisir. Ma femme était comblée de part et d’autre. Nous sommes restés comme cela quelques minutes afin de savourer ce moment intense puis nous nous somme levés et nous sommes allés dans la salle de bains ou nous avons recommencé à nous exciter.

Ensuite nous sommes revenus dans le salon afin de nous désaltérer et de discuter. Nous avons passé du temps ensemble cet après-midi là et nous avons à nouveau joué avec nos sexes jusqu’au soir. Je me suis aussi délecté du spectacle de ma femme dans les bras d’un autre.

Nous nous sommes revus en juin, mais à cause des vacances, chacun recevant ses enfants et petits-enfants, nous ne nous sommes pas encore revus. Nous avons promis de nous revoir à la rentrée prochaine.

D’autre part, nous avons toujours une annonce en cours sur le site Candauliste Com.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas


Re: notre dernière rencontre mai-juin 2018

Messagepar Jodu26 » Dim 9 Sep 2018 02:25

Super sujet ! Ça me fait bander, j'ai envie d'entendre d'autres histoire, c'est un régal
Est ce que tu aimerai que ta femme se fasse remplit sans capote ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: notre dernière rencontre mai-juin 2018

Messagepar marpat13 » Mer 27 Mar 2019 07:17

pour faire sans capote ?
se serait avec un homme qui serait exclusivement avec nous en "trouple".
pourquoi pas, mais nous cherchons encore.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités