Notre expérience

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mar 9 Nov 2021 16:34

!! FIL MIS A JOUR AVEC PHOTOS !!

Ça fait un moment que j'ai l'envie de coucher sur le papier le récit de notre parcours, de nos aventures.

Il y a trois ans j'ai révélé à ma femme que j'avais des désirs très forts de jeux à trois comme de jeux a 2+1. Elle m'a pris pour un fou sur le moment. Incompréhension totale et en même temps, comme elle était dans une période très sexuelle, on a pu discuter de beaucoup de choses.

On avait déjà parlé de jeux coquins avant et avec les années elle s'est ouverte à beaucoup de jeux à deux. Mais ce jeu là ne lui disait rien. Pourtant, je savais qu'elle aimait plaire. J'avais retrouvé des mails d'un ami à elle où il flirtait avec elle. Rien de bien grave... Sauf quand j'ai appris que le dit homme avait eu des maîtresses et lui avait proposé de l'être. Bref le mec sympa qui prend ta fille sur les genoux le Dimanche entre amis essayait de se faire ta femme dans ton dos. Pas terrible.

Tout laissait un goût amer, même si je sentais une curiosité quand même de sa part. Comme beaucoup de femmes je me disais que la morale et l'image qu'elle avait d'elle même jouait contre tout ça. Et la peur aussi de passer au réel, car plus de retour en arrière.

Je discutais donc en ligne, beaucoup ici d'ailleurs au début, pour trouver le bon complice a croiser en soirée ou présenter un soir à l'apéro. Beaucoup d'hommes cherchent des plans directs, assurés, peu sont séducteurs vraiment ou aiment les jeux cérébraux. Le hasard allait en mettre deux sur ma route. Un trouvé en ligne sur un site de chat, un autre croisé dans notre cercle d'amis.

Les deux auraient bientôt l'occasion d'échanger avec elle directement...
Dernière édition par Adhemar le Sam 20 Nov 2021 17:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes


Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mar 9 Nov 2021 17:25

Pour le coup, vraiment l'envie de raconter, sans filtres, notre vécu et nos jeux, sans romancer.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Barent » Mer 10 Nov 2021 08:47

Voilà un récit qui commence bien, vivement la suite...
Avatar par defaut homme
Barent
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 13 Mai 2021 07:04
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Notre expérience

Messagepar menthe » Mer 10 Nov 2021 10:42

En effet cela commence bien, n'hésites pas à nous raconter la suite.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mer 10 Nov 2021 19:19

Si je parle de ce pote à elle c'est que ça avait créé des tensions entre nous. A l'époque elle faisait encore ses études et j'ai appris aussi qu'à la fac, un dessin avait circulé en cours d'elle avec un autre, style dessin de gamins. Mais le dessin était style elle et lui baisant. Elle m'a dit que tien n'était arrivé. C'est vrai que comme moi elle blague beaucoup, même sur le sexe et même en ma présence, comme je le fais aussi.

On discutait beaucoup et elle m'avait dit que si elle avait été célibataire elle en aurait profité mais qu'elle était très heureuse comme ça. C'était clair que quand elle en parlait, c'était vraiment à sortir et se faire un mec actif en soirée, et pas que pour un soir. Je commençais à voir ma femme douce sous un autre jour même si elle jurait le contraire.

Je m'étais posé la question de savoir si elle était allé plus loin avec ce pote qui lui avait proposé d'en faire sa maîtresse. Elle a toujours juré que non. J'ai eu l'opportunité quelques années plus tard de vérifier qu'elle disait vrai mais ça c'est une autre histoire. Il a fini par se faire gauler par sa femme, en la trompant pendant un mariage, probablement sur qu'il n'y aurait personne pour le trahir. Pas moi je n'étais pas là. Et puis si j'admirais le fait qu'il séduise autant ( j'aime séduire mais a un niveau moindre ), un sentiment nouveau commencer à naître en moi, que je n'avais jamais connu avant.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mer 10 Nov 2021 19:30

J'ai beaucoup profité plus jeune, même si je suis pas vieux, mais j'ai toujours été du côté de l'homme qui profite et pas de celui en couple.

Je cachais aussi un terrible secret qui allait ruiner notre relation. Je lui ai annoncé un jour que je l'avais trompée. Elle m'a demandé de suite si c'était avec une femme ou un homme. Je lui ai dit que jetais bi. Je m'attendais a la voir fuir ou me dire de partir, mais elle m'a dit que ce n'était pas important et qu'on trouverait un moyen de vivre avec ça. Elle m'a dit après que ça avait été un soulagement que ce ne soit pas une femme.

Je me suis demandé si sa tolérance, qui ne s'est pas faite du jour au lendemain, était due au fait qu'elle avait aussi quelque chose à se reprocher mais ce n'était pas le cas.

Tous ces désirs, variés et contradictoires parfois, prenaient de plus en plus de place en moi. Des désirs troubles d'une puissance que j'avais peu ressenti avant.

Je discutais beaucoup sur le net. Elle m'avait dit et redit adorer la séduction, le flirt. Les jeux précédents prenaient unsens tour d'un coup. Une femme qui avait envie de plaire, qu'un homme s'intéresse à elle. Elle si discrète, effacée même si blagueuse, elle qui n'avait aucune poitrine jeune et maintenant en avait une sublime.

J'étais jaloux de cette envie de vouloir plaire à d'autres et trouver une validation dans les regards et séduction et pas dans la mienne. Mais en même temps je comprenais ce désir, je lepeouvais dans diverses variations.

Sur le net, que ce soit sites de chat ou libertins, toujours la même rengaine : un plan cul, direct, assuré au moins.. pas de séducteur... Et les mecs intéressés par le jeu d'une approche en soirée ou autre disparaissaient vite.

Notre sexualité évoluait, j'amenais des jeux plus piquants a deux et elle y prenait goût. Mais toujours ces désirs troubles qui m'obssedaient...
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mer 10 Nov 2021 19:39

Et puis un jour, sur un chat, un homme me contacte. On parle de séduction, sans qu'elle ne le sache, je suis prudent car sur le net. Pas de visage ou trop d'infos, mais le contact est bon. On se recroise au hasard des jours. Et il me dit où il travaille et quel domaine. Même domaine que ma femme. Et il passe parfois au même endroit où elle travaille...

Mon esprit s'emballe et je lui dit qu'ils se croisent peut être parfois sans le savoir. Tout ça sur des échanges qui durent des mois, de temps en temps. Il ne la croisera jamais mais la complicité entre lui et moi est restée. Avec le temps, son désir pour elle a pris forme.

Pendant ce temps, nous avons créé une fiche sur un site mais sans grand changement. Les hommes parlent aux deux, des qu'ils ont le moyen de mettre l'homme de côté ils le font, bref pas le respect qu'on recherche. Avec les couples la recherche est compliquée, car si elle m'avoue avoir déjà eu du désir pour des femmes c'est plus du au feeling qu'un vrai côté bi.

Mais en soirée on parle des hommes et femmes autour, si un ou une nous plaît. On se sent très proches.

A cette époque, je fais une activité avec un grand cercle d'amis. Des soirées aussi. Parmi eux, un pote, libertin, tout le monde le sait. Au hasard d'une soirée où elle est là elle me dit qu'il est attirant mais sans plus. Mais je mets de côte l'information qu'un homme ouvertement libertin peut l'attirer, ce qui me surprend.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mer 10 Nov 2021 20:09

Pas évident de parler sans enjoliver ou cacher. La suite directe est moins sympa que ce qui vient après même si elle apportera son lot de sentiments troubles, jalousie, doutes, excitations. Nécessaires pour aller plus loin...

Je me suis souvent demandé si les gens étaient intéressés par de vrais récits ( beaucoup le prétendent mais les choses se passent toujours trop bien et vont tellement dans le sens du fantasme souhaité que j'ai des doutes ). Et j'ai l'envie de partager et échanger aussi sur tout ça, avoir la vision extérieure d'autres personnes. Ca changer a pas le passé, mais le futur qui sait...

Et pour info... oui ça devient plus chaud... et oui il y a du réel après :D
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar menthe » Mer 10 Nov 2021 20:29

Merci pour ce partage ! J'apprécie beaucoup le fait d'être réaliste et de ne pas chercher à enjoliver. En ce qui me concerne ce sont les vraies histoires qui m'intéressent.
Alors bravo et continue ce récit fidèle à ce qui s'est passé !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 11 Nov 2021 15:43

Un soir au début de l'été, je lui avoue mes envies et désirs. Elle me prend pour un fou un peu et ne comprend pas ces envies. Mais elle est dans une période très sexuelle sur le moment, donc on discute beaucoup. On a des jeux sexuels plus poussés, elle s'ouvre à certains plaisirs. Elle ose la double pénétration avec un gode et moi. Ca amene j'imagien la reflection dans sa tête de ce que ça peut donner avec deux vrais sexes.

Je lui dit que j'ai discuté avec un homme dans le même domaine qu'elle, que ça fait un moment, qu'il est curieux d'elle, de nous. Je sens que l'idée fait peu à peu son chemin, et que malgré la peur elle commence à imaginer des choses, sans l'assumer.

Un soir, on buvait du vin, bonne ambiance, après deux verres, je ne sais plus ce que je lui dit mais elle me lance "et bien tu n'as qu'a provoquer les choses" ou quelque chose du genre. Ce n'st pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Le lendemain je contacte mon complice et lui donne son email. Il est agréablement surpris mais sait qu'il doit être subtil.

Le soir même elle vient me voir et me dit "tu n'aurais pas quelque chose à me dire"? Je souris, elle est gênée mais j'assume et lui rappelle sa phrase. Elle me dit qu'elle blaguait, je lui réponds que moi non. Je lui dis qu'elle n'est pas obligée de répondre.

Lui, a envoyé un mail très sage, concentré sur leur boulot commun. Du coup elle répond, et en quelques échanges je vois qu'elle est dans l'attente de sa réponse. Il reste sage et je lui dit qu'il peut monter d'un cran. Elle aussi a envie que ça évolue un peu. Un soir je suis en soirée avec des amis, on est passés sur Snapchat. Elle me tient au courant de leurs échanges ce soir là, qui sont plus rapides du coup. Lui échange avec moi, mais si je sais qu'ils échangent bien, ses réponses à mon égard commencent à se faire beaucoup plus rares. Néanmoins, il la voit en photo ( visage ) et elle aussi. Lui beau brun sportif, son style de mec...

Il m'écrit un peu en meme temps quand meme et il me dit qu'il lui a montré une photo de sa queue. J'en parle avec elle et elle me dit qu'elle l'a trouvé intéressante. Lui m'écrit au même moment et me dit qu'elle lui a dit en réponse que ça lui donnait envie de le sucer. Il a pour le coup, une vraie belle grosse queue. Je sais que ma femme a beaucoup apprécié. Je rentre, elle est chaude, et pour le jeu, on fait une visio avec lui. Elle me masturbant et suçant, et lui se masturbant devant nous. Ca dure un moment, c'est chaud, on se parle un peu. Et on le voit jouir. Ca la marque, des gros jets abondants. Je suis dans la norme à ce niveau, parfois plus mais là...

On ferme la visio, on se dit au revoir et nous faisons l'amour avec passion. Mais un détail commence à me travailler. D'un coté, ce complice me met peu à peu de côté et ne répond presque plus à mes messages, d'un autre sur Snap impossible de lire leurs échanges, frustrant surtout que pour finir, la difference entre ce qu'elle m'a dit et ce qu'il m'a dit vis à vis de la photo de son sexe me gene. Donc la discussion sur le sujet se transform malheureusement en dispute. Les vieilles blessures ressortent des deux côtés.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 11 Nov 2021 15:53

En parallèle, je continue à parler avec d'autres hommes mais aussi couples. Je tombe sur un mec avec qui le courant passe bien, aimant la séduction et malgré les quelques mois de discussion, en lui parlant de l'évolution de la Miss, on reste en contact. Il est bi leger, ce qui est un plus dans les échanges peut être. Ca aura son importance pour la suite.

Le fameux pote libertin quand a lui discute avec moi souvent. On se grille plus ou moins sur le site de rencontre, il a aussi une fiche. Il passe à la maison quand je suis seul et on discute un peu du fait que j'aimerais faire basculer ma belle. Il me parle des ses plans, ses débuts avec sa femme. Je suis maladroit et excité, j'envoie les mauvais signaux probablement ou ceux qu'il veux bien saisir/entendre.

Un soir, je me retrouve de sortie avec des amis. Elle est seule à la maison, et s'ennuit, enfants couchés. Ce pote m'ecrit pour autre chose. Et là, je me dis que je dois oser encore. Je lui parle d'écrire à ma femme et discuter avec elle. Il a du charme, c'est un séducteur. Il la demande en ami sur Facebook puisqu'il est dans mes contacts. Elle me le dit je lui dit que c'est cool. Il lui écrit. Je sais que son quotidien vacille pour elle et je pense que le fait qu'elle sache qu'il est libertin, plait aux femmes l'attire encore plus elle. Elle m'écrit pour me dire qu'il est chaud ce soir, meme si les échanges restent soft, mais oui il flirte. Elle répond un peu. Moi à distance je suis tout chamboulé. Je rentre le soir, on fait l'amour et le lendemain elel s'attend à ce que je lui fasse un reproche. Je lui dit au contraire que je n'ai jamais té aussi excité que la veille.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Voldo » Jeu 11 Nov 2021 17:18

Super intéressant ce topic ! :)
J'apprécie aussi beaucoup le fait qu'il ce ne soit pas romancé, parce qu'en général, même les posts qui se disent vrais tournent à l'irréalisme total ou au "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"... ;)

Là, on peut vraiment vivre les interrogations, les doutes, les avancées mais aussi les incompréhensions, et c'est ça qui est passionnant et même instructif pour d'autres couples !

Vivement la suite ! :D
Avatar par defaut homme
Voldo
 
Messages: 16
Inscription: Ven 4 Déc 2015 11:25
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 13 Nov 2021 01:17

Merci pour vos commentaires. Ça fait plaisir à lire vraiment
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 13 Nov 2021 01:29

On était en début d'été et elle se sentait de plus en plus belle désirable avec tout ça. Elle commençait à se maquiller tous les jours, être plus sexy dans ses tenues, s'assumer plus. D'habitude on ne la draguait pas, la un homme lui disait qu'elle était très charmante dans la rue, au boulot le midi elle pouvait voir deux hommes discuter en la regardant et venir s'assoir a côté d'elle pour manger ( sans oser plus ).
Je lui disais qu'elle assumait plus et que les hommes le ressentaient.

Le jeu avec le complice du net continuait et je voyais qu'elle craquait sur lui. Elle parlait avec lui d'organiser une rencontre a trois en Septembre..
Mais une dispute sonna la fin du jeu. Elle commençait à le mettre en avant plan en prévoyant avec lui et pas moi. Et lui rarefiait ses réponses comme peau de chagrin.

Restait le libertin. En trois échanges elle s'enflamma comme jamais. On faisait l'amour tout le temps, on intégrait même la présence d'une autre homme dans nos jeux. Elle qui n'avait aucune expérience dans ces jeux avançait avec beaucoup de fougue et désir.

Il lui proposa de se retrouver à une soirée commune avec mes amis et les siens ( même cercle ), et à l'insu de tous lui demanda de venir sans culotte, nue sous sa robe.

Ce jeu simple dont on avait parlé avant sans qu'elle osé le faire, elle l'accepta sans poser de question et de suite.

Mais la nuit me faisait réfléchir. Ayant joué le rôle inverse avant avec des couples, je le voyais venir. Et en guise de complice pour un trio je me retrouvais avec un pote proche cherchant à forcer un jeu candau. Elle n'y voyait que du feu.

Et si il parlait ( probablement le cas mais j'ai décidé de m'en foutre malgré mes doutes, car le jeu dans l'anonymat est une chose mais quand c'est partagé avec des amis et qu'ils n'ont qu'une seule version c'est dur a encaisser )
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 13 Nov 2021 01:35

J'avais du mal à accepter de mélanger ma vie publique ( des amis ) avec des jeux coquins, surtout pour une première expérience. Et surtout, je le voyais prendre le contrôle du jeu dont je me voyais maître. A moi de lui faire découvrir tout ça, pas a lui...

J'ai évoqué les doutes la veille de la soirée. S'en est suivi une crise comme jamais. Ça m'a déchiré le coeur. Elle m'a dit n'avoir jamais autant eu envie de se faire baiser par un homme...

Il n'avait pas d'importance lui même, c'était le jeu proposé qui en avait. Mais mon ego en prenait pour son grade. Je lui rappelais que j'avais amené ces jeux pour partager tous les deux et qu'elle m'avait mis de côté. Ça a mis fin à nos jeux pour quelques mois.

Période tendue, pleine de frustrations et non dits.

Avec le temps elle m'a dit que j'avais eu raison, avec le recul maintenant elle voit que c'était une personne trop proche, manipulatrice. Mauvais choix...
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 13 Nov 2021 12:34

Malgré sa promesse de mettre fin à tout ça, peu à peu, elle comme moi, le désir revenait. Il faut dire que ce sont des jeux très puissants. Elle adore la séduction et voir un homme la séduire la fait chavirer. On a compris que le choix du joueur ou des joueurs joueuses était primordial.

Je pense que ce pote libertin a parlé à quelques personnes. Et a mon avis, dans ce cercle d'amis, l'image que ça donnait de moi n'était pas glorieuse. Pour une fois, plutôt que de tout envoyer balader et partir j'ai simplement mis ça de côté. Personne ne m'en a parlé...

Deux tentatives... Deux échecs... C'est moi qui avait mis un stop à chaque fois. Pour elle je m'amusais a lui offrir un jouet et lui enlever au dernier moment. Je comprends son point de vue. Il nous manquait des ajustements.

C'est là qu'intervient le joueur suivant. Trouvé sur un site libertin, il était bi léger, et surtout on avait discuté quelques mois, en parlant de la Miss et de l'évolution de nos jeux. Il était différent. Sur Snapchat, il était capable de parler avec elle tout en ne me mettant pas de côté. En parallèle, on discutait avec des couples et femmes aussi. Un couple en particulier, avec un homme qui rêvait de faire passer le cap a sa belle et me voyait comme le bon complice pour. Séduire sa belle en soirée, les aborder en tant que couple...
Bref, l'occasion d'être le complice que je recherchais, un 189 complet très plaisant. Et la pour le coup, ma femme se sentait exclue. Elle goûtait la piqûre dont j'avais été victime avant. Et en même temps, elle commençait à comprendre mieux mes désirs et a les ressentir a l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 13 Nov 2021 12:58

Le feeling était très bon avec E. Je pense qu'elle a flashé sur S., Celui qui avait un gros poste dans le même milieu qu'elle, bel homme jeune sportif et avec des atouts qui font rêver. Le pote libertin, on l'a revu après sans soucis, c'était la frustration qui avait déclenché sa réaction à elle.

Elle voulait un homme bi pour notre première rencontre, pour équilibrer le trio et là dessus elle avait raison. On décidait d'une date pour voir E. Un bar chic, lui commercial avait pris une chambre dans l'hôtel au dessus, au cas où. J'étais un peu hésitant le soir venu mais elle je le sentais était prête.

C'était l'été, on arrive bien habillés. Elle en robe avec un décolleté a faire tomber. On lui envoie un message et il nous dit qu'il nous rejoint. Il arrive. De base pas son style, un peu Kéké, plus petit que moi, mais bel homme, sportif. Mais surtout un vrai fort feeling. On boit un verre, deux. J'apprendrai le lendemain que sous la table il collait sa cuisse contre la sienne et qu'elle laissait faire avec délectation. Je la vois, elle adore être séduite. Je prends conscience que ça y est, on y est, la cap va être franchi. Il nous propose d'aller prendre un dernier verre dans sa chambre. On oublie le monde autour. On rigole quand il nous dit qu'il adore sucer, tellement naturellement que c'est craquant. Le feeling est là. Il est complice avec nous deux, respectueux.

On quitte le bar et on prend l'ascenseur. La tension est pas palpable. Elle me sert la main, elle est sous la charme. Une fois dans la chambre, il ouvre la bouteille et on discute. La conversation glisse peu a peu. Je m'assois sur le coin du lit, elle est face a moi sur une chaise, il est derrière elle sur le côté. Elle tend sa jambe, après un regard inquisiteur pour savoir si c'est bon pour moi. Elle pose son pied contre ma cuisse et je commence à caresser sa jambe. Elle ouvre le jeu. Il s'approche et caresse son cou son bras. Je me lève et l'embrasse, il fait de même. Je la vois embrasser un autre homme pour la première fois. Le plaisir est là. Elle se retrouve entre deux hommes dédiés à son plaisir, elle adore. Caresses, jeux, on passe sur le lit. Je me retrouve le sexe a l'air. Je suis bien monté, lui pas trop, mais elle est sous le charme et le feeling est a son maximum. Leurs deux lèvres dégustent mon sexe, ils s'embrassent au bout de mon gland. Il engloutit mon sexe en gorge profonde, il ne mentait pas il adore ça...



Je l'allonge elle et commence à lui faire l'amour. On joue a trois. Et puis, arrive le moment tant attendu. Il met un préservatif et de retrouve entre ses cuisses. Je vois son dos large, musclé. Je le vois entrer en elle. Je la vois elle basculer la tête en arrière et fermer les yeux. Il est tendre sensuel, mais il a un bon coup de rein.



Sous le choc, j'en perd mon érection, bloqué impossible de continuer à participer. Grosse frustration. En même temps j'ai sous les yeux un spectacle enivrant. Je la vois prendre du plaisir et gémir. Elle qui réclamait ma.presence constante m'oublie un peu. Sur le moment je pars un peu a côté, chamboulé. 20mn où il lui fait l'amour.

Une fois fini elle a envie de remettre ça, je sens que lui est fatigué. On part et on fait l'amour une fois rentrés. La pas de soucis tout marche...

Sentiments mêmes de plaisir et jalousie. Surtout sur je n'ai pas jouer jusqu'au bout. Mais plus de retour en arrière, le cap est franchi.

C'est l'été elle se sent belle et désirable, elle s'assume et les hommes le sentent. Je vois leur regard sur elle. Elle a envie de plus
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Adhemar le Sam 20 Nov 2021 17:57, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 13 Nov 2021 13:18

Merci pour vos commentaires. Je discute de tout ça avec plaisir par message ou ici. Pas évident d'aborder tout, surtout quand ça met elle ou moi sous une mauvaise lumière. Je reviendrai peut être sur certaines choses si on me demande plus de détails ou explications.

En tout cas, le cap était franchi ce jour là et on avait vraiment choisi le bon complice.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Lo31 » Lun 15 Nov 2021 11:08

Récit très sympa, qui semble avec de réel ressenti, même sur le "petit blocage" mais pas une situation commune non plus.
A très bientôt pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Notre expérience

Messagepar Berto91 » Lun 15 Nov 2021 21:53

Merci pour ce récit quel plaisir à lire
Avatar par defaut homme
Berto91
 
Messages: 180
Inscription: Mar 20 Oct 2020 20:28
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Palaiseau

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 18 Nov 2021 12:31

Merci pour le retour ;)

En discutant sur un site libertin, on a commencé à bien accrocher avec un homme. On cherche principalement des hommes bi ( pour établir un certain équilibre ) et des couples. Il était marqué hetero donc plus prudents, mais comme beaucoup d'hommes sont marqués hétéros sur ces sites ( et oui, le milieu n'est pas aussi ouvert qu'il le prétend ), on a continué à échanger.

Lui charmant, beau brun, viril, une passion qui pique la curiosité des femmes. Le feeling passe donc on décide de se rencontrer. Il nous reçoit en journée, dans sa garçonnière, l'appartement d'un proche. C'est que ces hommes sont tous mariés, avec de grosses envies et désirs.

Elle arrive en robe, une jolie châle autour du cou, mais qui laisse entrevoir son décolleté. On a convenu d'un signal si on est tous les deux ok. Je commence à la connaitre... si elle rencontre c'est qu'elel est déjà prête à aller plus loin sauf si...

Un verre de vin, on discute. Il est courtois et sait parler aux deux. Il la complimente. Je vois un petit truc qui brille dans ses yeux et ceux de ma belle. Au bout d'un moment je lui demande si elle n'a pas chaud avec ça autour de son cou, elle me dit oui et l'enleve. Il en profite pour se rapprocher. La discussion devient un peu plus personnelle. Elle a son coude sur le dossier du canapé, son bras à lui glisser derriere et je peux voir qu'il la caresse subtilement. J'en profite pour volontairement les laisser seuls et je vais aux toilettes.

Pour le coup, j'avais vraiment envie. Je les entends discuter. Je me lave les mains et plus de bruit. Je m'approche doucement du salon et je les trouve en train de s'embrasser. Je les regarde quelques instants.



Je me rends compte que j'ai aimé le voir la séduire devant moi, et que j'aime le spectacle qui m'est offert. Mais je ne suis pa là pour être voyeur, je m'approche et m'assois à côté d'elle. Elle me sent m'assoir et se tourne vers moi pour m'embrasser pendant qu'il la caresse. Elle a encore une fois deux mains, trois, quatre qui frôlent et caressent son corps. Elle passe de bouche en bouche. Elle caresse nos sexes... Il nous propose de passer dans la chambre.

On se déshabille les uns les autres. J'ai le plaisir d'avoir deux bouches sur mon sexe, et l'inverse se produit aussi. On lui fait l'amour, l'un après l'autre, puis ensemble. Sa premiere double penetration réelle. Elle me dira plus tard qu'elle s'est retenue quand il l'a pénétrée, elle ne sait pas trop pourquoi, mais qu'elle a senti du plaisir très vite avec lui. Et ça aura son importance pour la suite.

Bon moment, partagé, où nous finissons par jouir presque à l'unisson sur sa poitrine. Moi pas mal mais dans la norme, lui une éjaculation massive. On discute, complices et puis nous repartons chez nous. On ne savait pas encor que nous reverrions ce complice et pour une experience différente.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Adhemar le Sam 20 Nov 2021 19:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 18 Nov 2021 12:36

Le troisième complice était un complice bi à moi. Je rencontre peu à ce niveau, et ça lui plaisait de rentrer dans mon monde un peu.
Lui, à vouloir quitter sa femme car il aimait trop les hommes ou presque, était très tenté par le jeu finalement.
Je classerais cette rencontre dans la liste des erreurs de casting. Finalement, la plus hetero de nos rencontres. Lui qui jurait kiffer un jeu à trois n'a été centré que sur elle. Après la rencontre, on aurait cru à l'ecouter qu'il avait retrouver son hétérosexualité. Il me posait des questions sur la rencontre, elle... J'ai coupé court aux échanges car je n'aimais pas son comportement.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Adhemar le Sam 20 Nov 2021 19:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 18 Nov 2021 13:38

Merci pour le partage de vos évolutions amoureuses, on a l'impression de vivre avec vous vos découvertes !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8424
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Notre expérience

Messagepar hom3741 » Jeu 18 Nov 2021 14:02


super récit / je n'ai pas encore tout lu
Avatar de l’utilisateur
hom3741
 
Messages: 3047
Inscription: Jeu 26 Aoû 2021 13:36
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Notre expérience

Messagepar badjohn » Ven 19 Nov 2021 11:39

Super récit, envie de connaitre la suite !
Avatar par defaut homme
badjohn
 
Messages: 44
Inscription: Mer 22 Mai 2019 18:09
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 20 Nov 2021 17:02

On discutait depuis plus d'un an avec un homme, plus jeune sur un site. On avait un bon feeling mais on ne passait jamais à l'acte. Et puis, on a convenu d'un jour, chez lui vers midi ( quand il etait seul et pouvait recevoir ). Une bonne demi heure de route, mais bon il saurait rendre la pareille. On débarque chez lui, on boit un verre, on discute. Il est moins séducteur que les autres ( sauf le troisième, là y'a pas pire ) mais le feeling passe en réel aussi. Je commence à doucement être plus tactile avec elle, il se rapproche. Il est bi soft, comme moi un peu. On commence à embrasser la belle chacun son tour, puis un baiser à trois. Cette fois-ci on se retrouve nus plus vite. Belle surprise, il a un sexe plus court que moi mais large et épais. La Miss va découvrir les plaisirs d'une belle grosse queue pour la premiere fois. Enfin c'est relatif, suis déjà monté 20*5 donc ça commence à faire si pour nous elle parait grosse...

Le hasard fait bien les choses, je suis circoncis, tous ne l'étaient pas jusqu'à maintenant, lui non plus. Ca change. Il y a une complicité à trois, fellations, caresses. Je fais l'amour à ma belle pendant qu'elle goute son sexe. elle me dira que ça tire sur la mâchoire quand meme :D

Et puis viens le moment où il se retrouve entre ses cuisses. J'ai une vue imprenable sur son gland qui se pose contre ses lèvres du bas. Il est là, massif, gonflé et elle a envie je le sens. Il s'enfonce en elle. Je vois cette belle queue large la remplir peu à peu. Il est en elle, il va et vient, commence à accélérer. Je l'entends à ses râles: elle aime. Elle se sent remplie. Il débande souvent mais au final, en tournant, on passera trois heures, à trois à baiser se caresser, lecher, sucer.



Lui, craque sur elle. Il aime comme elle est joueuse mais complice et comme elle s'offre. Elle comme moi pensons pareil: on rencontre pour le plaisir alors pas de faux semblant, elle assume son côté salope ,sans vulgarité. Il lui dit à quel point il la trouve belle, superbe, comme il aime baiser avec elle. Au milieu, panne à nouveau pour moi, lui aussi ne pourra pas jouir au milieu des pannes...



Mais on se quitte contents et complices. Sur le chemin du retour, elle prend un bon gros burger. Elle me le dit sans surprise, elle a aimé le plaisir d'un gros sexe.

Il a très envie de remettre ça mais les agendas font que c'est impossible. Et puis on fait bien attention de n'avoir pas une personne uniquement ou trop au centre. Ca reste du jeu et un plus. Meme si parfois on en a très envie.

Elle a toujours refusé d'alelr en club, mais en discutant, une date se dessine. Soirée spéciale dans un club de bord de mer. Couples et hommes sélectionnés, ça nous rassure. Je reserve un bel hotel chic et on reserve un dejeuner en chambre pour le matin. On va au club vers 21:30, bien habillés. L'accueil est sympa, le club plus petit qu'il paraissait mais l'ambiance est correcte. On se met au bar. On remarque un ou deux couples mais la majorité ne bouge pas, comme nous. Sur la piste, des libertins/es très dans leur ambiance, qui n'est pas forcement la notre. Une femme me plait, mais l'homme du couple ne lui plait pas du tout, un peu vulgaire. On n'est pas jet-set mais on aime le chic dans une rencontre, ce qui n'enleve rien au côté torride des jeux. Il n'y a qu'à voir les commentaires sur notre fiche libertine...

Un homme passe, il lui plait beaucoup. Il croise notre regard, se met à côté, part, revient...
Mais il ne fera rien de la soirée. Un couple jeune est à coté de nous, j'échange quelques mots avec l'homme, on rigole mais pas plus. Il était marqué comme present à la soirée sur le site libertin. Du coup on a échangé après sur l'acte manqué, il était avec une copine. Pas bi, on doit se voir un de ces quatre...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Adhemar le Sam 20 Nov 2021 17:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 20 Nov 2021 17:19

A un moment de la soirée, un couple st au bar. Sa complice s'agenouille et le suce, au vu de tous. Il y a un côté interdit et voyeur plaisant. Mais peu à peu il leve sa cuisse et commence à la prendre dos au bar. Et ça donne des idées à beaucoup, en quelques minutes, c'est six/sept couples où la femme suce devant tout le monde. On avait envie de séduction et chaleur après, là ca fait orgie romaine. Pas gênant en soi, le problème: tout le monde reste dans son groupe!!

Couple entre eux, amis entre eux, rien ne se mélange... Ma belle s'est plus faite draguée en boite régulière, meme si j'étais pas loin que dans un club libertin... Et si une femme me regarde avec insistance, le mec bloque un peu après... Bref, on voit les couples partir peu à peu et on fait de même. On se reserve peu de moments pour ces jeux donc déçus.
Dernière édition par Adhemar le Sam 20 Nov 2021 17:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 20 Nov 2021 17:58

On rentre à l'hotel sous la pluie, on se met au chaud et on baise avec passion et envie. J'ai pris insonorisé, heureusement elle se lâche. elle s'endort, je discute un peu sur le site coquin. J'ai bien vu qu'elle espérait qu'on rencontre ce soir... homme, femme, couple, elle avait envie de jouer. Au petit matin je la reveille et lui fait encore l'amour. Elle est ravie. On discute et on pense à notre ami justement. Un petit message sur son tél. Il est réveillé, il nous dit qu'il partait faire des courses, il peut venir, il aura une petite demi-heure. On file sous la douche, on appelle l'accueil pour retarder le dejeuner en chambre d'une heure.

Il arrive, discrètement et rentre. Elle nous attend au lit en tenue affriolante. On se déshabille de suite et on part pour une demi heure de baise torride.



Il se masturbe en me regardant la pilonner. Il me suce pendant qu'elle le suce. Cette fois-ci il est plus viril et la baise à grands coups de rein comme elle aime. On jouit tous les deux sur sa poitrine, sa tête collée contre la mienne dans nos orgasmes simultanés.



Il repart vite, la complicité est réelle et toujours là. Le dejeuner arrive, on profite, on décolle. On est heureux de moins réfléchir et fair les choses plutôt que d'y penser. On ose et on aime ça...

Détail marrant, ce matin ce même complice m'écrit pour me dire que sa belle et lui sont connectés sur leur fiche couple. Je vais sur le site et discute avec elle. Elle est chaude comme la braise, la discussion monte fort. Ca coupe... Il m'a dit tout à l'heure qu'elle était en feu et qu'ils ont baisé comme jamais. Lui a envie de partager sa douce aussi, de pousser les jeux. Un vrai complice libertin. Il me glisse "elle veut ta queue"... Quel plaisir, surtout après la discussion que j'ai eu la veille, mais c'est aussi une autre histoire...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar dbdx » Dim 21 Nov 2021 09:36

Un bien joli récit pou rune aventure tout aussi charmante et de plus en plus chaude...
Un beau Mystère du plaisirs ;-)
j'aime bcp
Avatar de l’utilisateur
dbdx
 
Messages: 225
Inscription: Mer 1 Nov 2017 10:29
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Notre expérience

Messagepar Lo31 » Lun 22 Nov 2021 11:35

Un vrai plaisir de découvrir vos expériences "sans filtres" et avec en plus de belles illustrations
Merci de partager tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Notre expérience

Messagepar yogrossepomme » Lun 22 Nov 2021 13:51

Moi aussi j'aime beaucoup. C'est très intéressant. Je ne connaissais pas ce topic et j'ai lu le tout d'une traite. J'espère que nous aurons d'autres compte rendus de vos aventures. Et bien sûr d'autres photos de vous mais surtout de madame :D
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 956
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mer 24 Nov 2021 09:48

Merci pour vos commentaires !! Ca fait vraiment plaisir à lire !
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 25 Nov 2021 17:47

Quelques temps après, notre deuxième complice me contacte. En échangeant, il me dit ouvertement qu'il aimerait une rencontre plus tournée sur elle et lui. Sur le coup je lui rappelle qu'on cherche des trios et je sais que la belle n'est pas portée sur ces jeux.

Le temps faisant, je me mets à y penser et l'idée est excitante. Elle n'aime pas que je ne sois pas acteur du jeu et peu à peu en discutant elle me dit qu'elle aimerait me voir être dominant avec elle si ce jeu se fait, contrôlant un peu en arrière plan...

Rendez-vous est pris plus d'un mois plus tard. Chez nous cette fois. Une bouteille de vin, une discussion. Je suis assis dans un coin du canapé, et elle l'est à côté de lui. On parle de tout et rien, nos vies. Je sais que le désir est là. Comme la première fois je m'excuse pour aller aux toilettes. Je m'arrête en fait dans le couloir et attend... pas longtemps, vingt secondes et je n'entends plus leurs voix. Je m'avance et il est en train de l'embrasser. Je reviens m'assoir. Ils se caressent, lui son entrecuisse et ses seins et elle son paquet. Tant est si bien qu'elle déboutonne sa ceinture et lui ouvre son jeans. Il sort son sexe et elle entreprend de le sucer avec sensualité et complicité. Je le vois après quelques minutes se lever, remonter sa robe et la lecher. Elle est allongée sur le canapé, jambes écartées. Il me demande si j'aime le spectacle. Ils me regardent tous les deux, complices, je lui dit que j'adore le spectacle. Je leur dit qu'ils seraient peut être mieux dans la chambre...
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 25 Nov 2021 18:24

Ils partent vers la chambre et je les suis. Une fois arrivés ils s'embrassent et se déshabillent. Je m'assois et les regarde. C'est très sensuel, je vois que le feeling est fort. Ils s'allongent peu a peu. Je le vois mettre quelque chose. Ce moment si particulier arrive. Je le vois se glisser entre ses jambes, qu'elle écarte volontiers. Il s'allonge sur elle, je le vois guider son gland avant de s'enfoncer en elle. Elle soupire.



Alors que j'écris ces mots je me souviens de ce qu'elle m'a dit après la rencontre : "son corps et son sexe sont faits pour mon corps"...

Je le vois très vite, il va sensuellement en elle, en l'embrassant. Il sait qu'elle aime une baise torride et un homme entreprenant. Il commence à accélérer et la labourer a coups de reins puissants qui claquent. Je les entends gémir tous les deux, entre des baisers passionnés. Pendant une demi heure il ne lâche pas son entrecuisse, sans faiblir de rythme. Je sens son plaisir à elle monter.

Ses gémissements et râles se font plus forts, moins contenus. Je la vois mordre sa lèvre, signe qu'elle jouit. Elle prend son pied comme rarement. Je m'approche et l'embrasse. Je lui dit que je veux la voir salope et offerte à notre complice. Peu à peu, offerte à lui je la vois trembler sous son corps à lui. Je sais déjà que cette rencontre est différente.



Il continue à la faire jouir, change de positions mais sais s'attarder sur chacune. Et puis je le vois passer de sa chatte a son anus. Il s'enfonce comme dans du beurre... Elle a envie. Il revient dans son ventre puis finit par jouir en étant dans son joli trou du cul.



Ils restent lovés quelques instants, lui encore en elle, en s'embrassant et il se lève. Je lui dit que je m'occupe de son préservatif avant qu'il file sous la douche. Je le regarde, encore une sacrée dose. Ma douce me dit qu'elle a envie de moi. Elle a été salope, elle veut que je la baise pour me faire du bien et me vider en elle...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Adhemar le Sam 27 Nov 2021 09:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 25 Nov 2021 18:32

On discute, je vois qu'elle a adoré, moi aussi. Différent, on en ferait pas notre démarche principale car plus trios et couples mais il reste que c'était fort et troublant, puissant.

Elle me demande si ça le gène si elle le suce avant qu'il parte. Je sais qu'elle aimerait un deuxième round. Je lui dit que c'est tok mais je lui lance un défi : oser lui dire en face qu'elle a beaucoup aimé et demander à le sucer. Elle n'ose pas trop mais il revient s'habiller et finalement, elle ose, en me glissant des regards coquins. Il l'embrasse, elle lui dit qu'elle aimerait le sucer il baisse son caleçon. Il lui tient la tête pendant qu'elle s'affaire, z genoux devant lui. Elle lui demande si il se se d'attaque pour un deuxième round. Il enlève son caleçon en réponse.

Cette fois pas uniquement voyeur, je suis assis en tête de lit, elle me suce avec passion, elle est a quatre pattes et il commence à la prendre vigoureusement. Elle aime sucer en étant prise. Elle se régale. Je sens dans ses yeux a demi fermés et ses râles qu'elle ne fait pas semblant, elle prend encore une fois son pied. Tellement qu'elle lâche ma queue et Cole sa tête contre ma cuisse pour jouir.

Il finit par éjaculer sur ses fesses. On discute pour le coup. Depuis le début il y a les jeunes voisins au dessus, d'ailleurs ça leur a donné des idées car le lit grince avec un bruit qu'on connait trop bien. Les ouvriers aussi ont arrêté en dessous, plus de bruits de travaux. Visiblement tout le monde a profité du spectacle d'une certaine manière...
Dernière édition par Adhemar le Sam 27 Nov 2021 09:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Ven 26 Nov 2021 09:13

Il repart sous la douche encore une fois. Je la baise a nouveau et cette fois je lui dit que je vais jouir dans sa bouche. Elle écarte ses lèvres, jet après jet elle avale ma semence et lèche mon gland.

Il part peu de temps après. On refera l'amour le soir...

Au final, il a bien fait de proposer. Comme on était en confiance avec lui car déjà vu, la une autre expérience que nous avons aimé.

De toutes les rencontres il passe en tête. C'est celui avec qui elle a pris le plus de plaisir. Et ça s'est vu et entendu.

Il revient dans moins d'une semaine en journée... on discute de comment sera cette rencontre à trois... ça promet...

PS: photos a venir
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar figolu » Ven 26 Nov 2021 10:36

De supers récits que je prends grand plaisir à lire

C'est très intéressant de voir l'évolution de vos envies et votre complicité
Avatar de l’utilisateur
figolu
 
Messages: 320
Inscription: Jeu 6 Juin 2019 11:56
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Notre expérience

Messagepar pbaeth » Sam 27 Nov 2021 11:35

Je te confirme que ce genre de récit ne vaut que parce qu'il est authentique. Le tien.est très intéressant de par les détails fournis et votre évolution, la manière dont les événements se sont produits.ton style est plaisant à lire.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Notre expérience

Messagepar g du 62 » Sam 27 Nov 2021 13:33


j'aime je vais tout suivre tes reçii
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Notre expérience

Messagepar copyright » Dim 28 Nov 2021 07:11

Votre récit est très excitant, cette expérience a la vraiment torride et plaisante
Avatar de l’utilisateur
copyright
 
Messages: 4469
Inscription: Lun 13 Mai 2013 14:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Annonay
Membre certifier

Re: Notre expérience

Messagepar marpat13 » Jeu 23 Déc 2021 23:45

j'aime votre couple et son évolution vers plus de liberté sexuelle.
continuez à nous raconter vos expériences, nous sommes fans.
nous avons aussi plusieurs expériences
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas

Re: Notre expérience

Messagepar biroute77 » Mar 28 Déc 2021 14:56

les photos sont splendides et le récit très excitant... continuez!
Avatar par defaut homme
biroute77
 
Messages: 6
Inscription: Mar 28 Déc 2021 14:13
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Gueret

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mer 29 Déc 2021 21:37

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !!!

En ce moment, beaucoup de discussions avec des couples. Une rencontre autour d'un verre avec un deux, avant une prochaine rencontre... Là les rôles s'inverse, c'est moi le mâle du trio ou quatuor et les hommes soient ont le même rôle que moi, soit sont plutôt candaus... Très plaisant et j'en ai besoin j'avoue aussi.

Sinon, échange avec J. L'homme de notre expérience cqndau. On va se revoir à la rentrée, en journée, à la maison. Elle ne voulait pas de rencontre à la maison mais ça s'est fait déjà, pas dans notre lit mais ça aussi ça s'est fait. Donc parmi tout ce qu'elle ne veut pas où ne désire pas, on verra ce qui se passera.
En tout cas, il a très envie de rejouer et faire de ces jeux quelque chose de plus régulier. Il m'a dit qu'il avait envie de jouir dans sa bouche et en elle. C'est une limite pour nous mais qui sait où on en sera dans quelques mois.

Elle me l'a répété, son sexe à lui est fait pour son vagin, il lui donne un plaisir vraiment énorme ( en plus d'être doué et endurant ) alors je pense que la suite va être très très chaude...
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mer 29 Déc 2021 21:39

Il m'a dit qu'il allait me dire la prochaine fois qu'il avait envie d'elle devant moi ou qu'il me demanderait si j'aime le voir le faire jouir ma femme. Je pense qu'en l'embrassant et jouant avec elle il frottera son gland contre sa vulve bouillante... Je pense que ça va la rendre folle. C'est le seul homme qui lui fait cet effet et ça se voit au lit, elle lâche prise avec lui et s'offre complètement
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Ven 31 Déc 2021 10:29

Rendez vous est pris pour Jeudi prochain à 11h avec J.
Lui comme elle ont envie de pousser LES jeux et rencontres...
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar figolu » Ven 31 Déc 2021 10:32



Je suis impatient de lire la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
figolu
 
Messages: 320
Inscription: Jeu 6 Juin 2019 11:56
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 13 Jan 2022 13:52

Rendez-vous réportés ( trio ou couples )... celui avec Lui a lieu... demain.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar lieu gang bang » Jeu 13 Jan 2022 14:46

Merci pour le partage, et pour la description de votre ressenti
lieu gang bang
 

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 13 Jan 2022 15:29

Avec grand plaisir.
La la tension monte peu à peu, des échanges qui en disent long... J'en dirai plus demain, juste après si possible, que tout soit encore très chaud...
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Voldo » Dim 23 Jan 2022 23:21

Dommage qu'on n'ait pas eu la suite... :cry:

...Mais peut-être n'est-il pas trop tard ! ;)
Avatar par defaut homme
Voldo
 
Messages: 16
Inscription: Ven 4 Déc 2015 11:25
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Notre expérience

Messagepar Ockham » Lun 24 Jan 2022 05:31

Super récit, on attend tous la suite de vous aventures!
Avatar par defaut homme
Ockham
 
Messages: 6
Inscription: Lun 24 Jan 2022 05:12
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mar 25 Jan 2022 11:19

En fait cas contacts donc rencontre annulée..mais ce n'est que partie remise.
D'autres choses à aborder mais peu de temps en ce moment mais dès que possible plus d'infos. Merci pour votre intérêt !!
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Ven 4 Mar 2022 09:39

Rendez-vous est pris Jeudi prochain en fin de matinée, avec J., celui qui la fait vibrer.
J'essaierai de poster le plus vite possible après, ce qui rendra ça encore plus piquant/excitant...

Echanges aussi avec couples, un rdv annulé avec un avec qui on avait pris un verre ( 3h à échanger et rire finalement ). Dommage, mais d'autres complices à venir pour le réel.
Et un homme qui habite pas loin de nous, ttbm, viril sportif. A voir si feeling et séduction complicité à trois en réel.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar kusu03 » Ven 4 Mar 2022 09:49

Super, ça continue, et de très bon augure...
Merci de ton retour encore :D
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Notre expérience

Messagepar figolu » Ven 4 Mar 2022 18:11

C'est le jour J, vivement un retour de cette nouvelle expérience
Avatar de l’utilisateur
figolu
 
Messages: 320
Inscription: Jeu 6 Juin 2019 11:56
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mer 9 Mar 2022 15:00



C'est ce Jeudi en fait :D
Mais oui, je posterai le retour aussi vite que possible

Édité, Mercredi et rdv confirmé pour demain...
Dernière édition par Adhemar le Mer 9 Mar 2022 15:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Monsieureve » Mer 9 Mar 2022 15:14

Très beau récit. Une réelle source d'inspiration. Merci !
Avatar par defaut homme
Monsieureve
 
Messages: 127
Inscription: Ven 16 Avr 2021 07:40
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 10 Mar 2022 08:52


Pour le coup, là c'est le jour J... Trois heures avant la rencontre...
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Coupleamateur54 » Jeu 10 Mar 2022 10:48

Ah de savoir la suite, si tu pouvais nous partager quelque screen de vos échanges sms, ce serait vraiment cool
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 10 Mar 2022 14:37

Arrivé un peu en retard, elle attendait dans la chambre en nuisette et tenue sexy, string dentelle. Je le laisse y aller et décide de les rejoindre quelques minutes plus tard, en discrétion. Des caresses, des baisers. Il lui dit qu'il avait hâte de la retrouver. Je sens le désir des deux d'où je suis.

Elle le déshabille, il se met à genoux et la déguste langoureusement. Elle gémit sous sa langue. Avant que ses doigts prennent la place de sa langue, en la doigtant avec subtilité mais fermeté. Il l'embrasse allonger sur elle, il fait frotter son gland contre ses lèvres et son clitoris.

Il tend la main pour prendre ce qu'il faut. Le moment où tout bascule encore. Je suis face à leur sexe, derrière eux, je vois son gland puis son sexe s'enfoncer en elle.



Elle écarte les cuisses a fond. Il lui fait l'amour en l'embrassant.



Puis il commence à accélérer, des coups de reins au rythme maintenu, elle gémit de plus belle.

Il ne lâche pas son entrecuisse. Il continue de plus belle, en la démontant, à grands coups de queue, comme elle aime.



Je la vois lâcher totalement prise et râle gémir jouir comme jamais. Une heure où il ravagé son corps sans ménagement mais avec une virilité sensuelle.



Elle jouit des "oh ouiii", elle a vraiment du plaisir comme rarement.
Ça dure, je la vois apprécier de jouir longuement sous lui. Elle l'a dit elle avait raison. Son corps et son sexe sont faits pour le sien, ça se voir et s'entend.

Il finit par jouir sur ses seins, moi en face avec lui. Une discussion après tranquille, elle dans mes bras.



Beau moment même si j'avais envie de rentrer dans l'action, ce que j'ai fait un peu à deux reprises.

Mis à jour avec photos !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Adhemar le Jeu 10 Mar 2022 15:24, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Jeu 10 Mar 2022 15:26



Mis à jour ;)

Pour les messages, assez sages, sauf sur un site coquin mais on reste discrets à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Coupleamateur54 » Jeu 10 Mar 2022 15:37

Pas de soucis, moi en tous j adore votre topic, j espère que madame en redemande
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mar 15 Mar 2022 10:17

Tiens, justement, parmi les lecteurs, qui a des idées originales de scénarios, jeux, rencontres... à voir si je peux amener ça à se réaliser..
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar figolu » Jeu 17 Mar 2022 10:31

Whaou une sacrée expérience !! madame a eut ce qu'elle voulait !! Une bonne partie de baise et son flot de jouissance !!

Merci pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
figolu
 
Messages: 320
Inscription: Jeu 6 Juin 2019 11:56
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Ven 18 Mar 2022 00:43

On en a encore parlé ce soir. Sortis pour la Saint Patrick, j'ai reconnu un mec bi que j'avais rencontré. Elle l'a trouvé mignon mais surtout elle sait qu'il est tbm.
Un autre complice qu'on doit rencontrer, prof de fitness et ttbm, il habite à 400m de chez nous. Pas prête avant, là elle blague dessus.

Le deuxième mec avec qui on/elle a échangé nous a recontactés sur un site coquin. Pas prête non plus mais elle parle de ça lui et elle le dit,si ça se fait, ça sera vraiment très très fort..

Bref, elle évoque plein de trucs et possibilités, elle se sent plus.. en période gourmande et envie d'oser
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 9 Avr 2022 16:02

Petite vidéo de la dernière rencontre pour ceux qui suivent...
Fin de soirée hier, et malheureusement pas de contacts réveillés à minuit, dommage.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Vosges88 » Lun 11 Avr 2022 10:16

Magnifique, j'ai hâte d'être à ta place
Avatar par defaut homme
Vosges88
 
Messages: 1451
Inscription: Lun 19 Avr 2021 12:44
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: Epinal

Re: Notre expérience

Messagepar bdsm_92200 » Lun 11 Avr 2022 13:37




tres belle serie de photos /video et les textes sont delicieux

je passe regulierement vers Fos et je suis réveillé vers minuit quand j'y suis comme ce jeudi et vendredi
coquin
imaginatif
pervers
à votre service
Avatar de l’utilisateur
bdsm_92200
 
Messages: 149
Inscription: Dim 6 Jan 2019 09:04
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Neuilly sur seine

Re: Notre expérience

Messagepar oxymore » Mar 26 Avr 2022 21:24

très beau fil, merci pour votre histoire.
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Dim 8 Mai 2022 14:42

Merci à vous pour les commentaires.

Je détaillerai plus une prochaine fois, mais on discute beaucoup avec des couples. Trois rencontres autour d'un verre, malgré les agendas difficiles à aligner. Et puis une rencontre...

La pour le coup, je me suis retrouvé à pouvoir librement exprimer mon côté séducteur, viril, dominant. Beau jeu à quatre. J'ai senti une attente un désir d'un mâle en face et j'ai pris grand plaisir à y répondre. La Miss craquait aussi sur ma complice donc elle a goûté aux plaisirs, légers encore, entre femmes et a adoré. Au final une soirée torride, dont les voisins du Airbnb loué doivent se rappeler. Quel délice de voir une autre femme s'abandonner à soi, pleinement.

Pour une fois, c'est Mme qui a connu la piqûre de vivre ça et les questionnements qui vont avec.

Et puis, on joue beaucoup. Je sens le regard des femmes plus insistant sur moi, mon attitude change et elles le sentent. Certaines se permettent des remarques en soirée, qui en disent plus. Un barman me propose un plan à trois, avec sa copine, alors que ma Miss est a côté ( elle a adoré entendre ça même si pas plus lui clairement bi ). Bref, on respire le jeu je pense.

Et... A discuter, je reviens sur le sujet de S. Il nous a écrit mais elle m'avait de répondre, elle ne voulait pas car, c'était celui avec qui elle avait eu le plus fort feeling. Au début, avant qu'on passe à l'acte. Celui avec qui elle avait échangé. Il dit que la passion n'a pas disparu et que les braises sont encore là. Elle me le confirme.

Et finalement, après une discussion et une soirée entre amis arrosée, elle me dit que j'ai raison. Elle a peur de perdre pied avec lui, car c'est très animal, puissant. Je lui dit que justement, quels que soient les jeux je veux qu'on vive des choses fortes.

Maintenant que je peux aussi vivre et assumer mon côté mâle, dominant, sensuel, séducteur avec d'autres femmes ( plusieurs rencontres en discussion ), je suis aussi plus posé vis a vis d'autres jeux.

Je lui dit que je suis très ouvert. Elle lui répond, et en deux échanges déjà la passion et la tension monte...
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mer 3 Aoû 2022 13:15

Des news...
Rencontré un couple au resto puis chez eux un autre jour. Très beau couple, fille jeune et froide mais lui bouillant et bi...

Vu un autre couple, resto, sur la reserve un peu mais verre après et plus détendus. Finalement, ap de baiser en partant, mais sur le chemin on les recroise en voiture, elle leve sa jupe pour faire du stop pour le jeu, le feeling est là. A voir plus tard mais la miss sent comme d'autres avant plus du 2+2, des femmes qui cherchent un mec et elle veut jouer avec un autre mais pouvoir jouer avec moi. La jalousie amene des grosses crises de sa part.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Black 1234 » Mer 3 Aoû 2022 22:43

Histoire très excitante..merci
Avatar de l’utilisateur
Black 1234
 
Messages: 622
Inscription: Mer 3 Aoû 2022 21:08
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Membre vip

Re: Notre expérience

Messagepar pascaljean_fr » Lun 5 Sep 2022 16:59

Alors quelles belles rencontres au cours de cet été ? Mme est elle toujours autant prête à l'abandon sous les coups d'un amant ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8424
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Sam 15 Oct 2022 19:06

Oui, des rencontres hot, toujours joueuse en effet et l'envie de s'abandonner sous les coups de rzins d'un amant aussi. Je raconterai tout ça.
Parfois elle me dit quand on sort qu'elle aimerait bien jouer, qu'elle est open bref l'envie de séduction et de jouir sous un autre.
D'ailleurs, j'ai trouvé un candidat pour le jeu de séduction naturel. Un libertin, beau gosse sportif, pomoier et surtout TRES séducteur qui zime le jeu de la regarder lui sourire nous zborder dans un bzr en soirée. Et comme après un verre ou deux elle est beaucoup plus joueuse c'est parfait.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Ven 21 Oct 2022 17:59

En attendant plus de détails, vu u' couple, des rdv manqués avec d'autres et une rencontre pure candau en fin de soirée avec un homme ttbm endurant rt zu coup de reins très efficace. On doit le revoir d'ailleurs mais empêchements pour lui et puis pour nous.

Quand elle pense à une rencontre c'est à lui qu'elle pense. Elle n'avait jamais connu une queue comme ça, tres large et épaisse et surtout elle a adoré son coups de reins, capable de démonter longuement avec fougue tout en gardant un côté complice respectueux.
Sur le capot d'une voiture, en dehors de la ville dans un coin tranquille, presque deux heures où il a remis le couvert. En rentrant zlle5m'a dit qu'elle aurait aimé q'un autre lec tbm soit là pour continuer à la demonter. Bref on se rapproche d'autres jeux peu à peu.

Je ne l'avais jamais entendu jouir comme ça. Lui a adoré la voir s'offrir comme ça et entendre ses gemissements.

On devrait le revoir chez lui, soirée apéro qui serivzra bien sur. Il pourra etre sensuel avant d'etre plus viril
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Notre expérience

Messagepar yogrossepomme » Sam 22 Oct 2022 05:17

J'attends avec impatience tes commentaires et tes descriptions un peu plus poussés. Notamment sur le capot de la voiture. Ça doit être excitant. Merci du partage.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 956
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Notre expérience

Messagepar Adhemar » Mar 14 Fév 2023 19:37

un petit passage sur le site. soirée en été, un repas entre amis le soir. Elle était bouillante et joueuse, on a passé le repas à savoir qu'en fin de soirée celui ave qui on a pris contact nous recupererait en voiture.
Regards complices pendant le repas, savoir que personne ne sait. Et puis l'heure arrive, on paye l'addition, on quitte la groupe. Il se gare on el retrouve il vient nous rejoindre pour nous amener à sa voiture. on discute un peu. Elle n'était pas chaude mais son profil sur un site libertin a aidé, bcp de bons commentaires.

on roule la nuit. elle est assise devant avec lui. je vois s main qui lache le levier de vitesse pour se poser sur sa cuisse. un petit chemin qui quite la route principale, phares eteints. Il l'embrasse et on sort car la voiture est petite. La chaleur de la nuit fait son effet, avec les quelques verres avant. il est un mélange de me viril queutard et respectueux malgré tout. elle sort son sexe massif, long, large, épais, gros gland... le moment ou tout bascule arrive, elle s'allonge sur le capot, il approche son gros gland de sa jolie petite fente. il entre en elle, je la distingue dans la pénombre, tete en arriere quand il s'enfonce entier en elle. une petite pause, il se place et alors commence deux minutes de pillonage intensif, et je vois à ses râles qu'on est sur un truc plus fort puissant que ce qu'on a connu. il ne va pas lacher sa belle petite chatte pendant presque deux heures. elle lache prise, s'offre, rale, frie, jouie, encoret encore. il a faim d'elle, il lui dit, elle aime son appêtit.

Il la prend, et lui donne du plaisir comme jamais. elle aime son sexe larg epais mais aussisa façon de fair l'amour, de baiser.
Avatar de l’utilisateur
Adhemar
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Juil 2020 11:09
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités