notre fantasme (1)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

notre fantasme (1)

Messagepar manu27 » Lun 17 Juin 2013 19:07

Lui: Après une coupe de champagne pour chasser l’appréhension, j'invite Alice à danser. les musiques s’enchaînent, elle se détend un peu. Elle porte une petite robe noir, très sexy, que j'ose remonter sur ses fesses lors d'un zouk langoureux. ce petit jeu ne la laisse pas indifférente. je la sens qui se colle plus à moi, sa respiration qui s'accélère. après cette danse, nous nous dirigeons vers une pièce plus tranquille. nous nous retrouvons seuls. Après un long baiser je lui demande de me sucer. Alice s'accroupie déboutonne ma braguette et commence à s’occuper de mon sexe qui n'en pouvait plus d'attendre. rapidement, des voyeurs viennent profiter du spectacle. ma moitié stoppe un instant sa fellation. nous nous regardons, et sans un mot elle reprend son ouvrage.Certains ont sortis leurs attributs et se masturbent devant la scène. La situation m'excite beaucoup d'autant que je vois Alice jeter des coups d'oeil gourmands sur ces sexes gonflés , j'imagine qu'elle serait prête à caresser de sa langue plusieurs de ces queues. Elle prend d'ailleurs l'initiative de les exciter encore plus en sortant ses seins de sa robe, elle me rend fou d'excitation. Je lui fait arrêter quelques secondes ses caresses buccales, le temps de lui bander les yeux à l'aide d'un foulard
Un des spectateurs, plutôt bel homme, sort un sexe assez imposant, je lui fait alors signe de venir me remplacer. Le moment est irréel, je vais d'offrir la langue de ma chérie à cet inconnu. L'homme s'approche et caresse de son sexe à moitié bandé la bouche d'Alice, puis, comme au ralenti, je vois son gland qui force tendrement les lèvre de ma moitié.
Elle: Arrivée au club, je suis assez tendue, c'est une découverte pour moi et ça me stresse un petit peu. Nous nous installons au bar et dégustons une coupe de champagne. Après cette petite mise en bouche je me sens un peu mieux, l’alcool, même à faible dose chasse rapidement mes doutes. Nous allons sur la piste et enchaînons les danses, rien de mieux pour se mettre à l'aise. Lors d'un zouk très sensuel, je sens les mains de Jérôme descendre jusqu’à mes fesses, qu'elles caressent puis il s'enhardit à remonter ma robe légère. Cela me surprend mais m'excite aussi terriblement de savoir mon petit cul libre de tout tissus exhibé au yeux de tous.
Nous nous retrouvons ensuite dans une pièce, seuls. Après un baisé chargé de désir, il pose ma main sur son sexe gonflé et me dit:"viens, suce moi". Il n'en faut pas plus pour me faire fondre. Je m'accroupie, ouvre son pantalon et sors sa verge gonflée. Son gland est luisant d'excitation. Je m'applique sur ce membre tant chéri et l' on vient admirer mes caresses buccales. Un regard complice avec Jérôme et je reprends ma fellation. Certains se masturbent devant la scène, je suis ivre d'excitation de savoir que ma bouche est convoitée et je contemple avec envie certains des sexes. Je m'imagine caresser leur gland de ma langue, leur goût dans ma bouche et sous l'emprise du désir je descend légèrement ma robe, offrant la vue de mes seins à ces mâles.Mon chéri m'arrête quelques instants dans mon ouvrage pour me bander les yeux; Il me laisse ensuite quelques secondes seule. Cela semble durer une éternité puis je sens un sexe à l'entrée de mes lèvres. Il les caresse de son gland brûlant. Ce n'est pas Jérôme... Un inconnu...c'est un inconnu qui frôle mon visage avec sa queue. Son odeur m’envoûte. Le moment est comme figé; je me sens fragile, soumise, pleine de doute et en même temps terriblement excitée. Ma tête est prise d'un incroyable tourbillon de désir, d émotions...Docile j'ouvre la bouche, son gland s’immisce entre mes lèvres, je perds pieds.
Avatar par defaut homme
manu27
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Juin 2013 15:59
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux


Re: notre fantasme (1)

Messagepar Moby » Mar 18 Juin 2013 23:03

Attendons la suite avec impatience
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4880
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités