Notre histoire et nos aventures candaulistes

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Présent depuis quelques temps ici et partageant de temps à autre des photos de ma femme en tenue sexy ou en train de s'amuser avec l'un de ses nombreux amants, il était temps que j'explique plus en détails qui nous sommes, comment nous en sommes venus au candaulisme et pourquoi nous nous epanouissons tant au fil de nos rencontres:

En couple depuis 12 ans, nous avons tres vite parlé entre nous de relations hors-couple. Je l'ai trompée, elle l'a appris et m'a trompé et pour autant nous n'etions pas fâché ni jaloux l'un envers l'autre. Nous avions conscience qu'il s'agissait de relations sans intérêt ni sentiments, en revanche nous convenions que malgré les récréations qu'avaient été ces relations sexuels adultère nous avions toukours plaisir a etre ensemble et a coucher ensemble. L'echangisme s'imposait donc a nous et tres vite nous avons commence a enchainer les rencontres. Notre période échangiste à durée 2 ans et sans la regretter j'ai assez vite été déçu par l'ambiance de ces rencontres trop souvent hesitantes et peu exaltées. Si bien que dans nos dernières semaines d'échangisme je me suis mis à inviter des hommes seuls pour des trio à l'ambiance bien plus concrète et hard. Non seulement j'ai adoré baiser ma femme comme ca mais je me suis étonné à m'appercevoir que j'adorais voir ma femme en train de sucer ou en train de jouir sur la queue d'un autre en me regardant. Au départ j'etais perturbé par se sentiment mais je ne pouvais nier le plaisir ressenti aussi bien sur le moment que ensuite à chaque fois que j'y repenssais.

Nous avons tout arrêté, nous avons fait 3 enfants et pour chacun d'eux madame s'est enormement investi, corps et âme. Près de 8 ans avec des relations classique voir d'hygiène, dans notre lit dans le noir, sans jeux ni aucun caractère libidineux.

Notre dernière enfant grandissant, j'ai insisté pour que madame reprenne soins d'elle. Je l'ai emmenné sans l'avertir dans une boutique de lingerie Hunkemoller et lui ai dis de prendre tout ce qu'elle voulait pourvu que ce soit très hot. Petit à petit elle a repris gout à s'habiller hot et reprendre soins d'elle. Nous avons recommencé à baiser dans toute les pièces de la maison et à avoir des échanges sexy.
Alors cette idée qui trainait dans ma tête depuis nos derniers trio HHF s'est mise à me harceler, je ne pouvais la contenir et le côté salope que ma femme à toujours eu dans nos rapports m'encourageait a casser la glace.

J'ai enfin révélé à ma femme mon désir de candaulisme en mai 2023 lors d'un week-end en amoureux et sans enfants à Granville.
La météo du weekend étant toujours au vent et à la pluie nous avons passé une bonne partie de nos 3 jours à baiser dans la chambre d'hôtel et c'est au cours de la deuxième nuit que tout en baisant je lui ai expliqué mon projet de manière assez brutal: " Je veux te voir baiser avec d'autres hommes et qu'ils puissent te soumettre comme tu aimes parce que je sais que ca t'excite beaucoup, je veux te voir jouir sur d'autres queue et qu'en même temps tu me dises que tu aimes ça et j'aimerais que quand nous aurons nos moments à nous deux tu me parle de tes amants et que tu m'explique comment ils te baisent".
Évidemment sur le moment elle a réagit de manière étonnée, m'a même dit non d'un ton qui n'avait rien de crédible mais son attitude à immédiatement commencé à évoluer en "gourmande assumée ".
Sur le coup elle m'a dit : "Non, mais toi...." Quelques jours apres elle m'a dit: "Oui j'aimerais mais je veux qu'on continu de jouer tout les 2 et que tu t'amuses avec d'autres femmes aussi"...
Ce à quoi j'ai répondu en lui expliquant que mes désirs evoluaient et qu'à ce moment l'idée qui me travaillait l'esprit jour et nuit et qui m'obsedait au point de devoir lui en parler pour enfin la mettre en application si elle l'acceptait ou définitivement la reléguer aux oubliettes était de voir ma femme s'abandonner sexuellement à un autre homme et s'autoriser à jouir sans limites sur les queues d'autres hommes.

Les semaines qui ont suivit je sentais madame en attente passive, elle y pensait mais n'osait pas me relancer!
Je la sentais tout à fait séduite et acquise au projet que je lui avait présenté mais je sentais bien aussi que jamais elle n'oserait me relancer et encore moins prendre l'initiative d'organiser une rencontre avec un homme seul.
Alors j'ai remis à jour notre abonnement à un célèbre site de rencontres libertines en le paramétrant pour l'orienter sur du candaulisme et moins de 2 semaines après notre week-end je lui envoyais un SMS en lui redonnant les codes d'accès et en l'invitant à sélectionner des profils d'hommes pouvant lui plaire.
Elle n'a rien fait les premiers jours et un soir ou je regardais seul la TV alors qu'elle était seule dans notre lit, j'ai vu qu'elle discutais sur le site avec quelques hommes seuls.
Ces premières discussions ont été un peu maladroite alors j'ai assez vite pris le relais et un bon mois plus tard je confirmait un rendez vous à un homme seul qui est venu un mercredi soir de fin juin 2023 chez nous vers 21h30. Le projet de la soirée etait bien qu'il baise ma femme devant moi pendant que je filmerai la scène sans participer.
C'etait notre première soirée libertine depuis plusieurs années et si l'envie etait certaine notre niveau d'assurance l'etait bien moins.
J'ai accueilli l'amant seul pendant que madame terminait de se préparer et nous avons discuté en attendant madame, nous parlions de tout et de rien et on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une simple discussion entre voisin tant nous prenions soins de ne surtout pas aborder le sujet pour lequel il était là. Avec ma femme aussi nous n'avions rien définit, nous étions bien convenus qu'il venait pour la baiser sans aucune autre restriction que de mettre une capote pour la pénétrer mais aucun scénarios n'était prévu, nous nous en remetions au feeling de la rencontre.
Après 15 min de discussions avec celui qui allait profiter du corps de ma chère petite salope de femme là porte du salon c'est ouverte, la tête du complice s'est tournée pour ne plus se rediriger vers moi et madame commencait déjà à avancer vers nous perchée sur ces hauts talons compensés noirs, avec des bas noirs et un fin porte-jaretelles que je devinai au travers des ouvertures percées dans sa robe courte et moulante.
Nous étions tous les 3 un peu hésitants mais très vite madame a pris les choses en main, au propre comme au figuré, après l'avoir embrasse en se laissant pelletier elle s'est vite mise accroupie pour le sucer énergiquement et bruyamment avec des regards de coquine satisfaite et qui aime ce qu'elle fait. Moi même je n'aurai pas cru qu'elle serait tant démonstrative pour une première.
Après quelques instants je les ai invités à se rendre dans une chambre et madame s'est offerte en levrette avec une attitude franchement coquine, j'en étais ravi et étonné. Je commençai à comprendre qu'en fait les annees précédentes elle n'attendais que ca et que là, ce soir, enfin, elle pouvait profiter et elle comptait bien le faire.
Il a commencé à penetrer ma femme et cette jolie salope s'est tournée vers lui pour lui dire que toute la journée elle avait pensée et attendue sa queue! Je n'en demandais pas tant mais c'est précisément ce que je voulais. J'ai adoré la voir dans cette attitude gourmande et qu'elle exprime son plaisir en termes clairs.
Ca n'a pas été la baise du siècle mais pour une première c'était parfait.
Nous avons ensuite debrieffé cela avec ma femme et nous sommes convenus que nous devions absolument continuer.
On a fixé nos limites, nos règles entre nous et avec nos complices, nos modalités et critères de sélection et cela pour de nouvelles rencontres d'hommes seuls ou en groupe pour des rencontres exclusivement candaulistes.
Voici le récit de notre intronisation dans le monde des relations candau...
Je poursuivrai le reçit, pour ceux que ca intéresse, en vous racontant chacune des rencontres faites par ma femme dans l'ordre et en les illustrant avec quelques photos prises durant ces rencontres.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez et à commenter.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mathieu8089
Messages : 94
Enregistré le : lun. 15 juin 2020 09:56
Situation : Homme
Département : Somme
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Mathieu8089 »

Jejeremy a écrit : ven. 15 nov. 2024 12:00 Présent depuis quelques temps ici et partageant de temps à autre des photos de ma femme en tenue sexy ou en train de s'amuser avec l'un de ses nombreux amants, il était temps que j'explique plus en détails qui nous sommes, comment nous en sommes venus au candaulisme et pourquoi nous nous epanouissons tant au fil de nos rencontres:

En couple depuis 12 ans, nous avons tres vite parlé entre nous de relations hors-couple. Je l'ai trompée, elle l'a appris et m'a trompé et pour autant nous n'etions pas fâché ni jaloux l'un envers l'autre. Nous avions conscience qu'il s'agissait de relations sans intérêt ni sentiments, en revanche nous convenions que malgré les récréations qu'avaient été ces relations sexuels adultère nous avions toukours plaisir a etre ensemble et a coucher ensemble. L'echangisme s'imposait donc a nous et tres vite nous avons commence a enchainer les rencontres. Notre période échangiste à durée 2 ans et sans la regretter j'ai assez vite été déçu par l'ambiance de ces rencontres trop souvent hesitantes et peu exaltées. Si bien que dans nos dernières semaines d'échangisme je me suis mis à inviter des hommes seuls pour des trio à l'ambiance bien plus concrète et hard. Non seulement j'ai adoré baiser ma femme comme ca mais je me suis étonné à m'appercevoir que j'adorais voir ma femme en train de sucer ou en train de jouir sur la queue d'un autre en me regardant. Au départ j'etais perturbé par se sentiment mais je ne pouvais nier le plaisir ressenti aussi bien sur le moment que ensuite à chaque fois que j'y repenssais.

Nous avons tout arrêté, nous avons fait 3 enfants et pour chacun d'eux madame s'est enormement investi, corps et âme. Près de 8 ans avec des relations classique voir d'hygiène, dans notre lit dans le noir, sans jeux ni aucun caractère libidineux.

Notre dernière enfant grandissant, j'ai insisté pour que madame reprenne soins d'elle. Je l'ai emmenné sans l'avertir dans une boutique de lingerie Hunkemoller et lui ai dis de prendre tout ce qu'elle voulait pourvu que ce soit très hot. Petit à petit elle a repris gout à s'habiller hot et reprendre soins d'elle. Nous avons recommencé à baiser dans toute les pièces de la maison et à avoir des échanges sexy.
Alors cette idée qui trainait dans ma tête depuis nos derniers trio HHF s'est mise à me harceler, je ne pouvais la contenir et le côté salope que ma femme à toujours eu dans nos rapports m'encourageait a casser la glace.

J'ai enfin révélé à ma femme mon désir de candaulisme en mai 2023 lors d'un week-end en amoureux et sans enfants à Granville.
La météo du weekend étant toujours au vent et à la pluie nous avons passé une bonne partie de nos 3 jours à baiser dans la chambre d'hôtel et c'est au cours de la deuxième nuit que tout en baisant je lui ai expliqué mon projet de manière assez brutal: " Je veux te voir baiser avec d'autres hommes et qu'ils puissent te soumettre comme tu aimes parce que je sais que ca t'excite beaucoup, je veux te voir jouir sur d'autres queue et qu'en même temps tu me dises que tu aimes ça et j'aimerais que quand nous aurons nos moments à nous deux tu me parle de tes amants et que tu m'explique comment ils te baisent".
Évidemment sur le moment elle a réagit de manière étonnée, m'a même dit non d'un ton qui n'avait rien de crédible mais son attitude à immédiatement commencé à évoluer en "gourmande assumée ".
Sur le coup elle m'a dit : "Non, mais toi...." Quelques jours apres elle m'a dit: "Oui j'aimerais mais je veux qu'on continu de jouer tout les 2 et que tu t'amuses avec d'autres femmes aussi"...
Ce à quoi j'ai répondu en lui expliquant que mes désirs evoluaient et qu'à ce moment l'idée qui me travaillait l'esprit jour et nuit et qui m'obsedait au point de devoir lui en parler pour enfin la mettre en application si elle l'acceptait ou définitivement la reléguer aux oubliettes était de voir ma femme s'abandonner sexuellement à un autre homme et s'autoriser à jouir sans limites sur les queues d'autres hommes.

Les semaines qui ont suivit je sentais madame en attente passive, elle y pensait mais n'osait pas me relancer!
Je la sentais tout à fait séduite et acquise au projet que je lui avait présenté mais je sentais bien aussi que jamais elle n'oserait me relancer et encore moins prendre l'initiative d'organiser une rencontre avec un homme seul.
Alors j'ai remis à jour notre abonnement à un célèbre site de rencontres libertines en le paramétrant pour l'orienter sur du candaulisme et moins de 2 semaines après notre week-end je lui envoyais un SMS en lui redonnant les codes d'accès et en l'invitant à sélectionner des profils d'hommes pouvant lui plaire.
Elle n'a rien fait les premiers jours et un soir ou je regardais seul la TV alors qu'elle était seule dans notre lit, j'ai vu qu'elle discutais sur le site avec quelques hommes seuls.
Ces premières discussions ont été un peu maladroite alors j'ai assez vite pris le relais et un bon mois plus tard je confirmait un rendez vous à un homme seul qui est venu un mercredi soir de fin juin 2023 chez nous vers 21h30. Le projet de la soirée etait bien qu'il baise ma femme devant moi pendant que je filmerai la scène sans participer.
C'etait notre première soirée libertine depuis plusieurs années et si l'envie etait certaine notre niveau d'assurance l'etait bien moins.
J'ai accueilli l'amant seul pendant que madame terminait de se préparer et nous avons discuté en attendant madame, nous parlions de tout et de rien et on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une simple discussion entre voisin tant nous prenions soins de ne surtout pas aborder le sujet pour lequel il était là. Avec ma femme aussi nous n'avions rien définit, nous étions bien convenus qu'il venait pour la baiser sans aucune autre restriction que de mettre une capote pour la pénétrer mais aucun scénarios n'était prévu, nous nous en remetions au feeling de la rencontre.
Après 15 min de discussions avec celui qui allait profiter du corps de ma chère petite salope de femme là porte du salon c'est ouverte, la tête du complice s'est tournée pour ne plus se rediriger vers moi et madame commencait déjà à avancer vers nous perchée sur ces hauts talons compensés noirs, avec des bas noirs et un fin porte-jaretelles que je devinai au travers des ouvertures percées dans sa robe courte et moulante.
Nous étions tous les 3 un peu hésitants mais très vite madame a pris les choses en main, au propre comme au figuré, après l'avoir embrasse en se laissant pelletier elle s'est vite mise accroupie pour le sucer énergiquement et bruyamment avec des regards de coquine satisfaite et qui aime ce qu'elle fait. Moi même je n'aurai pas cru qu'elle serait tant démonstrative pour une première.
Après quelques instants je les ai invités à se rendre dans une chambre et madame s'est offerte en levrette avec une attitude franchement coquine, j'en étais ravi et étonné. Je commençai à comprendre qu'en fait les annees précédentes elle n'attendais que ca et que là, ce soir, enfin, elle pouvait profiter et elle comptait bien le faire.
Il a commencé à penetrer ma femme et cette jolie salope s'est tournée vers lui pour lui dire que toute la journée elle avait pensée et attendue sa queue! Je n'en demandais pas tant mais c'est précisément ce que je voulais. J'ai adoré la voir dans cette attitude gourmande et qu'elle exprime son plaisir en termes clairs.
Ca n'a pas été la baise du siècle mais pour une première c'était parfait.
Nous avons ensuite debrieffé cela avec ma femme et nous sommes convenus que nous devions absolument continuer.
On a fixé nos limites, nos règles entre nous et avec nos complices, nos modalités et critères de sélection et cela pour de nouvelles rencontres d'hommes seuls ou en groupe pour des rencontres exclusivement candaulistes.
Voici le récit de notre intronisation dans le monde des relations candau...
Je poursuivrai le reçit, pour ceux que ca intéresse, en vous racontant chacune des rencontres faites par ma femme dans l'ordre et en les illustrant avec quelques photos prises durant ces rencontres.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez et à commenter.
Super récit de votre histoire, ça donne très envie de découvrir la suite, en plus madame et vraiment trop sexy et, très coquine j'ai l'impression 😉 hâte de lire la suite de vos aventures merci pour le partage
Coupleamateur54
Messages : 782
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 12:29
Situation : Homme
Département : Meurthe-et-Moselle
Ville : Nancy

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Coupleamateur54 »

J adore ce genre de récits bien écris.
Merci pour le partage.
Ta femme est vraiment sexy sur les photos.
Hâte de pouvoir lire vos aventures.
Encore merci.
DarkVador225
Messages : 1442
Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 04:43
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Suisse

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par DarkVador225 »

Jejeremy a écrit : ven. 15 nov. 2024 12:00 Présent depuis quelques temps ici et partageant de temps à autre des photos de ma femme en tenue sexy ou en train de s'amuser avec l'un de ses nombreux amants, il était temps que j'explique plus en détails qui nous sommes, comment nous en sommes venus au candaulisme et pourquoi nous nous epanouissons tant au fil de nos rencontres:

En couple depuis 12 ans, nous avons tres vite parlé entre nous de relations hors-couple. Je l'ai trompée, elle l'a appris et m'a trompé et pour autant nous n'etions pas fâché ni jaloux l'un envers l'autre. Nous avions conscience qu'il s'agissait de relations sans intérêt ni sentiments, en revanche nous convenions que malgré les récréations qu'avaient été ces relations sexuels adultère nous avions toukours plaisir a etre ensemble et a coucher ensemble. L'echangisme s'imposait donc a nous et tres vite nous avons commence a enchainer les rencontres. Notre période échangiste à durée 2 ans et sans la regretter j'ai assez vite été déçu par l'ambiance de ces rencontres trop souvent hesitantes et peu exaltées. Si bien que dans nos dernières semaines d'échangisme je me suis mis à inviter des hommes seuls pour des trio à l'ambiance bien plus concrète et hard. Non seulement j'ai adoré baiser ma femme comme ca mais je me suis étonné à m'appercevoir que j'adorais voir ma femme en train de sucer ou en train de jouir sur la queue d'un autre en me regardant. Au départ j'etais perturbé par se sentiment mais je ne pouvais nier le plaisir ressenti aussi bien sur le moment que ensuite à chaque fois que j'y repenssais.

Nous avons tout arrêté, nous avons fait 3 enfants et pour chacun d'eux madame s'est enormement investi, corps et âme. Près de 8 ans avec des relations classique voir d'hygiène, dans notre lit dans le noir, sans jeux ni aucun caractère libidineux.

Notre dernière enfant grandissant, j'ai insisté pour que madame reprenne soins d'elle. Je l'ai emmenné sans l'avertir dans une boutique de lingerie Hunkemoller et lui ai dis de prendre tout ce qu'elle voulait pourvu que ce soit très hot. Petit à petit elle a repris gout à s'habiller hot et reprendre soins d'elle. Nous avons recommencé à baiser dans toute les pièces de la maison et à avoir des échanges sexy.
Alors cette idée qui trainait dans ma tête depuis nos derniers trio HHF s'est mise à me harceler, je ne pouvais la contenir et le côté salope que ma femme à toujours eu dans nos rapports m'encourageait a casser la glace.

J'ai enfin révélé à ma femme mon désir de candaulisme en mai 2023 lors d'un week-end en amoureux et sans enfants à Granville.
La météo du weekend étant toujours au vent et à la pluie nous avons passé une bonne partie de nos 3 jours à baiser dans la chambre d'hôtel et c'est au cours de la deuxième nuit que tout en baisant je lui ai expliqué mon projet de manière assez brutal: " Je veux te voir baiser avec d'autres hommes et qu'ils puissent te soumettre comme tu aimes parce que je sais que ca t'excite beaucoup, je veux te voir jouir sur d'autres queue et qu'en même temps tu me dises que tu aimes ça et j'aimerais que quand nous aurons nos moments à nous deux tu me parle de tes amants et que tu m'explique comment ils te baisent".
Évidemment sur le moment elle a réagit de manière étonnée, m'a même dit non d'un ton qui n'avait rien de crédible mais son attitude à immédiatement commencé à évoluer en "gourmande assumée ".
Sur le coup elle m'a dit : "Non, mais toi...." Quelques jours apres elle m'a dit: "Oui j'aimerais mais je veux qu'on continu de jouer tout les 2 et que tu t'amuses avec d'autres femmes aussi"...
Ce à quoi j'ai répondu en lui expliquant que mes désirs evoluaient et qu'à ce moment l'idée qui me travaillait l'esprit jour et nuit et qui m'obsedait au point de devoir lui en parler pour enfin la mettre en application si elle l'acceptait ou définitivement la reléguer aux oubliettes était de voir ma femme s'abandonner sexuellement à un autre homme et s'autoriser à jouir sans limites sur les queues d'autres hommes.

Les semaines qui ont suivit je sentais madame en attente passive, elle y pensait mais n'osait pas me relancer!
Je la sentais tout à fait séduite et acquise au projet que je lui avait présenté mais je sentais bien aussi que jamais elle n'oserait me relancer et encore moins prendre l'initiative d'organiser une rencontre avec un homme seul.
Alors j'ai remis à jour notre abonnement à un célèbre site de rencontres libertines en le paramétrant pour l'orienter sur du candaulisme et moins de 2 semaines après notre week-end je lui envoyais un SMS en lui redonnant les codes d'accès et en l'invitant à sélectionner des profils d'hommes pouvant lui plaire.
Elle n'a rien fait les premiers jours et un soir ou je regardais seul la TV alors qu'elle était seule dans notre lit, j'ai vu qu'elle discutais sur le site avec quelques hommes seuls.
Ces premières discussions ont été un peu maladroite alors j'ai assez vite pris le relais et un bon mois plus tard je confirmait un rendez vous à un homme seul qui est venu un mercredi soir de fin juin 2023 chez nous vers 21h30. Le projet de la soirée etait bien qu'il baise ma femme devant moi pendant que je filmerai la scène sans participer.
C'etait notre première soirée libertine depuis plusieurs années et si l'envie etait certaine notre niveau d'assurance l'etait bien moins.
J'ai accueilli l'amant seul pendant que madame terminait de se préparer et nous avons discuté en attendant madame, nous parlions de tout et de rien et on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une simple discussion entre voisin tant nous prenions soins de ne surtout pas aborder le sujet pour lequel il était là. Avec ma femme aussi nous n'avions rien définit, nous étions bien convenus qu'il venait pour la baiser sans aucune autre restriction que de mettre une capote pour la pénétrer mais aucun scénarios n'était prévu, nous nous en remetions au feeling de la rencontre.
Après 15 min de discussions avec celui qui allait profiter du corps de ma chère petite salope de femme là porte du salon c'est ouverte, la tête du complice s'est tournée pour ne plus se rediriger vers moi et madame commencait déjà à avancer vers nous perchée sur ces hauts talons compensés noirs, avec des bas noirs et un fin porte-jaretelles que je devinai au travers des ouvertures percées dans sa robe courte et moulante.
Nous étions tous les 3 un peu hésitants mais très vite madame a pris les choses en main, au propre comme au figuré, après l'avoir embrasse en se laissant pelletier elle s'est vite mise accroupie pour le sucer énergiquement et bruyamment avec des regards de coquine satisfaite et qui aime ce qu'elle fait. Moi même je n'aurai pas cru qu'elle serait tant démonstrative pour une première.
Après quelques instants je les ai invités à se rendre dans une chambre et madame s'est offerte en levrette avec une attitude franchement coquine, j'en étais ravi et étonné. Je commençai à comprendre qu'en fait les annees précédentes elle n'attendais que ca et que là, ce soir, enfin, elle pouvait profiter et elle comptait bien le faire.
Il a commencé à penetrer ma femme et cette jolie salope s'est tournée vers lui pour lui dire que toute la journée elle avait pensée et attendue sa queue! Je n'en demandais pas tant mais c'est précisément ce que je voulais. J'ai adoré la voir dans cette attitude gourmande et qu'elle exprime son plaisir en termes clairs.
Ca n'a pas été la baise du siècle mais pour une première c'était parfait.
Nous avons ensuite debrieffé cela avec ma femme et nous sommes convenus que nous devions absolument continuer.
On a fixé nos limites, nos règles entre nous et avec nos complices, nos modalités et critères de sélection et cela pour de nouvelles rencontres d'hommes seuls ou en groupe pour des rencontres exclusivement candaulistes.
Voici le récit de notre intronisation dans le monde des relations candau...
Je poursuivrai le reçit, pour ceux que ca intéresse, en vous racontant chacune des rencontres faites par ma femme dans l'ordre et en les illustrant avec quelques photos prises durant ces rencontres.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez et à commenter.
Très belle histoire de votre relation. Le retour de Madame après ses années de mère prude laissent penser qu’elle va se lâcher encore plus cette sublime coquine. Je me réjouis de voir son évolution et me branler sur cette magnifique petite salope accro à la queue (son corps fin, ses tenues de petite salope et sa lingerie me rendent dingues, elle est divine)
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Suite des photos de cette première rencontre
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Avatar du membre
jimmy7896
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 18:49
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par jimmy7896 »

Beau récit d'une belle progression... Et merci pour les photos ! Whaouuu
eros69
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 15:02
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par eros69 »

sublime récit ! sublime femme ! sublimes photos !! le nirvana !
KARIM-12
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 08:42
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par KARIM-12 »

magnifique, en plus elle est soumise avec 1 laisse de chienne le 1er soir?
Mathieu8089
Messages : 94
Enregistré le : lun. 15 juin 2020 09:56
Situation : Homme
Département : Somme
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Mathieu8089 »

Jejeremy a écrit : ven. 15 nov. 2024 14:12 Suite des photos de cette première rencontre
On peut imaginer son regard bien provoquant sur les photos, cela devait être un régal pour toi 😉
pbaeth
Messages : 3591
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 22:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par pbaeth »

Excellent récit !! Je pense que l'on est un certain nombre à t'envier d'avoir une femme aussi superbe et surtout aussi salope !!
Avatar du membre
Sebibi78
Messages : 1661
Enregistré le : sam. 9 sept. 2023 12:29
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Andresy

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Sebibi78 »

Bravo pour cette incroyable et excitante récit agrémenté de belle et excitante photos.
Continuez de nous régaler avec d'autres belle histoire et excitante photos
Une belle et délicieuse petite chienne votre femme
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
MORRIS
Messages : 87
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 00:21
Situation : Homme
Département : Tarn-et-Garonne
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par MORRIS »

Merci pour ce long préambule! Madame est superbe, et bien dans son rôle... ;)
Moby
Messages : 4327
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Moby »

Bravo entre le récit et les photos on hâte de connaître la suite et ta femme est une magnifique salope
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

KARIM-12 a écrit : ven. 15 nov. 2024 18:54 magnifique, en plus elle est soumise avec 1 laisse de chienne le 1er soir?
Oui elle a laissés amant lui mettre sa laisse des la première rencontre candauliste mais il faut dire qu'elle aime tellement ça que souvent elle met sa laisse elle même devant son amant pour bien lui faire comprendre dans quel état d'esprit de soumission elle est
KARIM-12
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 08:42
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par KARIM-12 »

et avcec toi elle est soumise aussi? ou tu es vraiment juste le cocu de service ??
mammouth1
Messages : 267
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 16:04
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Clermont-Ferrand

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par mammouth1 »

Joli récit
Offre cunnilingus
DarkVador225
Messages : 1442
Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 04:43
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Suisse

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par DarkVador225 »

Jejeremy a écrit : ven. 15 nov. 2024 14:12 Suite des photos de cette première rencontre
Elle est tellement excitante dans cette sublime tenue et ses talons rajoutent un côté pute bourgeoise que j’adore ;) on voit qu’il n’a pas pu lui résister, en même temps qui aurait pu ;) elle est splendide
Cocubelge6000
Messages : 162
Enregistré le : sam. 7 oct. 2023 18:42
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Charleroi

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Cocubelge6000 »

Terriblement excitant !
Vivement la suite !
Moby
Messages : 4327
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Moby »

Jejeremy a écrit : sam. 16 nov. 2024 13:46
KARIM-12 a écrit : ven. 15 nov. 2024 18:54 magnifique, en plus elle est soumise avec 1 laisse de chienne le 1er soir?
Oui elle a laissés amant lui mettre sa laisse des la première rencontre candauliste mais il faut dire qu'elle aime tellement ça que souvent elle met sa laisse elle même devant son amant pour bien lui faire comprendre dans quel état d'esprit de soumission elle est
J adore les vraies soumises qui assument, une bonne fessée pour commencer
foreverdandy
Messages : 208
Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 16:37
Situation : Homme
Département : Bas-Rhin
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par foreverdandy »

Merci pour cette histoire très bien écrite et ces photos de ta magnifique et coquine épouse. Cela donne très envie de connaître la suite !
moi41blois
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 nov. 2024 17:31
Situation : Homme
Département : Loir-et-Cher
Ville : Blois

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par moi41blois »

putain bonne cette chienne
Avatar du membre
Sebibi78
Messages : 1661
Enregistré le : sam. 9 sept. 2023 12:29
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Andresy

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Sebibi78 »

Je suis impatient de pouvoir la tenir laisse.
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
max.liegeois1
Messages : 899
Enregistré le : lun. 24 août 2020 16:04
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Liège

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par max.liegeois1 »

Jejeremy a écrit : ven. 15 nov. 2024 14:12 Suite des photos de cette première rencontre
récit extraordinaire et femme extraordinairement sexy et désirable !
Avatar du membre
sopa
Messages : 606
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 02:46
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par sopa »

une belle complicité et un couple qui sait ce qu'il veut.
une bonne relation pour un plaisir partagé. les amants sont des veinards. Une belle coquine qui donne envie.
Une bonne vide couilles sublime.
bien envie de savoir si elle prend la queue de son amant partout?
Chris_186
Messages : 36
Enregistré le : mer. 9 oct. 2024 13:55
Situation : Couple
Département : Marne
Ville : reims

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Chris_186 »

Superbe une bien belle histoire !
allisnogood
Messages : 172
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par allisnogood »

Histoire terriblement sexy et bien racontée… je parle même pas de l’illustration qui fait juste que compléter l’envie ! Merci et surtout… encore !
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Merci à tous ceux qui ont commenté mon premier post. J'ai pris un peu de temps à rédiger la suite qui raconte notre deuxième rendez vous, ou plutôt le deuxième rendez-vous qu'à eu ma femme avec un amant. Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires avant le récit du troisième rendez-vous :

Après cette première rencontre nous avons beaucoup baisé, et lors de nos rapports je lui demandais de me dire si elle avait aimé cette première rencontre candauliste ? Si elle avait aimé sentir la queue d'un autre homme aller et venir en elle sous mon regard? Si elle voulait le revoir une autre fois, ou en rencontrer un nouveau? Si il y avait des pratiques qu'elle voulait pouvoir réaliser avec un amant?
Et ses réponses ont été à peu près celles-ci:
"J'ai adoré sentir sa queue en moi et que tu me vois prendre du plaisir à baiser avec lui."
Elle me disait pourquoi pas le revoir mais pas pour le prochain rendez-vous. Non, pour la prochaine fois elle voulait un nouvel homme, elle voulait en goûter un autre, in de plus. C'était la première fois qu'elle exprimait clairement sa volonté de pouvoir rencontrer de nouveaux hommes pour bien profiter de cette liberté nouvelle que je lui laissais.

Les jours suivants elle était dans un état d'esprit tres chaud et nos moments de sexe ont été géniaux, je profitais de chacun de nos rapports pour la lancer sur le sujet et l'encourager à me dire ses envies en détail. J'adore baiser ma femme et qu'en même temps elle me dise qu'elle veut sentir la queue d'un autre glisser en elle, qu'elle veut s'habiller en pute pour donner très envie à son partenaire de l'utiliser comme une catin...

Après notee premier rendez-vous j'ai eu le plaisir de constater qu'elle poursuivait ses discussions sur le site de rencontres libertines avec un ton de libertine assumée n'hésitant pas à allumer ses pretendants dans ses messages.
Selon les discussions qu'elle avait eue et surtout selon le contenu de ses discussions je devinais ceux qu'elle semblait vouloir rencontrer plus que d'autres.
Son état d'esprit était formidable, elle se disait très excitée par tous ces hommes sur le site qui la complimentaient et lui disaient tout le bien qu'ils souhaitaient lui faire. Évidemment elle n'était pas dupe de la volonté qui se cache derrière leurs compliments mais elle se laissait aller à profiter de cette excitation tout en ayant une forme de retenue pour moi, retenue qui lui interdisait de prendre l'initiative de me parler d'un profil ou d'oser me réclamer une rencontre. Conscient de ces freins, j'attendais nos moments de sexe à nous pour la provoquer, plus en moins en ces termes:
"Alors tu veux une nouvelle bite? Tu veux que j'en fasse venir un autre pour que tu puisse à nouveau te faire baiser bien fort devant moi? Tu vas me montrer comme tu es une salope qui n'a pas froid aux yeux ?"
Et si son silence était inquiétant avant mes propos, elle me rassurait en répondant sur un ton qui trahissait un désir immense à peu près par ces mots:
"Oui je veux que tu vois comme je vais m'habiller comme une pute et m'occuper de lui pour beaucoup l'exciter et lui donner envie de me baiser fort devant toi, qu'il ne puisse pas se retenir de me mettre toute sa queue. Ca m'a beaucoup plut de me faire baiser devant toi par un autre et je veux recommencer, je veux pas que ca s'arrête !"
Je la sentais brûler d'envie quand elle prononçait cela.
Elle m'avais convaincu et jétais maintenant bien certain qu'elle voulait une nouvelle rencontre candauliste, cette salope en avait tellement envie qu'elle se tripotait en pensant à ses discussions avec des hommes.

J'ai donc rapidement confirmé un deuxième rendez-vous avec un prétendant qui avait chauffé ma femme sur le site et dont les photos de sa queue donnaient très envie à ma femme. Les échanges qu'avait eue ma femme avec lui sur le site indiquaient clairement qu'elle désirait voir sa queue de plus près et la sentir en elle.

Le soir venu, madame se préparait dans notre chambre quand un jeune homme de 25 ans environ est arrivé chez nous. Je l'ai invité à me suivre dans la pièce où se deroulerait le rendez-vous en lui expliquant que madame nous rejoindrai quand elle serai prête.
A ce moment de nos aventures je laissais madame discuter avec des hommes et quand en lisant leurs echanges je comprenais qu'elle accrochait sur un profil alors je discutais avec le mec pour prendre le relais sur la partie organisation du rendez-vous, mais je faisais cela sans m'attarder sur les détails du profil de l'homme, sans regarder leurs photos ni lire leurs présentations.
Et ce jour la je fut surpris d'une part de la jeunesse et du physique de ce jeune homme qui sans être laid n'était ni sportif ni joli garçon. Mais le pire fut bien sa discussion, il était lourd et trop sûr de lui! Heureusement ma femme à finit par arriver.
Elle portait une robe élégante rouge et moulante avec ses Louboutin rouge et des bas résilles noirs sans porte jarretelle, elle était magnifique, toute prête à se faire souiller.
Lui n'a pas perdu un degré de son assurance, il m'avait saoulé mais son assurance et la manière dont il prenait les choses en main aussitôt ma femme arrivée dans la pièce me rassurait et me permettait d'espérer un joli spectacle.
Il a immédiatement enlevé la robe de ma femme et l'a couchée sur le dos en travers de la banquette pour lui bouffer la chatte, à genoux au sol entre ses jambes.
Ma femme qui adore etre dirigée se laissait aller et je voyais bien qu'elle adorait la maniere dont il l'a prenait en main dans ces premiers instants. Elle gloussait et se laissait aller sans difficulté bouche ouverte et yeux fermés quand il passait sa langue sur sa chatte, elle m'a même jetté quelques regards laissant percevoir son étonnement d'être ainsi manipulé par ce jeune homme sûr de ce qu'il faisait et comme surprise par la rapidité d'action de son amant. Tout en la léchant il a ôté son pantalon et son caleçon.
Après quelques brefs coups de langue à l'efficacité certaine il s'est redressé et dans le même mouvement il a appliqué son gland déjà gonflé sur le clito de ma femme en l'appuyant fortement, la réaction de ma petite pute de femme à été d'expirer un "Oh oui" accompagné d'un mouvement du bassin pour aider le gland de son amant à parcourir toute la chatte de ma femme, ce que le jeune n'a pas hésité à faire, parcourant la chatte de ma femme de haut en bas avec son gland nu fortement appuyé sur la jolie petite chatte de ma femme qui commencait à en gémir.
J'étais désarçonné. À peine 2 minutes que ma femme était dans la pièce et déjà une queue nue se frottait à sa chatte qui commencait à être trempée et le regard que ma femme me jetait laissait deviner non seulement qu'elle kiffait mais surtout qu'elle ne résisterait pas si le jeune homme décidais de la pénétrer ainsi, sans capote. C'était à la fois magnifique de la voir ainsi, visiblement prête à ne rien objecter et laisser ce jeune homme la pénétrer s'il le décidait et c'était à la fois un sentiment de désorientation qui m'étourdissait de comprendre que ma femme était à sa mercie et qu'elle aimait ça, cela ne faisait aucun doute elle crevait d'envie de voir se gland la pénétrer sans préservatif elle avait même redressé sa tête en croisant ses bras derrière sa nuque pour mieux voir le gland du jeune carrosserie sa petite chatte.
Ma femme m'avait toujours dit préférer être penetrée sans capotes et je ne lui avait pas caché mon envie de voir un jour ce genre de spectacle, mais dans nos discussions au sujet du candaulisme nous étions bien convenus que si après une première rencontre reussie elle voulait revoir le mec on pourrai alors envisager des test pour des rapports nature limités à cet homme qu'elle m'aurait désigné à l'avance.
Mais ce jour là, pour ce rendez vous précis, nous n'etions convenus de rien de cet ordre. Et pourtant le gland nu du jeune homme commencait à répandre la mouille de ma femme surexcitée sur toute sa chatte, au point que cette petite pute qui était toujours allongée en travers de la banquette à decroisé ses bras pour attraper de ses deux mains le bord de la banquette et se hisser vers le jeune homme comme pour faire entrer elle-même la queue du jeune homme en elle.
J'avais le souffle coupé, les pulsions à 180 et je trouvais cela magnifique. J'étais partagé entre l'envie de dire : Mais qu'est ce que tu fais! Met une capote" et celle de les laisser faire pour profiter du spectacle.
Après quelques secondes à se frotter il lui a dis de venir le sucer en la mettant à genoux au sol et en se positionnant lui allongé sur le dos dans la longueur de la banquette.
J'ai brièvement repris mes esprits tout en me disant qu'il y avait de grande chance que dans quelques secondes ma femme soit en train de se prendre la bite du jeune homme sans préservatif ! Je savais que si j'attrapais les capotes qui étaient à portée de ma main et que je les donnais au jeune madame comprendrait le message et alors ils baiseraient avec préservatif. Mais je sentais bien que ni le jeune homme, ni ma femme, et il faut bien le dire ni moi-meme n'en avions envie.
Elle le suçait à pleine bouche et commencait à baver abondamment sur sa queue gonflée, elle était à genoux sur le sol et le cul tendu en arrière quand il lui a dis:
"Tu veux ma bite ?"
Elle a répondu un "oui" peu audible car elle avait son gland et plein de bave dans la bouche.
"Alors vient me chevaucher" lui a-t-il ordonné.
Il n'avait pas finit sa phrase qu'elle se redressait déjà. Elle a passé une jambe de l'autre côté du jeune homme et à abaissé son bassin comme pour s'assoir tandis que le jeune a pris sa queue nue en main pour la redresser et ainsi présenter son gland devant la chatte de ma petite chienne de femme qui n'a pas hésité un instant à s'assoir dessus d'un mouvement décidé pour faire pénétrer la queue du jeune tout au fond d'elle même sans capotes et en laissant tomber sa tête en arrière de plaisir. Elle s'est enfoncée toute sa queue d'un trait et plus la queue nue du jeune homme entrait en elle et plus son râle de plaisir était puissant.

Il était entrain de baiser ma femme sans capote, elle commencait à pousser des gémissement de plus en plus fort au rythme des coups de reins qu'il accélérait pour bien la pénétrer de toute sa queue. Et moi j'étais stupéfait de la rapidité et du naturel avec lesquels cela c'était fait, stupéfait de me dire: il est dans ma femme sans capotes et je l'ai vu venir et j'ai laissé faire.
J'adorais ce spectace, je n'en perdais pas une miette.
Il a baisé ma femme ainsi quelques brefs instants et voulant la prendre plus fort il l'a retournée pour l'allonger sur le dos et lui mettre des coups de bite bien plus puissants, ma salope avait la gueule déformée de plaisir les mains ouvertes paumes vers le haut tant elle aimait se laisser utiliser ainsi. Il l'a pillonée si fort qu'elle remontait la banquette à chaque nouveau coup de rein pour finir par avoir la tête qui tape contre le mur, obligée d'appliquer ses mains sur le mur pour se repousser. Elle a fini par dire stop, non pas que ce n'était pas bon mais plutôt parce-que c'était trop intense, alors il l'a mise en levrette et à repris sa cavalcade au point qu'elle s'enfoncait la tête dans le matelas de la banquette pour étouffer ses cris. Elle se débattait tellement elle prenait de plaisir avec cette queue.
Il lui demandais si elle avait voulu qu'il vienne pour la baiser comme une pute. Si elle aimait sa queue, si il l'a baisait bien.
Et cette pute soumise et docile lui répondait que oui elle voulait qu'il continu de bien la baiser, qu'elle aimait sa queue et se faire baiser comme ca.
Cette rencontre a été terriblement efficace du point de vue des positions effectuées et du kiffe évident que ma femme ressentait grâce à sa queue. Ma femme l'a aussi beaucoup sucé entre deux positions mais au bout de pres de 30 min d'ébats ils ont tous les deux abandonnés. La chaleur et la fatigue ont eu raison d'eux, il n'avait pas ejaculé mais ni lui ni ma femme ne pouvait repartir.
Ils se sont rhabillés et j'ai bâclé les discussions que le jeune se fatiguait à vouloir relancer pour le faire repartir tant je voulais me retrouver seul avec ma salope pour la baiser à mon tour comme une pute, qu'elle soit fatiguée ou non.
Contrairement à mon impression elle m'a avoué après le départ du jeune homme que ce moment n'avait pas été si bien qu'il en avait eu l'air. Elle l'avait trouvé trop mécanique et trop dans la recherche de performance alors qu'elle préfère sentir qu'on la baise sans retenue pour profiter d'elle plutôt que d'essayer de lui faire du bien. Elle soupçonnait aussi qu'il ai pris quelque chose tant sa bite était dur tout du long et qu'il n'ai pas jouit.
En conclusion malgré le magnifique spectacle elle n'avait pas tant pris de plaisir que ca.
Et au sujet des préservatif qui étaient restés intacts dans leurs emballages elle m'a expliqué sans aucune forme de regret ou de gêne qu'elle n'avait pas pu résister quand elle lui suçait sa grosse queue si dure et qu'il lui a dit de venir la chevaucher. Elle n'avait pas pu résister car il était si dur qu'elle voulait sentir cette verge bandée entrer en elle avant même qu'il ne l'y invite, alors quand il a prononcé cette phrase elle n'a pu résister et elle a même effectué son mouvement avec rapidité pour que personne ne puisse réagir et empêcher cette queue de la pénétrer sans être recouverte de plastique. C'était bien ce que j'avais perçu sur le moment mais d'entendre ma petite salope de femme admettre cela sur un ton qui trahit l'immense plaisir qu'elle a eue à se laisser aller à cette transgression et qui admet si honnêtement l'envie puis le plaisir qu'elle a ressentie à se laisser baiser naturellement m'a terriblement exciter. Ma femme, la mienne, baisée comme une actrice porno ou une escorte de luxe avec son client VIP et qui va jusqu'à admettre qu'elle aurait voulu qu'il jouisse en elle pour sentir son sperme chaud au fond de sa chatte dès notre deuxième rencontre, cela promettait un avenir candauliste très hard!
Elle est partie se doucher et m'est revenue dans une nouvelle tenue de catin: bas et porte jarretelle noirs avec une jupe d'écolière. Après quelques secondes de pipes je ne tenais plus, je l'ai fait s'assoir sur moi pour lui fourer ma bite en étant face à elle et lui ai dis:
Dis moi ce que tu viens de faire et si tu as aimé salope? Et tu sais de quoi je veux parler!
Elle m'a répondu d'un air fier et vraissemblablement sans aucun regret : " Il m'a mis sa grosse queue bien dure dans la chatte sans capote et c'était trop bon de la sentir glisser en moi, j'étais trempée tellement c'etait bon"
J'ai corrigé : "C'est toi toute seule comme une grande qui t'es assise sur sa queue sans lui mettre de capote sale pute!"
Ce à quoi elle m'a repondu: "Oui c'est moi et tu sais j'aurai pu être encore plus salope. Il faut que tu me limite sinon je peux vraiment être une grosse salope avec d'autres hommes"
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Benny85100
Messages : 890
Enregistré le : mer. 27 mars 2024 11:46
Situation : Homme
Département : Cher
Ville : Bourges

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Benny85100 »

Superbe la photo de face chatte bien remplie et seins bien alertes, grave excitante cette coquine
Avatar du membre
texas280
Messages : 558
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 23:27
Situation : Homme
Département : Loiret
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par texas280 »

superbe. on voit qu'elle en a bien envie et qu'elle se donne à fond
MORRIS
Messages : 87
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 00:21
Situation : Homme
Département : Tarn-et-Garonne
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par MORRIS »

Très belle suite !
Une femme chienne dans toute sa splendeur.❤️
jhopn
Messages : 100
Enregistré le : lun. 26 avr. 2021 00:15
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par jhopn »

Magnifique !
Quel beau récit si bien illustré !
Magnifique cocufieuse en tenue ! Je suis fan !
allisnogood
Messages : 172
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par allisnogood »

Vraiment j’adore cette histoire ! Un delice
pbaeth
Messages : 3591
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 22:54
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par pbaeth »

Excellent !! Quelle bonne grosse pute qui assume son vice et ses désirs !! Veinard...
Moby
Messages : 4327
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Moby »

Bravo pour le récit j adore et ta femme se retien devant toi ? On n osé imaginer avec deux ou trois amants en même temps
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Moby a écrit : mer. 20 nov. 2024 23:05 Bravo pour le récit j adore et ta femme se retien devant toi ? On n osé imaginer avec deux ou trois amants en même temps
Au début elle se retenait un peu oui mais très vite elle a commencé à se lâcher pendant les rencontres. Elle osé de plus en plus être très salope avec ses amants
DarkVador225
Messages : 1442
Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 04:43
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Suisse

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par DarkVador225 »

Jejeremy a écrit : mer. 20 nov. 2024 13:44 Merci à tous ceux qui ont commenté mon premier post. J'ai pris un peu de temps à rédiger la suite qui raconte notre deuxième rendez vous, ou plutôt le deuxième rendez-vous qu'à eu ma femme avec un amant. Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires avant le récit du troisième rendez-vous :

Après cette première rencontre nous avons beaucoup baisé, et lors de nos rapports je lui demandais de me dire si elle avait aimé cette première rencontre candauliste ? Si elle avait aimé sentir la queue d'un autre homme aller et venir en elle sous mon regard? Si elle voulait le revoir une autre fois, ou en rencontrer un nouveau? Si il y avait des pratiques qu'elle voulait pouvoir réaliser avec un amant?
Et ses réponses ont été à peu près celles-ci:
"J'ai adoré sentir sa queue en moi et que tu me vois prendre du plaisir à baiser avec lui."
Elle me disait pourquoi pas le revoir mais pas pour le prochain rendez-vous. Non, pour la prochaine fois elle voulait un nouvel homme, elle voulait en goûter un autre, in de plus. C'était la première fois qu'elle exprimait clairement sa volonté de pouvoir rencontrer de nouveaux hommes pour bien profiter de cette liberté nouvelle que je lui laissais.

Les jours suivants elle était dans un état d'esprit tres chaud et nos moments de sexe ont été géniaux, je profitais de chacun de nos rapports pour la lancer sur le sujet et l'encourager à me dire ses envies en détail. J'adore baiser ma femme et qu'en même temps elle me dise qu'elle veut sentir la queue d'un autre glisser en elle, qu'elle veut s'habiller en pute pour donner très envie à son partenaire de l'utiliser comme une catin...

Après notee premier rendez-vous j'ai eu le plaisir de constater qu'elle poursuivait ses discussions sur le site de rencontres libertines avec un ton de libertine assumée n'hésitant pas à allumer ses pretendants dans ses messages.
Selon les discussions qu'elle avait eue et surtout selon le contenu de ses discussions je devinais ceux qu'elle semblait vouloir rencontrer plus que d'autres.
Son état d'esprit était formidable, elle se disait très excitée par tous ces hommes sur le site qui la complimentaient et lui disaient tout le bien qu'ils souhaitaient lui faire. Évidemment elle n'était pas dupe de la volonté qui se cache derrière leurs compliments mais elle se laissait aller à profiter de cette excitation tout en ayant une forme de retenue pour moi, retenue qui lui interdisait de prendre l'initiative de me parler d'un profil ou d'oser me réclamer une rencontre. Conscient de ces freins, j'attendais nos moments de sexe à nous pour la provoquer, plus en moins en ces termes:
"Alors tu veux une nouvelle bite? Tu veux que j'en fasse venir un autre pour que tu puisse à nouveau te faire baiser bien fort devant moi? Tu vas me montrer comme tu es une salope qui n'a pas froid aux yeux ?"
Et si son silence était inquiétant avant mes propos, elle me rassurait en répondant sur un ton qui trahissait un désir immense à peu près par ces mots:
"Oui je veux que tu vois comme je vais m'habiller comme une pute et m'occuper de lui pour beaucoup l'exciter et lui donner envie de me baiser fort devant toi, qu'il ne puisse pas se retenir de me mettre toute sa queue. Ca m'a beaucoup plut de me faire baiser devant toi par un autre et je veux recommencer, je veux pas que ca s'arrête !"
Je la sentais brûler d'envie quand elle prononçait cela.
Elle m'avais convaincu et jétais maintenant bien certain qu'elle voulait une nouvelle rencontre candauliste, cette salope en avait tellement envie qu'elle se tripotait en pensant à ses discussions avec des hommes.

J'ai donc rapidement confirmé un deuxième rendez-vous avec un prétendant qui avait chauffé ma femme sur le site et dont les photos de sa queue donnaient très envie à ma femme. Les échanges qu'avait eue ma femme avec lui sur le site indiquaient clairement qu'elle désirait voir sa queue de plus près et la sentir en elle.

Le soir venu, madame se préparait dans notre chambre quand un jeune homme de 25 ans environ est arrivé chez nous. Je l'ai invité à me suivre dans la pièce où se deroulerait le rendez-vous en lui expliquant que madame nous rejoindrai quand elle serai prête.
A ce moment de nos aventures je laissais madame discuter avec des hommes et quand en lisant leurs echanges je comprenais qu'elle accrochait sur un profil alors je discutais avec le mec pour prendre le relais sur la partie organisation du rendez-vous, mais je faisais cela sans m'attarder sur les détails du profil de l'homme, sans regarder leurs photos ni lire leurs présentations.
Et ce jour la je fut surpris d'une part de la jeunesse et du physique de ce jeune homme qui sans être laid n'était ni sportif ni joli garçon. Mais le pire fut bien sa discussion, il était lourd et trop sûr de lui! Heureusement ma femme à finit par arriver.
Elle portait une robe élégante rouge et moulante avec ses Louboutin rouge et des bas résilles noirs sans porte jarretelle, elle était magnifique, toute prête à se faire souiller.
Lui n'a pas perdu un degré de son assurance, il m'avait saoulé mais son assurance et la manière dont il prenait les choses en main aussitôt ma femme arrivée dans la pièce me rassurait et me permettait d'espérer un joli spectacle.
Il a immédiatement enlevé la robe de ma femme et l'a couchée sur le dos en travers de la banquette pour lui bouffer la chatte, à genoux au sol entre ses jambes.
Ma femme qui adore etre dirigée se laissait aller et je voyais bien qu'elle adorait la maniere dont il l'a prenait en main dans ces premiers instants. Elle gloussait et se laissait aller sans difficulté bouche ouverte et yeux fermés quand il passait sa langue sur sa chatte, elle m'a même jetté quelques regards laissant percevoir son étonnement d'être ainsi manipulé par ce jeune homme sûr de ce qu'il faisait et comme surprise par la rapidité d'action de son amant. Tout en la léchant il a ôté son pantalon et son caleçon.
Après quelques brefs coups de langue à l'efficacité certaine il s'est redressé et dans le même mouvement il a appliqué son gland déjà gonflé sur le clito de ma femme en l'appuyant fortement, la réaction de ma petite pute de femme à été d'expirer un "Oh oui" accompagné d'un mouvement du bassin pour aider le gland de son amant à parcourir toute la chatte de ma femme, ce que le jeune n'a pas hésité à faire, parcourant la chatte de ma femme de haut en bas avec son gland nu fortement appuyé sur la jolie petite chatte de ma femme qui commencait à en gémir.
J'étais désarçonné. À peine 2 minutes que ma femme était dans la pièce et déjà une queue nue se frottait à sa chatte qui commencait à être trempée et le regard que ma femme me jetait laissait deviner non seulement qu'elle kiffait mais surtout qu'elle ne résisterait pas si le jeune homme décidais de la pénétrer ainsi, sans capote. C'était à la fois magnifique de la voir ainsi, visiblement prête à ne rien objecter et laisser ce jeune homme la pénétrer s'il le décidait et c'était à la fois un sentiment de désorientation qui m'étourdissait de comprendre que ma femme était à sa mercie et qu'elle aimait ça, cela ne faisait aucun doute elle crevait d'envie de voir se gland la pénétrer sans préservatif elle avait même redressé sa tête en croisant ses bras derrière sa nuque pour mieux voir le gland du jeune carrosserie sa petite chatte.
Ma femme m'avait toujours dit préférer être penetrée sans capotes et je ne lui avait pas caché mon envie de voir un jour ce genre de spectacle, mais dans nos discussions au sujet du candaulisme nous étions bien convenus que si après une première rencontre reussie elle voulait revoir le mec on pourrai alors envisager des test pour des rapports nature limités à cet homme qu'elle m'aurait désigné à l'avance.
Mais ce jour là, pour ce rendez vous précis, nous n'etions convenus de rien de cet ordre. Et pourtant le gland nu du jeune homme commencait à répandre la mouille de ma femme surexcitée sur toute sa chatte, au point que cette petite pute qui était toujours allongée en travers de la banquette à decroisé ses bras pour attraper de ses deux mains le bord de la banquette et se hisser vers le jeune homme comme pour faire entrer elle-même la queue du jeune homme en elle.
J'avais le souffle coupé, les pulsions à 180 et je trouvais cela magnifique. J'étais partagé entre l'envie de dire : Mais qu'est ce que tu fais! Met une capote" et celle de les laisser faire pour profiter du spectacle.
Après quelques secondes à se frotter il lui a dis de venir le sucer en la mettant à genoux au sol et en se positionnant lui allongé sur le dos dans la longueur de la banquette.
J'ai brièvement repris mes esprits tout en me disant qu'il y avait de grande chance que dans quelques secondes ma femme soit en train de se prendre la bite du jeune homme sans préservatif ! Je savais que si j'attrapais les capotes qui étaient à portée de ma main et que je les donnais au jeune madame comprendrait le message et alors ils baiseraient avec préservatif. Mais je sentais bien que ni le jeune homme, ni ma femme, et il faut bien le dire ni moi-meme n'en avions envie.
Elle le suçait à pleine bouche et commencait à baver abondamment sur sa queue gonflée, elle était à genoux sur le sol et le cul tendu en arrière quand il lui a dis:
"Tu veux ma bite ?"
Elle a répondu un "oui" peu audible car elle avait son gland et plein de bave dans la bouche.
"Alors vient me chevaucher" lui a-t-il ordonné.
Il n'avait pas finit sa phrase qu'elle se redressait déjà. Elle a passé une jambe de l'autre côté du jeune homme et à abaissé son bassin comme pour s'assoir tandis que le jeune a pris sa queue nue en main pour la redresser et ainsi présenter son gland devant la chatte de ma petite chienne de femme qui n'a pas hésité un instant à s'assoir dessus d'un mouvement décidé pour faire pénétrer la queue du jeune tout au fond d'elle même sans capotes et en laissant tomber sa tête en arrière de plaisir. Elle s'est enfoncée toute sa queue d'un trait et plus la queue nue du jeune homme entrait en elle et plus son râle de plaisir était puissant.

Il était entrain de baiser ma femme sans capote, elle commencait à pousser des gémissement de plus en plus fort au rythme des coups de reins qu'il accélérait pour bien la pénétrer de toute sa queue. Et moi j'étais stupéfait de la rapidité et du naturel avec lesquels cela c'était fait, stupéfait de me dire: il est dans ma femme sans capotes et je l'ai vu venir et j'ai laissé faire.
J'adorais ce spectace, je n'en perdais pas une miette.
Il a baisé ma femme ainsi quelques brefs instants et voulant la prendre plus fort il l'a retournée pour l'allonger sur le dos et lui mettre des coups de bite bien plus puissants, ma salope avait la gueule déformée de plaisir les mains ouvertes paumes vers le haut tant elle aimait se laisser utiliser ainsi. Il l'a pillonée si fort qu'elle remontait la banquette à chaque nouveau coup de rein pour finir par avoir la tête qui tape contre le mur, obligée d'appliquer ses mains sur le mur pour se repousser. Elle a fini par dire stop, non pas que ce n'était pas bon mais plutôt parce-que c'était trop intense, alors il l'a mise en levrette et à repris sa cavalcade au point qu'elle s'enfoncait la tête dans le matelas de la banquette pour étouffer ses cris. Elle se débattait tellement elle prenait de plaisir avec cette queue.
Il lui demandais si elle avait voulu qu'il vienne pour la baiser comme une pute. Si elle aimait sa queue, si il l'a baisait bien.
Et cette pute soumise et docile lui répondait que oui elle voulait qu'il continu de bien la baiser, qu'elle aimait sa queue et se faire baiser comme ca.
Cette rencontre a été terriblement efficace du point de vue des positions effectuées et du kiffe évident que ma femme ressentait grâce à sa queue. Ma femme l'a aussi beaucoup sucé entre deux positions mais au bout de pres de 30 min d'ébats ils ont tous les deux abandonnés. La chaleur et la fatigue ont eu raison d'eux, il n'avait pas ejaculé mais ni lui ni ma femme ne pouvait repartir.
Ils se sont rhabillés et j'ai bâclé les discussions que le jeune se fatiguait à vouloir relancer pour le faire repartir tant je voulais me retrouver seul avec ma salope pour la baiser à mon tour comme une pute, qu'elle soit fatiguée ou non.
Contrairement à mon impression elle m'a avoué après le départ du jeune homme que ce moment n'avait pas été si bien qu'il en avait eu l'air. Elle l'avait trouvé trop mécanique et trop dans la recherche de performance alors qu'elle préfère sentir qu'on la baise sans retenue pour profiter d'elle plutôt que d'essayer de lui faire du bien. Elle soupçonnait aussi qu'il ai pris quelque chose tant sa bite était dur tout du long et qu'il n'ai pas jouit.
En conclusion malgré le magnifique spectacle elle n'avait pas tant pris de plaisir que ca.
Et au sujet des préservatif qui étaient restés intacts dans leurs emballages elle m'a expliqué sans aucune forme de regret ou de gêne qu'elle n'avait pas pu résister quand elle lui suçait sa grosse queue si dure et qu'il lui a dit de venir la chevaucher. Elle n'avait pas pu résister car il était si dur qu'elle voulait sentir cette verge bandée entrer en elle avant même qu'il ne l'y invite, alors quand il a prononcé cette phrase elle n'a pu résister et elle a même effectué son mouvement avec rapidité pour que personne ne puisse réagir et empêcher cette queue de la pénétrer sans être recouverte de plastique. C'était bien ce que j'avais perçu sur le moment mais d'entendre ma petite salope de femme admettre cela sur un ton qui trahit l'immense plaisir qu'elle a eue à se laisser aller à cette transgression et qui admet si honnêtement l'envie puis le plaisir qu'elle a ressentie à se laisser baiser naturellement m'a terriblement exciter. Ma femme, la mienne, baisée comme une actrice porno ou une escorte de luxe avec son client VIP et qui va jusqu'à admettre qu'elle aurait voulu qu'il jouisse en elle pour sentir son sperme chaud au fond de sa chatte dès notre deuxième rencontre, cela promettait un avenir candauliste très hard!
Elle est partie se doucher et m'est revenue dans une nouvelle tenue de catin: bas et porte jarretelle noirs avec une jupe d'écolière. Après quelques secondes de pipes je ne tenais plus, je l'ai fait s'assoir sur moi pour lui fourer ma bite en étant face à elle et lui ai dis:
Dis moi ce que tu viens de faire et si tu as aimé salope? Et tu sais de quoi je veux parler!
Elle m'a répondu d'un air fier et vraissemblablement sans aucun regret : " Il m'a mis sa grosse queue bien dure dans la chatte sans capote et c'était trop bon de la sentir glisser en moi, j'étais trempée tellement c'etait bon"
J'ai corrigé : "C'est toi toute seule comme une grande qui t'es assise sur sa queue sans lui mettre de capote sale pute!"
Ce à quoi elle m'a repondu: "Oui c'est moi et tu sais j'aurai pu être encore plus salope. Il faut que tu me limite sinon je peux vraiment être une grosse salope avec d'autres hommes"
Une vraie chienne à rassasier hmmmm..,

Magnifique comme elle montre son désir cette bonne petite pute (et le sans capote, une véritable salope à contenter).

On voit déjà le potentiel illimité de la belle pute et on rêve de voir vers quoi ça va évoluer ;)
max.liegeois1
Messages : 899
Enregistré le : lun. 24 août 2020 16:04
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Liège

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par max.liegeois1 »

j'adorerais lui faire rougir le clito a grand coup de queue raide !

quelle magnifique garce
Avatar du membre
Domcocufieur
Messages : 320
Enregistré le : mar. 27 août 2024 15:33
Situation : Homme
Département : Paris
Ville : Paris

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Domcocufieur »

Magnifique récit! Quel dommage qu'il n'ait pas juté son foutre chaud au fond de son vagin!
Avatar du membre
zzttop
Messages : 1297
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:45
Situation : Homme
Département : Maine-et-Loire
Ville : Angers

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par zzttop »

Merci pour le partage, oui dommage qu'il ne lui a pas donné son jut ;)
Avatar du membre
otopeni49
Messages : 3038
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2023 19:40
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Clermont-Ferrand

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par otopeni49 »

Jejeremy a écrit : ven. 15 nov. 2024 14:12 Suite des photos de cette première rencontre
Très très excitante et bandante... ta femme...
Tresenvie26
Messages : 13
Enregistré le : mar. 15 sept. 2020 16:13
Situation : Homme
Département : Ardèche
Ville : Davezieux

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Tresenvie26 »

Ah oui superbe magnifique femme
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Après ce deuxième rendez-vous madame m'a fait part de son attrait pour les rapports sans préservatif. Elle m'a avoué aimer la sensation d'un sexe dur qui glisse en elle sans être recouvert de plastique et elle a admis que l'excitation ressentie était décuplée par la transgression que représente le fait de se faire prendre par un autre homme sous mes yeux et avec mon accord, comme si pouvoir profiter de ce plaisir contraire aux conventions qui plus est sans préservatif faisait augmenter son plaisir de manière exponentielle.

De mon côté j'avais été surpris, bousculé et même désarçonné par cette rencontre au cours de laquelle ma femme avait prise seule la décision de s'assoir sur la queue de son amant du jour sans lui laisser le temps d'enfiler un préservatif. Nous avions bien évoqué précédemment à ce rendez-vous la possibilité que ma femme se fasse baiser un jour sans capotes par un amant, mais nous étions convenus qu'elle me designerait à l'avance un homme déjà rencontré qui lui aurait plut, nous aurions demandés des garanties à cet homme et surtout seul cet homme aurait eu le droit de la pénétrer nature. Cela m'excitait beaucoup quand on en parlais, j'adorais l'idée que ma femme puisse se laisser baiser ainsi comme une vraie petite salope qui aime tellement le sexe et ses plaisirs qu'elle se laisse prendre sans capotes pour en profiter sans aucune atténuation.
J'avais bien senti dans nos discussions précédentes que le rapport nature représentait quelque chose de très fort pour ma femme, comme si la force symbolique de la pénétration nature amplifiait le plaisir ressenti. Enfin l'état d'excitation de ma femme lorsque nous avions ces discussions achevait de me convaincre et de me donner envie de concrétiser cela.

Quel plaisir j'avais à me dire que ma femme, telle une actrice porno rodée au tournage de scène hard, allait pouvoir se prendre une queue sans préservatif et se faire souiller comme une vraie salope, ça me rendait fier et ça m'excitait énormément. Mais à ce moment là ce n'était qu'un projet.

Après le départ du jeune trop sûr de lui... C'était devenu bien concret. Il n'avait pas rempli ma femme de sperme mais il l'avait baisé bien fort comme une vraie chienne dans toutes les postions et surtout sans capote. Ca c'était fait très vite, certes, mais tout en me laissant le temps de voir la chose arriver et ainsi me permettre de réfléchir à si j'intervennais ou non pour leur dire de mettre une capote. Et sciemment, j'avais décidé de ne pas intervenir.
Qu'allait-il se passer pour nos prochaines rencontres?

Nous avions une dispo le week-end suivant mais madame voyait le calendrier se rapprocher dangereusement de sa "période". Excitée par ses deux premiers rendez-vous, nos discussions et notre rythme de baise qui explosait depuis notre inscription sur le site je n'ai eu aucun mal à convaincre ma femme de faire venir un homme en lui indiquant d'avance qu'il n'y aurait pas de rapport et que ca se limiterait aux talents buccaux de ma femme.

Alors quelques jours plus tard, un homme de notre âge ayant triché sur ses photos, notamment taille et corpulence, arrivait chez nous. Comme les fois précédentes je l'accueillait seul pendant que madame terminait de se préparer. Il était sympa, il avait de la discussion et semblait à l'aise sans trop en faire.
Renforcé par nos deux premières rencontres j'ai peint un tableau à cet homme qui lui a mis des étoiles dans les yeux. Je lui ai dis de manière bien plus complète et étoffée que le résumé que je vous sert ici que ma femme est une vraie salope soumise qui aime etre dirigée et qui ne dit non à rien, ou presque rien, et qu'il fallait qu'il en profite pour faire d'elle ce qu'il désirait. Ce rendez-vous étant prévu pour une simple pipe, je voulais la voir se faire baiser la bouche sauvagement, et compte tenu de son indisposition annoncé à notre invité, mes encouragements à utiliser franchement ma femme ne pouvaient pas risquer de provoquer une nouvelle surprise comme lors du rendez-vous précédent, dumoins c'est ce que je pensais à ce moment là.

Ma femme est arrivée. Superbe. Un look de secrétaire bcbg mais un look de secrétaire de film X plutôt qu'un look de secrétaire comme nous pourrions en trouver dans une entreprise. Talons noirs, bas noirs, porte jarretelle noir, jupe courte moulante à carreaux qui laisse entrevoir les bas, un haut très fin qui dévoilait sa poitrine et ses lunettes qui terminaient de lui donne un air si salope.
Elle était belle et provocante, le genre de tenue qui donne envie de la plaquer contre un mur.
Ils se sont rapprochés et très vite j'ai compris que mes conseils n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Le ton, les gestes et les mots qu'il a employé étaient parfaitement juste et déjà ma femme dans son attitude et le ton de ses réponses se soumettait et laissait entrevoir la petite salope prête à se laisser utiliser qu'elle est.
Elle avait déjà la jupe relevée et la main dans le pantalon de son partenaire quand il lui a tiré la tête en arrière par les cheveux pour la mettre à genoux. Cette pute lui jetait un regard avec ses lunettes qui semblait vouloir dire "baise moi la bouche comme tu veux et compte sur moi pour te bouffer la queue pour que tu te souvienne de ce moment longtemps". Immédiatement ça à été ample, profond et bruyant avec ce doux bruit que fait une gorge pleine de bave quand un gland la force à s'ouvrir toujours plus. Comme elle commencait à s'étouffer avec les premières gorges-profondes il lui a demandé :
"Est-ce que ca va?"
Elle a répondu par un signe de tête affirmatif accompagné d'un grand sourire puis d'elle même elle à replongée bouche grande ouverte pour s'étouffer à nouveau avec sa queue.
"Je ne connais pas tes limites, on va tester pour voir" lui a-t'il dit en l'attrapant plus fermement par les cheveux et en poussant fort sa tête pour entrer complètement sa queue dans la gorge de ma femme. Cette pute s'est laissée faire en se cambrant et en croisant ses mains dans le dos pour mieux s'offrir, il a maintenu la tête de ma femme fermement durant quelques secondes pour ensuite lentement retirer sa queue de la bouche de ma femme. Ma femme se laissait contraindre en tâchant de ne pas trop s'étouffer.
Elle a retiré ses lunettes qui commencaient à glisser sur son visage qui était déjà plein de bave, son maquillage avait coulé autour de ses yeux et pourtant toute son attitude exprimait l'envie de continuer à se laisser souiller ainsi.
Tout en bifflant ma femme il lui a dit :
"T'aime vraiment la queue toi, tu fais pas semblant, je crois que je vais bien m'amuser."
Ces premiers instants étaient parfait. Je lui ai proposé de poursuivre dans une pièce plus confortable et ma femme s'est redressée pour l'emmener.
Une fois dans cette pièce elle s'est mise à genoux au sol et toujours tenue par les cheveux il lui a copieusement baisé la bouche. Elle avait de la bave partout sur les joues et dans le cou, elle se jetait parfois en arrière en s'étouffant et je voyais des fils de bave qui reliaient sa bouche de pute à la queue de son bourreau, ses yeux pleurait et déjà elle n'avait presque plus de maquillage.
C'etait très intense.
Il lui a alors dit de s'allonger sur le dos sur la banquette et lui a bouffé les seins en tripotant son clito puisque sa chatte n'était pas disponible. Et après quelques instants à la tripoter dans cette position il lui a dit:
"Tu va prendre ma bite et frotter mon gland sur ta chatte en regardant ton mari!"
Il avait parfaitement compris que c'est en l'invitant à faire la salope pour moi et en lui disant de montrer à son mari comme elle sait bien faire la putin qu'elle s'éxecuterait plus facilement. Mais il avait aussi très bien compris que c'est ce qui me plait à moi et qu'en la traitant ainsi je n'interviendrai pas, voir j'encouragerai ma femme à exécuter les ordres qu'il lui donnerait. Il l'avait si bien compris qu'il commencait déjà à en profiter en essayant de jauger jusqu'où il pourrait emmener cette petite salope.
Obéissante, ma femme se touchait les seins de sa main gauche et de son autre main elle tenait la queue bandée de son amant qu'elle se frottait sur sa petite chatte et pas seulement sur son clito. Cette petite pute se la frottait en me regardant d'un air qui semblait vouloir dire: Je vais craquer, c'est si bon je vais me la mettre. Son regard n'éxprimait pas la surprise ni un air perdu comme si elle obéissait aux injonctions de son partenaire en les subissants, non son visage exprimait bien à la fois la tension du plaisir ressenti par la queue de son partenaire qui se frottait toujours sur sa chatte et à la fois l'attente avide de la suite qui intervient généralement après ce type de préliminaire.

Je contemplais cela avec un réel plaisir, je ne voulais pas que ca s'arrête alors je ne devais surtout pas intervenir et les laisser faire monter en puissance leurs excitations respectives pour voir jusqu'où il parviendrai a emmener ma femme. Et les observant ainsi, je devinais aux oscillations des yeux de ma femme que par moment elle dirigeait le gland de son complice vers le bas jusqu'à sa chatte et qu'au moment de le remonter vers son clito le gland coinçait dans l'ouverture de sa chatte, prêt à y entrer, avant de se libérer et d'être propulsé vers son clito.

A nouveau, quelques jours à peine après cette première fois ou j'avais été parcouru par ce sentiment, je le ressentais à nouveau. Ma femme était assurément prête à se laisser fourer comme une truie, prête à se laisser souiller sans capotes sans broncher, j'en étais certain. Lui, il n'attendais que ca et travaillais ma femme pour l'emmener toujours plus loin en ayant bien compris qu'il étai possible d'obtenir davantage qu'une pipe. Mon silence et mes soupirs de plaisir à voir ma femme à sa mercie l'encourageait à tenter davantage.

Nous étions début juillet et il faisait encore tres chaud ce soir là alors je leur ai proposé une pause pour boire un coup et nous sommes retourné tous les trois dans le salon.

Nous avons pris quelques minutes pour nous rafraîchir et après avoir descendu son verre notre invité s'est approché de ma femme qui était assise sur une chaise.
Il s'est présenté debout face à elle et cette petite chienne à immédiatement compris ce qu'elle devait faire.
Elle a ouvert la bouche en tirant sa langue tout doucement et en meme temps elle a dirigée son regard vers le haut pour le regarder dans les yeux avec un air d'actrice porno affamée qui semblait dire : " Je vais te bouffer la queue comme une chienne". Aussitôt, elle a entamé une pipe douce, profonde, baveuse et lente avec son regard toujours relevé plongé dans celui de son amant qu'elle voulait faire kiffer au point qu'elle mobilisait tout ses talents pour y parvenir.
J'ai mis son collier autour du cou de ma femme et j'ai donné la laisse à l'amant pour qu'il l'attache au collier. Une fois la laisse en place il a tiré légèrement dessus pour indiquer à ma jolie petite chienne que sa place n'était pas sur une chaise, et madame s'est mise au sol à quatre pattes cambrée, toujours en train de le sucer dans cette superbe position de chienne.
Il à alors commencé à la promener dans la pièce en étant attentif à ce qu'elle soit très cambrée. Elle se laissait faire avec un air de soumise volontaire prête a subir toutes les contraintes pour satisfaire son maître en adoptant l'attitude attendue, c'était parfait.
Il l'a dirigé vers le large bout-de-canapé et l'a hissée dessus. Elle se tenait à genoux et les mains au sol, une vraie position de chienne digne d'une actrice porno. Sans avoir rien besoins de dire cette pute s'est elle même baisée la gorge sur sa bite sans répit alors qu'elle glissait et que la position lui était très inconfortable, mais malgré cela elle subissait sans broncher ces désagréments cherchant uniquement à se comporter comme les meilleurs salopes de films pour adultes.
J'ai fais signe a notre invité de remmener madame dans la pièce plus confortable et il l'y a emmené a 4 pattes toujours tenue en laisse.
Arrivé dans la pièce il s'est assis en travers de la banquette adossé au mur pendant qu'elle était à genoux au sol au bord de la banquette, il lui appuyait sur la tête pour la forcer à prendre sa queue profondement et surtout pour empecher ma femme qu'elle sorte sa queue de sa bouche. Elle était pleine de bave mais elle continuait à le sucer profondément quand il lui a dit: "Viens sur moi, viens monter à ton mari comment tu frottes ta chatte".
Cette pute à grimpé sur lui et elle était si trempée que la queue de son amant frottant sur la chatte de ma femme faisait un superbe bruit de mouille remuée comme lorsqu'on tripote une chatte toute excitée, j'entendais ce bruit en même temps que je voyais la queue du mec glisser sur la chatte de ma femme de toute sa longueur du gland à ses couilles. Ils se sont frottés ainsi quelques instants et je désirais certainement autant qu'eux voir son gland entrer en elle.
Je voyais bien que petit à petit il cherchait à la faire craquer, il cherchait à la mettre dans une situation où elle ne pourrait plus résister pour la pousser à céder et qu'elle finisse par se mettre sa queue elle même. Il amplifiait cela en abondant de commentaires qui jouaient sur notre sensibilité candauliste car il avait bien compris à mon attitude que je ne serais pas fâché, bien au contraire, s'il parvenait à la faire céder et que ce "plan pipe" se termine en une bonne partie de baise.
Il lui a dit: "Retournes toi pour regarder ton mari en même temps que tu te frottes" Et cette superbe pute docile prête à tout accepter s'est retournée et m'a regardée en se frottant.
Elle avait la gueule défaite et le regard qui trahissait son envie de se fourrer une bonne fois pour toute cette queue qu'elle frottait sur sa chatte depuis près de 15 minutes, on devinait à son visage la torture qu'elle ressentait à devoir se contenter de se frotter cette queue. C'était évident, elle crevait d'envie de se faire baiser mais elle luttait pour tenir une espèce d'apparence de maîtrise.
Lui, qui touchait presque au but, continuait de l'encourager. Il commentait ce qu'elle faisait d'une voix proche de l'extase, certaines de ces phrases étaient hachées:
"Montre nous ton déhanché. Voilà montre à ton mari comment tu te frottes..."
Jusqu'à ce qu'il lui dise "Voilà, tu es une belle salope, tu regardes ton mari dans les yeux, avec mon gland...,dans ta chatte"
J'ai balbutié, ou plutôt j'ai bougé mes lèvres sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche pour demander à ma femme si elle se l'était bel et bien mise, mais elle n'a pu l'entendre. Son regard était complètement perdu, elle ne contrôlait plus rien, elle ne pouvait plus rien dire, elle etait presque en transe comme hors d'elle même.
Elle continuait de me regarder, complètement absorbée à la limite du lâcher prise total, et enfin elle s'est redressée et assise une bonne fois pour toute sur sa queue en enlevant sa main qui ne devait déjà plus beaucoup tenir sa queue et elle a accompagné ce mouvement d'un gémissement de plaisir puissant qui témoignait du sentiment de liberation qu'elle a ressenti à laisser cette queue la pénétrer complètement. Évidement la queue qui glissait en elle etait nue, absolument pas recouverte d'un préservatif.
Dans un râle de plaisir elle a commencé à sautiller doucement sur sa bite pour faire aller et venir la queue de son amant en elle, et seulement 4 ou 5 secondes après elle s'est redressée complètement en sortant la queue de sa chatte et en disant "Non, non, non. On ne peux pas".
Alors je suis allé jusqu'à elle pour l'attraper par les cheveux et mettre son visage devant le mien et je lui ai dis:
"Oh si salope. Ca fait 20 min que tu crèves d'envie de te la mettre alors maintenant tu va te laisser faire et lui montrer la pute que tu es".
Il a mis ma femme en levrette dans la longueur de la banquette, il a remis sa queue dans ma femme et à commencer à la baiser fort. Si fort que cette pute gueulait de plaisir, elle lâchait enfin tout ce qu'elle avait retenu depuis qu'il avait commencé à frotter son gland sur sa petite chatte.
"On va pouvoir s'amuser maintenant. C'est vraiment une pépite ta femme elle est trop bonne" m'a dit l'amant.
"Baises là sans te retenir, souille moi cette salope qui n'attends que ca depuis tout à l'heure". Lui ai je répondu.
"C'est ca que tu voulais depuis que je suis arrivé ? Hein salope dis le à ton mari que tu voulais ma queue, dis lui que tu voulais que je te baise" Il l'invectivait en l'encourageant à admettre qu'elle avait enfin ce qu'elle voulait.
Et elle a confirmée :
"Oui je voulais ta queue. Elle est bonne ta queue. Baise moi bien fort comme une catin. C'est trop bon..." Elle ne tarissait pas ses propos pour confirmer tout le kiff qu'elle ressentais enfin.
Après quelques minutes à la baiser en levrette il s'est allongé sur le dos et à assis ma femme sur lui, elle lui tournait le dos pour être face à moi et elle me regardait avec son visage ébahi de plaisir et la queue de son amant sans capotes qui la limait vigoureusement.
Assez vite il lui a dit:
" Tu préfères que je finisse comment?"
Et cette salope lui a répondu en me regardant moi dans les yeux:
"Je veux que tu me remplisse de sperme comme une putin".
Lui n'en pouvait plus, ça faisait seulement quelques courtes minutes qu'il la baisait mais il était sur le point d'exploser. Et quelques secondes après cette invitation de ma chère petite femme j'ai compris aux soupirs de son amant qu'il était entrain de cracher son sperme au fond de la chatte de ma petite pute de femme, et cette salope savourant chaque salves de sperme qu'elle ressentait au fond d'elle.
Elle s'est retirée tout doucement puis assise à côté de lui sur la banquette et toujours en me regardant elle est allé avec sa main droite récupérer le sperme qui commencait à couler de sa petite chatte pour le porter à sa langue qu'elle tirait pour récupérer entre ses doigts toutes les gouttes de sperme qu'elle pouvait, et elle faisait cela en me regardant avec un air de garçe accomplie et en semblant vouloir me dire: " Tu vois comme je peux être une pute, comme je n'ai pas de limites et comme j'aime être souillée comme une actrice porno"
C'était notre troisième rendez-vous candauliste et déjà la deuxième bite que ma femme prenait sans capotes et vu l'attitude de salope qu'elle avait adoptée pendant ces rencontres et le plaisir qu'elle avait indiscutablement pris à se laisser baiser sans préservatif par cette dernière queue ça ne pouvait être que le début d'une longue série prometteuse.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Avatar du membre
texas280
Messages : 558
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 23:27
Situation : Homme
Département : Loiret
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par texas280 »

superbe femme avec le récit qui va avec. on imagine la scène
cloiret
Messages : 308
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 00:40
Situation : Homme
Département : Indre-et-Loire
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par cloiret »

Le récit est très précis cru, et permet mieux de se rendre compte de la perversité de la garce...
Les photos le laissaient déjà penser, mais je ne pensais pas qu'elle était salope à ce point, bravo !
Huuuummmm
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 janv. 2024 22:33
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Beauvais

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Huuuummmm »

Tes récits sont comme ta femme, tellement bandant!
J'ai hâte de lire les prochaines histoires de ta pute de femme.
Merci pour tout.
Avatar du membre
Domcocufieur
Messages : 320
Enregistré le : mar. 27 août 2024 15:33
Situation : Homme
Département : Paris
Ville : Paris

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Domcocufieur »

Excellent récit, et très prometteur! Si tu as des photos du foutre chaud dans sa chatte, ça serait avec plaisir!
Avatar du membre
Eddy
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 14 août 2020 16:00
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Paris Normandie

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Eddy »

Jejeremy a écrit : ven. 29 nov. 2024 12:51 Après ce deuxième rendez-vous madame m'a fait part de son attrait pour les rapports sans préservatif. Elle m'a avoué aimer la sensation d'un sexe dur qui glisse en elle sans être recouvert de plastique et elle a admis que l'excitation ressentie était décuplée par la transgression que représente le fait de se faire prendre par un autre homme sous mes yeux et avec mon accord, comme si pouvoir profiter de ce plaisir contraire aux conventions qui plus est sans préservatif faisait augmenter son plaisir de manière exponentielle.

De mon côté j'avais été surpris, bousculé et même désarçonné par cette rencontre au cours de laquelle ma femme avait prise seule la décision de s'assoir sur la queue de son amant du jour sans lui laisser le temps d'enfiler un préservatif. Nous avions bien évoqué précédemment à ce rendez-vous la possibilité que ma femme se fasse baiser un jour sans capotes par un amant, mais nous étions convenus qu'elle me designerait à l'avance un homme déjà rencontré qui lui aurait plut, nous aurions demandés des garanties à cet homme et surtout seul cet homme aurait eu le droit de la pénétrer nature. Cela m'excitait beaucoup quand on en parlais, j'adorais l'idée que ma femme puisse se laisser baiser ainsi comme une vraie petite salope qui aime tellement le sexe et ses plaisirs qu'elle se laisse prendre sans capotes pour en profiter sans aucune atténuation.
J'avais bien senti dans nos discussions précédentes que le rapport nature représentait quelque chose de très fort pour ma femme, comme si la force symbolique de la pénétration nature amplifiait le plaisir ressenti. Enfin l'état d'excitation de ma femme lorsque nous avions ces discussions achevait de me convaincre et de me donner envie de concrétiser cela.

Quel plaisir j'avais à me dire que ma femme, telle une actrice porno rodée au tournage de scène hard, allait pouvoir se prendre une queue sans préservatif et se faire souiller comme une vraie salope, ça me rendait fier et ça m'excitait énormément. Mais à ce moment là ce n'était qu'un projet.

Après le départ du jeune trop sûr de lui... C'était devenu bien concret. Il n'avait pas rempli ma femme de sperme mais il l'avait baisé bien fort comme une vraie chienne dans toutes les postions et surtout sans capote. Ca c'était fait très vite, certes, mais tout en me laissant le temps de voir la chose arriver et ainsi me permettre de réfléchir à si j'intervennais ou non pour leur dire de mettre une capote. Et sciemment, j'avais décidé de ne pas intervenir.
Qu'allait-il se passer pour nos prochaines rencontres?

Nous avions une dispo le week-end suivant mais madame voyait le calendrier se rapprocher dangereusement de sa "période". Excitée par ses deux premiers rendez-vous, nos discussions et notre rythme de baise qui explosait depuis notre inscription sur le site je n'ai eu aucun mal à convaincre ma femme de faire venir un homme en lui indiquant d'avance qu'il n'y aurait pas de rapport et que ca se limiterait aux talents buccaux de ma femme.

Alors quelques jours plus tard, un homme de notre âge ayant triché sur ses photos, notamment taille et corpulence, arrivait chez nous. Comme les fois précédentes je l'accueillait seul pendant que madame terminait de se préparer. Il était sympa, il avait de la discussion et semblait à l'aise sans trop en faire.
Renforcé par nos deux premières rencontres j'ai peint un tableau à cet homme qui lui a mis des étoiles dans les yeux. Je lui ai dis de manière bien plus complète et étoffée que le résumé que je vous sert ici que ma femme est une vraie salope soumise qui aime etre dirigée et qui ne dit non à rien, ou presque rien, et qu'il fallait qu'il en profite pour faire d'elle ce qu'il désirait. Ce rendez-vous étant prévu pour une simple pipe, je voulais la voir se faire baiser la bouche sauvagement, et compte tenu de son indisposition annoncé à notre invité, mes encouragements à utiliser franchement ma femme ne pouvaient pas risquer de provoquer une nouvelle surprise comme lors du rendez-vous précédent, dumoins c'est ce que je pensais à ce moment là.

Ma femme est arrivée. Superbe. Un look de secrétaire bcbg mais un look de secrétaire de film X plutôt qu'un look de secrétaire comme nous pourrions en trouver dans une entreprise. Talons noirs, bas noirs, porte jarretelle noir, jupe courte moulante à carreaux qui laisse entrevoir les bas, un haut très fin qui dévoilait sa poitrine et ses lunettes qui terminaient de lui donne un air si salope.
Elle était belle et provocante, le genre de tenue qui donne envie de la plaquer contre un mur.
Ils se sont rapprochés et très vite j'ai compris que mes conseils n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Le ton, les gestes et les mots qu'il a employé étaient parfaitement juste et déjà ma femme dans son attitude et le ton de ses réponses se soumettait et laissait entrevoir la petite salope prête à se laisser utiliser qu'elle est.
Elle avait déjà la jupe relevée et la main dans le pantalon de son partenaire quand il lui a tiré la tête en arrière par les cheveux pour la mettre à genoux. Cette pute lui jetait un regard avec ses lunettes qui semblait vouloir dire "baise moi la bouche comme tu veux et compte sur moi pour te bouffer la queue pour que tu te souvienne de ce moment longtemps". Immédiatement ça à été ample, profond et bruyant avec ce doux bruit que fait une gorge pleine de bave quand un gland la force à s'ouvrir toujours plus. Comme elle commencait à s'étouffer avec les premières gorges-profondes il lui a demandé :
"Est-ce que ca va?"
Elle a répondu par un signe de tête affirmatif accompagné d'un grand sourire puis d'elle même elle à replongée bouche grande ouverte pour s'étouffer à nouveau avec sa queue.
"Je ne connais pas tes limites, on va tester pour voir" lui a-t'il dit en l'attrapant plus fermement par les cheveux et en poussant fort sa tête pour entrer complètement sa queue dans la gorge de ma femme. Cette pute s'est laissée faire en se cambrant et en croisant ses mains dans le dos pour mieux s'offrir, il a maintenu la tête de ma femme fermement durant quelques secondes pour ensuite lentement retirer sa queue de la bouche de ma femme. Ma femme se laissait contraindre en tâchant de ne pas trop s'étouffer.
Elle a retiré ses lunettes qui commencaient à glisser sur son visage qui était déjà plein de bave, son maquillage avait coulé autour de ses yeux et pourtant toute son attitude exprimait l'envie de continuer à se laisser souiller ainsi.
Tout en bifflant ma femme il lui a dit :
"T'aime vraiment la queue toi, tu fais pas semblant, je crois que je vais bien m'amuser."
Ces premiers instants étaient parfait. Je lui ai proposé de poursuivre dans une pièce plus confortable et ma femme s'est redressée pour l'emmener.
Une fois dans cette pièce elle s'est mise à genoux au sol et toujours tenue par les cheveux il lui a copieusement baisé la bouche. Elle avait de la bave partout sur les joues et dans le cou, elle se jetait parfois en arrière en s'étouffant et je voyais des fils de bave qui reliaient sa bouche de pute à la queue de son bourreau, ses yeux pleurait et déjà elle n'avait presque plus de maquillage.
C'etait très intense.
Il lui a alors dit de s'allonger sur le dos sur la banquette et lui a bouffé les seins en tripotant son clito puisque sa chatte n'était pas disponible. Et après quelques instants à la tripoter dans cette position il lui a dit:
"Tu va prendre ma bite et frotter mon gland sur ta chatte en regardant ton mari!"
Il avait parfaitement compris que c'est en l'invitant à faire la salope pour moi et en lui disant de montrer à son mari comme elle sait bien faire la putin qu'elle s'éxecuterait plus facilement. Mais il avait aussi très bien compris que c'est ce qui me plait à moi et qu'en la traitant ainsi je n'interviendrai pas, voir j'encouragerai ma femme à exécuter les ordres qu'il lui donnerait. Il l'avait si bien compris qu'il commencait déjà à en profiter en essayant de jauger jusqu'où il pourrait emmener cette petite salope.
Obéissante, ma femme se touchait les seins de sa main gauche et de son autre main elle tenait la queue bandée de son amant qu'elle se frottait sur sa petite chatte et pas seulement sur son clito. Cette petite pute se la frottait en me regardant d'un air qui semblait vouloir dire: Je vais craquer, c'est si bon je vais me la mettre. Son regard n'éxprimait pas la surprise ni un air perdu comme si elle obéissait aux injonctions de son partenaire en les subissants, non son visage exprimait bien à la fois la tension du plaisir ressenti par la queue de son partenaire qui se frottait toujours sur sa chatte et à la fois l'attente avide de la suite qui intervient généralement après ce type de préliminaire.

Je contemplais cela avec un réel plaisir, je ne voulais pas que ca s'arrête alors je ne devais surtout pas intervenir et les laisser faire monter en puissance leurs excitations respectives pour voir jusqu'où il parviendrai a emmener ma femme. Et les observant ainsi, je devinais aux oscillations des yeux de ma femme que par moment elle dirigeait le gland de son complice vers le bas jusqu'à sa chatte et qu'au moment de le remonter vers son clito le gland coinçait dans l'ouverture de sa chatte, prêt à y entrer, avant de se libérer et d'être propulsé vers son clito.

A nouveau, quelques jours à peine après cette première fois ou j'avais été parcouru par ce sentiment, je le ressentais à nouveau. Ma femme était assurément prête à se laisser fourer comme une truie, prête à se laisser souiller sans capotes sans broncher, j'en étais certain. Lui, il n'attendais que ca et travaillais ma femme pour l'emmener toujours plus loin en ayant bien compris qu'il étai possible d'obtenir davantage qu'une pipe. Mon silence et mes soupirs de plaisir à voir ma femme à sa mercie l'encourageait à tenter davantage.

Nous étions début juillet et il faisait encore tres chaud ce soir là alors je leur ai proposé une pause pour boire un coup et nous sommes retourné tous les trois dans le salon.

Nous avons pris quelques minutes pour nous rafraîchir et après avoir descendu son verre notre invité s'est approché de ma femme qui était assise sur une chaise.
Il s'est présenté debout face à elle et cette petite chienne à immédiatement compris ce qu'elle devait faire.
Elle a ouvert la bouche en tirant sa langue tout doucement et en meme temps elle a dirigée son regard vers le haut pour le regarder dans les yeux avec un air d'actrice porno affamée qui semblait dire : " Je vais te bouffer la queue comme une chienne". Aussitôt, elle a entamé une pipe douce, profonde, baveuse et lente avec son regard toujours relevé plongé dans celui de son amant qu'elle voulait faire kiffer au point qu'elle mobilisait tout ses talents pour y parvenir.
J'ai mis son collier autour du cou de ma femme et j'ai donné la laisse à l'amant pour qu'il l'attache au collier. Une fois la laisse en place il a tiré légèrement dessus pour indiquer à ma jolie petite chienne que sa place n'était pas sur une chaise, et madame s'est mise au sol à quatre pattes cambrée, toujours en train de le sucer dans cette superbe position de chienne.
Il à alors commencé à la promener dans la pièce en étant attentif à ce qu'elle soit très cambrée. Elle se laissait faire avec un air de soumise volontaire prête a subir toutes les contraintes pour satisfaire son maître en adoptant l'attitude attendue, c'était parfait.
Il l'a dirigé vers le large bout-de-canapé et l'a hissée dessus. Elle se tenait à genoux et les mains au sol, une vraie position de chienne digne d'une actrice porno. Sans avoir rien besoins de dire cette pute s'est elle même baisée la gorge sur sa bite sans répit alors qu'elle glissait et que la position lui était très inconfortable, mais malgré cela elle subissait sans broncher ces désagréments cherchant uniquement à se comporter comme les meilleurs salopes de films pour adultes.
J'ai fais signe a notre invité de remmener madame dans la pièce plus confortable et il l'y a emmené a 4 pattes toujours tenue en laisse.
Arrivé dans la pièce il s'est assis en travers de la banquette adossé au mur pendant qu'elle était à genoux au sol au bord de la banquette, il lui appuyait sur la tête pour la forcer à prendre sa queue profondement et surtout pour empecher ma femme qu'elle sorte sa queue de sa bouche. Elle était pleine de bave mais elle continuait à le sucer profondément quand il lui a dit: "Viens sur moi, viens monter à ton mari comment tu frottes ta chatte".
Cette pute à grimpé sur lui et elle était si trempée que la queue de son amant frottant sur la chatte de ma femme faisait un superbe bruit de mouille remuée comme lorsqu'on tripote une chatte toute excitée, j'entendais ce bruit en même temps que je voyais la queue du mec glisser sur la chatte de ma femme de toute sa longueur du gland à ses couilles. Ils se sont frottés ainsi quelques instants et je désirais certainement autant qu'eux voir son gland entrer en elle.
Je voyais bien que petit à petit il cherchait à la faire craquer, il cherchait à la mettre dans une situation où elle ne pourrait plus résister pour la pousser à céder et qu'elle finisse par se mettre sa queue elle même. Il amplifiait cela en abondant de commentaires qui jouaient sur notre sensibilité candauliste car il avait bien compris à mon attitude que je ne serais pas fâché, bien au contraire, s'il parvenait à la faire céder et que ce "plan pipe" se termine en une bonne partie de baise.
Il lui a dit: "Retournes toi pour regarder ton mari en même temps que tu te frottes" Et cette superbe pute docile prête à tout accepter s'est retournée et m'a regardée en se frottant.
Elle avait la gueule défaite et le regard qui trahissait son envie de se fourrer une bonne fois pour toute cette queue qu'elle frottait sur sa chatte depuis près de 15 minutes, on devinait à son visage la torture qu'elle ressentait à devoir se contenter de se frotter cette queue. C'était évident, elle crevait d'envie de se faire baiser mais elle luttait pour tenir une espèce d'apparence de maîtrise.
Lui, qui touchait presque au but, continuait de l'encourager. Il commentait ce qu'elle faisait d'une voix proche de l'extase, certaines de ces phrases étaient hachées:
"Montre nous ton déhanché. Voilà montre à ton mari comment tu te frottes..."
Jusqu'à ce qu'il lui dise "Voilà, tu es une belle salope, tu regardes ton mari dans les yeux, avec mon gland...,dans ta chatte"
J'ai balbutié, ou plutôt j'ai bougé mes lèvres sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche pour demander à ma femme si elle se l'était bel et bien mise, mais elle n'a pu l'entendre. Son regard était complètement perdu, elle ne contrôlait plus rien, elle ne pouvait plus rien dire, elle etait presque en transe comme hors d'elle même.
Elle continuait de me regarder, complètement absorbée à la limite du lâcher prise total, et enfin elle s'est redressée et assise une bonne fois pour toute sur sa queue en enlevant sa main qui ne devait déjà plus beaucoup tenir sa queue et elle a accompagné ce mouvement d'un gémissement de plaisir puissant qui témoignait du sentiment de liberation qu'elle a ressenti à laisser cette queue la pénétrer complètement. Évidement la queue qui glissait en elle etait nue, absolument pas recouverte d'un préservatif.
Dans un râle de plaisir elle a commencé à sautiller doucement sur sa bite pour faire aller et venir la queue de son amant en elle, et seulement 4 ou 5 secondes après elle s'est redressée complètement en sortant la queue de sa chatte et en disant "Non, non, non. On ne peux pas".
Alors je suis allé jusqu'à elle pour l'attraper par les cheveux et mettre son visage devant le mien et je lui ai dis:
"Oh si salope. Ca fait 20 min que tu crèves d'envie de te la mettre alors maintenant tu va te laisser faire et lui montrer la pute que tu es".
Il a mis ma femme en levrette dans la longueur de la banquette, il a remis sa queue dans ma femme et à commencer à la baiser fort. Si fort que cette pute gueulait de plaisir, elle lâchait enfin tout ce qu'elle avait retenu depuis qu'il avait commencé à frotter son gland sur sa petite chatte.
"On va pouvoir s'amuser maintenant. C'est vraiment une pépite ta femme elle est trop bonne" m'a dit l'amant.
"Baises là sans te retenir, souille moi cette salope qui n'attends que ca depuis tout à l'heure". Lui ai je répondu.
"C'est ca que tu voulais depuis que je suis arrivé ? Hein salope dis le à ton mari que tu voulais ma queue, dis lui que tu voulais que je te baise" Il l'invectivait en l'encourageant à admettre qu'elle avait enfin ce qu'elle voulait.
Et elle a confirmée :
"Oui je voulais ta queue. Elle est bonne ta queue. Baise moi bien fort comme une catin. C'est trop bon..." Elle ne tarissait pas ses propos pour confirmer tout le kiff qu'elle ressentais enfin.
Après quelques minutes à la baiser en levrette il s'est allongé sur le dos et à assis ma femme sur lui, elle lui tournait le dos pour être face à moi et elle me regardait avec son visage ébahi de plaisir et la queue de son amant sans capotes qui la limait vigoureusement.
Assez vite il lui a dit:
" Tu préfères que je finisse comment?"
Et cette salope lui a répondu en me regardant moi dans les yeux:
"Je veux que tu me remplisse de sperme comme une putin".
Lui n'en pouvait plus, ça faisait seulement quelques courtes minutes qu'il la baisait mais il était sur le point d'exploser. Et quelques secondes après cette invitation de ma chère petite femme j'ai compris aux soupirs de son amant qu'il était entrain de cracher son sperme au fond de la chatte de ma petite pute de femme, et cette salope savourant chaque salves de sperme qu'elle ressentait au fond d'elle.
Elle s'est retirée tout doucement puis assise à côté de lui sur la banquette et toujours en me regardant elle est allé avec sa main droite récupérer le sperme qui commencait à couler de sa petite chatte pour le porter à sa langue qu'elle tirait pour récupérer entre ses doigts toutes les gouttes de sperme qu'elle pouvait, et elle faisait cela en me regardant avec un air de garçe accomplie et en semblant vouloir me dire: " Tu vois comme je peux être une pute, comme je n'ai pas de limites et comme j'aime être souillée comme une actrice porno"
C'était notre troisième rendez-vous candauliste et déjà la deuxième bite que ma femme prenait sans capotes et vu l'attitude de salope qu'elle avait adoptée pendant ces rencontres et le plaisir qu'elle avait indiscutablement pris à se laisser baiser sans préservatif par cette dernière queue ça ne pouvait être que le début d'une longue série prometteuse.
vous etes vraiment tres interessants ...une femme qui mérite beaucoup ;-)
spe56
Messages : 833
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:38
Situation : Homme
Département : Morbihan
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par spe56 »

Très prometteur ce début, récits et photos d'illustration, madame est superbe
CARTOON76
Messages : 90
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 10:23
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par CARTOON76 »

Superbe récit. Vivement la suite
yogrossepomme
Messages : 838
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 03:00
Situation : Homme
Département : Côtes-d'Armor
Ville : saint brieuc

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par yogrossepomme »

Je découvre ce post! C'est bandant excitant bien raconté. Je me suis délecter et masturber en lisant tout d'une traite. Vous êtes un couple complice et ta salope n'a peur de rien. Je ne sais pas à quel moment de vos nouvelles expériences vous en êtes mais si ça continue comme çà on va arriver sur.le toit de l'everest. C'est bluffant. Elle est trop bonne ta Bcbg. Soumise et aimant le sexe ça laisse présager des montées d'adrénaline et de sperme. Continuez et merci du partage.
Avatar du membre
Sebibi78
Messages : 1661
Enregistré le : sam. 9 sept. 2023 12:29
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Andresy

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Sebibi78 »

Une ravissante et excitante petite coquine comme ont les aimes .
Un jour j'espère pouvoir écrire quelques lignes de cette belle histoire
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Moby
Messages : 4327
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Moby »

Superbe récit et superbe salope que tu as l a en tout cas très bandante
Mathieu8089
Messages : 94
Enregistré le : lun. 15 juin 2020 09:56
Situation : Homme
Département : Somme
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Mathieu8089 »

Quel magnifique salope ta femme, elle m'excite énormément, j'adore me délecter de vos histoires très bien décrite et imager merci beaucoup
Avatar du membre
otopeni49
Messages : 3038
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2023 19:40
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Clermont-Ferrand

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par otopeni49 »

Jejeremy a écrit : ven. 29 nov. 2024 12:51 Après ce deuxième rendez-vous madame m'a fait part de son attrait pour les rapports sans préservatif. Elle m'a avoué aimer la sensation d'un sexe dur qui glisse en elle sans être recouvert de plastique et elle a admis que l'excitation ressentie était décuplée par la transgression que représente le fait de se faire prendre par un autre homme sous mes yeux et avec mon accord, comme si pouvoir profiter de ce plaisir contraire aux conventions qui plus est sans préservatif faisait augmenter son plaisir de manière exponentielle.

De mon côté j'avais été surpris, bousculé et même désarçonné par cette rencontre au cours de laquelle ma femme avait prise seule la décision de s'assoir sur la queue de son amant du jour sans lui laisser le temps d'enfiler un préservatif. Nous avions bien évoqué précédemment à ce rendez-vous la possibilité que ma femme se fasse baiser un jour sans capotes par un amant, mais nous étions convenus qu'elle me designerait à l'avance un homme déjà rencontré qui lui aurait plut, nous aurions demandés des garanties à cet homme et surtout seul cet homme aurait eu le droit de la pénétrer nature. Cela m'excitait beaucoup quand on en parlais, j'adorais l'idée que ma femme puisse se laisser baiser ainsi comme une vraie petite salope qui aime tellement le sexe et ses plaisirs qu'elle se laisse prendre sans capotes pour en profiter sans aucune atténuation.
J'avais bien senti dans nos discussions précédentes que le rapport nature représentait quelque chose de très fort pour ma femme, comme si la force symbolique de la pénétration nature amplifiait le plaisir ressenti. Enfin l'état d'excitation de ma femme lorsque nous avions ces discussions achevait de me convaincre et de me donner envie de concrétiser cela.

Quel plaisir j'avais à me dire que ma femme, telle une actrice porno rodée au tournage de scène hard, allait pouvoir se prendre une queue sans préservatif et se faire souiller comme une vraie salope, ça me rendait fier et ça m'excitait énormément. Mais à ce moment là ce n'était qu'un projet.

Après le départ du jeune trop sûr de lui... C'était devenu bien concret. Il n'avait pas rempli ma femme de sperme mais il l'avait baisé bien fort comme une vraie chienne dans toutes les postions et surtout sans capote. Ca c'était fait très vite, certes, mais tout en me laissant le temps de voir la chose arriver et ainsi me permettre de réfléchir à si j'intervennais ou non pour leur dire de mettre une capote. Et sciemment, j'avais décidé de ne pas intervenir.
Qu'allait-il se passer pour nos prochaines rencontres?

Nous avions une dispo le week-end suivant mais madame voyait le calendrier se rapprocher dangereusement de sa "période". Excitée par ses deux premiers rendez-vous, nos discussions et notre rythme de baise qui explosait depuis notre inscription sur le site je n'ai eu aucun mal à convaincre ma femme de faire venir un homme en lui indiquant d'avance qu'il n'y aurait pas de rapport et que ca se limiterait aux talents buccaux de ma femme.

Alors quelques jours plus tard, un homme de notre âge ayant triché sur ses photos, notamment taille et corpulence, arrivait chez nous. Comme les fois précédentes je l'accueillait seul pendant que madame terminait de se préparer. Il était sympa, il avait de la discussion et semblait à l'aise sans trop en faire.
Renforcé par nos deux premières rencontres j'ai peint un tableau à cet homme qui lui a mis des étoiles dans les yeux. Je lui ai dis de manière bien plus complète et étoffée que le résumé que je vous sert ici que ma femme est une vraie salope soumise qui aime etre dirigée et qui ne dit non à rien, ou presque rien, et qu'il fallait qu'il en profite pour faire d'elle ce qu'il désirait. Ce rendez-vous étant prévu pour une simple pipe, je voulais la voir se faire baiser la bouche sauvagement, et compte tenu de son indisposition annoncé à notre invité, mes encouragements à utiliser franchement ma femme ne pouvaient pas risquer de provoquer une nouvelle surprise comme lors du rendez-vous précédent, dumoins c'est ce que je pensais à ce moment là.

Ma femme est arrivée. Superbe. Un look de secrétaire bcbg mais un look de secrétaire de film X plutôt qu'un look de secrétaire comme nous pourrions en trouver dans une entreprise. Talons noirs, bas noirs, porte jarretelle noir, jupe courte moulante à carreaux qui laisse entrevoir les bas, un haut très fin qui dévoilait sa poitrine et ses lunettes qui terminaient de lui donne un air si salope.
Elle était belle et provocante, le genre de tenue qui donne envie de la plaquer contre un mur.
Ils se sont rapprochés et très vite j'ai compris que mes conseils n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Le ton, les gestes et les mots qu'il a employé étaient parfaitement juste et déjà ma femme dans son attitude et le ton de ses réponses se soumettait et laissait entrevoir la petite salope prête à se laisser utiliser qu'elle est.
Elle avait déjà la jupe relevée et la main dans le pantalon de son partenaire quand il lui a tiré la tête en arrière par les cheveux pour la mettre à genoux. Cette pute lui jetait un regard avec ses lunettes qui semblait vouloir dire "baise moi la bouche comme tu veux et compte sur moi pour te bouffer la queue pour que tu te souvienne de ce moment longtemps". Immédiatement ça à été ample, profond et bruyant avec ce doux bruit que fait une gorge pleine de bave quand un gland la force à s'ouvrir toujours plus. Comme elle commencait à s'étouffer avec les premières gorges-profondes il lui a demandé :
"Est-ce que ca va?"
Elle a répondu par un signe de tête affirmatif accompagné d'un grand sourire puis d'elle même elle à replongée bouche grande ouverte pour s'étouffer à nouveau avec sa queue.
"Je ne connais pas tes limites, on va tester pour voir" lui a-t'il dit en l'attrapant plus fermement par les cheveux et en poussant fort sa tête pour entrer complètement sa queue dans la gorge de ma femme. Cette pute s'est laissée faire en se cambrant et en croisant ses mains dans le dos pour mieux s'offrir, il a maintenu la tête de ma femme fermement durant quelques secondes pour ensuite lentement retirer sa queue de la bouche de ma femme. Ma femme se laissait contraindre en tâchant de ne pas trop s'étouffer.
Elle a retiré ses lunettes qui commencaient à glisser sur son visage qui était déjà plein de bave, son maquillage avait coulé autour de ses yeux et pourtant toute son attitude exprimait l'envie de continuer à se laisser souiller ainsi.
Tout en bifflant ma femme il lui a dit :
"T'aime vraiment la queue toi, tu fais pas semblant, je crois que je vais bien m'amuser."
Ces premiers instants étaient parfait. Je lui ai proposé de poursuivre dans une pièce plus confortable et ma femme s'est redressée pour l'emmener.
Une fois dans cette pièce elle s'est mise à genoux au sol et toujours tenue par les cheveux il lui a copieusement baisé la bouche. Elle avait de la bave partout sur les joues et dans le cou, elle se jetait parfois en arrière en s'étouffant et je voyais des fils de bave qui reliaient sa bouche de pute à la queue de son bourreau, ses yeux pleurait et déjà elle n'avait presque plus de maquillage.
C'etait très intense.
Il lui a alors dit de s'allonger sur le dos sur la banquette et lui a bouffé les seins en tripotant son clito puisque sa chatte n'était pas disponible. Et après quelques instants à la tripoter dans cette position il lui a dit:
"Tu va prendre ma bite et frotter mon gland sur ta chatte en regardant ton mari!"
Il avait parfaitement compris que c'est en l'invitant à faire la salope pour moi et en lui disant de montrer à son mari comme elle sait bien faire la putin qu'elle s'éxecuterait plus facilement. Mais il avait aussi très bien compris que c'est ce qui me plait à moi et qu'en la traitant ainsi je n'interviendrai pas, voir j'encouragerai ma femme à exécuter les ordres qu'il lui donnerait. Il l'avait si bien compris qu'il commencait déjà à en profiter en essayant de jauger jusqu'où il pourrait emmener cette petite salope.
Obéissante, ma femme se touchait les seins de sa main gauche et de son autre main elle tenait la queue bandée de son amant qu'elle se frottait sur sa petite chatte et pas seulement sur son clito. Cette petite pute se la frottait en me regardant d'un air qui semblait vouloir dire: Je vais craquer, c'est si bon je vais me la mettre. Son regard n'éxprimait pas la surprise ni un air perdu comme si elle obéissait aux injonctions de son partenaire en les subissants, non son visage exprimait bien à la fois la tension du plaisir ressenti par la queue de son partenaire qui se frottait toujours sur sa chatte et à la fois l'attente avide de la suite qui intervient généralement après ce type de préliminaire.

Je contemplais cela avec un réel plaisir, je ne voulais pas que ca s'arrête alors je ne devais surtout pas intervenir et les laisser faire monter en puissance leurs excitations respectives pour voir jusqu'où il parviendrai a emmener ma femme. Et les observant ainsi, je devinais aux oscillations des yeux de ma femme que par moment elle dirigeait le gland de son complice vers le bas jusqu'à sa chatte et qu'au moment de le remonter vers son clito le gland coinçait dans l'ouverture de sa chatte, prêt à y entrer, avant de se libérer et d'être propulsé vers son clito.

A nouveau, quelques jours à peine après cette première fois ou j'avais été parcouru par ce sentiment, je le ressentais à nouveau. Ma femme était assurément prête à se laisser fourer comme une truie, prête à se laisser souiller sans capotes sans broncher, j'en étais certain. Lui, il n'attendais que ca et travaillais ma femme pour l'emmener toujours plus loin en ayant bien compris qu'il étai possible d'obtenir davantage qu'une pipe. Mon silence et mes soupirs de plaisir à voir ma femme à sa mercie l'encourageait à tenter davantage.

Nous étions début juillet et il faisait encore tres chaud ce soir là alors je leur ai proposé une pause pour boire un coup et nous sommes retourné tous les trois dans le salon.

Nous avons pris quelques minutes pour nous rafraîchir et après avoir descendu son verre notre invité s'est approché de ma femme qui était assise sur une chaise.
Il s'est présenté debout face à elle et cette petite chienne à immédiatement compris ce qu'elle devait faire.
Elle a ouvert la bouche en tirant sa langue tout doucement et en meme temps elle a dirigée son regard vers le haut pour le regarder dans les yeux avec un air d'actrice porno affamée qui semblait dire : " Je vais te bouffer la queue comme une chienne". Aussitôt, elle a entamé une pipe douce, profonde, baveuse et lente avec son regard toujours relevé plongé dans celui de son amant qu'elle voulait faire kiffer au point qu'elle mobilisait tout ses talents pour y parvenir.
J'ai mis son collier autour du cou de ma femme et j'ai donné la laisse à l'amant pour qu'il l'attache au collier. Une fois la laisse en place il a tiré légèrement dessus pour indiquer à ma jolie petite chienne que sa place n'était pas sur une chaise, et madame s'est mise au sol à quatre pattes cambrée, toujours en train de le sucer dans cette superbe position de chienne.
Il à alors commencé à la promener dans la pièce en étant attentif à ce qu'elle soit très cambrée. Elle se laissait faire avec un air de soumise volontaire prête a subir toutes les contraintes pour satisfaire son maître en adoptant l'attitude attendue, c'était parfait.
Il l'a dirigé vers le large bout-de-canapé et l'a hissée dessus. Elle se tenait à genoux et les mains au sol, une vraie position de chienne digne d'une actrice porno. Sans avoir rien besoins de dire cette pute s'est elle même baisée la gorge sur sa bite sans répit alors qu'elle glissait et que la position lui était très inconfortable, mais malgré cela elle subissait sans broncher ces désagréments cherchant uniquement à se comporter comme les meilleurs salopes de films pour adultes.
J'ai fais signe a notre invité de remmener madame dans la pièce plus confortable et il l'y a emmené a 4 pattes toujours tenue en laisse.
Arrivé dans la pièce il s'est assis en travers de la banquette adossé au mur pendant qu'elle était à genoux au sol au bord de la banquette, il lui appuyait sur la tête pour la forcer à prendre sa queue profondement et surtout pour empecher ma femme qu'elle sorte sa queue de sa bouche. Elle était pleine de bave mais elle continuait à le sucer profondément quand il lui a dit: "Viens sur moi, viens monter à ton mari comment tu frottes ta chatte".
Cette pute à grimpé sur lui et elle était si trempée que la queue de son amant frottant sur la chatte de ma femme faisait un superbe bruit de mouille remuée comme lorsqu'on tripote une chatte toute excitée, j'entendais ce bruit en même temps que je voyais la queue du mec glisser sur la chatte de ma femme de toute sa longueur du gland à ses couilles. Ils se sont frottés ainsi quelques instants et je désirais certainement autant qu'eux voir son gland entrer en elle.
Je voyais bien que petit à petit il cherchait à la faire craquer, il cherchait à la mettre dans une situation où elle ne pourrait plus résister pour la pousser à céder et qu'elle finisse par se mettre sa queue elle même. Il amplifiait cela en abondant de commentaires qui jouaient sur notre sensibilité candauliste car il avait bien compris à mon attitude que je ne serais pas fâché, bien au contraire, s'il parvenait à la faire céder et que ce "plan pipe" se termine en une bonne partie de baise.
Il lui a dit: "Retournes toi pour regarder ton mari en même temps que tu te frottes" Et cette superbe pute docile prête à tout accepter s'est retournée et m'a regardée en se frottant.
Elle avait la gueule défaite et le regard qui trahissait son envie de se fourrer une bonne fois pour toute cette queue qu'elle frottait sur sa chatte depuis près de 15 minutes, on devinait à son visage la torture qu'elle ressentait à devoir se contenter de se frotter cette queue. C'était évident, elle crevait d'envie de se faire baiser mais elle luttait pour tenir une espèce d'apparence de maîtrise.
Lui, qui touchait presque au but, continuait de l'encourager. Il commentait ce qu'elle faisait d'une voix proche de l'extase, certaines de ces phrases étaient hachées:
"Montre nous ton déhanché. Voilà montre à ton mari comment tu te frottes..."
Jusqu'à ce qu'il lui dise "Voilà, tu es une belle salope, tu regardes ton mari dans les yeux, avec mon gland...,dans ta chatte"
J'ai balbutié, ou plutôt j'ai bougé mes lèvres sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche pour demander à ma femme si elle se l'était bel et bien mise, mais elle n'a pu l'entendre. Son regard était complètement perdu, elle ne contrôlait plus rien, elle ne pouvait plus rien dire, elle etait presque en transe comme hors d'elle même.
Elle continuait de me regarder, complètement absorbée à la limite du lâcher prise total, et enfin elle s'est redressée et assise une bonne fois pour toute sur sa queue en enlevant sa main qui ne devait déjà plus beaucoup tenir sa queue et elle a accompagné ce mouvement d'un gémissement de plaisir puissant qui témoignait du sentiment de liberation qu'elle a ressenti à laisser cette queue la pénétrer complètement. Évidement la queue qui glissait en elle etait nue, absolument pas recouverte d'un préservatif.
Dans un râle de plaisir elle a commencé à sautiller doucement sur sa bite pour faire aller et venir la queue de son amant en elle, et seulement 4 ou 5 secondes après elle s'est redressée complètement en sortant la queue de sa chatte et en disant "Non, non, non. On ne peux pas".
Alors je suis allé jusqu'à elle pour l'attraper par les cheveux et mettre son visage devant le mien et je lui ai dis:
"Oh si salope. Ca fait 20 min que tu crèves d'envie de te la mettre alors maintenant tu va te laisser faire et lui montrer la pute que tu es".
Il a mis ma femme en levrette dans la longueur de la banquette, il a remis sa queue dans ma femme et à commencer à la baiser fort. Si fort que cette pute gueulait de plaisir, elle lâchait enfin tout ce qu'elle avait retenu depuis qu'il avait commencé à frotter son gland sur sa petite chatte.
"On va pouvoir s'amuser maintenant. C'est vraiment une pépite ta femme elle est trop bonne" m'a dit l'amant.
"Baises là sans te retenir, souille moi cette salope qui n'attends que ca depuis tout à l'heure". Lui ai je répondu.
"C'est ca que tu voulais depuis que je suis arrivé ? Hein salope dis le à ton mari que tu voulais ma queue, dis lui que tu voulais que je te baise" Il l'invectivait en l'encourageant à admettre qu'elle avait enfin ce qu'elle voulait.
Et elle a confirmée :
"Oui je voulais ta queue. Elle est bonne ta queue. Baise moi bien fort comme une catin. C'est trop bon..." Elle ne tarissait pas ses propos pour confirmer tout le kiff qu'elle ressentais enfin.
Après quelques minutes à la baiser en levrette il s'est allongé sur le dos et à assis ma femme sur lui, elle lui tournait le dos pour être face à moi et elle me regardait avec son visage ébahi de plaisir et la queue de son amant sans capotes qui la limait vigoureusement.
Assez vite il lui a dit:
" Tu préfères que je finisse comment?"
Et cette salope lui a répondu en me regardant moi dans les yeux:
"Je veux que tu me remplisse de sperme comme une putin".
Lui n'en pouvait plus, ça faisait seulement quelques courtes minutes qu'il la baisait mais il était sur le point d'exploser. Et quelques secondes après cette invitation de ma chère petite femme j'ai compris aux soupirs de son amant qu'il était entrain de cracher son sperme au fond de la chatte de ma petite pute de femme, et cette salope savourant chaque salves de sperme qu'elle ressentait au fond d'elle.
Elle s'est retirée tout doucement puis assise à côté de lui sur la banquette et toujours en me regardant elle est allé avec sa main droite récupérer le sperme qui commencait à couler de sa petite chatte pour le porter à sa langue qu'elle tirait pour récupérer entre ses doigts toutes les gouttes de sperme qu'elle pouvait, et elle faisait cela en me regardant avec un air de garçe accomplie et en semblant vouloir me dire: " Tu vois comme je peux être une pute, comme je n'ai pas de limites et comme j'aime être souillée comme une actrice porno"
C'était notre troisième rendez-vous candauliste et déjà la deuxième bite que ma femme prenait sans capotes et vu l'attitude de salope qu'elle avait adoptée pendant ces rencontres et le plaisir qu'elle avait indiscutablement pris à se laisser baiser sans préservatif par cette dernière queue ça ne pouvait être que le début d'une longue série prometteuse.
Magnifique et excitant... récit... j'adore...
allisnogood
Messages : 172
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par allisnogood »

Quelle merveille !! Si belle et si chienne à la fois ! Fabuleuse histoire ! Merci
Avatar du membre
Eddy
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 14 août 2020 16:00
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Paris Normandie

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Eddy »

Jejeremy a écrit : ven. 29 nov. 2024 12:51 Après ce deuxième rendez-vous madame m'a fait part de son attrait pour les rapports sans préservatif. Elle m'a avoué aimer la sensation d'un sexe dur qui glisse en elle sans être recouvert de plastique et elle a admis que l'excitation ressentie était décuplée par la transgression que représente le fait de se faire prendre par un autre homme sous mes yeux et avec mon accord, comme si pouvoir profiter de ce plaisir contraire aux conventions qui plus est sans préservatif faisait augmenter son plaisir de manière exponentielle.

De mon côté j'avais été surpris, bousculé et même désarçonné par cette rencontre au cours de laquelle ma femme avait prise seule la décision de s'assoir sur la queue de son amant du jour sans lui laisser le temps d'enfiler un préservatif. Nous avions bien évoqué précédemment à ce rendez-vous la possibilité que ma femme se fasse baiser un jour sans capotes par un amant, mais nous étions convenus qu'elle me designerait à l'avance un homme déjà rencontré qui lui aurait plut, nous aurions demandés des garanties à cet homme et surtout seul cet homme aurait eu le droit de la pénétrer nature. Cela m'excitait beaucoup quand on en parlais, j'adorais l'idée que ma femme puisse se laisser baiser ainsi comme une vraie petite salope qui aime tellement le sexe et ses plaisirs qu'elle se laisse prendre sans capotes pour en profiter sans aucune atténuation.
J'avais bien senti dans nos discussions précédentes que le rapport nature représentait quelque chose de très fort pour ma femme, comme si la force symbolique de la pénétration nature amplifiait le plaisir ressenti. Enfin l'état d'excitation de ma femme lorsque nous avions ces discussions achevait de me convaincre et de me donner envie de concrétiser cela.

Quel plaisir j'avais à me dire que ma femme, telle une actrice porno rodée au tournage de scène hard, allait pouvoir se prendre une queue sans préservatif et se faire souiller comme une vraie salope, ça me rendait fier et ça m'excitait énormément. Mais à ce moment là ce n'était qu'un projet.

Après le départ du jeune trop sûr de lui... C'était devenu bien concret. Il n'avait pas rempli ma femme de sperme mais il l'avait baisé bien fort comme une vraie chienne dans toutes les postions et surtout sans capote. Ca c'était fait très vite, certes, mais tout en me laissant le temps de voir la chose arriver et ainsi me permettre de réfléchir à si j'intervennais ou non pour leur dire de mettre une capote. Et sciemment, j'avais décidé de ne pas intervenir.
Qu'allait-il se passer pour nos prochaines rencontres?

Nous avions une dispo le week-end suivant mais madame voyait le calendrier se rapprocher dangereusement de sa "période". Excitée par ses deux premiers rendez-vous, nos discussions et notre rythme de baise qui explosait depuis notre inscription sur le site je n'ai eu aucun mal à convaincre ma femme de faire venir un homme en lui indiquant d'avance qu'il n'y aurait pas de rapport et que ca se limiterait aux talents buccaux de ma femme.

Alors quelques jours plus tard, un homme de notre âge ayant triché sur ses photos, notamment taille et corpulence, arrivait chez nous. Comme les fois précédentes je l'accueillait seul pendant que madame terminait de se préparer. Il était sympa, il avait de la discussion et semblait à l'aise sans trop en faire.
Renforcé par nos deux premières rencontres j'ai peint un tableau à cet homme qui lui a mis des étoiles dans les yeux. Je lui ai dis de manière bien plus complète et étoffée que le résumé que je vous sert ici que ma femme est une vraie salope soumise qui aime etre dirigée et qui ne dit non à rien, ou presque rien, et qu'il fallait qu'il en profite pour faire d'elle ce qu'il désirait. Ce rendez-vous étant prévu pour une simple pipe, je voulais la voir se faire baiser la bouche sauvagement, et compte tenu de son indisposition annoncé à notre invité, mes encouragements à utiliser franchement ma femme ne pouvaient pas risquer de provoquer une nouvelle surprise comme lors du rendez-vous précédent, dumoins c'est ce que je pensais à ce moment là.

Ma femme est arrivée. Superbe. Un look de secrétaire bcbg mais un look de secrétaire de film X plutôt qu'un look de secrétaire comme nous pourrions en trouver dans une entreprise. Talons noirs, bas noirs, porte jarretelle noir, jupe courte moulante à carreaux qui laisse entrevoir les bas, un haut très fin qui dévoilait sa poitrine et ses lunettes qui terminaient de lui donne un air si salope.
Elle était belle et provocante, le genre de tenue qui donne envie de la plaquer contre un mur.
Ils se sont rapprochés et très vite j'ai compris que mes conseils n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Le ton, les gestes et les mots qu'il a employé étaient parfaitement juste et déjà ma femme dans son attitude et le ton de ses réponses se soumettait et laissait entrevoir la petite salope prête à se laisser utiliser qu'elle est.
Elle avait déjà la jupe relevée et la main dans le pantalon de son partenaire quand il lui a tiré la tête en arrière par les cheveux pour la mettre à genoux. Cette pute lui jetait un regard avec ses lunettes qui semblait vouloir dire "baise moi la bouche comme tu veux et compte sur moi pour te bouffer la queue pour que tu te souvienne de ce moment longtemps". Immédiatement ça à été ample, profond et bruyant avec ce doux bruit que fait une gorge pleine de bave quand un gland la force à s'ouvrir toujours plus. Comme elle commencait à s'étouffer avec les premières gorges-profondes il lui a demandé :
"Est-ce que ca va?"
Elle a répondu par un signe de tête affirmatif accompagné d'un grand sourire puis d'elle même elle à replongée bouche grande ouverte pour s'étouffer à nouveau avec sa queue.
"Je ne connais pas tes limites, on va tester pour voir" lui a-t'il dit en l'attrapant plus fermement par les cheveux et en poussant fort sa tête pour entrer complètement sa queue dans la gorge de ma femme. Cette pute s'est laissée faire en se cambrant et en croisant ses mains dans le dos pour mieux s'offrir, il a maintenu la tête de ma femme fermement durant quelques secondes pour ensuite lentement retirer sa queue de la bouche de ma femme. Ma femme se laissait contraindre en tâchant de ne pas trop s'étouffer.
Elle a retiré ses lunettes qui commencaient à glisser sur son visage qui était déjà plein de bave, son maquillage avait coulé autour de ses yeux et pourtant toute son attitude exprimait l'envie de continuer à se laisser souiller ainsi.
Tout en bifflant ma femme il lui a dit :
"T'aime vraiment la queue toi, tu fais pas semblant, je crois que je vais bien m'amuser."
Ces premiers instants étaient parfait. Je lui ai proposé de poursuivre dans une pièce plus confortable et ma femme s'est redressée pour l'emmener.
Une fois dans cette pièce elle s'est mise à genoux au sol et toujours tenue par les cheveux il lui a copieusement baisé la bouche. Elle avait de la bave partout sur les joues et dans le cou, elle se jetait parfois en arrière en s'étouffant et je voyais des fils de bave qui reliaient sa bouche de pute à la queue de son bourreau, ses yeux pleurait et déjà elle n'avait presque plus de maquillage.
C'etait très intense.
Il lui a alors dit de s'allonger sur le dos sur la banquette et lui a bouffé les seins en tripotant son clito puisque sa chatte n'était pas disponible. Et après quelques instants à la tripoter dans cette position il lui a dit:
"Tu va prendre ma bite et frotter mon gland sur ta chatte en regardant ton mari!"
Il avait parfaitement compris que c'est en l'invitant à faire la salope pour moi et en lui disant de montrer à son mari comme elle sait bien faire la putin qu'elle s'éxecuterait plus facilement. Mais il avait aussi très bien compris que c'est ce qui me plait à moi et qu'en la traitant ainsi je n'interviendrai pas, voir j'encouragerai ma femme à exécuter les ordres qu'il lui donnerait. Il l'avait si bien compris qu'il commencait déjà à en profiter en essayant de jauger jusqu'où il pourrait emmener cette petite salope.
Obéissante, ma femme se touchait les seins de sa main gauche et de son autre main elle tenait la queue bandée de son amant qu'elle se frottait sur sa petite chatte et pas seulement sur son clito. Cette petite pute se la frottait en me regardant d'un air qui semblait vouloir dire: Je vais craquer, c'est si bon je vais me la mettre. Son regard n'éxprimait pas la surprise ni un air perdu comme si elle obéissait aux injonctions de son partenaire en les subissants, non son visage exprimait bien à la fois la tension du plaisir ressenti par la queue de son partenaire qui se frottait toujours sur sa chatte et à la fois l'attente avide de la suite qui intervient généralement après ce type de préliminaire.

Je contemplais cela avec un réel plaisir, je ne voulais pas que ca s'arrête alors je ne devais surtout pas intervenir et les laisser faire monter en puissance leurs excitations respectives pour voir jusqu'où il parviendrai a emmener ma femme. Et les observant ainsi, je devinais aux oscillations des yeux de ma femme que par moment elle dirigeait le gland de son complice vers le bas jusqu'à sa chatte et qu'au moment de le remonter vers son clito le gland coinçait dans l'ouverture de sa chatte, prêt à y entrer, avant de se libérer et d'être propulsé vers son clito.

A nouveau, quelques jours à peine après cette première fois ou j'avais été parcouru par ce sentiment, je le ressentais à nouveau. Ma femme était assurément prête à se laisser fourer comme une truie, prête à se laisser souiller sans capotes sans broncher, j'en étais certain. Lui, il n'attendais que ca et travaillais ma femme pour l'emmener toujours plus loin en ayant bien compris qu'il étai possible d'obtenir davantage qu'une pipe. Mon silence et mes soupirs de plaisir à voir ma femme à sa mercie l'encourageait à tenter davantage.

Nous étions début juillet et il faisait encore tres chaud ce soir là alors je leur ai proposé une pause pour boire un coup et nous sommes retourné tous les trois dans le salon.

Nous avons pris quelques minutes pour nous rafraîchir et après avoir descendu son verre notre invité s'est approché de ma femme qui était assise sur une chaise.
Il s'est présenté debout face à elle et cette petite chienne à immédiatement compris ce qu'elle devait faire.
Elle a ouvert la bouche en tirant sa langue tout doucement et en meme temps elle a dirigée son regard vers le haut pour le regarder dans les yeux avec un air d'actrice porno affamée qui semblait dire : " Je vais te bouffer la queue comme une chienne". Aussitôt, elle a entamé une pipe douce, profonde, baveuse et lente avec son regard toujours relevé plongé dans celui de son amant qu'elle voulait faire kiffer au point qu'elle mobilisait tout ses talents pour y parvenir.
J'ai mis son collier autour du cou de ma femme et j'ai donné la laisse à l'amant pour qu'il l'attache au collier. Une fois la laisse en place il a tiré légèrement dessus pour indiquer à ma jolie petite chienne que sa place n'était pas sur une chaise, et madame s'est mise au sol à quatre pattes cambrée, toujours en train de le sucer dans cette superbe position de chienne.
Il à alors commencé à la promener dans la pièce en étant attentif à ce qu'elle soit très cambrée. Elle se laissait faire avec un air de soumise volontaire prête a subir toutes les contraintes pour satisfaire son maître en adoptant l'attitude attendue, c'était parfait.
Il l'a dirigé vers le large bout-de-canapé et l'a hissée dessus. Elle se tenait à genoux et les mains au sol, une vraie position de chienne digne d'une actrice porno. Sans avoir rien besoins de dire cette pute s'est elle même baisée la gorge sur sa bite sans répit alors qu'elle glissait et que la position lui était très inconfortable, mais malgré cela elle subissait sans broncher ces désagréments cherchant uniquement à se comporter comme les meilleurs salopes de films pour adultes.
J'ai fais signe a notre invité de remmener madame dans la pièce plus confortable et il l'y a emmené a 4 pattes toujours tenue en laisse.
Arrivé dans la pièce il s'est assis en travers de la banquette adossé au mur pendant qu'elle était à genoux au sol au bord de la banquette, il lui appuyait sur la tête pour la forcer à prendre sa queue profondement et surtout pour empecher ma femme qu'elle sorte sa queue de sa bouche. Elle était pleine de bave mais elle continuait à le sucer profondément quand il lui a dit: "Viens sur moi, viens monter à ton mari comment tu frottes ta chatte".
Cette pute à grimpé sur lui et elle était si trempée que la queue de son amant frottant sur la chatte de ma femme faisait un superbe bruit de mouille remuée comme lorsqu'on tripote une chatte toute excitée, j'entendais ce bruit en même temps que je voyais la queue du mec glisser sur la chatte de ma femme de toute sa longueur du gland à ses couilles. Ils se sont frottés ainsi quelques instants et je désirais certainement autant qu'eux voir son gland entrer en elle.
Je voyais bien que petit à petit il cherchait à la faire craquer, il cherchait à la mettre dans une situation où elle ne pourrait plus résister pour la pousser à céder et qu'elle finisse par se mettre sa queue elle même. Il amplifiait cela en abondant de commentaires qui jouaient sur notre sensibilité candauliste car il avait bien compris à mon attitude que je ne serais pas fâché, bien au contraire, s'il parvenait à la faire céder et que ce "plan pipe" se termine en une bonne partie de baise.
Il lui a dit: "Retournes toi pour regarder ton mari en même temps que tu te frottes" Et cette superbe pute docile prête à tout accepter s'est retournée et m'a regardée en se frottant.
Elle avait la gueule défaite et le regard qui trahissait son envie de se fourrer une bonne fois pour toute cette queue qu'elle frottait sur sa chatte depuis près de 15 minutes, on devinait à son visage la torture qu'elle ressentait à devoir se contenter de se frotter cette queue. C'était évident, elle crevait d'envie de se faire baiser mais elle luttait pour tenir une espèce d'apparence de maîtrise.
Lui, qui touchait presque au but, continuait de l'encourager. Il commentait ce qu'elle faisait d'une voix proche de l'extase, certaines de ces phrases étaient hachées:
"Montre nous ton déhanché. Voilà montre à ton mari comment tu te frottes..."
Jusqu'à ce qu'il lui dise "Voilà, tu es une belle salope, tu regardes ton mari dans les yeux, avec mon gland...,dans ta chatte"
J'ai balbutié, ou plutôt j'ai bougé mes lèvres sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche pour demander à ma femme si elle se l'était bel et bien mise, mais elle n'a pu l'entendre. Son regard était complètement perdu, elle ne contrôlait plus rien, elle ne pouvait plus rien dire, elle etait presque en transe comme hors d'elle même.
Elle continuait de me regarder, complètement absorbée à la limite du lâcher prise total, et enfin elle s'est redressée et assise une bonne fois pour toute sur sa queue en enlevant sa main qui ne devait déjà plus beaucoup tenir sa queue et elle a accompagné ce mouvement d'un gémissement de plaisir puissant qui témoignait du sentiment de liberation qu'elle a ressenti à laisser cette queue la pénétrer complètement. Évidement la queue qui glissait en elle etait nue, absolument pas recouverte d'un préservatif.
Dans un râle de plaisir elle a commencé à sautiller doucement sur sa bite pour faire aller et venir la queue de son amant en elle, et seulement 4 ou 5 secondes après elle s'est redressée complètement en sortant la queue de sa chatte et en disant "Non, non, non. On ne peux pas".
Alors je suis allé jusqu'à elle pour l'attraper par les cheveux et mettre son visage devant le mien et je lui ai dis:
"Oh si salope. Ca fait 20 min que tu crèves d'envie de te la mettre alors maintenant tu va te laisser faire et lui montrer la pute que tu es".
Il a mis ma femme en levrette dans la longueur de la banquette, il a remis sa queue dans ma femme et à commencer à la baiser fort. Si fort que cette pute gueulait de plaisir, elle lâchait enfin tout ce qu'elle avait retenu depuis qu'il avait commencé à frotter son gland sur sa petite chatte.
"On va pouvoir s'amuser maintenant. C'est vraiment une pépite ta femme elle est trop bonne" m'a dit l'amant.
"Baises là sans te retenir, souille moi cette salope qui n'attends que ca depuis tout à l'heure". Lui ai je répondu.
"C'est ca que tu voulais depuis que je suis arrivé ? Hein salope dis le à ton mari que tu voulais ma queue, dis lui que tu voulais que je te baise" Il l'invectivait en l'encourageant à admettre qu'elle avait enfin ce qu'elle voulait.
Et elle a confirmée :
"Oui je voulais ta queue. Elle est bonne ta queue. Baise moi bien fort comme une catin. C'est trop bon..." Elle ne tarissait pas ses propos pour confirmer tout le kiff qu'elle ressentais enfin.
Après quelques minutes à la baiser en levrette il s'est allongé sur le dos et à assis ma femme sur lui, elle lui tournait le dos pour être face à moi et elle me regardait avec son visage ébahi de plaisir et la queue de son amant sans capotes qui la limait vigoureusement.
Assez vite il lui a dit:
" Tu préfères que je finisse comment?"
Et cette salope lui a répondu en me regardant moi dans les yeux:
"Je veux que tu me remplisse de sperme comme une putin".
Lui n'en pouvait plus, ça faisait seulement quelques courtes minutes qu'il la baisait mais il était sur le point d'exploser. Et quelques secondes après cette invitation de ma chère petite femme j'ai compris aux soupirs de son amant qu'il était entrain de cracher son sperme au fond de la chatte de ma petite pute de femme, et cette salope savourant chaque salves de sperme qu'elle ressentait au fond d'elle.
Elle s'est retirée tout doucement puis assise à côté de lui sur la banquette et toujours en me regardant elle est allé avec sa main droite récupérer le sperme qui commencait à couler de sa petite chatte pour le porter à sa langue qu'elle tirait pour récupérer entre ses doigts toutes les gouttes de sperme qu'elle pouvait, et elle faisait cela en me regardant avec un air de garçe accomplie et en semblant vouloir me dire: " Tu vois comme je peux être une pute, comme je n'ai pas de limites et comme j'aime être souillée comme une actrice porno"
C'était notre troisième rendez-vous candauliste et déjà la deuxième bite que ma femme prenait sans capotes et vu l'attitude de salope qu'elle avait adoptée pendant ces rencontres et le plaisir qu'elle avait indiscutablement pris à se laisser baiser sans préservatif par cette dernière queue ça ne pouvait être que le début d'une longue série prometteuse.
j'aime particulierement ce dernier recit ;-)
ta femme est uen veritable salope et le sans preservatif c'est le top du top !
UFO
Messages : 534
Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:58
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Autre

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par UFO »

je suis fan de ta salope, une perle a baiser sans retenue
Avatar du membre
hom3741
Messages : 1636
Enregistré le : jeu. 26 août 2021 13:36
Situation : Homme
Département : Indre-et-Loire
Ville : Tours

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par hom3741 »

Superbe récit

bravo à vous deux
Avatar du membre
Cocufieurdu13
Messages : 621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:24
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : MARSEILLE ET ALENTOU

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Cocufieurdu13 »

De magnifiques récits 👌

Vous êtes un couple très sexytant 😍
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Nos rencontres suivantes ont été moins exaltées à mon goût. Je vais vous les résumer ici en tâchant de bien retranscrire l'ambiance, le déroulé et l'attitude de madame durant ces rencontres mais je vais les raconter de manière plus concise. Non pas que ca m'ennuie de vous les détailler mais bien par-ce-qu'elles ont été moins fun, moins excitantes et qu'il y a beaucoup moins à en dire que celles racontées précédemment.

Madame entrant pour de bon dans sa "période" à peine quelques jours après son dernier rendez-vous au cours duquel un homme venu pour se faire sucer avait finit par faire craquer ma femme au point qu'elle s'est elle même fourée la queue de l'amant sans préservatif avant de lui demander de jouir en elle, nous étions contraints de rester calme.
De mon côté la perspective d'attendre 8 jours pour recommencer ne me plaisait pas, d'autant plus que madame devait partir avec les enfants pour 3 semaines faire le tour de la famille pour les congés d'été et que nous risquons de ne pas pouvoir organiser une rencontre avant son départ si sa "période" devait souffrir d'un contre-temps.
J'ai alors pris l'initiative de proposer à madame de faire venir l'un des hommes avec qui elle discutait déjà sur notre site libertin en l'avertissant que ca ne serait que pour une pipe, et pour de bon cette fois là.
Elle n'a pas été difficile à convaincre, au point qu'elle est elle-même aller donner mon numéro de tel a un homme en lui demandant de me contacter pour l'organisation d'une rencontre.

Il m'a rapidement contacté et croyez le ou non mais malgré cette demi proposition, il n'a pas hésité une seconde. En 3 messages il acceptait de faire 3h de route aller/retour et cela tard en soirée puisque nous lui demandions de venir pour 22h30 pour se faire sucer par ma femme.

Le soir venu, j'ai comme les fois précédentes accueilli seul cet invité pendant que madame terminait de se préparer. Elle ne ferait que le sucer, cela était bien convenus entre tous, mais pour autant elle tenait à mettre tout le soin habituel à la préparation de sa tenue, son maquillage et ses accessoirs.

Elle est arrivée dans le salon en robe courte et moulante noire, bas noirs, porte-jaretelles noirs et talons noirs.
Les commentaires de notre invité ont tout de suite été élogieux, à croire qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir de si près une femme âpreté en lingerie sexy.
Tout en énumérant ses commentaires sur le physique de ma femme il l'a saisi, retournée et lui a decouvert la poitrine en un rien de temps pour la parcourir de ses mains tout en continuant ses commentaires. Ma femme, fidèle à son esprit de soumission se laissait manipuler sans difficulté et attendait un signe pour commencer à entreprendre sa tâche.
Très vite il a sorti sa queue, c'est ce qui constitue le signal pour ma femme. Ne sachant pas résister à la vue d'une queue bandée, elle s'est aussitôt mise à genoux dès qu'elle a aperçue sa bite. Et en salope accomplie qu'elle commencait déjà à être après seulement trois rencontres elle a pris soin de le regarder dans les yeux avec un air de salope affamée tout le long de sa descente à genoux pour positionner son visage au niveau de la queue de son partenaire, et cela accompagné d'une ouverture de sa bouche et d'une apparition de sa langue.
Toujours avec son regard plongé dans celui de son amant avec un air de garçe provocante elle a soulevé sa queue lentement avec le bout de sa langue sans la prendre en main et tout doucement elle a fait glisser sa queue sur sa langue pour se l'enfoncer au fond de la bouche, toujours sans les mains. C'était superbe, au point qu'il n'a pas su y resister, il lui a attrapé la tête et à commencé à lui baiser la bouche en grognant de plaisir et de surprise devant cette salope qui se comportait comme une chienne dès ces premières secondes.
Ils n'avaient même pas pris le temps de se mettre à l'aise dans un endroit de la pièce qui leur aurait permis d'avoir plus d'espace. Coincés entre le canapé et la table, elle léchait sa queue de toute sa langue entre deux gorges profondes et commencait deja à dégouliner de bave.
Après quelques courtes minutes il était déjà sur le point d'exploser. Il l'a relevé pour se mettre à la tripoter mais elle a calmé ses ardeurs en lui rappelant son indisponibilité.
Certainement déçu, il ne savait plus par où continuer et restait à lui pelotter les seins d'une main en lui bouffant l'autre sein. Alors c'est ma chère petite salope qui a repris les choses en main, elle l'a emmené dans la pièce que nous avons dédié aux rencontres et s'est assise sur la banquette pour lui rebouffer la queue. Elle y mettait toute l'énergie possible sans négliger la qualité de ses coups de langue. Elle redoublait d'effort pour placer sa langue et ses lèvres de manière à lui interdire de résister pour durer. Et pour ne lui laisser aucune chance elle accompagnait le tout de regards et de soupirs dignes des meilleurs actrices porno.
Elle a compris aux expressions de son visage qu'il abandonnait toute résistance et qu'il s'apprêtait à se laisser vider alors elle a tiré sa langue aussi loin que possible en le masturbant fort, rapidement et en prenant bien soin d'appliquer sa langue fermement appuyée au dessous de son gland.
Sentant sa jouissance arriver il a attrapé d'une main la tête de ma femme par les cheveux et s'est mis à se branler lui même del'autre certainement pour pouvoir contrôler son éjaculation pendant que ma femme, en bonne soumise serviable, continuait de tendre sa langue en le regardant dans les yeux pour l'encourager à lui inonder le visage. Dès qu'il a commencé à expulser du sperme cette salope a viré la main de son partenaire pour reprendre le contrôle de sa queue et le vider consciencieusement dans sa bouche. Elle a attendue de tout recevoir en bouche avant de retirer sa queue pour tout avaler comme une parfaite petite catin qui termine sa passe avec soin pour le plaisir de son client.

C'était notre dernière rencontre possible avant nos vacances. Madame partait les jours suivants passer la fin du mois de juillet en province avec les enfants en attendant nos vacances début août.
Heureusement un déplacement professionnel de dernière minute à Bordeaux me permettait de la rejoindre alors qu'elle était chez sa mère le dernier week-end de juillet, elle s'est organisé pour faire garder nos progénitures par ses parents et nous avons gagnés deux jours de récréation dont nous comptions bien profiter pour que madame goûte de nouvelles queues.
Nous avons réservé un hôtel entre Bergerac et Périgueux pour la première nuit et une chambre d'hôte proche de Neuvic pour la seconde nuit, et bien sûr nous nous sommes enquis des profils d'hommes seuls locaux pouvant nous rejoindre pour baiser madame qui crevait d'envie de se faire a nouveau souiller après presque trois semaines sans autres queues que la mienne.
Mais rien. Le soir même de la première nuit nous étions au restaurant et toutes nos recherches précédentes n'avaient abouties à rien. Nous étions résolus malgré nous à profiter de la chambre d'hôtel à nous deux. Madame avait pris des tenues et chaussures pour s'habiller en salope alors elle ferait la salope pour moi uniquement ce soir là.
Nous sommes arrivés tard à l'hôtel et madame est immédiatement partie se préparer pendant que je poursuivais la navigation sur notre application libertine dans l'espoir d'un plan de dernière minute.
Madame est arrivée alors que je donnais mon numéro à un mec m'annonçant être dispo et pouvant nous rejoindre moins d'1h plus tard.
Madame commencait à me sucer alors que mes échanges avec le mec échouaient sur un refus de sa part de se laisser filmer et prendre en photo, pré-requis incontournable pour baiser ma femme.
Déçu je décidais de lâcher une bonne fois mon téléphone et me reésignais à baiser seul ma femme comme une putain. Et alors que je commençais à lui baiser la gorge en lui tartinant le visage de bave et de biffles mon téléphone s'est mis à sonné. Je ne répondais pas mais dès que la sonnerie cessait elle retentissant à nouveau quelques secondes plus tard. J'ai regardé à nouveau mon tel et il m'avait envoyé un message pour me dire "OK même si tu filme je suis d'accord".
J'ai dis à madame qui commencait à être bien défigurée " quelqu'un peu être la dans moins de 30 min pour te baiser".
Ce à quoi elle a répondue "Oui dis lui de venir" Alors qu'elle ne savait absolument rien de lui.
Elle est retournée se faire belle dans la salle de bain et moins de 30 min après je recevais un SMS du mec m'indiquant qu'il était devant l'entrée de nuit mais que la porte était close. Je suis allé le chercher et j'ai découvert un jeune de 25ans sympa et bien éduqué au physique de rugbymen.
Comme il semblait peu à l'aise j'ai pris le temps de discuter pour le rassurer et quelques minutes plus tard je le faisais entrer dans notre chambre ou madame l'attendais en tenue de MILF BCBG, jupe courte moulante avec bas et porte-jaretelles noirs et un body noir transparent très sexy.
Ils se sont approchés, touchés maladroitement et très vite c'est madame qui a pris les choses en main, sentant bien qu'il ne savait par où commencer. Après avoir sorti sa queue elle s'est allongée sur le ventre sur le lit pour le sucer et chaque coup de langue de ma femme semblait lui faire un effet immense.
Après moins de 2 minutes de pipe il a sorti une capote. Comprenant qu'elle allait y passer ma femme s'est allongée sur le dos jambes pliées et elle à commencé à se toucher en attendant qu'il vienne la prendre. Il a craqué la capote en l'enfilant et à dû en mettre une autre.... l'enfilage de capote aura pris plus de temps que la pipe!
Une fois la capote en place, madame se touchait en attendant la queue du jeune homme et elle couinait déjà à l'idée de le sentir en elle. Elle était trempée alors il l'a pénétré sans difficulté et attrapant ses chevilles pour lui tenir les jambes relevées et écartées il a commencer à imprégner un rythme soutenu de coups de reins, c'était rapide mais enfin ça commencait à devenir intéressant. Sans être particulièrement équipé sa queue était tout de même de bonne taille et il bandait dur alors madame a apprécié cette pénétration et tout son corps l'exprimait, les yeux fermés elle savourait la sensation de cette queue qui allait et venait en elle à bon rythme. La jupe simplement retroussée et le body dégrafé pour laisser libre l'accès à sa petite chatte de putain. Elle etait superbe ainsi, encore très habillée mais les seins sortis et sa superbe petite chatte bien visible en train de se faire méticuleusement limer, j'avais hâte qu'il la manipule dans différentes positions.
Il a ralenti son rythme sans rien exprimer, madame a semblé ressentir quelque chose puis il s'est retiré en disant "Désolé mais c'était trop bon pour que je me retienne".
Il avait jouit dans la capote moins de 5 min après être entré dans la pièce...
Et trois min après sa voiture quittait le parking pendant que madame me manifestait le sentiment d"etre restée sur sa faim.

Le lendemain nous attendions la confirmation d'un rendez-vous en tout début d'après-midi par un jeune homme dont le profil intéressait madame.
N'ayant pas la possibilité de nous recevoir pour lui et n'ayant accès à notre chambre d'hôtel qu'en fin d'après-midi nous étions convenus, s'il confirmait le rendez-vous, de nous retrouver au bord de l'etang de Bassac entre Périgueux et Bergerac.
Ayant reçus la confirmation de sa part nous y étions à l'heure dite et madame se préparait à l'arrière de la voiture.
Il est arrivé et s'est garé derrière nous, je suis sorti le saluer et lui indiquer que madame était prête, elle l'attendait sur la banquette arrière mais il pouvait prendre tout le temps qu'ils souhaitait si besoins.
Visiblement impatient il est allé d'un pas sûr ouvrir la porte et s'est engouffré dans la voiture.
Ma petite femme était visiblement séduite par ce jeune homme, elle a pris le temps de lui attraper le visage avec ses mains pour l'embrasser langoureusement avant de prendre le chemin de sa braguette.
Elle a commencé à le sucer en ne boudant pas son plaisir, lui se laissait faire visiblement très satisfait de ce que ma femme lui faisait mais sans rien oser dire ou faire. Alors je l'ai encouragé à y aller plus franchement en n'hesitant pas à être entreprenant... le message à été bien reçu puisqu'il a aussitôt attrapé ma femme par les cheveux pour lui baiser la bouche profondément.
Je sentais qu'ils se faisaient plaisir mutuellement et que l'alchimie entre eux était parfaite pour une bonne baise, mais la banquette arrière les restreignait et limitait grandement les possibilités, je leur ai proposé de poursuivre à l'extérieur et je suis allé chercher une couverture dans le coffre que j'ai mise sur le sol derrière la voiture.
Madame s'est mise à genoux et lui a encore bouffé la queue, c'était magnifique de la voir ainsi en body et talons à genoux dans un petit chemin de campagne en train de sucer ce jeune homme qui semblait adorer ce moment.
Il a sorti et ouvert un préservatif alors madame s'est redressée puis retournée pour lui présenter sa croupe en s'appuyant sur le coffre de la voiture.
Il terminait d'ajuster son bout de plastique alors j'ai regardé madame d'un air qui lui suggérait qu'elle pouvait lui demander de laisser de côté cette horreur en plastique mais elle m'a répondue par une moue de malaise qui semblait vouloir dire "J'aimerai mais je n'ose pas"
Lui, sans rien percevoir de notre interaction, était toujours dans le même état de motivation. A peine la capote en place, il a attrapé madame par une hanche et de l'autre main il a plongé sa queue dans ma femme jusqu'à la garde. Cette pute à laissé tomber sa tête en arrière en ouvrant la bouche de plaisir et à commencé à encaisser les coups de bites qu'il lui mettait en se penchant davantage sur le hayon de la voiture. C'était beau de la voir se faire baiser comme ca et leurs soupirs et gémissements temoignaient du plaisir qu'ils se faisaient mutuellement.
Après quelques minutes à la baiser debout contre le coffre de la voiture il s'est allongé sur la couverture et madame est venue s'assoir sur lui en découvrant ses seins qu'il n'avait pas bien pu voir jusque là. Et cette vision a dû le motiver à la traiter comme une chienne car à partir de ce moment il a augmenté le rythme tout en l'attrapant pas le cou et en la giflant. Ma femme adore être dominée et violentée quand on l'a baise, moi même j'adore la baiser en la giflant, en la contraignant... Mais cette fois là, avec cet amant, cette salope appréciait tant qu'il l'utilise comme une vulgaire pute à souiller qu'elle a jouit simplement par les gifles qu'il lui mettait.
Après quelques instants à baiser comme ca il s'est mis à râler de plaisir comme s'il s'appretait a jouir alors madame s'est rapidement redressée puis mise a quattre pattes à côté de lui, elle lui a ôté la capote d'un geste maîtrisé et s'est immédiatement mise à le sucer énergiquement et bruyamment comme une affamée de sperme qui a bien compris que son partenaire et sur le point d'éjaculer. Elle a consciencieusement bouffé son gland tout le long de son ejaculation puis s'est ensuite appliquée à tout avaler en continuant de le sucer en douceur. Une fois tout avalé elle léchait sa queue de la base des couilles jusqu'au bout du gland en tirant la langue et en le regardant dans les yeux comme une jolie catin fier d'avoir vidé son partenaire et de l'avoir satisfait.
Ce rendez-vous était parfait, malgré la capote, il relevait clairement le niveau des deux rendez-vous précédents.
Le jeune homme est parti et j'ai aussitôt attrapé madame pour la remettre sur la couverture et la baiser. Je la baisais en missionnaire quand je lui ai demandé de me parler de ce qu'elle venait de faire, elle m'a répondu avec son air de chienne qu'elle avait adorée se faire baiser devant moi.
Je lui ai demandé si quelque chose aurait pu rendre ce rendez-vous plus réussit à son goût et d'elle m'a répondu sans tergiverser que oui ce rendez-vous aurait été bien meilleur s'il n'avait pas mis de capote et s'il l'avait remplie de sperme.

Plus tard le même jour nous souhaitions aller dans un club libertin à Périgueux, nous nous sommes garés tout proche à l'heure d'ouverture et madame s'est changée dans la voiture, le parking était désert alors nous avons décidés d'attendre là pour voir si des clients arrivaient.
Mais après plus d'une heure d'attente il n'y avait toujours que la voiture du gérant, nous sommes donc reparti à notre chambre d'hôte déçude n'avoir pu découvrir les plaisirs d'une soirée en club libertin.
C'était la fin de notre week-end. Les vacances d'été en en famille avec nos enfants approchant nous pensions ne plus rien pouvoir faire avant la rentrée et c'est avec un sentiment de déception dû à cette période calme qui s'annonçait que j'ai laissé ma femme en province pour remonter en Île de France en attendant les vacances que je vous raconterai dans un prochain post.
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Photos du rendez vous pour une pipe sans sex
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Photo du rendez-vous à l'hôtel avec le jeune précoce
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Le rendez-vous commence en voiture et terminé en extérieur
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
vinkryst
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 févr. 2024 09:45
Situation : Homme
Département : Gard
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par vinkryst »

elle donne envie de venir a sa rencontre bravo !
explorer33
Messages : 157
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 08:16
Situation : Homme
Département : Gironde
Ville : bordeaux

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par explorer33 »

elle est splendide
Avatar du membre
Cocufieurdu13
Messages : 621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:24
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : MARSEILLE ET ALENTOU

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Cocufieurdu13 »

Très beaux récits et queue dire de Mme 👌😈👌
Avatar du membre
sopa
Messages : 606
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 02:46
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par sopa »

Jejeremy a écrit : ven. 13 déc. 2024 10:21 Le rendez-vous commence en voiture et terminé en extérieur
Des escapades sexuelles toujours aussi excitantes. La gourmande sacrément sensuelle et sexy. De belle aventures . Un régal.
Avatar du membre
sopa
Messages : 606
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 02:46
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par sopa »

Jejeremy a écrit : ven. 13 déc. 2024 10:21 Le rendez-vous commence en voiture et terminé en extérieur
J avoue que J ai un faible pour ce genre de rencontre style dogging mêlant exhib voyeur Candau. Une sortie exaltante et vibrante . Sacrément bandante et une belle complicité entre vous. ;)
Avatar du membre
Eddy
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 14 août 2020 16:00
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Paris Normandie

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Eddy »

on sent avec plaisir dans votre dernier récit que madame est une belle petite salope qui aime le sex sans aucun doute ;-)
elle donne bien envie de lui casser son joli petit cul ! au naturel bien sur pour bien la remplir de mon sperme ;-)
eros69
Messages : 23
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 15:02
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par eros69 »

sublime femme ! un corps parfait et de la classe !! le must !!!
NotRimbaud
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 19 août 2021 01:57
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par NotRimbaud »

Splendide ! Madame est ravissante sur les photos, et les récits sont captivants.

Au plaisir de vous croiser (je suis dans le Val d’Oise)
Avatar du membre
texas280
Messages : 558
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 23:27
Situation : Homme
Département : Loiret
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par texas280 »

superbe femme , de bien belles aventures
redecouverte44
Messages : 674
Enregistré le : mer. 16 sept. 2020 19:29
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par redecouverte44 »

Jejeremy a écrit : ven. 13 déc. 2024 10:21 Le rendez-vous commence en voiture et terminé en extérieur
superbe cette cochonne, bravo
Avatar du membre
otopeni49
Messages : 3038
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2023 19:40
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Clermont-Ferrand

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par otopeni49 »

Jejeremy a écrit : ven. 13 déc. 2024 09:57 Photo du rendez-vous à l'hôtel avec le jeune précoce
Quel âge... ce jeune???
Avatar du membre
crosstourer
Messages : 938
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 09:24
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : belgique

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par crosstourer »

merci du partage superbe récit vivement la suite
Avatar du membre
crosstourer
Messages : 938
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 09:24
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : belgique

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par crosstourer »

merci du partage superbe récit vivement la suite
xflorence
Messages : 274
Enregistré le : mar. 7 mai 2013 13:29
Situation : Homme
Département : Nord
Ville : Gravelines

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par xflorence »

Jejeremy a écrit : ven. 13 déc. 2024 09:55 Photos du rendez vous pour une pipe sans sex
Bien appliquée sur l'ouvrage
Moby
Messages : 4327
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Moby »

J'adore vos récits et en plus agrémenté de vos photos une magnifique salope qui s offre sans retenue.
Tictac78100
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 06:59
Situation : Homme
Département : Essonne
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Tictac78100 »

Très beaux récits et très excitants !
Bravo !
Avatar du membre
jhdu6369
Messages : 1003
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 19:37
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : Lyon

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par jhdu6369 »

Alors je vais essayer de partager au maximum le plaisir que j'ai à lire vos récits
Vous prenez le temps de bien nous partager vos aventures et surtout le plaisir que vous avez à voir votre femme s"offrir à ses amants!

J'avais le même plaisir à écrire mes rencontres pour que notamment le mari puisse lire mon ressenti!

encore merci
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
Leo1201
Messages : 3957
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 18:17
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville : Annemasse
Membre certifié

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Leo1201 »

Je vous encourage aussi, à nous raconter vos rencontres. La sincérité du récit l’excitation des 3 participants et votre complicité donne envie de vous rencontrer.
Madame est sublimée sur les photos
Avatar du membre
jimmy7896
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 18:49
Situation : Homme
Département : Loire-Atlantique
Ville : Nantes

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par jimmy7896 »

Bravo pour les récits et les photos !
allisnogood
Messages : 172
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:47
Situation : Homme
Département : Hérault
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par allisnogood »

Vraiment superbes histoires ! Quelle belle femme ! Tout est vraiment parfait et très excitant
Avatar du membre
Cocufieurdu13
Messages : 621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:24
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : MARSEILLE ET ALENTOU

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Cocufieurdu13 »

Toujours aussi sexytante...
Elle donne envie de jouer et de jouir d'elle sans ménagement
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Chaque année nous partons 3 semaines en famille dans le sud de la France pour y passer nos conges d'été.
Cette année là, à l'été 2023, nous partions teois semaines à côté de Toulon avec nos 2 enfants les plus jeunes. Nos perspectives de récréations candaulistes était réduites à néant par la présence de nos enfants, nous étions résolus à laisser le libertinage et le candaulisme entre parenthèse le temps des vacances. Et il faut bien admettre que malgré l'enthousiasme du dépaysement et du soleil du sud, cet arrêt nous pesait en nous laissant un sentiment de manque.
En vacances nous avons l'habitude de prendre davantage le temps les matins sans nous précipiter au réveil. Nos enfants se lèvent seuls et déjeunent pendant que nous pouvons profiter un peu de notre intimité de couple en feignant une grasse matinée. L'un des premiers matins, je baisais ma chère petite salope de femme dans notre chambre et je n'ai pas pu m'empêcher de la lancer sur notre sujet favori en lui proposant de mettre la localisation de notre fiche sur notre lieu de vacances afin de voir si cela pouvait bousculer le destin et qu'une possibilité innatendue s'offre à nous.
Madame chipotait en me répondant qu'avec les enfants rien n'était possible, que même le soir tard la location était trop petite pour recevoir un homme...
J'insistais donc sur ses envies en lui faisant admettre que cela faisait déjà plusieurs jours que la queue d'un autre que moi ne l'avait fait jouir en glissant dans sa petite chatte, mais j'insistais aussi et surtout sur le fait que les trois longues semaines de vacances allait être pénibles si personne d'autre que moi ne la baisait, d'autant plus que une fois rentrés chez nous le rythme de la reprise du boulot et de la rentrée des classes nous maintiendrai dans l'impossibilité de faire profiter des hommes de ma petite salope de femme.
Tout en la baisant je lui faisais admettre qu'elle avait très envie de se faire baiser, je lui faisais admettre qu'elle adore qu'un homme lui ouvre son album photo sur notre site de rencontres libertines et qu'elle y voit sa grosse bite en photo, j'insistais pour qu'elle exprime son envie de sucer ses bites et de s'assoir dessus pour se faire baiser comme une petite catin qui adore cela plus que tout. Si elle répondait timidement les premiers jours, elle a très vite commencé à admettre que malgré les vacances elle passait beaucoup de temps à aller voir les profils d'hommes seuls du coin et qu'elle avait déjà mis notre localisation sur notre lieux de vacances avant même que je lui suggère.
Elle voulait se faire baiser c'était certain. Elle en crevait d'envie, tout le contexte de nos vacances semblait nous interdire cela mais elle en crevait d'envie et dès le troisième jour de nos vacances elle a commencé à me dire comme pour me demander sans le faire trop directement :" Je vais pas pouvoir attendre septembre, j'ai trop envie de faire la pute encore".
Cette petite salope n'osait pas exprimer clairement sa demande alors que toute son attitude montrait qu'elle crevait d'envie que je lui propose de faire tomber nos limites fixées: celles que nous avions fixées ensemble pour lui permettre de se faire baiser sans que je ne me sente exclu du jeu et pour que chaque fois qu'un homme la baise cela soit bel et bien un plaisir pour moi parce que le scénario, le déroulé, les personnes présentes, l'ambiance de la rencontre, le spectacle dont je profiterai car il etait bien entendu que toutes les rencontres se feraient sous mes yeux, tout cela se devait de correspondre à mes volontés candaulistes.
Cette petite salope n'osait pas l'exprimer mais dans sa tête son idée fixe qui la harcelait depuis notre arrivée 3 jours plus tôt était limpide, elle voulait aller seule se faire baiser par un homme pouvant la recevoir proche de notre lieux de vacances. Elle le voulait et elle y pensait mais elle s'interdisait de m'en parler. Elle voulait se préparer en s'habillant comme une prostituée et aller seule se faire baiser pendant que j'aurai gardé nos enfants. Cette salope avait tellement envie de cela qu'elle y avait pensé avant même notre départ pour les vacances à tel point qu'en préparant son sac elle avait pris ses talons compensés impossible à mettre pour une sortie classique. Cette petite pute avait aussi pris plusieurs tenues sexy et lingeries qu'elle ne prenait jamais les années précédentes, je m'étais bien aperçu de cela et je me doutais que le but n'était pas seulement de se faire belle pour moi les soirs une fois les enfants couchés.
Je voyais bien que cette salope faisait tout pour se tenir prête si jamais l'occasion se présentait, et je me doutais bien qu'elle ne cachait rien pour me passer un message, pour me faire comprendre sans avoir à exprimer une demande précise, comme si les lèvres lui brulaient de me dire: "j'ai tout ce qu'il faut en tenue et accessoirs pour être une jolie putin et aller me faire baiser toute seule pendant nos vacances... On a toujours dit que ca devait être devant toi ou que sinon ça n'était pas possible, mais là mon chéri tu comprends bien que maintenant que tu m'a offerte à tout ces mecs le mois derniers j'ai besoins de continuer à me faire beaucoup baiser par de nouveaux mecs, je ne peux pas rester trois semaines sans prendre une autre bite que la tienne, j'ai besoins de faire la salope encore et encore et d'aller jouir sur la bite d'autres mecs..."
De mon côté ça ne faisait aucun doute, j'etais convaincu que son état d'esprit était bien celui-ci et ça ne me déplaisait pas du tout, cela m'excitait terriblement au point que j'aurai voulu l'entendre me le dire sans atténuation, j'aurai voulu qu'elle me l'exprime sur un ton déterminé, que ce soit elle qui le décide.
Mais rien ne sortait. Je voyais sa lingerie dans son placard, elle passait six heures par jour sur le site à discuter sans convictions, elle s'habillait et se maquillait beaucoup depuis notre arrivée et dès que je lui parlais de sexe avec d'autres hommes elle fondait de désir excitée et trempée. Et si j'avais le malheur de la laisser seule dans la chambre quelques minutes, cette petite salope se tripotait, vraissemblablement en pensant aux queues des mecs avec qui elle discutait toute la journée.
Après ces trois premiers jours de non-dits et de faux-semblants j'ai décidé de prendre les choses en main. Après tout je n'avais plus de doutes sur les volontés de ma petite salope et cela commencait à m'exciter au moins autant que ca m'impatientait, j'en étais au point ou je crevais d'envie de l'entendre dire, admettre et réclamer que je la laisse seule pour aller se faire baiser. Rien d'explicite n'avait été dit entre nous, mais tout était clair, nous souhaitions la même chose c'était évident, personne ne disait rien mais nous le voulions tous les deux.
Conscient des capacité de résignation de ma femme j'ai brisé la glace un matin alors que nous étions seuls et tranquilles dans notre chambre et qu'elle me sucait. J'ai commencé par lui demander si ce n'était pas trop frustrant toutes ces discussions qu'elle avait en sachant qu'elle ne pourrait rien faire, et sans tergiverser elle a admis que c'était une torture. Je savais que tout pouvait aller très vite, j'étais sûr que mon discernement ne me trompait pas, en quelques mots elle pouvait franchir un cap qui assurément allait nous permettre de faire évoluer notre manière de vivre le candaulisme sur un mode ou ma femme deviendrait une sacrée salope dont les besoins en nouvelles queues surmonteront mon besoin de voir ma femme en action avec d'autres hommes. Tout cela moins de 45 jours après que ma chienne se soit étouffée avec sa première bite d'un autre homme que celle de son mari.
Mais je ne voulais pas que ce soit si simple, je ne voulais pas non plus être seul à la manœuvre, je voulais que cette pute s'implique, je voulais que cette chienne exprime haut et fort son envie, qu'elle me réclame voir me supplie comme une petite pute soumise submergée par son envie obsédante. Mais comprenant que son niveau de contrôle était trop important pour qu'elle s'autorise cela j'ai dû manœuvrer pour la diriger vers ce que nous voulions tous les deux, je n'avais plus de doute sur ce point.
Profitant de sa pipe, je l'ai attrapée par les cheveux pour l'obliger à me regarder dans les yeux tout en continuant de bouffer mon gland comme une soumise et je lui ai posé des questions ouvertes:
" Tes discussions sont intéressantes? Tu as repéré des mecs qui pourrait te faire envie? Tu pourrai avoir envie de l'un d'eux?"
Cette salope n'osait pas répondre directement, elle tournait autour du pot, elle voyait pourtant bien où je voulais en venir mais elle restait sous contrôle, s'empêchant de me dire une bonne fois pour toute ce qui l'obsedait.
J'ai continué de lui poser des questions en l'enfermant petit à petit dans le sujet qu'elle refusait d'aborder:
"Ce mec à La Valette dont tu as liké les photos et avec qui tu as discuté en lui disant que tu t'occuperais bien de sa queue si tu le pouvais... pourquoi tu ne lui réponds plus...Il t'a dit qu'il peut recevoir et toi petite pute tu n'a rien trouvé de plus nul à lui répondre qu'ON ne peux pas parce-qu'ON a pas de solution pour faire garder les enfants... tu crèves d'envie de sa queue et tu sais qu'il crève d'envie de te baiser mais tu va t'en empêcher au lieu de proposer des solutions? Tu sais ce que je veux dire salope, je sais que tu y a pensé et que tu sait très bien que ca n'est pas forcément impossible"
Au fil de mes questions j'avais relevé sa tête de pute pour qu'elle cesse de me sucer et qu'elle me regarde dans les yeux avec sa tête de chienne affamée pleine de fils de bave qui reliaient sa bouche de salope à ma queue, et au fur et à mesure que mes mots sortaient elle se laissait aller à imaginer ce qu'elle comprenait que j'étais sur le point de lui proposer puisque cette salope ne dirait rien, ne demanderait rien. Cette pute en crevait d'envie mais elle se l'interdirai tant que ce n'est pas moi qui exprimerai distinctement par des mots ne pouvant prêter à confusion la possibilité qu'elle aille seule chez un mec pour se faire baiser pendant que je l'attendrai. Elle gémissait, elle etait surexcitée mais prête à renoncer à tout, la suite s'il pouvait y en avoir une reposait entièrement sur moi.
J'étais moi aussi très excité, à la fois je me disais ne pas pouvoir céder et laisser ma femme seule habillée en pute aller se vautrer dans le lit d'un mec, surtout en sachant que si cet homme trouvait les bons leviers ma femme se laisserait assurément baiser sans capotes, et à la fois je crevais d'envie d'essayer, de tenter l'expérience. Je l'imaginai déjà toute belle entrer chez un mec.. m'envoyer des photos....la voir souillée mais la voir uniquement en photo ou vidéos et comprendre qu'elle adore ca et qu'elle s'offre d'autant plus que je suis absent...
J'étais fou d'excitation, je ne tenais plus alors je l'ai tiré pour coller son visage au miens et à l'oreille je lui ai-dis:
"Maintenant tu va me dire ce que tu veux que je fasse salope parce que je suis sûr que tu te retiens de me demander ce que tu veux pour ne pas me choquer.Je te connais et je sais que tu crèves d'envie que je lui demande si je peux t'emmener chez lui pour qu'il te baise comme une pute pendant que j'attendrai dans la voiture devant chez lui, hein salope est-ce que je me trompe?"
Et cette salope a répondu :"Oui, demandes lui". En 2 secondes et 3 mots elle admettait vouloir saborder les heures de discussions préalables aux premières rencontres que nous avions eus afin de fixer les règles de nos rencontres pour que ces rencontres profitent à mon besoin candauliste et non pour que ma femme devienne une chienne qui s'offre seule à la première queue qu'elle apprecie voir en photo. Cette pute m'avait donné le change pour sembler satisfaire à mes demandes mais ce qui l'intéressait vraiment dans tout ca c'était le possibilité de se faire baiser par d'autres queues, elle s'accomodait de mes exigences mais dans le fond elle etait tout à fait prête à être uniquement une dalope qui enchaîné les queues et pas une salope qui satisfait son besoin dans les limites fixées par son mari.
Un mois plus tôt j'aurai bondit, j'aurai menacé de tout arrêter, mais après nos premières expériences je sentais un plaisir naître en moi à admettre que ma femme est une pute qui a besoin d'autres queues que la mienne et à lui tolérer de distribuer son cul comme bon lui semble.
Alors je lui ai remis ma queue dans la bouche en lui ordonnant de me sucer fort pendant que j'envoyais un message au mec dont nous parlions, je ne voulais pas prendre le temps de résonner, il fallait que je reste sur le sentiment de l'instant et que j'organise cette rencontre, je réfléchirai ensuite en jugeant sur pièce et si un sentiment de déception devait l'emporter alors cette expérience resterai unique et je ferais avec.
Je lui ai dit: "Je peux te l'emmener seule, tu t'occupera d'elle pendant que j'attendrai en bas en vous suivant en visioet une fois que tu l'aura souillée tu me l'a renvoie. OK pour toi?"
En trois minutes il me confirmait vouloir la recevoir, il me confirmait qu'il prendrait soin de me faire des photos et vidéos et me promettait de bien l'utiliser.
Je l'ai averti que j'envoyais à l'instant ma femme se préparer et que je lui enverrai un SMS dès que nous serions prets a partir,
Et aussitôt je tirais la tête de ma femme par les cheveux pour qu'elle cesse de me sucer et je lui disais :"Va te préparer tu as rendez-vous dans 45 min avec le mec de La Valette, je vais t'emmener là bas et j'attendrai dans la voiture pendant qu'il t'utilisera comme une chienne."
Elle n'a pas semblé surprise, elle n'a pas eu d'expression montrant un malaise ou un doute. Non rien de cela, elle s'est redressée et s'est engouffrée dans la salle de bain et 20 minutes plus tard une pute prête à aller honorer l'un de ses clients en sortait. Un body dégraffable très sexy pour accéder à sa petite chatte de pute avec sa jupe grise très courte et
moulante, une veste légère sans bouton ni fermeture qui ne cachait rien de sa poitrine visible au travers du body et un maquillage digne d'une chienne qui ne veut laisser aucun doute à son rencard sur le but de sa visite. Elle a sauté dans ses talons et nous sommes partis.
Sur la route elle n'était pas très à l'aise ni loquace. Moi je ne pouvais m'empêcher de me dire, au fil des kilomètres parcourus, qu'elle allait entrer chez lui habillée comme ça et qu'il allait pouvoir en faire ce qu'il voudrait. Qu'elle allait s'offrir sans retenue, déjà qu'elle n'hesite pas à être si salope devant moi mais alors seule et me sachant isolé dans la voiture elle ne pouvait que se laisser baiser comme la dernière des putes et cela m'excitait beaucoup.
Je le tenai informé de notre avancé et arrivé dans sa rue il nous attendait devant sa porte. Je me suis garé et nous avons pris le temps avev ma femme de nous dire deux mots. Elle était trop stressée pour être dans une attitude provocante et joueuse, ses yeux fuyaient et elle semblait sur le point de me dire de redémarrer alors je l'ai enlassée et à l'oreille je lui ai murmuré d'y aller sans réfléchir, de ne pas se retourner mais plutôt de se mettre dans l'état d'esprit qui lui permette de profiter de ce moment sans penser à autre chose que son plaisir car je voulai voir revenir une putin comblée et impatiente de recommencer.
Elle est sortie de la voiture. Lui était venu au devant et quand ma femme est sortie de la voiture il s'est penché à la porte en me tendant la main pour me saluer avec un regard franc comme pour me rassurer sur son savoir vivre et sa compréhension.
Je les ai regardé marcher jusqu'à la porte d'entrée et j'ai commencé à attendre.
J'ai rapidement reçu un appel visio de ma femme, j'ai décroché mais je ne voyais pas grand chose je pouvais juste comprendre qu'elle buvait un verre d'eau. J'ai entendu des gémissements du mecs et compris que cette salope s'était déjà mise à genoux pour lui bouffer la queue à peine sa dernière gorgée avalée. Quelques photos sont arrivées, je pouvais voir ma petite pute de femme avec le visage déjà plein de bave, son maquillage qui coulait et sa langue de chienne sortie pour bien lécher toute la queue de son amant dont elle semblait se régaler. De toute évidence elle était bien plus à l'aise et desinhibée que quelques minutes plus tôt.
J'étais dans ma voiture moteur tournant pour avoir la climatisation tant il faisait chaud, et ma petite femme était dans un appartement à quelques dizaines de mètres de moi en train de déguster la queue d'un mec avant de se mettre à quattres pattes devant lui pour lui offrir sa chatte.
Malgré l'appel visio je distinguais mal le déroulement de leur ébats, il n'était pas évident de comprendre ce qu'il se passait.
J'ai entendu des gémissements de ma femme, les gémissements qu'elle pousse quand une queue la pénétre et qu'elle savoure la sensation de cette pénétration.
D'autres vidéos sont arrivées, je pouvais y voir ma femme qui ne portait plus que son body dégrafé et ses talons, oui cette salope sait parfaitement à quel point nous les hommes nous aimons baiser une femme avec ses talons aux pieds, elle était à quattres pattes en levrette dans le lit de son amant en train de se faire baiser, il l'a pillonait puissamment en la tenant fermement par les hanches pendant que cette pute gueulait de plaisir.
Je suis revenu sur la visio mais le téléphone de ma femme avait du glisser tellement il se faisait plaisir à lui tambouriner la croupe de ses grands coups de reins si bien que je ne voyais plus que le plafond. J'attendais qu'ils se rendent compte que le téléphone ne les filmaient plus quand j'ai entendu ma pute dire à son amant :"C'est trop bon de sentir ta queue et de me faire baiser comme ca sans mon mari, j'adore ta queue fais toi bien plaisir, met moi toute ta queue...".
Ca ne faisait même pas 10 minutes que ma femme était descendue de la voiture mal à l'aise et incertaine, et maintenant elle hurlait au mec de la faire jouir et de l'utiliser comme une salope pour qu'il se fasse bien plaisir.
Je suis allé sur watshap mais il n'y avait pas de nouvelles vidéos. La visio ne montrait plus rien et même les sons était confus, il m'était impossible de savoir où ils en était.
Une notification arrive, je clique dessus et je vois une vidéo se lancer. Ma femme a genoux la gueule défaite avec le maquillage coulé, bouche ouverte et langue sortie aussi loin que possible, ses talons toujours aux pieds. Lui il tenait cette pute par les cheveux et branlait sa queue en tartinant le visage et la langue de celle qui à ce moment là était sa chienne, avec son accent du sud il disait:" C'est incroyable comme tu es une chienne, tu en veux hein je vais tout te donner, tu le veux mon sperme hein pendant que ton mari il est en bas, tu aimes la bite toi hein je vais t'en donner...."
Et cette incroyable putain qui partage ma vie depuis 13 ans lui répondais avec un air d'avidité :"Oui met moi tout sur ma petite gueule de putain."
Je n'en perdais pas une miette. J'étais totalement absorbé par la vidéo. Il lui a tout craché dans sa gueule de pute, elle bougeait pour toujours mieux présenter sa gueule et accompagner les mouvements dûs à l'éjaculation de son amant pour ne pas en perdre une goûte, elle en avait plein la gueule et plein sur son visage qui exprimait une attitude de salope comblée prête à faire plaisir à son partenaire jusqu'au bout en reprenant sa queue en bouche profondément dès l'éjaculation terminée puis en s'appliquent à lécher chaque centimètre carré de la bite de son amant encore bandée et dure. Elle a pris le temps de lui laver son outil et de récupérer chaque goûte de sperme qu'elle avait sur le visage, sur les mains et dans le cou.
La vsio à coupé, mon téléphone a sonné et ma petite femme d'une voix fatiguée m'annonçait boire un coup et se débarbouiller avant de venir me rejoindre. Moins de 5 minutes plus tard elle apparaissait sur le trottoir, roulait une pelle à son amant qui l'avait accompagné dans la rue et traversait pour monter dans la voiture de son mari qui l'attendait depuis une petite quinzaine de minutes. Seulement 15 petites minutes mais terriblement efficace.
Nous avons aussitôt pris la route du retour sans avoir d'autre échange qu'un sourire. Autant vous dire que le code de la route n'a pas été ma première préoccupation sur le chemin du retour.
J'ai garé la voiture, nous sommes entré dans notre logement, j'ai dit aux enfants de se mettre devant les desseins animés et j'ai fait signe à la pute d'aller vers la chambre.
J'ai refermé la porte de la salle derrière moi et comme cette traînée prenait son temps pour se rendre dans la chambre je l'ai attrapé par les cheveux et propulsé dans la pièce, je l'ai collé au mur en refermant la porte et enfin elle était à moi cette putin qui quelques minutes plus tôt se faisait fourrer par un inconnu.
J'ai relevé sa jupe et mis mes doigts dans sa petite chatte dilatée et encore trempée, et de l'autre main j'ai commencé à lui asséner une série de gifles bien plus fortes qu'à l'accoutumée en lui disant:
"Alors qu'est ce que tu viens de faire sale pute?"
Elle m'a repondu: "Je suis allé me faire baiser toute seule sans toi, c'était trop bon"
J'ai ajouté: "On avait dit que ca serait toujours devant moi mais en fait tu attendais que ca salope, c'est ca que tu veux faire hein? T'es tellement une pute que tu en a rien foutre que ton mari soit là ou pas ce que tu veux c'est prendre des bites comme une traînée ?"
Et cette salope a répondu "Oui, c'est ce que je veux, c'était trop bon de me faire baiser comme ca alors que tu n'étais pas là"
J'ai poursuivi: "Pourquoi tu l'a laissé mettre une capote sale pute, ça aurait pas été mieux sans?"
Et cette pute m'a répondu sur un ton qui témoignait de sa sincérité: "J'ai essayée. Je suis venu me frotter quand il m'a mise dans son lit mais dès qu'il a senti que je me frottais il est allé chercher ses capotes, j'aurai aimée."
Je ne tenais plus alors je l'ai mise à genoux et j'ai baisé sa bouche sans me retenir. Moi qui suis habituellement prévenant et qui essaie d'être dans le bon équilibre entre ardeur et douceur je n'ai rien pu réprimer, je l'ai utilisé d'une manière telle qu'un spectateur aurait pu croire à un viol. Je lui crachait sur le visage en lui ordonnant de me dire qu'elle n'est qu'une salope, je la giflais en lui ordonnant de me dire comme elle avait aimé que je la dépose chez un mec, je lui tirait les cheveux d'une main et l'étranglais de l'autre en lui ordonnant de réclamer ce qu'elle voulait pour les prochaines paires de couilles qu'elle se devait d'aller vider.
C'était si bon de la baiser comme une moins que rien, de la réduire à l'état de sex-toys et de lui imposer mes pulsions les plus perverses ainsi car jusqu'à ce jour je n'avais jamais osé l'utiliser à ce point. C'est cette rencontre qui me le permettait, elle avait fait sauter un verrou en moi qui me permettait enfin d'oser l'utiliser comme la traînée qu'elle est, cette pute se laissait faire et m'encourageait. Elle comprenait bien ce qui se passait en moi et qui faisait écho au plaisir qu'elle venait de ressentir à aller s'offrir seule avec mon accord.
Elle a relevé sa tête de pute pour me regarder dans les yeux et m'a dit:"Tu vois comme je peux être une putin, je vais plus m'arreter maintenant. Je vais donner ma chatte à pleins de mecs parce que j'adore faire ca. Tu vas me laisser faire ca hein? C'est une bonne petite pute comme ca que tu veux que je sois hein?"
Cette baise était si bonne, quel plaisir de la baiser sans respect uniquement pour la souiller.
Une fois terminé madame est partie à la douche, mon téléphone clignotait, c'était le mec qui venait de baiser ma femme qui me remerciait et félicitait ma chienne pour ses perversions.
Je lui ai alors répondu que je pouvais lui ramener ma femme à nouveau avant notre départ mais que ce coup-ci il serait préférable qu'il la baise sans capotes et qu'il me la rende pleine de sperme, je proposais aussi qu'un ami se joigne à lui et nous convenions de rapidement organiser cela.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
max.liegeois1
Messages : 899
Enregistré le : lun. 24 août 2020 16:04
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Liège

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par max.liegeois1 »

rholalala ce récit, ces photos mmmm quel régal !
NotRimbaud
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 19 août 2021 01:57
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par NotRimbaud »

Je n’ai pas eu le temps de lire tout le texte, mais que c’est bon de découvrir de nouvelles photos !
Madame est ravissante, avec une jolie lingerie, et une très belle silhouette.
yannn38
Messages : 1117
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 17:34
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par yannn38 »

un aspirateur à bites ta femme ... terrible !!
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
NotRimbaud
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 19 août 2021 01:57
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par NotRimbaud »

J’ai tout lu … Très coquine !
Avatar du membre
jhdu6369
Messages : 1003
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 19:37
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : Lyon

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par jhdu6369 »

c'est juste une pure magie ce récit
une relation on ressent cette complicité au top entre vous deux mais quel plaisir!!!
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
Leo1201
Messages : 3957
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 18:17
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie
Ville : Annemasse
Membre certifié

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Leo1201 »

Superbe récit, on sent la complicité de votre couple. Quelle belle salope qui s'épanouit de plus en plus.
La suite va être encore plus bandante
Avatar du membre
Sebibi78
Messages : 1661
Enregistré le : sam. 9 sept. 2023 12:29
Situation : Homme
Département : Yvelines
Ville : Andresy

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Sebibi78 »

Un pure régal ce récit , agrémenté d'excellentes photos.
Une femme ravissante et délicieuse a croqué
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Moby
Messages : 4327
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Moby »

J adore le récit et une vraie belle salope et si besoin ..
Avatar du membre
sopa
Messages : 606
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 02:46
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par sopa »

Superbe ta bonne bourgeoise à foutre. Un beau contraste . Un lâcher prise total entre vous qui nous excite tous . Une belle relation avec beaucoup de piment qui sort vraiment ce coup ci de la routine, du quotidien.
La belle pute apprêtée en circonstance de ses escapades, bandante à souhait. De bons jeux entre adultes sains de corps et d esprits tous ce qu on apprécie dans un esprit libertin . Superbe.
Mathieu8089
Messages : 94
Enregistré le : lun. 15 juin 2020 09:56
Situation : Homme
Département : Somme
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Mathieu8089 »

Encore une fois un superbe récit accompagné de clichés qui capte bien le moment, ça ne m'a pas laisser le choix j'ai sorti ma queue pour me branler sur ta femme. Hâte de découvrir la suite de vos jeux pervers, encore merci 😉
Mathieu8089
Messages : 94
Enregistré le : lun. 15 juin 2020 09:56
Situation : Homme
Département : Somme
Ville :

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Mathieu8089 »

Ah et j'ai oublié mais, je vous souhaite un joyeux réveillon de Noël en famille, un moments de vie où j'imagine ta femme est perçue comme une épouse parfaitement sage, personne ne pourrai ce douter que c'est une vraie salope qui aime te faire cocu et ce faire baiser de façon très hard par d'autres hommes.. Vos échanges de regard dans ce genre de moment doivent être particulièrement intense 😉
yogrossepomme
Messages : 838
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 03:00
Situation : Homme
Département : Côtes-d'Armor
Ville : saint brieuc

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par yogrossepomme »

Magnifique récit. Très exaltant et bandant. Jusqu'où ira ta belle salope. Il faudra à un moment ou à un autre lui faire goûter la pluralité avec toi comme témoin. 3, 4, 5, + à toi de voir. Merci du partage.
Avatar du membre
Cocufieurdu13
Messages : 621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:24
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : MARSEILLE ET ALENTOU

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Cocufieurdu13 »

Encore un récit totalement excitant

Une question : tu aurais pu y aller et regarder la scène directement vu que les enfants etaint restés solo ou étaient gardés... la vraie volonté derrière tout ça était de passer la barrière du jeu solo 😈 qu'elle puisse se lâcher seule et que toi tu puisses tester cette envie.

Qu'en est-il maintenant ?
Jejeremy
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : Ermenonville

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par Jejeremy »

Cocufieurdu13 a écrit : mer. 25 déc. 2024 07:37 Encore un récit totalement excitant

Une question : tu aurais pu y aller et regarder la scène directement vu que les enfants etaint restés solo ou étaient gardés... la vraie volonté derrière tout ça était de passer la barrière du jeu solo 😈 qu'elle puisse se lâcher seule et que toi tu puisses tester cette envie.

Qu'en est-il maintenant ?
Cette fois là je ne pouvais pas l'accompagner. Nous avions nos deux plus jeunes enfants avec nous et pas de solutions pour les faire garder alors ils étaient à l'arrière de la voiture branchés sur leurs écrans et moi j'écoutais la visio avec des écouteurs pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien. En revanche depuis cette première fois il y en a eu beaucoup d'autres et désormais madame rencontre très souvent ses amants seule: chez nous, chez eux, à l'hôtel et même en voiture. C'est finalement beaucoup plus simple à organiser et ça nous permet d'avoir bien plus d'occasions que si je devais être présent à chaque rencontre, mais surtout ca permet à madame de se lâcher davantage et donc de progresser plus rapidement. Tout est systématiquement filmé pour que je puisse en profiter mais même les visio sont devenus rare. Les rencontres que j'ai raconté sur ce sujet sont nos premières rencontres faites entres juin et août 2023, il y en a eu beaucoup d'autres depuis, ça va me prendre un certain temps avant de toutes les raconter pour rattraper le temps jusqu'aux rencontres de ces derniers jours, alors je me demandes si je ne devrai pas ouvrir un autre sujet pour parler de ces rencontres actuelles tout en poursuivant le récit des premières.
micmac23
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 14:14
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Liège

Re: Notre histoire et nos aventures candaulistes

Message par micmac23 »

Très beaux récits détaillés, on voit bien l'évolution de ta femme qui devient de plus en plus salope avec ses amants.

Très belles photos également, son côté bourgeoise sexy avec ses bas et ses hauts talons est vraiment bandant :twisted:
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »