Notre première fois avec Simon

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Notre première fois avec Simon

Messagepar bview69 » Dim 3 Jan 2021 09:34

Un récit qui remonte à une dizaine d'années. Nous avions 42 ans pour ma femme et deux de plus pour moi.
Nous avons toujours fait beaucoup l'amour depuis notre mariage. J'ai passé quasiment les vingt premières années de celui ci à faire accepter à Madame de se dévergonder.

Nous en étions donc à cette époque à nos premières rencontres candaulistes
Nous avions notre dernière fille encore à la maison et nous ne pouvions recevoir. Ce qui n'est plus le cas depuis maintenant quatre ans et nous nous rattrapons.

J'avais pris contact avec un homme dans la quarantaine, professeur de fac à Lyon. Appelons le Simon (pseudo pour ce récit).

Il proposait de nous recevoir ou de louer une très belle chambre d'hotel. Il s'avoua légèrement dominateur mais pas du tout attiré par des pratiques violentes .

J'en parlais à Madame dont, je sais qu'elle aime assez être dirigée. Elle opta pour l'hotel.

Nous sommes assez cérébral, et une partie de notre plaisir vient de la situation, en plus du plaisir physique.

Avec l'expérience, nous apprendrons qu'en ce qui nous concerne il faut varier les situations, sinon cela deviendrait vite monotone.

Je contactais à nouveau Simon, lui fit part de notre choix. Nous affinons ensemble une trame de la rencontre. Nous sommes conscients que Madame est libre de tout arrêter à tout moment.

Nous choisissons une date, un samedi après midi. J'informerai Madame que dans la matinée de la rencontre.

Arrive le samedi convenu. Comme bien souvent le matin, nous faisons l'amour. Puis l'air de rien dans des moments de tendresse après l'amour, je glisse à Madame, nous avons rdv à 14 h avec Simon.

Je sens, un peu d'angoisse et d'excitation.

La matinée, se passe. Le choix de la date n'est pas innocent. Notre fille doit partir toute l'après midi, jusqu'en début de soirée . En effet ma femme habituée au jean dans la vie quotidienne, mais adepte de tenues plus classes et sexy pour aller en rdv ou en soirée. Quelle surprise serait pour notre fille de voir sa mère sortir ainsi pour faire du shopping.

Je peux donc informer tranquillement, Madame, que Simon souhaite qu'elle soit bcbg, jupe, corsage, avec des dessous noirs, des bas dim up chair.

Elle se pomponne et apparaît donc vêtue, d'une jupe légèrement au dessus des genoux, grise, d'un corsage blanc,d'une petite veste rose, destinée à masquer le soutien gorge noir sous le corsage, culotte tanga noir et bas chair. Escarpin. Le tout avec un imperméable camel.

Nous avons rdv dans le bar, d'un grand hotel avec vision sur le rhone à deux pas de la place bellecour et à dix minutes de chez nous.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2826
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Re: Notre première fois avec Simon

Messagepar bview69 » Dim 3 Jan 2021 09:35

Nous arrivons. Je repère Simon. Nous nous approchons. Il se lève, les présentations se font. Il mate sans vergogne ma femme, puis nous propose de nous asseoir. Costume pour lui, sur chemise sans cravate. Il est assis en face de ma femme qui à ôté son imper pour s 'asseoir. La jupe aux genoux fait son effet en dévoilant très légèrement les jambes. Simon a bien repéré.

Café pour tous . Une conversation très sympa s'engage sur nos différentes professions. Simon est un expert en littérature, que nous appréçions beaucoup nous aussi. Conversation passionante.

Il avoue que sa profession est aussi une de ses passions, et non inocemment il avoue une autre passion et je me souviens très bien de ses propos volontairement provocateur. « J'aime aussi passer du temps à baiser de belles coquines qui doivent se cacher de leurs enfants pour me rencontrer ». Je sais que tout commence, ma femme aussi. Elle s'est raidit d'un coup.

J'entends Simon, très calmement, dire, chère amie, je vous propose de vous rendre aux toilettes de vous débarrasser de votre soutien gorge et de me le ramener,

Ma femme se tourne vers moi. J'approuve de la tête. Madame se lève et s'éloigne.

Madame, revient, le petit gilet qui avant cachait le soutien gorge cache maintenant la poitrine !!!

Simon, n'est pas dupe. Il demande, pouvez vous me donner votre soutien gorge. Elle ouvre son sac , en fait une espèce de boule qu'elle donne le plus discrètement possible. Simon le met négligemment dans la poche de sa veste et ajoute, maintenant retirée votre gilet.

Elle comprend que tous s'enchaine, elle retire son gilet qu'elle pose sur ses genoux. Nous lui faisons face, et nous devinons très sensiblement à travers le corsage la poitrine et des tétons dressés.

Simon, appelle le garçon pour le régler, puis déclare, j'ai loué une très belle chambre jusqu'à demain. Nous pouvons en profiter. J’acquiesce. Il se lève , nous le suivons vers l'ascenceur.

Nous entrons dans une vaste et très belle chambre. Grand lit, plusieurs fauteuils, une salle de bains. Je prends immédiatement, le fauteuil , le plus reculé du centre.

Mon épouse à posé imper et gilet sur un canapé, Simon s'est débarrassé de la veste de son costume.

Très calme il invite ma femme à ouvrir son corsage. Elle se déboutonne. Il s'approche écarte les pans du corsage et découvre la poitrine.

Il joue avec les pointes de seins, suce, fait rouler sous ses doigts , caresse, malaxe les deux seins. Il retire le corsage.

Il lui caresse, longuement la poitrine, mais aussi le dos, puis s'approche et l'embrasse longuement sur la bouche. Aucun de nos partenaires n'avaient eu ce privilège. Cela m'excite au plus au point.

Puis Simon, tourne toi et tend ton cul pour m'exciter. Elle se tourne se penche vers l'avant mains sur les genoux. Mieux que ça ordonne t'il . Elle prend appui sur une table et tend son fessier.

Je vois très nettement qu'il met son sexe en érection à l'air. Elle n'en sait rien. Il là félicite pour ses fesses. Ma femme à toujours eu des fesses un peu volumineuse et de bonnes hanches qui me ravissent. Pour autant elle, n'est pas grosse.

Simon s'approche et très lentement relève la jupe jusque sur le dos, dévoilant, les bas et la culotte tendue, laissant très largement voir son cul. Il là flatte et la félicite de sa tenue.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2826
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Notre première fois avec Simon

Messagepar bview69 » Dim 3 Jan 2021 09:37

Il pause son sexe en érection sur ses fesses. Ma femme comprend très bien. Puis il l'enlève et ordonne. Baisse ta culotte aux genoux et reprend la pose.

Elle s'execute, reprend position, et dévoile aisni la totalité de son fessier mais aussi son abricot.

Simon, qui est maintenant , juste en slip avec le sexe dehors, écarte l'abricot, passe un doigt sur toute la raie culière, écarte biens les deux globes des fesses et dévoilent un sexe très humide et le plus petit des trous.

Belle salope dit il. Enléve jupe et culotte et retourne toi.

Elle s'éxecute et retire la jupe et la culotte. En bas et escarpins la miss se retourne.

Elle découvre Simon nu et son sexe dressé. Il l'attire à lui, prend sa main et la porte sur son sexe.
Elle commence à le masturber.

Il est excité, moi aussi, mon épouse aussi. Il se laisse masturber, et en profite pour glisser ses mains partour sur le corps de ma femme.

Agenouille toi et prends moi dans ta bouche. Elle s'agenouille et commence à le sucer, le gland, puis le membre, elle fait preuve de beaucoup de coquinerie. Avale bien et n'oublie pas les couilles. Elle s'éxecute, s'appliquant prenant bien le sexe en bouche. Il là relève et l'embrasse à pleine bouche avant de lui demander de venir m'embrasser.

Elle s'exécute et je suis très excité d'embrasser ma femme à pleine bouche avec le goût du sexe d'un autre homme en bouche. Il ordonne suce le maintenant.
Elle s'agenouille devant moi et commence à me sucer.

Simon s'est allongé sur le lit. Calmement. « Arrête et vient m'embrasser ». Nous inversons les rôles. Une fois le baisé donné. Il l'invite à s'empaler sur lui. . Madame se débarrasse des escarpins, caresse le chibre le prend un peu en bouche, avant de s'accroupir et que son sexe avale, doucement mais complétement la queue de simon. Elle est assise sur le membre totalement en elle. Il l'encourage d'un, travaille, baise moi. Elle commence des allers retour, lent puis un peu plus rapide, puis lent enfonçant toujours bien la queue, elle contrôle le tempo. Simon lui pétri la poitrine, il a du mal résister, il prend les choses en main. Il fait stopper la miss, puis la bascule vers lui, des deux mains il se saisi de son fessier, il tient les fesses écartées et commence un va et viens dans le sexe de ma femme, d'abord lent, il coulisse facilement tant ma miss est mouillée, puis il accentue la pression et donne quelques coups très profonds et très violents. J'entends ma femme gémir, puis crier en jouissant une première fois.

Il se contrôle, la bascule de manière à se retrouver en position du missionnaire. Il lui écarte les jambes, elle est totalement ouverte, il caresse ses jambes à travers les bas ; Approche son gland du sexe, caresse l'entrée, le clito, ma femme râle de plaisir, puis la pénètre une fois, ressort, se laisse glisser et enfonce son visage entre ses jambes. Il commence un cunni ou sa langue très active mais aussi ses doigts font venir ma femme à plusieurs reprises..

Puis il se redresse, mais les deux jambes gainées de ma femme sur ses épaules, et la pénètre à nouveau doucement, puis se succède une vingtaine de coups de reins très puissant la miss hurle un mélange de jouissance et de douleur.
Dernière édition par bview69 le Dim 3 Jan 2021 18:41, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2826
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Notre première fois avec Simon

Messagepar bview69 » Dim 3 Jan 2021 09:41

Enfin, il sort, et couvre de foutre le ventre et les seins de mon épouse.

Ils sont allongés sur le lit, épuisés et satisfaits. Ma femme se lève va se laver à la salle de bains.

Elle revient et remet sa culotte.

Simon a pris dans le mini bar une bouteille de champagne.

Assis nous discutons, culotte et bas pour Madame et slip remis pour Simon.

Ma femme doit penser que la séance est terminée et annonce aller prendre une douche.

Simon remet les choses au point. Bonne idée, mais il lui demande de revenir totalement nue, ajoutant qu'il ne compte pas que nous partions sans avoir dégusté une levrette qui s'annonce savoureuse vu son cul magnifique.

Quelques minutes après ma femme revient. Culotte remise, mais plus de bas.
Simon ne dit rien, fini son verre s'approche d'elle . Il lui tend les mains pour la lever du fauteuil.

Puis il là saisie aux hanches, et abaisse la culotte rapidement et totalement. Je me suis mal fait comprendre dit il.

Il est visiblement de nouveaux en érection. Tombe son slip.
Puis il demande à mon épouse de se mettre à 4 pattes au bord du lit. Il la caresse, lui écarte ces galbes pour lui bouffer la chatte et le cul. Mais aussi offre son sexe à sa bouche.

La position l'oblige à prendre sans mettre les mains, il en profite pour la baiser réellement en bouche.

Il se positionne derrière elle. La caresse, puis laisse s'abattre une énorme fessée sur les fesses de Madame elle tressaille. Simple commentaire, j'avais dis sans culotte.

Il présente son sexe à l'entrée l'agrippe par les hanches et il va profiter de la vision sur son fessier en s'enfonçant rapidement très profondément en elle.

Son va et vient est puissant puis plus doux, il là cambre encore plus pour mieux profiter de la vue.
Madame gémie sous les coups de boutoir, je sais qu'elle adore cette position et être tenue par les hanches. Elle va jouir très vite.

Simon va continué à la baiser pendant de longues minutes avant de sortir de se présenter devant elle , le temps d'ouvrir la bouche et il se libère. Elle avalera devant lui.

Les deux amants sont rassasiés.
Cette fois la séance est bien terminée.

Douche pour eux deux. Rhabillage, nous discutons à nouveau, avant de nous éclipser.

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ma femme se faire ainsi prendre. Elle a pris beaucoup de plaisir à cette rencontre m'a t elle confessée

Une de nos premières rencontre mais encore aujourd'hui alors que nous avons faits bien d'autres rencontres et jeux elle reste assez inoubliable

Nous avons revu Simon une fois chez lui, nous l'avons par la suite reçu une fois. Il est maintenant parti de notre région. Nous devions lui rendre visite au mois d'Avril. Rendez vous décalé du fait de la pandémie actuelle et du confinement. Partie remise à ce printemps, il a déjà prévenu ma femme. « Tu seras sans culotte et je te baiserai dans les minutes qui suivront nos retrouvailles !! »
Dernière édition par bview69 le Dim 3 Jan 2021 18:41, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2826
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Notre première fois avec Simon

Messagepar Moby » Dim 3 Jan 2021 10:57

Magnifique récit et très jolie femme bravo à vous deux
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Notre première fois avec Simon

Messagepar Gecko45 » Jeu 28 Jan 2021 07:14

Merci pour ce récit bien écrit
Avatar par defaut homme
Gecko45
 
Messages: 5
Inscription: Dim 22 Sep 2019 10:53
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: Montargis


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités