notre première fois
notre première fois
bonsoir , ce fut il y a un an , nous devions faire un trio et moi devant m absenté pour le travail je l ai autorisé a y aller seule , au début elle n a pas voulu puis son amant la bien chauffé et lui a donné envie de venir , elle m appelle en me disant tu as gagné j y vais , elle m a rappellé une heure après en me disant j y suis je monte , a ce moment là mon sexe était très dur j étais comme un fou
elle m a rapellé une heure après en me disant c est fait je me suis bien fait baiser on t a pris plein de photos en rentrant j ai regardé les photos je bandais comme un fou , elle a finit par me montrer sa chatte qui était encore toute gonflée
elle m a rapellé une heure après en me disant c est fait je me suis bien fait baiser on t a pris plein de photos en rentrant j ai regardé les photos je bandais comme un fou , elle a finit par me montrer sa chatte qui était encore toute gonflée
Re: notre première fois
oui elle l a revue 15 jours après mais rapide et pas terrible , ensuite on a invité des h plusieurs fois à la maison donc un , un soir je m étais caché dans le garage , il est arrivé et très vite il a commencé à la carresser , je l entendais gémir , il lui a lècher la chatte et elle a hurler de plaisir , elle prennais des photos et me les envoyées par mms ensuite il l a pris en levrette c était très excitant je les entendais baiser à 3 m de moi , ses fesses claqués et elle hurlait de plaisir , je ne l avais entendu jouir aussi fort ce fut un bon moment
si ça vous plait ,je vous en mettrai d autre j en ai plusieurs quand elle se fait prendre
le mec a préparé un scénario il doit la foutre à poil dans l ascenseur sachant qu elle n aura pas de culotte ça va etre très chaud
elle doit m envoyer un sms pour m annoncer le début des coquineries et lui doit m envoyer des photos de sa chatte bien humide
mme rencontre un amant dans 30 min , je comence à etre très excité
je vous montrerai les photos
je vous montrerai les photos
-
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
Hummmm sympas...
Je suis de passage en Charente début Aout et fin Aout...si je peux me rendre utile....
Je suis de passage en Charente début Aout et fin Aout...si je peux me rendre utile....
Mme candau 16 au clavier. J'ai rencontré mon amant 2 jours de suite. La 1ère fois, j'ai envoyé des photos par sms à Monsieur toute l'aprem pour lui faire monter la pression. Avant de me rendre à mon rdv, j'ai pris soin de retirer ma culotte. Une fois, mon amant retrouvé, j'ai envoyé des mms de mes petits jeux (suce, cuni) à candau16. J'ai filmé quand mon amant m' a pris pour montrer à mon retour mon coté salope une fois rentré à la maison. J'ai poussé le vice à l'appeler pendant que je me faisais prendre alors qu'il travaillait encore au moment où j'explosais. Il a été obligé de s'éclipser pour se branler. Cela a décuplé mon plaisir. Une fois rentré à la maison, candau16 a visionné la vidéo et il est devenu tout de suite tout dure et il m'a trop bien baisé. 2 queues dans la journée le pied!!!!!
Le lendemain, j'ai proposé à mon amant de le revoir sans prévenir Monsieur pour lui faire une surprise. Il a bien sur accepté et je me suis fait à nouveau baiser, j'ai juste prévenu Monsieur avant par texto pour lui annoncer que sa salope allait se taper une queue. Il a bien sur répondu de suite que je devais bien écarter ce que j'ai éxécuté. J'ai par la suite renvoyée quelques photos de ce bon moment de baise. Mr candau16 me renvoyait des textos de plus en plus chaud et cela m'a encore plus excité. Une fois qu mon amant m'ait bien ouvert la chatte, j'ai pris une série de photos pour montrer ma chatte hypergonflée, cela a eu un effet détonant sur monsieur, une queue bien dure prete à me prendre, c'était trop bon... quelle nuit!!!!!
Le lendemain, j'ai proposé à mon amant de le revoir sans prévenir Monsieur pour lui faire une surprise. Il a bien sur accepté et je me suis fait à nouveau baiser, j'ai juste prévenu Monsieur avant par texto pour lui annoncer que sa salope allait se taper une queue. Il a bien sur répondu de suite que je devais bien écarter ce que j'ai éxécuté. J'ai par la suite renvoyée quelques photos de ce bon moment de baise. Mr candau16 me renvoyait des textos de plus en plus chaud et cela m'a encore plus excité. Une fois qu mon amant m'ait bien ouvert la chatte, j'ai pris une série de photos pour montrer ma chatte hypergonflée, cela a eu un effet détonant sur monsieur, une queue bien dure prete à me prendre, c'était trop bon... quelle nuit!!!!!
Modifié en dernier par exhibe pudique le mer. 5 juin 2013 22:39, modifié 1 fois.
Quelle coquine vous etes!!!
Pourrions nous avoir la chance de voir ces quelques clichés??
Pourrions nous avoir la chance de voir ces quelques clichés??
- Trista et Slen
- Département : Alpes-de-Haute-Provence
Bien sur qu'elle nous plait, continues de nous gater de ses aventures et de ses photos !
-
- Département : Morbihan
très joli récit... bien agrémenté.. mais c'est surtout cette connivence entre mme et mr qui est magnifique...
-
- Département : Charente-Maritime
salut candau 16 je suis de charente et j aimerai beaucoup rencontrer madamme
-
-
Je peux vous proposer petit dépannage a la maison en plomberie dans la salle de bain par exemple
- Candaule11
- Département : Paris
- Département : Autre