Nous (re)voici, enfin nous voici surtout, car nous avons été de bref passage en ces lieux, dans une autre vie...

Alors, vous qui nous (re)connaissez, vous qui nous (re)découvrez, ayez la gentillesse de passer par mp pour venir nous saluer, ce qui est passé, restera le passé d'ailleurs.
Nous sommes en couple depuis 7 ans, et avons vu notre sexualité s'enrichir, s'épanouir, au fil des ans. Je le dois avant tout à la miss, qui m'a fait confiance et à trouver la sienne, assez poussée pour oser, à son rythme, ses envies, nos concertations, nos conversations...
Pas de concours avec nous, genre, "c'est ma femme qui a déroulé le + de câble"! ou encore "Quoi, pas de Blacks pour ta femme, elle n'est pas candau" !... D'où ce pseudo qui nous correspond avec sa double lecture.
Le terme "cocu" que je respecte bien évidemment comme certains aiment à le revendiquer, ne me va pas au teint, je préfère "prêteur". Car oui, je prête ma moitié aux yeux, bien volontiers, à d'autres masculinités, si elle en a le désir...Car pour elle comme pour moi, le candaulisme est un jeu dans le jeu, car le sexe est un jeu, auquel nous avons la chance de jouer aussi tous les deux, le plus souvent possible !
Alors, si vous aimez le sexe, mais aussi les jeux érotiques, les jeux d'exhibe, vous devriez trouver votre bonheur à nous suivre, pour peu que les atouts de la miss vous charment. En ce cas, bienvenue, n'hésitez pas commenter, poser des questions, etc...Ce sujet d'ouverture se veut celui d'un (nouveau) point de départ. Il se veut le pont, le fil rouge conducteur avec d'autres sujets existants à agrémenter, voir à de nouveaux sujets à créer, qui sait.
En attendant, merci pour votre lecture, d'avance pour votre accueil chez vous.
@u pl@isir