NOTRE SÉJOUR PREND FIN SE JOUR
NOTRE SÉJOUR PREND FIN SE JOUR
[url][/url]bonjour nous allons allez en corse cette été du 06 juillet au 20 juillet sur la ville de Cargèse
Mme veut absolument avoir un amant sur place pour se faire plaisir avec lui et se faire prendre nature pour que je passe ensuite en elle quand elle sera bien remplie
merci de regarder notre profil afin de savoir se qu elle aime et de nous contacter si vous correspondez
ensuite elle fera son choix définitif
merci a tous
Mme veut absolument avoir un amant sur place pour se faire plaisir avec lui et se faire prendre nature pour que je passe ensuite en elle quand elle sera bien remplie
merci de regarder notre profil afin de savoir se qu elle aime et de nous contacter si vous correspondez
ensuite elle fera son choix définitif
merci a tous
Modifié en dernier par libertin sud le ven. 19 juil. 2013 12:31, modifié 10 fois.
Re: CHERCHE AMANT pour sejour en corse cette ete
merci mais rien a voir avec notre rechercheatos a écrit :nous y allons premiere semaine de septembre...
Re: CHERCHE BONNE QUEUE pour notre sejour en corse cette été
pas de candauliste ou cocufieur en corse alors ?
-
- Situation : Homme
- Département : Corse-du-Sud
Bonjour, je peux me proposer pour une journee et une nuit, je suis d'ajaccio, 55a, 1m80 90 kgs. Je suis mamrié mais sommes libertins donc pas de probleme.
Bonjour. Madame est tres sexy 49ans bien monte habite cargese je vous ferai visiter des criques ou je baiserai votre femme devant vous au plaisir de vous lire
-
- Département : Yvelines
un corse a baisé ma salope l'an dernier je vous enverrai ses coordonnées et celles d'autres contacts en corsebeaetmarc a écrit :merci mais rien a voir avec notre rechercheatos a écrit :nous y allons premiere semaine de septembre...
-
Re: CHERCHE HOMME pour notre sejour en corse cette été
le corse qui a baisé ma salope, M. la femme de cpl50taine
-
une autre de M. la salope avec le Corse
http://www.candauliste.com/m-salope-mat ... cpl50taine
http://www.candauliste.com/m-salope-mat ... cpl50taine
hum une bouche à pipe , comme on aime je peux proposé ma candidature (jsuis beur)
avec plaisir pour avoir des info prévient les tout de memedidierdu78 a écrit :un corse a baisé ma salope l'an dernier je vous enverrai ses coordonnées et celles d'autres contacts en corsebeaetmarc a écrit :merci mais rien a voir avec notre rechercheatos a écrit :nous y allons premiere semaine de septembre...
marc le cocu de bea
-
- Département : Indre
je recherche une femme qui aime les grosses ejaculations, je serais en corse en juillet
bonjourredgvalenciennes a écrit :je recherche une femme qui aime les grosses ejaculations, je serais en corse en juillet
cela peut tres bien convenir a ma femme
si cela ta convient contact en MP
marc le cocu de bea
- wolf2a
- Département : Corse-du-Sud
Bonjour je suis sur ajaccio je peux me deplacer facilement 1m84 78kg monter 19 epaisatos a écrit :
Re: CHERCHE 1 HOMME sur CARGESES
Bonjour
Peut tu nous envoyer des photos que Bea décidé
Photos en pieds et nu bien sur
Peut tu nous envoyer des photos que Bea décidé
Photos en pieds et nu bien sur
a tu trouvé ton bonheur , moi pas de reponse de ta pars ! alors a la prochaine c'est quand tu veux
N ayant jamais reçu tes photos on n'a pas donner suite de us notre séjour se termine se soirseb2a a écrit :a tu trouvé ton bonheur , moi pas de reponse de ta pars ! alors a la prochaine c'est quand tu veux
En tout cas rebelle île à renouveler
Bea et son cocu
Re: NOTRE SÉJOUR PREND FIN SE JOUR
a mince j'attend d'abords une réponse de t'as par , quel idiot que je suis , bon j'espère que des corse ton rendu encore plus cocu et je préparerai une photo pour la prochaine fois