Nous les routiers
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Nous les routiers
Nous ne sommes pas que sympas ! Nous sommes aussi très chauds, et seuls le soir dans nos cabines.
Nous cherchons donc sur toute la France, des couples, des femmes, des trav amateurs de routiers.
Contact en MP pour les modalités.
Nous cherchons donc sur toute la France, des couples, des femmes, des trav amateurs de routiers.
Contact en MP pour les modalités.
Modifié en dernier par lesroutiers le ven. 1 avr. 2016 19:41, modifié 1 fois.
Re: Nous les routiers
la bourgeoise a envie de visiter une cabine !.....mais elle n ose pas demander !
-
- Département : Marne
un petit clin d oeil aux routiers
http://www.candauliste.com/download/fil ... andauliste[/img]
une suceuse de bite hummmmmmalain40 a écrit :un petit clin d oeil aux routiers
-
est ce qu il y a un code entre routiers lorsque vous doubler une voiture et voyez qu un femme s exhibe??
-
un code entre nous ? avant y'avait la CB pour prevenir les collegues que dans telle voiture y'avait a manger !
sinon, y'a les appels de phare biensur
sinon, y'a les appels de phare biensur
-
Comment ça tu n'ose pas ?? et pourquoi ?bourgeoisebcbg99 a écrit :la bourgeoise a envie de visiter une cabine !.....mais elle n ose pas demander !
SUR LA ROUTE AUSSI QUAND ON VOUS DOUBLE SUR L AUTOROUTE ?lesroutiers a écrit :appels de phares !bourgeoisebcbg99 a écrit :oui comment vous faire signe quand madame s exibe en voiture ?
bon je retire la photo aucune reaction dommage !
-
oui biensur, sur autoroute comme ailleursbourgeoisebcbg99 a écrit :SUR LA ROUTE AUSSI QUAND ON VOUS DOUBLE SUR L AUTOROUTE ?lesroutiers a écrit :appels de phares !bourgeoisebcbg99 a écrit :oui comment vous faire signe quand madame s exibe en voiture ?
bon je retire la photo aucune reaction dommage !
-
une fois un routier espagnol alors que ma femme lui montrait sa chatte s est rabattu sur nous et nous faisant signe que nous etions fous,nous avions tjrs auparavant eu des experiences avec des echanges cordiaux entre routies voyeurs et mme exhibe. Est fréquent ce genre de reactions??
-
Non c'est plutot rare ! c'est meme tres bizare car nous pas farouche dans la profession !
-
- Département : Vaucluse
bonjour, nous pratiquons souvent ces jeux en roulant, elle adore le faire mais les routiers regardent de moins en moins je trouve
- pascalins
- Département : Savoie
On a chauffé quelques chauffeurs routiers vers Avellino, qiui transportent les tomates, ils sont en convoi.pascalins a écrit :Déjà essayé çà marche , même en Italie!
La coquine état toute écratée les pieds sur le tableau de bord pendant que je fouillait sa chatte bien écartée.....et que je les doublait trèèèèèèèès lentement!
Il ont du se donner le mot car chaque fois qu'on passait devant un camion, c'était des grand coups de trompe, on a joué pendant au moins 20 km, la coquine était trampée et chaude!