Nous sommes passés de timides à dévergondés.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Mar 27 Aoû 2013 17:38

Avec mon épouse, nous avons évolués lentement dans le plaisir sexuel et maintenant le libertinage. Cela fait 30 ans que nous vivons ensemble, c'était ma première femme et j'étais son premier homme... Nos débuts nous semblent maintenant très maladroits mais nous éprouvions du plaisir et cela nous semblait le summum de l'érotisme, il m'a fallu des mois pour qu'elle accepte que je lui lèche le sexe, des années pour qu'elle suce le mien... Puis avec le temps pour éviter l'usure nous avons fait l'amour dans notre jardin, puis dans la forêt proche (sans risque d'être surpris cette forêt est très peu fréquentée) puis quelques caresses intimes dans les dunes, puis nous avons tenté le naturisme. A 2 minutes de chez nous il y a un grand lac ou seuls quelques pêcheurs viennent de temps à autre. C'est notre promenade presque quotidienne.

Petit à petit, nous avons transformé cette promenade en moment érotique, Irène enfile une mini jupe et un chemisier ample sous un long gilet de laine Qu'elle enlève une fois arrivé au bord du lac puis marchant devant moi elle s'exhibe, se penchant puis déboutonnant son chemisier ! Jusqu'à ce que je la rejoigne au bord de l'eau et l'embrasse en la caressant partout. Lorsque l'excitation est à son comble, elle fuit et nous nous réajustons pour rentrer et faire l'amour intensément.

Après une de nos escapades, alors que nous faisions l'amour, je dis pour la taquiner : «  Tu as vu le pêcheur dans sa barque pendant que tu t'exhibais? »

« Non, mais j'espère qu'il s'est bien régalé ! »
« Oh ! J'en suis sur, il ne regardait plus sa ligne et je pensais que ses yeux allaient tomber »
Elle me répondit : «  tu aurais du me le dire, je me serais plus tourner vers lui... J'espère que tu n'es pas jaloux ? »

Notre joute amoureuse devint torride et après un long moment de plaisir nous étions tous les deux fatigués et essoufflés. « C'est vrai qu'il y avait une barque ? » Je lui répondis que non, que je la taquinais. Puis plus sérieusement elle dit que cela l'aurait certainement excité mais aussi effrayé.

Nous avons discuté pour la première fois de l'éventualité d'être observés dans nos exhibitions. Je n'osais pas lui dire que cela me donnait l'idée de la voir caressée par un inconnu. Après cette conversation, notre désir était revenu et nous avons recommencé comme au début de notre relation mais avec plus de fougue et de plaisir.

Quelques jours plus tard, alors que nous étions au bord du lac, elle dos à l'eau je la caressais en remontant largement sa jupe, je lui dit : « il y a une barque qui approche », elle se contenta de m'embrasser sans chercher à fuir puis après quelques minutes d'un baiser profond je lui dis : « il approche du bord ! » elle se recula légèrement et en continuant de me caresser le sexe à travers mon pantalon elle dit : « ça a l'air de t'exciter un max qu'un homme m'approche, tu n'as pas peur qu'il ait envi de me toucher ? » Je reçu une vrai décharge et je regrettais que le lac soit vide. Je lui avouais qu'il n'y avait ni barque ni voyeur et elle rit en disant qu'elle s'en doutait. Elle se réajusta et enfila son gilet. En rentrant nous évoquions l'éventualité d'un voyeur s'approchant et j'avouais l'excitation que cela me provoquais ne sachant pas si j'étais capable d'assumer. Elle répondit qu'elle non plus ne savait pas si elle supporterait mais qu'imaginer la situation ajoutait une très forte excitation. A plusieurs reprises, nous avons évoqué un partenaire imaginaire et cela à fait grimper notre plaisir au maximum tout en reconnaissant chacun qu'entre le fantasme et la réalité il y avait un monde.

De temps à autre, lors de nos promenade je l'avertissait d'un pêcheur nous regardant et s'approchant, bien sur elle ne le croyait pas mais cela suffisait à créer un climat plus érotique que d'ordinaire.

Un soir d'été, nous nous promenions au bord de l'eau quand il me sembla apercevoir une barque derrière nous, je pris Irène dans mes bras et commençais à l'embrasser profondément guettant la barque du coin de l'oeil, elle avait retiré son gilet mais nous n'avions pas commencé notre séance d'exhibition. Il y avait bien une barque, une excitation mêlée de doute et de crainte me pris, Je voyais distinctement l'homme qui pêchait, il était à 50 mètres du bord et dérivait lentement. Il regardait sa ligne mais jetait des coup d'oeil vers nous. Je dis à Irène : « il y a une barque sur le lac » « hummm » me répondit-elle « Je sens sa rame dans ton pantalon et elle est bien dure » je caresse son dos puis ses fesses et je commence à relever sa jupe et lui caressant les fesses. Le pêcheur n'a d'yeux que pour nous. Sa barque passe lentement derrière nous et alors qu'elle commence à s'éloigner, j'entraîne Irène vers l'herbe qui borde la bande de sable, je mets son grand gilet par terre et nous nous asseyons à ce moment elle voit la barque à deux cents mètres de nous qui s'éloigne. Elle se blottit contre moi et m'embrasse avec une passion folle.

Je recommence à la caresser et j'évoque son exhibition, comment il a regardé ses fesses tout en lui caressant son sexe trempé. Elle sort ma bitte pour me rendre la pareille et nous nous caressons comme des fous. A ce moment je constate que la barque remonte le très léger courant qui l'avait entraîné loin de nous, j'écarte les cuisse de ma belle pour enfoncer plusieurs doigts dans sa chatte, la barque est beaucoup plus proche du rivage, j'écarte les pans du chemisier pour que ses seins soient bien visible et lui dit que notre voyeur revient, elle garde la tête tournée vers moi et se laisse faire. Puis elle se laisse allé en arrière jusqu'à s'allonger sur le dos. Toujours les seins à l'air et les cuisses bien écartées, la barque approche je suis dans un état d'excitation maximum, elle gémit doucement sous mes caresses. Je n'ose regarder vers le large sentant la présence toute proche. Puis je tourne la tête et je vois l'homme à moins de 3 mètres, un sourire crispé et un clin d'oeil et je décris la scène à ma douce. Elle est trempée et ouverte comme jamais. Un léger raclement se fait entendre, elle se redresse et voit l'homme à un pas de la rive elle se laisse retombée en arrière en disant « non, partons, il est là ! » je l'embrasse et elle se défend très mollement.

Je continue à la caresser et à l'embrasser sentant cette présence si proche. Elle se contente de dire : « tu es fou, arrête, partons... » mais sans réelle conviction, j'ai les sens aux aguets, j'entends le crissement du sable sous des pas, je sais qu'il s'approche. Une angoisse me noue la poitrine mais l'excitation est plus forte. Je le vois s'asseoir près de nous et regarder mes gestes et le corps presque dénudé de mon épouse. Mince, la quarantaine il n'est ni beau ni laid, mais sa présence nous électrise. Le temps est suspendu, nous ne disons plus rien et je la caresse partout, elle tient mon sexe dans sa main n'exerçant plus que des pressions régulière. Elle a fermé les yeux et son corps vibre sous mes caresses. Un mouvement attire mon regard vers l'homme, il a ouvert son pantalon et a sorti son sexe en érection qu'il masturbe lentement. Notre regard se croise et je met ma tête dans le cou de ma chérie pour lui murmurer ce que j'ai vu, qu'il se masturbe en le regardant et qu'il est assis à moins de 50 cm de nous ; elle se contente de gémir puis après un soubresaut elle me murmure à l'oreille : « il me touche » je tourne la tête pour vois sa main qui monte et descend le long de la hanche d'Irène... Mon sexe fait des bonds dans la main d'Irène et je serre les couilles pour ne pas jouir.

La main augmente son champs d'investigation allant de la base de la poitrine à la cuisse, Irène ne bouge plus, elle a toujours les yeux fermés et ne resserre pas les jambes, elle semble offerte. La main passe de plus en plus près de l'aine et je retire la mienne du sexe laissant la place libre, la main étrangère ralentie et s'approche de plus en plus de son sexe, de l'autre bras elle me serre par le cou et murmure : « non pas ma chatte » je ne répond pas et j'avance mes doigts vers cette chatte dégoulinante pour faire barrage mais il est trop tard mes doigts rencontrent d'autres doigts, je presse légèrement pour que ces doigts s'enfoncent un peu plus. Irène gémit en faisant non de la tête puis tend brutalement les jambe en vibrant. Elle jouit très fort très longtemps. L'homme poursuit sa caresse et je m'apprête à repousser cette main car après une jouissance Irène ne supporte même plus un léger effleurement mais elle reste les jambes écartées sans chercher à fuir et je regarde cette mains qui glisse le long de la fente avec les doigts qui pénètrent cette chatte complètement ouverte. L'homme la caresse de la main gauche continuant son va et vient sur son sexe de la main droite. Irène recommence à me masturber doucement serrant fort mon sexe. Elle a l'autre bras le long du corps, Je prends sa main et la dirige vers le sexe de l'homme docilement elle suit le mouvement et se retrouve avec une bitte dans chaque main. Les caresses de l'homme se font plus fortes et de la mains devenue libre il caresse les seins de ma belle. Il s'est légèrement tourné sur le coté et avance son bassin vers la hanches d'Irène. A chaque aller retour le bout du sexe touche sa peau. Je prends la tête de ma chérie à deux mains et je l'embrasse comme un fou, puis je remonte légèrement pour que mon sexe vienne à hauteur de sa bouche. Elle m'engloutit profondément et je vois la bitte de l'homme glisser sur la hanche d'Irène à quelques centimètres de sa chatte, mon plaisir est divin et je regarde cette scène comme si je devais m'en souvenir toute ma vie. L'homme se redresse sur son coude son sexe frotte celui d'Irène en venant du coté écartant à chaque coup de rein les lèvres de sa chatte puis il passe ses jambes au dessus de la jambe gauche d'Irène et continue de frotter sa bitte mais cette fois le long de sa chatte. Il serait temps de tout arrêter mais le spectacle me rend fou d'excitation et Irène reste la bouche collée à mon sexe. Un soupir et une pression de sa bouche me font comprendre qu'il l'a pénétrée je ne vois plus les deux ventres sont collés mais les secousses ne laissent aucun doute. Il baisse ma femme. Mon sperme gicle dans la bouche d'Irène qui ne se recule pas et avale tout, c'est la première fois que je jouis dans sa bouche. L'homme se redresse et referme son pantalon, il marmonne quelque chose comme « merci beaucoup c'est super » et se dirige vers sa barque fuyant comme un voleur. Je caresse ma douce lentement hésitant à lui toucher le sexe puis je pose ma main sur sa chatte. Il a jouit dans son ventre, le sperme déborde je l'étale sur les lèvres du sexe de ma chérie, mon sexe est à nouveau en érection, je pénètre Irène d'une poussée puis je la secoue comme une poupée de violents coups de rein Je sens l'éjaculation venir et je m'affale sur elle comme foudroyé par le plaisir. Us remettons de l'ordre dans nos vêtements et repartons doucement vers la maison. Un silence pèse entre nous, soudain elle dit on est fou, il n'a même pas mis de préservatif ! C'est vrai je n'y ai même pas pensé. Nous avons souvent évoqué cette aventure créant à chaque fois une excitation terrible, même si pendant deux mois nus sommes restés inquiets dans l'attente de faire un test HIV qui fort heureusement était négatif. A ce moment nous ignorions que c'était le début d'un dévergondage à tendance caudaliste
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg


Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar Tantrix84 » Mar 27 Aoû 2013 17:47

Magnifique récit de vos débuts dans le candaulisme, vous avez une femme d'une sensualité sublime que j'aurai aimé partager avec vous.

Senusuellement vôtre,

Instigateur de situation érotique, pratique massage d'orientation tantrique et subtil cunnilingus. Complice et partenaire de confiance pour aborder le libertinage en douceur ou pour libertins confirmés

tantrix84-u17904.html
Avatar de l’utilisateur
Tantrix84
 
Messages: 134
Inscription: Ven 31 Mai 2013 03:09
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Carpentras

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar cocu rebeu » Mer 28 Aoû 2013 11:14




Magnifique histoire et bien écrite ...d'un réalisme extraordinaire
Merci de nous l'avoir partagé ...
cocu rebeu
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar yvan33000 » Mer 28 Aoû 2013 11:40

tres belle histoire, j'espere que l'on aura la chance de lire les suivantes
Avatar par defaut homme
yvan33000
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 16:27
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar veridanix » Ven 30 Aoû 2013 08:24

très beau récit, quelle situation excitante, ouahouh....la suite de vos aventures svp !
Avatar par defaut homme
veridanix
 
Messages: 243
Inscription: Ven 23 Nov 2012 09:35
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar couple du 33 » Ven 30 Aoû 2013 19:46

merci pour le récit

pour nous le récit sera écrit par l homme qui aura le plaisir de jouer avec madame

mous on postera les photos avec un petit commentaire
couple du 33
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 31 Aoû 2013 11:59

Après une expérience au bord de l'eau avec un inconnu, nous sommes restés très sage quelque temps, le souvenir de cette expérience suffisait à notre excitation et à combler nos fantasmes, puis nous en parlions souvent comme d'une grande chance qui ne risquait pas de se représenter. Malgré tout l'envie de pimenter nos ébats pris le dessus, pas de pêcheur lors de nos ballades, nous avons cherché des lieux d'exhibition près de chez nous. Nous nous sommes caressés seuls dans la voiture dans des lieux soit disant connus et fréquentés, avec le plaisir de risqué d'être surpris, puis nous avons testé des parkings « connus » ou nous avons rapidement fuit une quinzaine d'hommes s'approchant de la voiture qui devait être la seule à contenir une présence féminine. Nous sommes allés tardivement sur des plages naturistes réputées sur internet pour leur activité nocturne sans rencontrer âme qui vive... Nous étions de plus en plus convaincus que notre expérience resterait unique quand Irène émit l'idée de chercher sur des sites de rencontre. Après avoir lu des centaines de propositions, nous avons décidé de passer nous même une annonce, cette formule nous permettait de donner nos limites. L'annonce nous décrivait sommairement et précisait que nous cherchions une personne voyeuse afin de s 'exhiber sans contact physique. Nous aviserions en fonction de la tournure des événements. Après 3 rencontres sans suite car la personne ne nous plaisait pas nous avons rencontré un jeune homme sympathique qui nous plût. Nous sommes allés en bordure de forêt en voiture (chacun la sienne) pour montrer les charmes d'Irène et plus si affinité... Mais la préparation et le coté prémédité a enlevé une grand part du plaisir j'ai caressé Irène dans la voiture exposant à notre voyeur ses seins et son sexe sans pour autant en arriver à ouvrir la vitre ou la portière. Cette séance nous a bien plus excitée après lorsque nous l'évoquions imaginant une suite plus coquine. Après quelques mois lors d'une conversation au bord de l'eau nous avons évoqué la présence de notre jeune voyeur. Irène était tiède car sa jeunesse la gênait (nous étions en début de cinquantaine et lui avait moins de trente ans) mais nous avons décidé de tenté un mail pour lui proposer une séance d'exhibition au bord de l'eau en ne donnant que les moment approximatif ou il pouvait nous trouver... Autant dire que les chances de réaliser notre fantasme était très minces... Il répondit néanmoins positivement demandant des précisions sur les moments possible. Nous ne répondons pas et à chaque promenade le plaisir de nos petites manies était plus grand car nous imaginions soit notre pêcheur revenir soit le jeune homme être présent ! Une fin d'après midi de juin, nous sommes partis pour notre promenade, moi en jogging, Irène en jupe courte et débardeur sans autres vêtements, Une fois au bord de l'eau elle replia le haut de la jupe la rendant vraiment très courte et m'offrit le spectacle de ses fesses nues à chaque mouvement ou quand elle se baissait our ramasser un caillou et de ses seins dans l'échancrure de son petit haut.

A plusieurs reprises j'ai la sensation d'une présence mais sans certitude et imaginant notre jeune voyeur, j'accentuais l'exhibition en prenant Irène dans mes bras, soulevant la jupe, caressant son sexe et ses fesses. Alors que nous revenions pour rentrer à la maison, j'ai surpris un léger mouvement derrière les buissons, en queques pas je fais le tour et découvre notre jeune voyeur pantalon ouvert et sexe en érection à la main, il bafouille en rougissant mais je le rassure en lui disant qu'il a bien fait de venir, il me dit que c'est la cinquième fois qu'il nous observe ! Courageux le mec car il a du passer des heures à attendre... Je lui dit qu'il peut nous regarder et même approcher s'il le désire et je rejoins Irène qui s'est un peu éloignée en ayant remis sa jupe en position normale... Je luis explique que c'est notre jeune voyeur et qu'il est très persévérant. Nous nous asseyons sur un tronc d'arbre mort et je caresse Irène dévoilant ses seins et relevant haut sa jupe, notre jeune voyeur ne tarde pas à s'approcher, comme la première fois Irène m'embrasse longuement les yeux fermés.

Le jeune homme s'approche de nous regardant avec attention il caresse sont sexe qu'il a remis dans son pantalon. Après quelques minutes de caresses et de baisers ou je sens ma douce vibrer à cahque attouchement, elle est très excitée tout comme moi, le corps de ma belle n'a plus de secret pour notre voyeur, elle a les jambes très écartées et ses seins sont sortis de son débardeur ! Je la sens à l'aise et détendue, l'homme est tout proche et sans que je ne dise rien Irène tend la main vers son sexe, elle le caresse un moment à travers le pantalon puis le sort et se redresse pour le prendre dans sa bouche sans plus s'occuper de moi. Je regarde avec grand plaisir ce log sexe fin glisser entre les lèvres de ma chérie, je sens son sexe s'ouvrir et couler sous mes doigts et je pense aux préservatifs que nous avons négligés. Peut-être lui en a ?

La caresse buccale de mon épouse se prolonge et notre partenaire semble faire des effort pour ne pas jouir trop vite, il s'est penché pour caresser les seins d'Irène qui bombe le torse pour bien les offrir ! Elle qui le trouvait trop jeune !

Comme si le plaisir lui coupait les jambes, il s'assied à coté de ma compagne sans qu'elle ne lâche sa proie, les caresses sont de plus en plus hardie il lui caresse la chatte avec douceur puis il se mets à genoux entre ses jambes et lui lèche le sexe avec application Irène est en transe elle gémit et j'ai l'impression qu'elle jouit sans interruption. Je lui soutient le dos pour qu'elle ne tombe pas en arrière. Notre ami est toujours en érection et j'ai envi de le voir envahir ma chérie aussi je demande : « avez-vous un préservatif ?» il redresse la tête, les lèvres et le menton brillant de mouille « Non, je suis désolé mais je n'imaginait pas... » le temps de ces quelques mots Irène à pris son sexe en main et l'attire vers son minou, je vois cette bitte tendue qui approche de sa chatte, je lui dit : « mais chérie nous n'avons pas de capote ! » elle me regarde les yeux fous « j'ai trop envie » je me tais et regarde le sexe pénétrer mon épouse il commence lentement un va et vient qui s'accélère. Contrairement à la première fois je peux observer les détails de la pénétration et mon érection en est douloureuse, Elle s'offre complètement à ce jeune homme qui finit par le faire crier de plaisir et grimace en jouissant au fond de mon épouse. Lorsqu'il se retire je vois doucement son sperme s'écouler, je n'en peux plus l'excitation est trop forte, je baisse mon pantalon et pénètre ce sexe ouvert et gluant comme si je voulait le remplir de ma semence, mon coït ne dure pas longtemps car je ne peux pas retenir ma jouissance. Je ressort ma bitte gluante jusqu'aux couille et le sexe béat de ma chérie laisse couler de long filet de sperme. Elle est comme groggy, les yeux cernés et la mine fatiguée, « oh qu'est ce que vous m'avez mis ! » Notre nouveau partenaire s'est réajusté mais contemple mon épouse en souriant. Elle est très débraillée et la vision de ses cuisses écartées sur un sexe entrouvert débordant de sperme est une image torride. Après avoir soufflée elle se lève et se réajuste en disant à notre ami : « tu viens boire un café à la maison ? » il répond positivement, je me sens un peu inquiet, il va savoir ou on habite ! Et j'ai un peu la sensation qu'Irène prend les chose en main sans que je puisse intervenir... Mon cerveau bouillonne, la première aventure s'était passé sans échange d'information notre pêcheur ne pouvait espérer nous retrouver qu'ici. Là si l'envie lui en prend ce jeune homme pourra venir voir ma belle quand il veut ! Nous marchons néanmoins vers la maison, Une fois entrés elle indique le canapé à notre invité et me dit : « tu prépares le café chéri, je vais me doucher » …
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 31 Aoû 2013 13:43

Une fois dans la cuisine à préparé le café, je ressentis une forte excitation mêlée de crainte et de jalousie, ce n'était plus un godemiché humain mais un homme qui était là chez nous...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 31 Aoû 2013 14:16

Une poitrine voluptueuse qui ne connaissait que mes caresses
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar voyeur du 22 » Sam 31 Aoû 2013 14:23

UNE BONNE PAIRE DE SEINS QUON A ENVIE DE MALAXER
voyeur du 22
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar Ramroum » Sam 31 Aoû 2013 14:39

bravo ses amants doivent se régaler
Avatar par defaut homme
Ramroum
 
Messages: 332
Inscription: Ven 4 Nov 2011 23:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Tunisie

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar veridanix » Sam 31 Aoû 2013 18:07

encore un récit magnifique et torride ! Irène est superbe, quelle paire de seins à malaxer vigoureusement !
Avatar par defaut homme
veridanix
 
Messages: 243
Inscription: Ven 23 Nov 2012 09:35
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar baolex » Lun 2 Sep 2013 00:25

quel suspens!...après le café, il s'est passé quelque chose?....
Avatar par defaut homme
baolex
 
Messages: 75
Inscription: Sam 20 Juil 2013 16:26
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar cuckolding nord » Lun 2 Sep 2013 01:00

très beau récit ....excitant a souhait!
Madame est bandante !!!!encore !!!!!!
cuckolding nord
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar femme offerte » Lun 2 Sep 2013 10:04

Trés sensuel torride et érotique ! j'adore.
Merci
femme offerte
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar lionel73470 » Lun 2 Sep 2013 19:45

superbes photos et un récit excitant ... bravo !
Avatar de l’utilisateur
lionel73470
 
Messages: 1180
Inscription: Dim 26 Mai 2013 17:21
Situation: Homme
Département: Savoie

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar Matteurcharentais » Mar 3 Sep 2013 22:58

belle experience que ce recit, et que dire des belles formes de madame...
Matteurcharentais
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar claude49 » Mer 4 Sep 2013 09:31

merci super récit et madames à les formes pour.ont-il continuer avec le café? Elle va revoir régulièrement de jeune amant? très exitant continuer!!!
Avatar par defaut homme
claude49
 
Messages: 135
Inscription: Lun 2 Jan 2012 18:04
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: pays de Loire

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 7 Sep 2013 10:05

Je m'affairais à la cuisine, la tête pleine de question. Est ce que nous ne faisions pas une erreur ? Les deux fois ou j'avais vu ma belle prise par un autre homme, c'était des inconnus, ils étaient l'objet de nos fantasme et même si les faits avaient dépassés mes fantasmes j'avais trouvé un grand plaisir à voir ma chérie avec un autre sexe que le mien mais aujourd'hui l'homme était chez nous dans le salon, je ne savais pas jusqu'où Irène était prête à aller, avait-elle envie d'un amant régulier ? Recevrait-elle cet homme seule en mon absence et pourtant j'étais en érection et j'étais impatient de la voir à nouveau se faire prendre par cet homme... Bizarre comme sensation.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 7 Sep 2013 10:11

Je retourne dans le salon avec le plateau chargé du café et de quelques friandises... Notre invité est assis sur le canapé un peu raide et semble mal à l'aise, alors que je sert, Irène nous rejoint dans un déshabillé qui ne cache rien de ses charmes... Je prends mon appareil pour immortaliser cette scène,
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar letn » Sam 7 Sep 2013 10:13

merci por votre histoire très exitante
Avatar par defaut homme
letn
 
Messages: 20
Inscription: Lun 2 Sep 2013 13:30
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 7 Sep 2013 10:23

Nous prenons le café en parlant de la pluie et du beau temps puis Irène se lève et s'assied à coté de notre nouvel ami, elle dégrafe son pantalon sans un mot, sort son sexe aussi dur que le mien et commence à le sucer avec application... Puis s'adressant à moi elle dit occupe toi de moi j'ai très envie ! Je m'approche et lui caresse le sexe et les fesses tout en ouvrant mon pantalon. Alors qu'elle continue sa besogne, je la pénètre avec une folle envie de la défoncer comme pour me venger de son plaisir à sucer un autre homme. Je la secoue sous les coup de rein comme si je voulais la transpercer. Malgré sa bouche occupée elle gémit mais pas de douleur notre compagnon est arqué le dos appuyé sur le dossier et les fesses décollées il grimace tant il se retient de jouir. Le temps est suspendu, je ne sais pas combien de temps dure cette scène mais je fini par exploser dans sa chatte incapable de retenir ma jouissance plus longtemps. Sitôt mon sexe sorti elle enfourche notre invité et s'empale sur son sexe tendu. Mon sperme coule et déborde sur les couilles et le ventre de son amant, il ne peut retenir son plaisir et jouit à son tour vibrant de plaisir dans ma chérie. Elle se relève de longues traînées de sperme coulent à l'intérieure de ses cuisses, nous avons mis la dose...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 7 Sep 2013 10:31

Irène regagne la salle de bain en nous disant : «  Merci mes hommes, vous m'avez bien fait jouir, Je vais me reposer pour récupérer. Chéri, tu ramène notre ami... » Elle toujours très à cheval sur le savoir vivre, elle vire notre invité sans façon. Lui est dans le vapes et il se rhabille et me salue en partant, à la porte il me dit : « vous êtes super, j'ai passé un moment merveilleux, contactez moi si vous voulez recommencer. »


Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar gourdinglissant » Sam 7 Sep 2013 10:39

une bien belle salope mature qui mériterait d'avoir une chatte nettement plus fournie pour être encore plus chienne... hhmmm...
Avatar par defaut homme
gourdinglissant
 
Messages: 564
Inscription: Mer 19 Juin 2013 21:09
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar plaisir83 » Sam 7 Sep 2013 11:11

super recit tres tres bien ecrit, j'adore!
Avatar par defaut homme
plaisir83
 
Messages: 144
Inscription: Mar 6 Sep 2011 08:02
Situation: Homme
Département: Var
Ville: var

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar veridanix » Dim 8 Sep 2013 14:54

Mme est toujours aussi appétissante! Continuez...
Avatar par defaut homme
veridanix
 
Messages: 243
Inscription: Ven 23 Nov 2012 09:35
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Mer 18 Sep 2013 10:32

Je rejoins Irène dans la chambre, elle m'attends impudique, nue sur le lit, prête à faie l'amour. Je me déshabille et m'allonge près d'elle, je la caresse tendrement et elle commence à parler : « j'ai l'impression de devenir très coquine ! Tu n'es pas faché ? » « Non, j'ai pris beaucoup de plaisir je suis juste inquiet car il risque de venir te voir quand je travaille... » Elle me rassure m'assurant que son plaisir est que je sois là à la regarder et à lui voir prendre du plaisir. « je crois que nous allons recommencer mais sans programmer et uniquement si j'en ai envie » .

Le temps passe sans nouvelles escapade, puis un dimanche Irène me dit « j'ai envie de te tromper... » à 14 heure nous partons en vadrouille dans les coins que nous avons déjà visité sans l'ombre d'un voyeur... Après 3 heures de ballade nous rentrons, je sens qu'Irène est un peu déçue alors je propose : « Si nous appelions ton dernier amant ? » elle réfléchit puis accepte du bout des lèvres.

J'appelle notre ami qui s'empresse d'accepter et me demande une demi heure pour arriver... Il est vraiment pressé ! Effectivement une demi heure plus tard il est devant la porte une bouteille de champagne dans une main et un bouquet de fleur dans l'autre... Il a du s'activer pour faire tout cela...
Nous entrons, Irène est là, je suis un peu déçu car elle est vêtue normalement, une jupe noire, un chemiser vert je distingue la trace d'un soutien gorge, je crois qu'elle a changer d'avis et que nous allons passer un moment sympathique mais sage... Heureusement j'ai préciser à notre ami de venir boire un verre en copain !

Nous nous installons au salon et Irène propose à boire avant d'aller à la cuisine. Au retour plus de dote, elle n'a pas changer d'idée, son chemisier est ouvert et ses seins sont sortis du soutien goge et pour montrer sa détermination, elle soulève sans pudeur sa jupe qui montre qu'elle ne porte rien dessous...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Mer 18 Sep 2013 10:37

Nous nous installons au salon et Irène propose à boire avant d'aller à la cuisine. Au retour plus de dote, elle n'a pas changer d'idée, son chemisier est ouvert et ses seins sont sortis du soutien goge et pour montrer sa détermination, elle soulève sans pudeur sa jupe qui montre qu'elle ne porte rien dessous...

Après nous avoir servi les seins à l'air, elle retire sa jupe et reste les fesses et les seins sortis.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar Louis40 » Mer 18 Sep 2013 10:41

Quelle poitrine !
Ton ami a du se régaler !

Avec ou sans capote cet amant ?
Ta femme est vraiment superbe ! !
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3519
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar bi92200 » Mer 18 Sep 2013 10:41

magnifique droit tu as de la chance
Avatar par defaut homme
bi92200
 
Messages: 110
Inscription: Lun 10 Juin 2013 14:02
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: neuilly sur seine

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar candau TBM » Mer 18 Sep 2013 10:54


Je trouve Irène superbe, excitante, bandante, sexy.... avec ses belles rondeurs et son air dévergondé bref une belle grosse salope au gros cul!!
Dernière édition par candau TBM le Mer 18 Sep 2013 12:23, édité 1 fois.
candau TBM
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar Ramroum » Mer 18 Sep 2013 11:08

on attend la suite de cette dévergondé
Avatar par defaut homme
Ramroum
 
Messages: 332
Inscription: Ven 4 Nov 2011 23:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Tunisie

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar le.liegeois » Mer 18 Sep 2013 11:15

Superbe récit très excitant. Et que dire d'Irène sauf qu'elle est magnifique et très excitante.

Vivement la suite agrémentée si possible d'une ou plusieurs photos
Avatar par defaut homme
le.liegeois
 
Messages: 508
Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:42
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar CANDOsurle18 » Mer 18 Sep 2013 11:38

bravo, superbe récit,belle progression dans le candaulisme, jolie complicité...et récit écrit de façon délicieusement sensuelle ....
CANDOsurle18
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar kapanga » Mer 18 Sep 2013 18:37

bjr
tres les photos aimerai bien participer,si vous passer dans la region faite moi signe
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar MaverickTG » Jeu 19 Sep 2013 07:55

Magnifique elle a vraiment pris conscience des beaux plaisirs qu'elle peut prendre devant toi et avec ta complicité pour en jouir encore plus!! Elle est delicieuse a faire jouir!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Ven 20 Sep 2013 12:00

Ma chérie dans ses exhib
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar decameron » Ven 20 Sep 2013 12:02

super les mamelles de ta salope, elle donne envie de la demonter
Avatar par defaut homme
decameron
 
Messages: 3799
Inscription: Mar 3 Juil 2012 23:11
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: TORCY

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar MICK63 » Ven 20 Sep 2013 12:04


tres belle femme, une poitrine de reve j'adore
Avatar par defaut homme
MICK63
 
Messages: 186
Inscription: Mer 19 Jan 2011 11:38
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: 42

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar LAURENTLR » Ven 20 Sep 2013 12:04


hmmmmm quelle magnifique plante avec cette superbe poitrine
Avatar par defaut homme
LAURENTLR
 
Messages: 671
Inscription: Mer 18 Juil 2012 16:18
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: PERPIGNAN

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar couple en virtuel » Ven 20 Sep 2013 12:06

magnifique la guepierre rouge, envie de se faire piquer !!!
couple en virtuel
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar grooveman63 » Ven 20 Sep 2013 12:25

Bjr Tendreloup

Pas de réponse à mon MP ?
Les plaisantins passez votre chemin !
Les libertines venez gouter a ma pine !
Les cocus présentez votre cul !
Avatar de l’utilisateur
grooveman63
 
Messages: 578
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 12:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Marseill/clermont Fd

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar PennarBed » Ven 20 Sep 2013 12:26

Oufffff !!
Très belle femme et hype désirable !!!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar celio29 » Ven 20 Sep 2013 13:30

J'adore l'avant derniere photo !!!!
Quel corps et quel tenue !!!
Hummm j'en veux encore ...

Elle porte souvent des guêpieres ?combien en a t elle donc ?
Avatar par defaut homme
celio29
 
Messages: 13859
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:34
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: brest
Membre certifier

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar CANDOsurle18 » Ven 20 Sep 2013 14:42

bravo mme a de bien belles formes et assume pleinement ses fantasmes....c'est un plaisir de visionner vos exhibs et de lire vos aventures...
CANDOsurle18
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar cheval » Ven 20 Sep 2013 15:02

enfin un récit magnifique et une femme tres bandante!
Avatar par defaut homme
cheval
 
Messages: 204
Inscription: Lun 31 Déc 2012 02:28
Situation: Homme
Département: Haute-Corse

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar veridanix » Ven 20 Sep 2013 17:51

SUPERBE Irène ! on en veut encore !!!! 8-)
Avatar par defaut homme
veridanix
 
Messages: 243
Inscription: Ven 23 Nov 2012 09:35
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar kapanga » Ven 20 Sep 2013 18:09

hum

beau sein aimerai bien passer un agreable moment avec vous
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 21 Sep 2013 09:42

Quelques photos diverses de ma tendre et douce
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar gourdinglissant » Sam 21 Sep 2013 09:43

hhmmm... de bien belles formes à déguster sans modération !! ;)
Avatar par defaut homme
gourdinglissant
 
Messages: 564
Inscription: Mer 19 Juin 2013 21:09
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 21 Sep 2013 09:45

Pour le plaisir des yeux, ses amants ne s'en lassent pas moi non plus
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 21 Sep 2013 09:48

Les extérieur ce que l'on préfère et qui nous ont permis de faire de nombreuses rencontres
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 21 Sep 2013 09:48

Qu'est ce qu'ils m'ont mis ça coule partout...
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar pourvoir » Sam 21 Sep 2013 09:50


Hum sublime coquine ...à quand votre venue sur Paris
Avatar de l’utilisateur
pourvoir
 
Messages: 2472
Inscription: Sam 17 Juil 2010 23:57
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Créteil

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar veridanix » Sam 21 Sep 2013 09:52

8-) très belle femme qui mérite bien ce qui lui arrive avec d'autres hommes...
Avatar par defaut homme
veridanix
 
Messages: 243
Inscription: Ven 23 Nov 2012 09:35
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 21 Sep 2013 10:00

Un joli strip tease devant un ami qui a succombé aux charmes d'Irène
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par tendreloup le Sam 21 Sep 2013 10:08, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 21 Sep 2013 10:03

La suite du strip tease d'Irène une soirée délicieuse et très chaude
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar couple en virtuel » Sam 21 Sep 2013 10:26

magnifique femme trés beau strip-tease un vrai régal
couple en virtuel
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar celio29 » Sam 21 Sep 2013 10:34

Très envie de succomber aux sirènes d'Irène !!!

Superbe en nuisette dans la salle !
totalement impudique
Avatar par defaut homme
celio29
 
Messages: 13859
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:34
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: brest
Membre certifier

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar mimi 1 » Sam 21 Sep 2013 10:52

vivement d'autres moments chauds trop bonne !!!
Avatar par defaut homme
mimi 1
 
Messages: 16
Inscription: Sam 23 Fév 2013 10:12
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar MaverickTG » Sam 21 Sep 2013 12:41

Quelle delicieuse epouse qui se "devergonde" à merveille avec une passion debordante d'excitation et de jouissance pour la beauté de son corps sous cette emprise benefique!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar CANDOsurle18 » Sam 21 Sep 2013 12:42


bravo a vs 2, superbes contributions, mme est devenue fabuleusement coquine....pour notre plus grand plaisir !!!!!!!
CANDOsurle18
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar CANDOsurle18 » Sam 21 Sep 2013 14:20


comment ne pas succomber !!!!!!
CANDOsurle18
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar candau TBM » Sam 21 Sep 2013 19:08


Quand les belles rondeurs et la sensualité 'rencontrent' le dévergondage, le résultat est un beau spectacle et dans notre cas, ce sont d'excitantes belles photos, merci!
candau TBM
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar fort du chibre » Dim 22 Sep 2013 17:41

tres dur de ne pas succombé aux charmes d'Irène
fort du chibre
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Dim 22 Sep 2013 17:46

Une fois notre ami arrivé à la maison, Irène nous a préparé le café. Après nous avoir servi les seins à l'air, elle retire sa jupe et reste les fesses et les seins sortis. Nous buvons notre café en silence, les yeux braqués sur Irène qui semble aussi à l'aise que si elle était vêtue... elle est vraiment impudique et chaque mouvement nous dévoile son sexe et ses seins qui bougent. Lorsqu'elle pose sa tasse elle s'exclame : «J'ai oublié de mettre du lait dans mon café, il faut que je compense ! » et disant cela elle se lève et s'agenouille devant notre ami. Elle doit forcer un peu pour baisser la fermeture éclair tant son sexe distant le tissu ! Puis elle l'embouche avec ardeur désynchronisant ses mouvements, elle le branle rapidement alors que sa tête fait un va et vient plus lent, j'ai baissé mon pantalon et je regarde en me masturbant lentement, notre ami est arc bouté au dossier du fauteuil et grimace d'effort pour retenir son plaisir, en vain car il s'affaisse sans qu'Irène n'ai lâché sa proie. Aux secousses de ses reins je devine qu'il éjacule complètement dans la bouche de ma chérie. Elle continue à le sucer en le masturbant lentement comme pour extraire la dernière goutte et elle ne relâche le sexe que lorsqu'il se recroqueville tout fripé. Notre ami reste ainsi le sexe ramolli posé sur le pantalon les yeux dans le vague comme K.O. Mais Irène ne le regarde déjà plus, elle prend mon sexe en pleine érection et lui fait subir le même sort. J'ai l'impression qu'elle ne m'a jamais sucer comme cela, il y a une énergie qui fait monter me plaisir très vite et je comprends que notre ami n'ai pas su résister ! Après quelques minutes de ce traitement je me laisse aller au plaisir et j'éjacule dans la bouche de ma chérie. Elle ne me lâche que lorsque je suis dans le même état que notre ami. Nous voilà tout les deux hors service pour un moment, Irène nous a vidés. Elle virevolte autour de nous, toujours désirable et excitante mais notre sexe lui est au repos. Elle nous taquine en disant «Me voilà bien, vous n'avez pas de résistance messieurs, il va me falloir un homme en plus » Nous rions jaune car un faible début d'érection un peu mou ne nous permet pas de l'honorer. « Bien je vais me coucher, je vous abandonne. Amusez vous entre hommes ! » Dès qu'elle est monté notre ami se lève et se réajuste, la fermeture est plus facile à refermer qu'à ouvrir...  Il est désolé et me dit qu'il a essayé de résister mais que le plaisir qu'elle lui donnait était trop bon. Il me salut et part la queue entre les jambes. Je rejoint Irène qui est couchée nue sur le lit, je me déshabille et m'allonge près d'elle elle me caresse avec douceur puis de plus en plus fermement me redonant un belle érection. Je lui fais l'amour avec passion et nous discutons un peu, elle n'avait pas envie de se faire pénétrée mais de jouer avec nous. Quand j'évoque un troisième partenaire elle se récrie que c'était une blague et qu'un homme lui suffit un deuxième c'est pour l'amusement et le plaisir.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Dim 22 Sep 2013 17:49

La suite du strip tease d'Irène qui nous a bien excité. Elle a payé grave par une double pénétration (sa première)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Dim 22 Sep 2013 17:51

Le final de son strip tease
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar CANDOsurle18 » Dim 22 Sep 2013 17:52

bravo superbes récits, superbes photos, d'une bien délicieuse cocufieuse ..continuez ja'dore !!!!!!
CANDOsurle18
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Dim 22 Sep 2013 17:52

Une exhibition dans les rues de Paris
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Dim 22 Sep 2013 17:58

Suite de l'exhibition parisienne
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar lionel73470 » Dim 22 Sep 2013 18:01

Superbe coquine, récits bien écrits ... que du bonheur !!!
Avatar de l’utilisateur
lionel73470
 
Messages: 1180
Inscription: Dim 26 Mai 2013 17:21
Situation: Homme
Département: Savoie

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar CANDOsurle18 » Dim 22 Sep 2013 18:06

superbes récits, en effet....et superbes exhibs, la coquine semble en effet bien joliment dévergondée désormais !!!!
CANDOsurle18
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar Louis40 » Dim 22 Sep 2013 18:08

Magnifique exhib ! !
Madame est superbe ! !
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3519
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar iFab » Dim 22 Sep 2013 22:36

Superbe femme, superbe récit, superbes photos... Bravo !
Avatar par defaut homme
iFab
 
Messages: 15
Inscription: Dim 1 Sep 2013 15:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar veridanix » Lun 23 Sep 2013 08:21



elle est superbe (sa pose déhanchée lascivement sur la photo centrale me rend dingue...) je comprends la double pénétration s'imposait... 8-)
Avatar par defaut homme
veridanix
 
Messages: 243
Inscription: Ven 23 Nov 2012 09:35
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar kapanga » Lun 23 Sep 2013 12:49

belle est superbe coquine adore
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar fan des récits » Lun 23 Sep 2013 15:21

Continue comme ça, tes récits sont très excitants
fan des récits
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Mar 24 Sep 2013 03:45

Quelques photos d'exhibitions dans la nature un coin que nous affectionnons
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Mar 24 Sep 2013 03:49

Cet endroit a vu tous les charmes de'Irène de nombreuses fois ainsi que ses ébats débridés
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar grandamateur » Mar 24 Sep 2013 12:20

superbement érotisue et sensuelle
aimerait elle être photographiée par un amatuer devant vous ?
Avatar par defaut homme
grandamateur
 
Messages: 14
Inscription: Mar 11 Déc 2012 09:26
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Poissy

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar kapanga » Mar 24 Sep 2013 18:33

tres beau coin aurai etre de la partie
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar AetM » Mer 25 Sep 2013 19:36

Quelle merveille!!!
Tres belle et tres sensuelle!!!
Avatar par defaut homme
AetM
 
Messages: 2
Inscription: Mer 4 Sep 2013 19:10
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar MaverickTG » Jeu 3 Oct 2013 11:32

Quelle sublime epouse qui evolue a merveilles pour ses plus grands plaisirs et nos plaisirs de partages!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tourtereaux » Jeu 3 Oct 2013 14:38

bravo pour les photos, de beaux clichés
Avatar par defaut homme
tourtereaux
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Sep 2013 09:34
Situation: Homme
Département: Indre
Ville: centre

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar kamelsix » Ven 4 Oct 2013 10:50

belle sensuelle et très sexy. MERCI
Avatar par defaut homme
kamelsix
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 14:22
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar wwamant » Mar 8 Oct 2013 17:13

Bravo! et continuez à vous amuser
Avatar par defaut homme
wwamant
 
Messages: 15
Inscription: Mar 13 Mar 2012 16:04
Localisation: Québec , Canada
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Laval, Québec,Canada

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 12 Oct 2013 12:12

Le temps passe trop vite et nous n'avons pas le temps de relater nos petites aventures et notre dévergondage. En attendant quelques photos en extérieur. Merci à tous pour vos commentaires
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Sam 12 Oct 2013 12:14

Un coin que l'on affectionne beaucoup à quelques centaines de mètres de notre maison... Lieu de bien des coquineries
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar ratagaz57 » Sam 12 Oct 2013 12:22

superbe corps merci pour ses exhibes
Avatar par defaut homme
ratagaz57
 
Messages: 175
Inscription: Dim 16 Déc 2012 15:43
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar sexforfun » Sam 12 Oct 2013 12:26

J'adore la miss en bas nylon.... encore des photos?
Avatar par defaut homme
sexforfun
 
Messages: 1630
Inscription: Mer 29 Mai 2013 08:16
Situation: Homme
Département: Nord
Membre certifier

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar kapanga » Sam 12 Oct 2013 17:46

superbe dommage que vous etes pas dans le midi
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Dim 13 Oct 2013 09:14

Notre coin favori avec une rencontre agréable
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar COCufieur reconnu » Dim 13 Oct 2013 10:42

super,bjr,c'est assez rare de voir des luxembourgeois s'exhiber sur ce site,faites vs du naturisme en été au lac de Remich ?fréquentez vs les clubs echangistes allemands ? car j'aurais un bon tuyau a vs donner ,c'est à peu pres à 190 kms de chez vs c'est le fashion privatkreis à bornheim ,il organise le dimanche ou le lundi ,des parties no capote avec tests médicaux avec couples et hommes seuls rien de meilleur pour du vrai candaulisme avec creampie bon week-end bruno
COCufieur reconnu
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar CANDOsurle18 » Dim 13 Oct 2013 10:46

bravo pour vos exhibs, délicieusement coquines...et belle complicité entre vs, maintenant que mme est devenue beaucoup plus canaille et libérée.....
CANDOsurle18
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar AltaMira » Dim 13 Oct 2013 11:42



C'est "amusant" de lire encore ce genre de choses. Un test HIV n'est efficace qu'entre 2 et 3 mois après la contamination (suivant la technologie de test). Avant ce temps, une personne sero-positive est contaminante et ce n'est pas détectable. Pour que le test ait le moindre sens il faudrait des tests de 3 mois pile, avec des gens qui n'aurait eu aucun rapport non protégé pendant ces trois mois. Autant dire impossible.

Conclusion: ces histoires de parties avec tests, c'est juste médicalement de la foutaise, tout le mode est exposé.
Nous ne donnons à personne le droit de diffuser sous quelque forme que ce soit les photos publiées sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
AltaMira
 
Messages: 1217
Inscription: Ven 25 Jan 2013 12:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Sarthe/Indre et Loir

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar COCufieur reconnu » Dim 13 Oct 2013 14:12

erreur,les tests qu'ils utilisent sont très performants ,ils détectent même les précontaminations,si l'on est contaminé depuis 24 heures le résultats sort de suite(le virus se diffusant dans le sang à une vitesse prodigieuse,adieu les 3 mois d'attente) ,ces tests sont dotés de réactifs très puissants ,de plus c'est un toubib de métier qui les fait,sa dame est d'ailleurs gyneco,ils pratiquent le no capote ts les deux ,donc ils sont surs de ce qu'ils font,de plus il n'est jamais arrivé un incident quelconque,le club serait déjà fermé surtout en Allemagne ,les allemands ne badinent pas avec cela et c'est une pratique qui est répandue dans ce pays ,mais tjrs avec les précautions d'usage,de plus dans ce club cela ne s'arre^te pas aux tests vih,il y a l'examen hépatite pour ceux qui ne sont pas vaccinés,la syphillis ,la maladie a pratiquement disparu,il y a l'examen du gland visuel avec lampe fluo(pour voir d'éventuelles infections,bléno ,cre^tes de coq et sa dame s'occupe des dames examen gynéco sur chaise gynéco du club avec spéculum.de plus le club n'acceptent pas les couples bi ( le patron recrute les couples qu'il connait) que 100%hétéro ,ce qui limite considérablement les risques d'infections quelconques;donc pour le vih,aucun risque celui qui se sait infecté et qu'il sait qu'il y a des tests et qu'il va e^tre détecté ne viendra pas :logique,celui qui ne sait pas le sera également et c'est ce que redoute le plus le toubib qui fait les tests ,c'est le lui dire :|
COCufieur reconnu
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar COCufieur reconnu » Dim 13 Oct 2013 14:29

ce qu'il faut savoir aussi ,c'est qu'en France le test rapide oral hiv va etre incessament mis en vente dans les pharmacies françaises ce qui va réduire considérablement les risques d'nfection ,bien sur il est un peu moins performant que le test rapide sanguin ,mais si ces tests représentaient un danger ou une illusion ,on ne le mettrait pas en vente ,je pense
COCufieur reconnu
 

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Mar 15 Oct 2013 04:18

Quelques photos dans notre coin favori ou nous avons fait de jolie rencontres très excitantes
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Re: Nous sommes passés de timides à dévergondés.

Messagepar tendreloup » Mar 15 Oct 2013 04:20

A bientôt pour de nouvelles confessions très intimes
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tendreloup
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Sep 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxemboiurg

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alvan70 et 5 invités