Nouveau jeu: Nos salopes, tableau comparatif

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Initiator
Situation : Homme
Département : Indre-et-Loire

Nouveau jeu: Nos salopes, tableau comparatif

Message par Initiator »

A 58 ans, j'ai connu trois compagnes longue durée et quelques occasionnelles. Souvent, je me suis pris à les comparer: Catherine adorait le sperme et faisait les meilleures pipes à qui le souhaitait, Claire avait le plus gros cul et un vagin comme une cathédrale, Nathalie était une baiseuse tout terrain sans tabous ni limites.
Je vous détaillerai la comparaison entre ces trois salopes qui ne sont plus dans ma vie actuelle mais qui m'ont offert mes plus belles années de cocu. Mais pour que ce sujet soit un échange, je vous propose de faire de même avec les femmes que vous avez connues et votre femme actuelle en prenant comme guide le petit tableau ci dessous:

1- Quelle est sa spécialité? (pipe? sperme? sodo? etc.)
2- Quelle est son attrait le plus bandant (visage? seins? hanches? jambes? cul?)
3- Ecarte-t-elle facilement? Pour des amis? Pour des inconnus?
4- Est-elle à l'aise devant l'objectif et/ou le regard de son cocu?
5- A-t-elle une réputation de salope? Dans quel(s) cercle(s)?
6- Aime-t-elle les défis? Les surprises?
7- Est-elle exhib en extérieur?
8- Aime-t-elle les mots crus?
9- Aime-t-elle qu'on jouisse en elle?
10- Où reçoit-elle le sperme le plus souvent?
11- Aime-t-elle les rendez-vous à l'hôtel?
12- Aime-t-elle la pluralité?
13- Qu'est-ce qui la fait jouir le mieux?
14- Aime-t-elle revoir ses propres photos?
15- Aime-t-elle qu'on l'expose en public? sur le net?
16- Est-ce elle qui vous a donné vos plus grands orgasmes?
17- Quelle est la petite particularité qui vous excite le plus dans sa façon d'être avec un homme?
18- Aime-t-elle vous faire des surprises? Lesquelles?
19- Reste-t-elle toujours consciente de vous ou s'abandonne-t-elle totalement au plaisir que lui donne l'amant du moment?
20- Est-elle la plus salope des femmes que vous ayez connues? A-t-elle déjà fait des choses inavouables? A-t-elle des secrets honteux qui ne devraient jamais être rendus publics?
21- Autres...

Voilà donc une petite grille d'évaluation à laquelle je vais également soumettre mes compagnes successives...
Initiator

Re: Nouveau jeu: Nos salopes, tableau comparatif

Message par Initiator »

Commençons donc par ma première épouse, Catherine.

1- Quelle est sa spécialité? (pipe? sperme? sodo? etc.)
Catherine était une suceuse hors pair et depuis l'expérience du cinéma, elle avait pris goût à se retrouver au milieu de bites tendues qui n'attendaient que de cracher leur semence sur ses gros seins et dans sa bouche. Elle aimait aussi avoir une bonne queue entre ses cuisses potelées mais elle était rétive à toute pénétration anale.
2- Quelle est son attrait le plus bandant (visage? seins? hanches? jambes? cul?)
Pour moi, ses seins étaient peut-être les plus bandants que j'aie jamais vus. Beaucoup d'hommes partageaient cet avis
Les premières fois, elle était un peu timide: peur que je la juge, peur de me perdre. Quand elle a compris qu'au contraire, ça redoublait mon attirance pour elle, elle s'est lâchée complètement avec qui voulait la baiser.
Oui très. Elle se laissait déjà photographier nue avant notre rencontre.
Parmi les amis, les copains, les collègues et même certains voisins. Seule exception: la famille
6- Aime-t-elle les défis? Les surprises?
Elle aimait par dessus tout que je lui dise: habille-toi comme une salope, on va faire un tour en bagnole.
7- Est-elle exhib en extérieur?
Totale exhib intérieur comme extérieur
8- Aime-t-elle les mots crus?
Elle détestait les mots "vache" ou "truie", tout le reste par contre la faisait mouiller y compris "grosse salope" ou "grosse cochonne"
9- Aime-t-elle qu'on jouisse en elle?
Elle adorait le sperme et n'en avait jamais assez, dans la bouche et, quand c'était safe, entre les cuisses
10- Où reçoit-elle le sperme le plus souvent?
Bouche, chatte, sur ses gros seins ou sur ses fesses et sur le bas du dos.
11- Aime-t-elle les rendez-vous à l'hôtel?
Pas trop. Elle préférait en appartement ou alors à l'extérieur.
12- Aime-t-elle la pluralité?
Elle aimait en avoir partout.
13- Qu'est-ce qui la fait jouir le mieux?
La levrette sauvage avec mots crus et ses seins qui ballottent.
14- Aime-t-elle revoir ses propres photos?
Pas très intéressée.
15- Aime-t-elle qu'on l'expose en public? sur le net?
En photos, ça lui était égal. En direct par contre, dans des lieux publics par exemple, ça l'excitait énormément.
16- Est-ce elle qui vous a donné vos plus grands orgasmes?
Non, c'est Nathalie, ma troisième compagne.
17- Quelle est la petite particularité qui vous excite le plus dans sa façon d'être avec un homme?
Le regard qu'elle me lançait quand elle avait une bite en bouche
18- Aime-t-elle vous faire des surprises? Lesquelles?
Elle adorait revenir la chatte pleine et me faire deviner de qui était la semence qui s'écoulait entre ses cuisses
19- Reste-t-elle toujours consciente de vous ou s'abandonne-t-elle totalement au plaisir que lui donne l'amant du moment?
Quand elle était entourée de mecs, avec une bite de chaque côté, elle était dans un état second. Je n'existais plus
20- Est-elle la plus salope des femmes que vous ayez connues? A-t-elle déjà fait des choses inavouables? A-t-elle des secrets honteux qui ne devraient jamais être rendus publics?
J'ai déjà raconté son plan le plus inavouable avant de me connaître, dans le cinéma. Je pense par contre qu'il y a d'autres secrets honteux qu'elle ne m'a jamais racontés.
21- Autres...
Nous nous sommes séparés au bout de 10 ans parce qu'elle voulait des enfants et moi non
Initiator

Message par Initiator »

Je te remercie pour cette contribution visuelle de ta salope. Je pense qu'elle vaudrait bien un sujet à elle toute seule avec son historique (comment en est-elle arrivée là), ses exploits, ses plans inavouables. Peux-tu en publier plus? Nous la raconter et la montrer dans toutes les situations où elle fait la pute comme elle le fait si bien avec le black sur la vidéo?
Au fait, comment s'appelle-t-elle?
mer17
Département : Loiret

Message par mer17 »

Initiator a écrit : Je te remercie pour cette contribution visuelle de ta salope. Je pense qu'elle vaudrait bien un sujet à elle toute seule avec son historique (comment en est-elle arrivée là), ses exploits, ses plans inavouables. Peux-tu en publier plus? Nous la raconter et la montrer dans toutes les situations où elle fait la pute comme elle le fait si bien avec le black sur la vidéo?
Au fait, comment s'appelle-t-elle?
Elle aime le sexe surtout avec plusieurs partenaires, aime bien être "dirigée" par un complice, si celui-ci lui plaît il peut arriver à lui demander à peu près tout...
Initiator

Message par Initiator »

Elle est fantastique. Comment s'appelle-t-elle? Est-ce qu'elle prend dans le cul?
mer17
Département : Loiret

Message par mer17 »

Initiator a écrit : Elle est fantastique. Comment s'appelle-t-elle? Est-ce qu'elle prend dans le cul?
oui, elle se fait enculer
Initiator

Message par Initiator »

Une merveille, je veux l'enculer aussi. Comment la contacte-t-on?
André57100
Département : Moselle

Message par André57100 »

1- Quelle est sa spécialité? Pipe, sperme et jeu de salive
2- Quelle est son attrait le plus bandant ? Visage et cul
Non mais elle a très envie
Non
Non
6- Aime-t-elle les défis? Les surprises? Oui elle adore
7- Est-elle exhib en extérieur? Oui souvent
8- Aime-t-elle les mots crus? Oui elle adore
9- Aime-t-elle qu'on jouisse en elle? Oui
10- Où reçoit-elle le sperme le plus souvent? Bouche visage
11- Aime-t-elle les rendez-vous à l'hôtel? Oui
12- Aime-t-elle la pluralité? Oui
13- Qu'est-ce qui la fait jouir le mieux? Le missionnaire avec un god à sucer
14- Aime-t-elle revoir ses propres photos? Oui
15- Aime-t-elle qu'on l'expose en public? sur le net? Non
16- Est-ce elle qui vous a donné vos plus grands d'orgasmes? Oui
17- Quelle est la petite particularité qui vous excite le plus dans sa façon d'être avec un homme? Ultra coquine, elle joue beaucoup avec sa langue et sa salive, et me demande de la défoncé
18- Aime-t-elle vous faire des surprises? Lesquelles? Oui s'habiller en mini-jupe pour sortir avec moi et se faire baiser dans des coins inédit
19- Reste-t-elle toujours consciente de vous ou s'abandonne-t-elle totalement au plaisir que lui donne l'amant du moment? Tjs consciente
20- Est-elle la plus salope des femmes que vous ayez connues? A-t-elle déjà fait des choses inavouables? A-t-elle des secrets honteux qui ne devraient jamais être rendus publics? C'est la plus grosse salope que j'ai connu je ne connais pas son jardin secret
21- Autres...
sophjer
Département : Hautes-Pyrénées

Message par sophjer »

Ma petite femme de 51 ans :

1- Quelle est sa spécialité? (pipe? sperme? sodo? etc.) l'exhib et le sperme
2- Quelle est son attrait le plus bandant (visage? seins? hanches? jambes? cul?) ses seins, son cul et sa cambrure
3- Ecarte-t-elle facilement? Pour des amis? Pour des inconnus ? oui, très facilement !
4- Est-elle à l'aise devant l'objectif et/ou le regard de son cocu? oui
5- A-t-elle une réputation de salope? Dans quel(s) cercle(s)? oui, amis, collègues et voisins.
6- Aime-t-elle les défis? Les surprises? parfois
7- Est-elle exhib en extérieur? oui, très
8- Aime-t-elle les mots crus? oui, selon l'ambiance
9- Aime-t-elle qu'on jouisse en elle? elle adore
10- Où reçoit-elle le sperme le plus souvent? chatte
11- Aime-t-elle les rendez-vous à l'hôtel? pas spécialement
12- Aime-t-elle la pluralité? elle adore
13- Qu'est-ce qui la fait jouir le mieux? une baise sauvage, très vaginale
14- Aime-t-elle revoir ses propres photos? pas spécialement
15- Aime-t-elle qu'on l'expose en public? sur le net? oui, visage floutée
16- Est-ce elle qui vous a donné vos plus grands orgasmes? la voir avec d'autres hommes
17- Quelle est la petite particularité qui vous excite le plus dans sa façon d'être avec un homme? allumeuse
18- Aime-t-elle vous faire des surprises? Lesquelles? revenir avec le cul bien ouvert
19- Reste-t-elle toujours consciente de vous ou s'abandonne-t-elle totalement au plaisir que lui donne l'amant du moment? je ne sais pas
20- Est-elle la plus salope des femmes que vous ayez connues? A-t-elle déjà fait des choses inavouables? A-t-elle des secrets honteux qui ne devraient jamais être rendus publics? la plus salope, oui. Des secrets qu'elle garde, assurément !
Sophie, et Jérome, Vic en Bigorre, près de Tarbes.
Sophie est 365 jours par an sans culotte !
le post dédié à Sophie : http://www.candauliste.com/petite-salop ... 16552.html
Lysille
Département : Haut-Rhin

Message par Lysille »

1- Quelle est sa spécialité? En un la pénétration, rarement vu une femme encaisser comme elle. En deux sa langue, elle la passe partout, cou, aisselles, pieds, anus... En trois la finition à la bouche, yeux dans les yeux.
2- Quelle est son attrait le plus bandant ? Sa poitrine, ses jambes. Mais son corps en général est magnifique.
3- Ecarte-t-elle facilement? Pour des amis? Pour des inconnus? Plus que facilement.
4- Est-elle à l'aise devant l'objectif et/ou le regard de son cocu? Elle adore ça, être regardée c'est ce qui l'excite le plus
5- A-t-elle une réputation de salope? Dans quel(s) cercle(s)? Dans notre club habituel oui, pour ses amants aussi. Mais dans la vie de tous les jours on la croit coincée.
6- Aime-t-elle les défis? Les surprises? Elle peut. Dépend le niveau d'alcool et d'envie.
7- Est-elle exhib en extérieur? Elle ADORE ça.
8- Aime-t-elle les mots crus? Pareil. "Putain" et "chienne" étant ses préférés.
9- Aime-t-elle qu'on jouisse en elle? Elle adore ça aussi, surtout si elle jouit en même temps.
10- Où reçoit-elle le sperme le plus souvent? Sa chatte ou sa bouche.
11- Aime-t-elle les rendez-vous à l'hôtel? Elle aime les rdv, si c'est dans un bel hôtel c'est encore mieux. Mais son favori c'est le parking, à l'arrière d'une voiture.
12- Aime-t-elle la pluralité? Oui, mais le mieux c'est elle plus deux hommes.
13- Qu'est-ce qui la fait jouir le mieux? Une très grosse queue très dure et des mots crus pendant qu'il la prend.
14- Aime-t-elle revoir ses propres photos? Pas vraiment.
15- Aime-t-elle qu'on l'expose en public? sur le net? Oui, avec un floutage minimum.
16- Est-ce elle qui vous a donné vos plus grands orgasmes? Clairement oui.
17- Quelle est la petite particularité qui vous excite le plus dans sa façon d'être avec un homme? Sa façon de se faire chatte, la façon dont elle regarde une queue quand elle la découvre et de se mordre les lèvres à ce moment là.
18- Aime-t-elle vous faire des surprises? Lesquelles? Pas vraiment. Sauf si on considère qu'un selfie en train de sucer un autre est une surprise.
19- Reste-t-elle toujours consciente de vous ou s'abandonne-t-elle totalement au plaisir que lui donne l'amant du moment? Je ne saurais pas répondre. Mais le fait de l'ignorer ajoute à l'excitation.
20- Est-elle la plus salope des femmes que vous ayez connues? A-t-elle déjà fait des choses inavouables? A-t-elle des secrets honteux qui ne devraient jamais être rendus publics? Oui, de loin. Oui, c'est certain pour les deux dernières questions.
21- Autres...
Tindersticks
Département : Hérault

Message par Tindersticks »

Très sympas vos copines, vos coquines
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »