Nouveau: jeune dominateur TTBM
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum je me présente.
Dominateur, moyennement jeune (30a), sportif, bien fait, expérimenté et TTBM.
Je suis ici pour rencontrer des femmes et couples soumis, echanger, discuter, faire éventuellement des dédicaces.
Nouveau sur ce forum je me présente.
Dominateur, moyennement jeune (30a), sportif, bien fait, expérimenté et TTBM.
Je suis ici pour rencontrer des femmes et couples soumis, echanger, discuter, faire éventuellement des dédicaces.
Modifié en dernier par Jeunedominateurtbm le mar. 5 juin 2018 18:57, modifié 9 fois.
-
- Département : Haute-Garonne
Bienvenu. Je pense qu' il y a toujours de la demande après il ne faut pas non plus trop en attendre. Tout depend aussi de ce que tu recherches.
-
Pas en attendre grand chose parcequ'il n'y a pas beaucoup d'action ici?
J'ai d'autres photos oui si besoin
J'ai d'autres photos oui si besoin
-
- Département : Haute-Garonne
Disons que selon ton niveau d exigence tu peux être déçu mais en région parisienne tu auras plus d opportunité c est sur. Apres c est comme partout. Plus de virtuel que de reel.
-
Ok je vois. Donc plutôt un site d'exhib pour mes deux salope qu'un site de rencontres candauliste alors.
Il n'y a pas beaucouo de monde mais je me dis quand même que qui ne tente rien n'a rien!
Il n'y a pas beaucouo de monde mais je me dis quand même que qui ne tente rien n'a rien!
Modifié en dernier par Jeunedominateurtbm le mar. 5 juin 2018 14:40, modifié 1 fois.
Re: Nouveau: jeune dominateur TTBM
Le contexte et le physique est aussi très important, une ou même plusieurs photos de toi avec une sorte de petite biographie pourrait rassurer et décider certains couples à prendre contact avec toi.Jeunedominateurtbm a écrit : Ok je vois. Donc plutôt un site d'exhib pour mes deux salope qu'un site de rencontres candauliste alors.
Au contraire d'une relation complètement hasardeuse avec un homme dominateur (peut-être le futur compagnon de cellule de Nordahl LOL )
Progressivité, patience, persévérance, séduction, c'est pourtant le minimum non, personnellement je ne m'imagine pas du tout "jouer" ma chérie sur un coup dés, de toutes façons en dernière instance c'est elle qui décide toujours.
-
- Département : Finistère
Bienvenue
Avec deux soumises tu as de quoi faire
Je suis partant pour en savoir et voir plus sur elle
Avec deux soumises tu as de quoi faire
Je suis partant pour en savoir et voir plus sur elle
-
- Département : Mayenne
Ba alors tu partage pas tes photos et expérience fait nous un beau récits et de belle photos et les rencontres viendront