Nouveau membre

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Nouveau membre

Messagepar philip » Mar 3 Juil 2018 23:13

Coucou a tous, le temps passe et pour vous laisser un élément marquant dans l'évolution de ma coquine, c'est le coté exhibitionniste. Elle ne l'était pas du tout, très timide faut dire. Et bien depuis que je lui ai annoncé la couleur et que je reclame qu'elle soit sexy. Elle y a pris gout plus que j'aurai espérais. Bref c'est long mais annonciateur du meilleur.
philip

Situation: Homme
Département: Autre

Messagepar Maxou501 » Mer 4 Juil 2018 09:49

Bonjour, il parait que c'est bon signe. Quoi qu'il en soit elle doit prendre plaisir à être regardé et désirée et toi de ton côté tu dois aussi profiter du regard envieux des autres . C'est déjà un début . Avec les beaux jours, c'est plus facile. Bonne continuation
Maxou501

Département: Hérault

Messagepar philip » Lun 23 Juil 2018 21:45

Content de vous dire qu'elle devient clairement plus libérée coté s'exposer. Et puis maintenant c'est certain, quand je lui parle d'etre son cocu d'amour, cela faisait qq temps que je n'en parlais pas. Et bien quand je remets ca sur le tapis, elle devient nettement plus sensuelle, joviale et exhib. J'adore je vois qu'elle progresse bien. Mais toutefois elle me laisse fantasmer sans y prendre part, elle reste muette encore !!
philip

Messagepar menthe » Sam 28 Juil 2018 23:41

Elle est en bonne voie! continue sur les jeux d'exhib par petits paliers. L'exhib c'est une valeur sure pour amener une femme au libertinage.
menthe

Département: Yvelines

Messagepar philip » Ven 14 Sep 2018 07:12

Pour information je ne peux pas lire mes messages privés. n'étant pas VIP j'ai soit disant le quota de message privé. sans en avoir lu un seul! Ca déconne. le site ne peut pas se développer dans ces conditions de fonctionnement. C'est bien dommage.
philip

Messagepar philip » Lun 17 Sep 2018 14:08

En reparlant à ma chérie de mon fantasme d'être son cocu et de la voir batifoller, je lui exprime comme une évolution de mes désirs que je percois plus encré, plus fort en moi. Elle m'a répliqué que c'était un peu pareil de son coté. Ces idées ne la choquent plus. A suivre.
philip

Précédente

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message