nouveau

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
envied'etrecocu

nouveau

Message par envied'etrecocu »

bonjour a tous

je me suis inscrit ici car depuis longtemps je pense au candaulisme

j ai réussi a en parler a ma femme plusieurs mais elle a n a pas accepter de se livrer a un autre... :(

elle n a pas l air totalement contre ca non plus.

donc je viens chercher ici des infos pour m aider a lui, a nous faire passer le pas du fanstasme...

merci
envied'etrecocu

Re: nouveau

j espère recevoir des conseils de la part de membres expérimentés...
cestnous34
Situation : Homme
Département : Hérault

Message par cestnous34 »

salut, si lle n est pas totalement contre, il faudra peut etre un peu de temps mais tu devrais y arriver
nous on a commence par faire quelques photos d elle que l on a poste sur un site, elle a vu pas mal de commentaires qui n l ont pas laisse indifferente puis je lui ai montre quelques belles photos de sexe et cela lui a donne a mesure de plus en plus envie
pendant nos soiree coquines on se faisait des scenarios ou je lui faisais imaginer un autre homme et petit a petit nous somme arrive a passer a l acte, j ai vite resume mais ca te donne une idee, il a fallu un an pour que mme soit prete et 6 mois de plus pour trouver une personne
vas lire mes recits tu en sauras plus
smar
Département : Aude

Message par smar »

ne la brusque pas et si deja elle est pas contre ca devrait le faire suffit juste de trouver le bon cocufieur;-)
envied'etrecocu

smar a écrit : ne la brusque pas et si deja elle est pas contre ca devrait le faire suffit juste de trouver le bon cocufieur;-)
oui c est ca le truc il faut trouver le partenaire qui la fera succomber a ses avances.

je pense lui envoyer un homme pour la draguer sans qu'elle soit au courant...
cestnous34
Département : Hérault

Message par cestnous34 »

moi j enverais pas un homme la draguer comme ca, d abord je l exciterais en lui racontant des petites histoires de sexe ou une femme se fait draguer par un inconnu pour voir si ca l excite et si ca marche, a ce moment la je la ferais peut etre draguer mais ce n est que m on avis
envied'etrecocu

cestnous34 a écrit : moi j enverais pas un homme la draguer comme ca, d abord je l exciterais en lui racontant des petites histoires de sexe ou une femme se fait draguer par un inconnu pour voir si ca l excite et si ca marche, a ce moment la je la ferais peut etre draguer mais ce n est que m on avis

oui mais je crains qu' elle fasse le rapprochement si je lui en parle juste avant qu' elle ne se fasse entreprendre...
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »