Bonjour,
Je viens d’emménager dans le 92
Jeune homme métisse de 24ans déja actif sur le forum dans ce topic jeune-homme-disponible-pour-dedicacer-v ... 37592.html
Dispo pour discution, cam ou plus si affinités =) !
Nouveau venu dans le 92
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Sacrée belle bite ! Je serai heureux de voir ma femme jouer avec, bien la lécher, se la mettre entre les cuisses, bien au fond de son large vagin... puis de la voir la sucer jusqu'à ce que tu lâches tout dans sa petite bouche et son beau visage...redstorm a écrit : Bonjour,
Jeune homme métisse de 24ans déja actif sur le forum dans ce topic jeune-homme-disponible-pour-dedicacer-v ... 37592.html
-
- Département : Nièvre
Programme très très interessant =)marcosalo a écrit :Sacrée belle bite ! Je serai heureux de voir ma femme jouer avec, bien la lécher, se la mettre entre les cuisses, bien au fond de son large vagin... puis de la voir la sucer jusqu'à ce que tu lâches tout dans sa petite bouche et son beau visage...redstorm a écrit : Bonjour,
- luielleeteux
- Département : Alpes-Maritimes
Re: Nouveau venu dans le 92
redstorm a écrit : Personne ?
Une des plus belles queues sur ce forum
Magnifique dommage la distance
Clara
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
-
A ce point là ? =) Merci !Biloute a écrit :Quel queue , j’en suis amoureuseredstorm a écrit : Personne ?
-
Si vous etes interessés pour recevoir la prochaine faites moi signe =)
Modifié en dernier par redstorm le dim. 6 juin 2021 00:41, modifié 1 fois.
- cuckold92s
- Département : Morbihan
pour mon épouse ! ouiredstorm a écrit : Si vous etes interessés pour recevoir la prochaine faites moi signe =)
- Fly069
- Situation : Couple
- Département : Pyrénées-Orientales

Re: Nouveau venu dans le 92
Humm, ma femme apprécie !redstorm a écrit : Si vous etes interessés pour recevoir la prochaine faites moi signe =)
Une petite dédicace ?
Bisous