ma femme m' a excite au lit en me racontant que j'étais cocu etc e qu'elle faisait avec son amant, elle a vu que ça me faisait bander alors le soir suivant elle a amené chez nous son amant qu'elle m'a présenté et qui était accompagné d un autre hommes et ils sont allés dans notre chambre, ma femme m'a dit de sortir et de ne revenir que lorsqu'elle me sifflerait
je suis donc alle ds le salon regarder un film a la tv mais je ne suivais pas du tout le film -, je bandais en pensant à ma femme avec ces deux mecs, j'entendais des bruits, des gémissements des paroles inaudibles puis des ralles, ça jouissait, j'imaginais ma femme se faisant bien remplir, je me branlais doucement mais j'entendis un sifflement aigu, alors je rejoignis ma femme et ses amants. elle gisait nue et couverte de foutre, sur le visage ses seins son ventre, elle me dit approches toi déshabille toi, là c'est bien viens je veux que tu me nettoyes"
je me dirigeais alors vers la porte, elle me dit" ou vas tu???ben répondis je , je vais chercher uneserviette pour t'essuyer" mais non reprit elle, tu n'as pas besoin d une serviette, tu vas me nettoyer avec ta langue, tu vas lécher et sucer et avaler jusqu'a ce que je sois bien nettoyée"
comme j'hésitais elle dit a ses amants" allez attrapez le, plaquez le sur moi son visage dans vos foutres, il va bien falloir qu'il obéisse"
les deux hommes me prirent alors chacun par un bras et me houssèrent sans ménagement sur le lit contre ma femme, je sentais le sperme gluant contre ma peau;L'un d'eux appuya sur ma tete en disant"vas y donc, lèches, nettoies" j'avais la bouche contre un paquet e sperme, machinalement je sortis la langue et me mis a lecher, ma femme dit alors a ses amants" vous pouves le lâcher maintenant, il a compris je crois" et a moi elle dit" c'est bien continue mon chéri lèche bien partout , c'est bon c'est du sperme tout frais,allez continue et be crache pas, avale tout" je m'exécutais me mettant a lécher partout ou il y avait des giclées de sperme et je m(aperçus que cela finissait par me plaire et m'exciter
Quand j'eux bien tout nettoyé ma femme em dit"retourne ds le salon et attends qu'on te rappelle.Je repartis donc voir la TV, et au bout d'un certain temps elle em rappela, cette fois elle était nue les cuisses largement cartes le sexe bien visible doù s'écoulait de longs filets de sperme,Elle me dit"Tu vois chéri c'est le trop plein de leur sperme qui ressort, viens lécher avant que ça ne coule jusqu'au draop, dépêche toi, je sens que ça coule davantage, tu sais ils m'en ont mis plein la chatte les deux lascars, allez grouille, leches mon petit coup" cette fois les deux hommes n'eurrnt pas besoinde me tenir et me
pousser pour que j'obéisse, je m'appliquais bien a bien lécher sucer aspirer et a la fin quand il ne restait plus trace de sperme sur son minou, j'enfonçais même ma langue dans sa chatte et j'aspirais le foutre qui restait dedans, raclant les parois avec ma langue et ça fit jouir de nouveau ma femme
puis on se releva et après s'être tous rhabillés on alla au salon où ma femme m'ordonna de servir du wiski a tout le monde et après les deux hommes ,nous laissèrent Quand il furent partis ma femme m'embrassa sur la joue et me dit"je suis fière de toi mon chéri,j'avais peur que tu regimbe, on t'aurait dressé alors... forcé, mais ça n'a pas été besoin, j'ai l'impression que ça ne t'as pas déplu d'obéir a mes demandes, j'aimerais bien continuer a te dominer, ça te plairait d'être mon petit mari cocu et soumis a mes caprices?" Je répondis timidement' ma fois oui, peut être, c'est vrai que j'ai pris plaisir a être contraint de lécher, à obéir a tes ordres, j'ai aime être humilié devant toi par tes deux amants et m'abaisser a lécher le sperme qui m' a fait cocu"
deuis je suis devenu une sorte de lorette, en tout cas ça me plait d'être cocu, humilié etc..et ça va encore surement evolué... ça promet
obligé de me soumettre et de
-
- Situation : Homme
- Département : Loiret
Tres belle expérience... Ça doit être fantastique comme sensation...
Tu as une photo de ta femme avec ses amants ?
Tu as une photo de ta femme avec ses amants ?
-
- Département : Finistère
bon récit, j'espère qu'il y aura une suite humiliante à cette expérience...
Et comment tu as su la première fois qu'elle t'a cocufié?
-
- Département : Paris
Re: obligé de me soumettre et de
lis mon mail tu verras c'est elle qui m'a avoue qu'elle me faisait cocu pour voir ma réaction et m humilierptitlouis a écrit :bon récit, j'espère qu'il y aura une suite humiliante à cette expérience...
-
- Département : Tarn-et-Garonne