OFFREZ UN CUNNI A VOTRE EPOUSE
- bourgeoisebcbg96
- Situation : Homme
- Département : Calvados
vous avez envie d'offrir votre épouse à un passionné de cunnilingus discret et bien élevé ? ...alors contactez moi ! je peux me déplacer et recevoir dans mon
monospace à vitres teintées pour donner du plaisir longuement à votre épouse avec ma langue experte et mes doigts agiles . Je peux également être reçu si vous préférez bien sur . contact discret en MP possible .
monospace à vitres teintées pour donner du plaisir longuement à votre épouse avec ma langue experte et mes doigts agiles . Je peux également être reçu si vous préférez bien sur . contact discret en MP possible .
- bourgeoisebcbg96
QUELLE COQUINE A ENVIE DE SE FAIRE SUCER ,?
-
- Département : Pas-de-Calais
Re: OFFREZ UN CUNNI A VOTRE EPOUSE
Humm moi c'est la chatte de Corinne que j'aimerai déguster longuement ...Je me délecterai de ses 2 superbes orifices de catin bourgeoise
...Quand vs voulez sur la cote d'Opale... 

- bourgeoisebcbg96
tu sais bien qu elle adore être sucee ! mais ici je recherche un couple ou femme seule aimant être léchée longuement ...c est ma spécialité le cunnineo62000 a écrit : Humm moi c'est la chatte de Corinne que j'aimerai déguster longuement ...Je me délecterai de ses 2 superbes orifices de catin bourgeoise...Quand vs voulez sur la cote d'Opale...
-
- Département : Oise
Je resterai toujours aussi admiratif sur cette jolie chattebourgeoisebcbg96 a écrit :tu sais bien qu elle adore être sucee ! mais ici je recherche un couple ou femme seule aimant être léchée longuement ...c est ma spécialité le cunnineo62000 a écrit : Humm moi c'est la chatte de Corinne que j'aimerai déguster longuement ...Je me délecterai de ses 2 superbes orifices de catin bourgeoise...Quand vs voulez sur la cote d'Opale...
-
- Département : Morbihan
Est-ce que tu lèches le mari aussi ?bourgeoisebcbg96 a écrit :tu sais bien qu elle adore être sucee ! mais ici je recherche un couple ou femme seule aimant être léchée longuement ...c est ma spécialité le cunnineo62000 a écrit : Humm moi c'est la chatte de Corinne que j'aimerai déguster longuement ...Je me délecterai de ses 2 superbes orifices de catin bourgeoise...Quand vs voulez sur la cote d'Opale...
-
Cette photo est excitante : attente du cunnis + possibilité de repartir avec sa culotte en cadeaubourgeoisebcbg96 a écrit :tu sais bien qu elle adore être sucee ! mais ici je recherche un couple ou femme seule aimant être léchée longuement ...c est ma spécialité le cunnineo62000 a écrit : Humm moi c'est la chatte de Corinne que j'aimerai déguster longuement ...Je me délecterai de ses 2 superbes orifices de catin bourgeoise...Quand vs voulez sur la cote d'Opale...

- maxime33
- Département : Gironde
Je lui mangerai tout ça avec un grand plaisir !bourgeoisebcbg96 a écrit :tu sais bien qu elle adore être sucee ! mais ici je recherche un couple ou femme seule aimant être léchée longuement ...c est ma spécialité le cunnineo62000 a écrit : Humm moi c'est la chatte de Corinne que j'aimerai déguster longuement ...Je me délecterai de ses 2 superbes orifices de catin bourgeoise...Quand vs voulez sur la cote d'Opale...
- bourgeoisebcbg96
oui je peux pomper le mari aussi !donnecunnis a écrit :Cette photo est excitante : attente du cunnis + possibilité de repartir avec sa culotte en cadeaubourgeoisebcbg96 a écrit :tu sais bien qu elle adore être sucee ! mais ici je recherche un couple ou femme seule aimant être léchée longuement ...c est ma spécialité le cunnineo62000 a écrit : Humm moi c'est la chatte de Corinne que j'aimerai déguster longuement ...Je me délecterai de ses 2 superbes orifices de catin bourgeoise...Quand vs voulez sur la cote d'Opale...
- maxime33
- Département : Gironde
J'adore bouffer les grosses chattes comme celle ci !bourgeoisebcbg96 a écrit :tu sais bien qu elle adore être sucee ! mais ici je recherche un couple ou femme seule aimant être léchée longuement ...c est ma spécialité le cunnineo62000 a écrit : Humm moi c'est la chatte de Corinne que j'aimerai déguster longuement ...Je me délecterai de ses 2 superbes orifices de catin bourgeoise...Quand vs voulez sur la cote d'Opale...
- bourgeoisebcbg96
- Département : Vendée
je te lecherai car tu me donne trop envie je vais m'en faire une merci a toi
- bourgeoisebcbg96
Je propose cunni aux glaçons, excellent raffraichissemznt écolo et gratuitbourgeoisebcbg96 a écrit : quel couple en a envie avec cette chaleur ?
- bourgeoisebcbg96
Je rentre mardi et propose à nouveau cunni à femme ou couple en toute discrétion
- bourgeoisebcbg96