ojoepzupupzourpu
ojoepzupupzourpu
xojepoiurfeiozupifjpizehfpihezih'gaiû"out
Modifié en dernier par histoire candau le jeu. 16 févr. 2017 14:12, modifié 2 fois.
Re: Julien-Celine
Bonjour !Juliencandau75 a écrit : Bonjour,
Un premier message pour se présenter de maniere soft..
Julien 35 ans, Celine 37 ans...
Madame fait 172 cm, 58 kg, une belle poitrine ( petit extrait soft en photo ) 85 bonnet D, epilee intégrale.
Merci pour ce forum qui semble sympathique !
Charmante Miss Céline !
- lionel73470
- Situation : Homme
- Département : Savoie
- Département : Paris
-
- Département : Yvelines
Juliencandau75 a écrit : Bonjour,
Madame fait 172 cm, 58 kg, une belle poitrine ( petit extrait soft en photo ) 85 bonnet D, epilee intégrale.
Bonjour, bienvenue sur le forum, impatient de connaître vos intentions. ..

Homme très coquin
Et bien je vous raconterai tout en détail et le resultat..
Non là on sort de chez le chirurgien pour les derniers préparatifs.. Madame ne voulait pas trop gros et finalement elle s est décidée sur du D en projection 4 ( donc la plus forte projection en avant). Sur la plage ça risque D attirer L œil
L opération aura lieu le3/11. La photo ce sont les prothèses sélectionnées ce jour.
Non là on sort de chez le chirurgien pour les derniers préparatifs.. Madame ne voulait pas trop gros et finalement elle s est décidée sur du D en projection 4 ( donc la plus forte projection en avant). Sur la plage ça risque D attirer L œil

L opération aura lieu le3/11. La photo ce sont les prothèses sélectionnées ce jour.
Bientot promis.. Vu le prix du cadeau elle M a promis D être encore plus cochonne et je L espère bien..
Je vais deja faire un petit week end a center parc mi novembre afin qu elle puisse mettre en avant ses nouveaux seins à la piscine.. On va aller aller acheter un bon maillot de bain
Je vais deja faire un petit week end a center parc mi novembre afin qu elle puisse mettre en avant ses nouveaux seins à la piscine.. On va aller aller acheter un bon maillot de bain
tiandmi a écrit : dans trois semaines ca ne sera pas encore super a voir , tu verras
C est meme sure mais deja meme en soutif ça sera sympa..
Et puis à part les seins le reste est sympa aussi

Non mais tu as raison, ça va pas être au top des la sortie le 3/11 après midi. Mais deja en sous vêtement ce sera pas mal et vous en ferait profiter
Et J ai hâte de la voir deja à la piscine avec sa nouvelle paire .
Et J ai hâte de la voir deja à la piscine avec sa nouvelle paire .
-
Bienvenue à vous 2Juliencandau75 a écrit : Bonjour,

Celine a de très jolies formes même sans parler de sa nouvelle poitrine

J ai des photos sur mon ancienne tablette mais faut que je remette la main dessus..
Je dois neanmoins avoir une photo de son cul, en string, sur mon tel. Je V essayer de vous montrer
Mais C clair que je suis bouillant à L idée qu elle se fasse reluquer les nichons .. Elle qui est jeune mere de famille un peu réservée.. Ça va être beau..
Je dois neanmoins avoir une photo de son cul, en string, sur mon tel. Je V essayer de vous montrer
Mais C clair que je suis bouillant à L idée qu elle se fasse reluquer les nichons .. Elle qui est jeune mere de famille un peu réservée.. Ça va être beau..
- lesport
- Département : Manche
hate de voir les photos, et oui si on peu avoir ses seins avant/ apres c'est sympa!
Voici les fesses.. Une photo qu elle m avait envoyé en debut D année pdt que J étais au boulot.
Modifié en dernier par histoire candau le mer. 21 déc. 2016 20:36, modifié 1 fois.
lesport a écrit : hate de voir les photos, et oui si on peu avoir ses seins avant/ apres c'est sympa!
Bah les seins actuellement je dois les avoir.. Sinon je referai une photo. Elle a une belle poitrine mais 85 b. Donc passer du b au D ça devrait changer bcp de choses.
- lesport
tres belle fesse! tu ne mentais pas en disant qu'il y avait autre chose a voir que ses seins! 

- WH_eros
- Département : Pas-de-Calais

Bienvenue à vous deux !! Céline semble avoir de belles courbes à découvrir !Juliencandau75 a écrit : Bonjour,
- lesport
c'est tres prometeur!Juliencandau75 a écrit :oui et encore la photo est prise par elle même avec un miroir donc pas super top .. J en avais, prise par moi même et qui étaient sympa . Faut que je remette la main dessus ..

-
- Département : Somme
-
Un profil qui laisse rêveur!! Et surtout qui laisse tout durJuliencandau75 a écrit : Bonjour,

- Salopebi73
- Département : Finistère

Bienvenu à vous 2.Juliencandau75 a écrit : Bonjour,
Merci pour ce premier aperçu

Vivement la suite
-
- Département : Val-de-Marne
je pense que tu vas redevenir cocu bientôt comme tu dis après son opération, elle va déjà prendre de l'assurance et donc naturellement l'envie de plaire alors la chasse va être bonne.. si tu as besoin .Juliencandau75 a écrit : Juste une fois , C est ce que je raconte dans le lien poste dans mon message précédent .. Par un type qui la prenait un peu dans tous les sens, pendant un peu moins d un an.
Rdv fait ce jour avec anesthésiste..
Operation confirmée pour jeudi 3/11.
Hâte de pouvoir vous montrer ses nouveaux seins qui devraient être bien bandants.
Operation confirmée pour jeudi 3/11.
Hâte de pouvoir vous montrer ses nouveaux seins qui devraient être bien bandants.
- meldem59
- Département : Nord
On lui souhaite de rapidement ne plus avoir trop mal.
Tu nous rappelles comment ils étaient avant ?
Tu nous rappelles comment ils étaient avant ?
-
- Département : Maine-et-Loire
En effet je pense que cela va lui donner de sacré courbe. Je suppose kel va en profiter pour les mettre en valeur, tu crois pas?Juliencandau75 a écrit : Bonsoir à tous,
Bon C est pas tres tres joli avec les pansements et cicatrices.. Operation realise me hier..
Mais ça montre un appercu
Ça sera plus joli dans un mois ..
-
Juliencandau75 a écrit : Ouais apparemment C un peu douloureux et pas possible de porter quoique ce soit pendant trois semaines..
Je ne pensais pas qu une operation devenue si courante etait si fastidieuse dans le temps post opératoire.
Avant ( donc jusqu à hier ) il etait en 85 b, de beaux tétons pointus, tres jolis.. Mais bcp plus petits .
Ça sera son cadeau de noel!
En effet, tu peux nous montrer avant pour se rendre compte du changement. Tu en penses quoi de son nouveau 85D?
-
Juliencandau75 a écrit : Faut que je regarde mais je ne crois pas en avoir.. Ca a tjs ete son complexe d avoir des petits seins.
Le 85 D je L ai découvert ce matin.. Ça fait une vraie grosse paire.. L opération semble avoir été bien faite.. Je peux pas encore jouer avec mais J ai hâte
tu m’étonnes, va falloir changer la lingerie ... Essayage sympa en perspective
- dantesque
- Département : Haute-Savoie
ça va lui faire un joli changement. et ça reste dans l'ordre du raisonnableJuliencandau75 a écrit : Bonsoir à tous,
Bon C est pas tres tres joli avec les pansements et cicatrices.. Operation realise me hier..
Mais ça montre un appercu
Ça sera plus joli dans un mois ..
- Salopebi73
c'est prometteur. C'était comment avant ?Juliencandau75 a écrit : Nouvelle photo du jour à J+3
- marcay86
- Département : Vienne
ça va faire de beaux seins pour les cravates de notaire!Juliencandau75 a écrit : Nouvelle photo du jour à J+3
- meldem59
tu vas t'éclater. avant c'était 85 b ?Juliencandau75 a écrit :meldem59 a écrit :ce serait quel tour de poitrine ? 90 C ?Juliencandau75 a écrit : Et une autre.
85d
jkhjkhjhhjkhj
jbjkhjhjhjjkjkljkljkjkl
Modifié en dernier par histoire candau le jeu. 16 févr. 2017 14:26, modifié 1 fois.
- meldem59
Oui C était 85 b[/quote]Juliencandau75 a écrit : tu vas t'éclater. avant c'était 85 b ?
tu as une photo de ce 85b pour comparer ?
- meldem59
Elle va exciter du monde à son passageJuliencandau75 a écrit :Merci pour elle.roy31 a écrit : de superbes seins!
Non je N ai pas de photo D avant.. Enfin J en savais mais je ne sais plus sur quel ordi/tel.
En tout cas pour avoir pu les approcher de Pres tout à l heure... C est assez imposant et Ca va faire un formidable terrain de jeu
-
- Département : Yvelines
Ta femme est terriblement bandante comme çaJuliencandau75 a écrit : J espère bien.. Je vous dirai Ca

Elle soufre pas trop au moins ?
lhklhkhkllds
nlkhlkhlkjlkjjùklnlk
Modifié en dernier par histoire candau le jeu. 16 févr. 2017 14:27, modifié 1 fois.
kljdkljkljlkjlks
lkhklejzdlkejlkmdfjm
Modifié en dernier par histoire candau le jeu. 16 févr. 2017 14:28, modifié 1 fois.
-
- Département : Finistère

Juliencandau75 a écrit : Depuis plus rien... On a failli vraiment retenter le truc y a quelques mois.
Mais je lui ai demandé Ca comme cadeau de noel et elle est ok donc ca devrait le faire.
Je vais deja bien m échauffer à la voir se faire Matter à la piscine avec ses gros seins. Je lui ai paye L opération mais en contrepartie qu ils soient bien mis en valeur et que je choisisse le maillot de bain, en attendant le top less cet ete à la plage.
Donc pour noel, le même plan que celui qui a avorte.. : Pre rdv tous les 3 deja pour S assurer que le feeling passe...
Puis ensuite rdv a L hôtel.. Elle laissera son tel allume afin que je puisse L entendre... Tout en étant dans la chambre à côté.. Rien que L imaginer lui faire une belle pipe, puis qu il la prenne de manière assez virulente .En levrette puis en califourchon.. Et qu elle le finisse par une branlette sur ses seins.
Puis une fois qu il sera parti... J arriverai ( sûrement très excité) afin de la lécher et lui bouffer le cul... Pendant qu elle me racontera comment C était..
Bonsoir bonsoir.
Je suis régulièrement sur Paris pour mon job
Et je profite de ma chambre d'hôtel pour recevoir jolie miss joueuse ...
Si nous pouvions envisager

Moi je ne pose pas de lapin ...
-
très belle femme, bon pour le moment les seins sont douloureux, mais elle va vite nous donner du plaisir.. elle a envie de voir une érection face a elle pour oublier la douleur.. je suis pas loinJuliencandau75 a écrit : Ah désolé j en ai pas la.. J essaierai demain...

merci de nous faire partager ces moments, ta femme est superbe, j'ai hâte de pouvoir découvrir ses fesses, entièrement nues, debout et à 4 pattes.Juliencandau75 a écrit : J+4
Bonne journée
-
elle a l'air de s'ennuyer chez vous là ? si elle reçoit avec un café je peux lui faire passer la journée plus distrayanteJuliencandau75 a écrit : J+4
Bonne journée

- cpl06nice
- Département : Alpes-Maritimes
jolie coquine, et le prochain été avec un beau décolleté, ça risque de provoquer des accidents, hi hi , j'en connais qui risque de faire de mauvaises rencontre avec les réverbères, j'en connais quelques chose ma miss 105D
klsjdkljlsjdfkj
klhkljdjzmjflmezjvfomenzmk
Modifié en dernier par histoire candau le jeu. 16 févr. 2017 14:28, modifié 1 fois.
J ai hate de voir Ca justementcpl06nice a écrit : jolie coquine, et le prochain été avec un beau décolleté, ça risque de provoquer des accidents, hi hi , j'en connais qui risque de faire de mauvaises rencontre avec les réverbères, j'en connais quelques chose ma miss 105D

On peut quand même lui bouffer la chatte?Juliencandau75 a écrit :Enfin vu son Etat avec les anti douleurs, hormis une branlette je vois pas trop ce qu elle pourrait être techniquement capable de faireloxygene94 a écrit :elle a l'air de s'ennuyer chez vous là ? si elle reçoit avec un café je peux lui faire passer la journée plus distrayanteJuliencandau75 a écrit : J+4
Bonne journée
Ca devrait lui faire du bien?
mjezmrn,emlkfjnmkej
kjkldmzfnmkezjfmknezmk
Modifié en dernier par histoire candau le jeu. 16 févr. 2017 14:29, modifié 1 fois.
Juliencandau75 a écrit : On peut quand même lui bouffer la chatte?
Ca devrait lui faire du bien?
C sûre que se faire lécher et bouffer le cul c est un peu son pêche mignon[/quote]
ok maintenant, c'est officiel je bande!

-
- Département : Essonne
Oui en plus ca revient à la mode ..Juliencandau75 a écrit :Oui, donc sans soutif ça fera un bel effettiandmi a écrit : superbe ca prends bien forme pointe t elle souvent
mjzmldjmzejmd
klhjemlzrfmlezfl,ezml
Modifié en dernier par histoire candau le jeu. 16 févr. 2017 14:31, modifié 1 fois.
-
- Département : Autre
Superbe poitrine, tu peux maintenant y toucher?Juliencandau75 a écrit : Et voici à j+15
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
knkjjljlmejklmflm,re
Modifié en dernier par histoire candau le jeu. 16 févr. 2017 14:31, modifié 1 fois.
klejkljejlk
kjmljdle,zlf,lmejlmj
-
- Département : Autre
kejzklmfjeklzf,nemknfm
Modifié en dernier par histoire candau le jeu. 16 févr. 2017 14:32, modifié 1 fois.