(Paris) Recherche cocu pour scénario

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
ZebreX
Situation : Homme
Département : Paris

(Paris) Recherche cocu pour scénario

Message par ZebreX »

Bonjour et merci par avance aux cocus qui me liront. (une présentation rapide suivie d'un scénario)

Une présentation très rapide, les grandes lignes : Jeune Homme (26a) expérimenté en pratique libertines pour avoir réaliser (landau/plura/trio/scénario) depuis plus de 5 ans en couple et seule.
Respectueux, propre et avec de l'esprit mais également Tbm et "beau gosse" selon les dires des femmes.

Je met un point d'honneur à donner de ma personne pour satisfaire vos envies et je sais parfaitement répondre à vos attentes et conditions.

J'ai en moi l'esprit libertin, ses codes et ses valeurs - un respect du plus total pour le plus grand plaisir de Madame.. et de Monsieur.

J'aime jouer sur l'esprit et sur le physique. Scénario :

Vous m'invitez à faire connaissance en votre résidence, j'arrive chargé d'une énergie sexuelle palpable et en costume soigné.
Nous nous installerons dans un coin cosy afin d'échanger le plus naturellement du monde jusqu'à ce que des regards se fasses de plus en plus insistants.

À ce moment là je vous rappellerais que je n'ai pas visité le lieu, ce que votre femme me proposera.
Vous resterez dans l'endroit à faire 2-3 tâches mécaniques pendant que votre chère fera mine de me présenter votre lieu et que je ferais mine de m'y intéresser. Arrivéée dans l'endroit le plus serré nous nous frôlerons et je lui donnerais les quelques mots que j'aurais à ce moment là, elle n'aura pas accès à ma nudité, je la saurais trempé, je la caresserais peut être.

À peine que vous vous demandiez ce qu'il se passe nous serions déjà revenu, et nous continuerons de discuter avec légereté, l'ambiance ayant augmenter d'un cran.

Nous trouverons un prétexte pour que vous fassiez un tour dehors, votre femme se retrouvera à genoux pour son (notre,votre?) plus grand plaisir et elle mettra en bouche mon énorme sex.
Dès que nous entendrons vos clefs, nous arrêterons net et reprendrons une position quelque peu normal, vous venez nous rejoindre et vous savez pertinemment que quelque chose se passe... la suite en privé ?
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »