bonjour alors pour nous la saint valentin n'existe pas , puisque nous considérons que c'est tous les jours la saint valentin
plusieurs question puisque la saint valentin c'est la fete de l'amour , la fete du couple , pourquoi c'est POUR mme ?
ma femme a trouvée plusieurs réplique qu'elle m'a partagé
a la saint valentin lécher votre femme pas les vitrines
à la saint valentin réserver une table , puis dites lui qu'elle aille la chercher a conforama .. et comme ça elle en a beaucoup .
Perso si c'etait a faire et si je reprends votre liste
1 - offrez à Mme votre voisin de droite
2 - offrez à Mme votre voisin de gauche
3 - offrez à Mme votre meilleur ami
4 - offrez à Mme à votre supérieur hiérarchique
5 - offrez à Mme quelqu'un du site
6 - offrez à Mme un inconnu
un petit à qui change tout pour moi pour nous , car en realité je n'offre pas ma femme , eh oui c'est moi qui offre à ma femme
voila en gros notre vision de la saint valentin
par contre a cette période je peu vous affirmé que dans ma volière c'est le début de la saison des amours, eh oui chez les oiseaux c'est flagrant contrairement aux humains
Et puis pour dire que lorsque nous voyons le nombre de roses fabriqué a l’étranger juste pour les expédiés partout dans le monde , es ce bien raisonnable au vu de l’état de notre planète ?
au restaurant aussi , nous avons des amis restaurateur et libertin, alors a cette date ils reconnaissent qu'ils se gavent , les réservations montent en flèche tout comme le prix des menus , et ils nous racontent combien sont là assis face a face et a regardé la table de gauche de droite mais qu'entre eux la gueule qui se tire

ou alors qui font semblant pour pas passé pour des cons par rapport a la table de droite ou gauche.
et pour finir certaines femmes disent vivement la saint valentin pour qu'on se tienne la mains ,
ben moi j'attends la saint valentine pour qu'elle me tienne la pine
bon week end
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image