petit récit d'un dépannage coquin

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
calinscoquins78
Situation : Couple
Département : Yvelines
Membre certifié

petit récit d'un dépannage coquin

Message par calinscoquins78 »

Bonjour à vous alors je vais vous raconter mes aventures de ce dimanche.

Un membre de ce forum m'a contacté pour un dépannage informatique sur son ordinateur qui avait la facheuse tendance à planter et surchauffer. A cause de calendriers non concordants, il a fallu quelques temps afin que je puisse me déplacer chez lui. J'avais vu quelques clichés de M (Madame). Elle est en début 50 aine mais un corps sublime! D'après les dires de son cocu, c'est un vraie pute.
C'est ce que je comptais aussi vérifier lors de mon dépannage.

Donc ce dimanche, j'arrive au domicile de ce couple vers 10h30. Je suis accueilli par le cocu qui me prévient que sa femme est en train de se préparer.

On commence à papoter en l'attendant. Au bout de 5-10 minutes, elle sort de la salle de bain et là surprise! un bombe mature comme je les aime. Elle est habillée d'une simle robe moulante bleue qui laisse deviner ses formes et surtout son cul. On s'assoit alors sur le canapé. Elle est alors à ma droite. Son cocu se place en face sur un fauteuil. Commence alors une discussion assez générale sur nos vies respectives. Puis vient le sujet du candauliste. Je commence alors un numéro de charme, ce qui ne la laisse pas indifférente.
Je découvre alors qu'elle ne porte rien sous sa robe (je m'en doutais quand même un peu). mes mains deviennent alors baladeuse. La belle se laisse faire, ce qui est plutot bon signe. Je commence à l'embrasser dans le cou, tout en regardant son décolleté. Elle est dotée d'une petite poitrine comme je les aime. Elle apprécie mes moments de tendresse. Pendant ce temps, le cocu prends des photos. Il observe. Il aime la voir avec un autre.
DSC06610.JPG
DSC06622.JPG
Cette belle salope, m'invite alors à passer dans la chambre. elle se met rapidement en tenue d'Eve. Elle me couche alors que je ne suis pas encore déshabillé et frotte sa chatte sur mon jean. puis retire sa robe.
DSC06632.JPG
DSC06633.JPG
Je la retourne et profite alors pour lui bouffer sa chatte. Parlons en de sa chatte. Elle est petite, assez serrée mais tellement agréable, avec un bon gout.
DSC06640.JPG
Elle commence alors à mouiller. Je goutte alors à sa cyprine très délicieuse. Elle est sensible du clito, elle demande à ce que je lui bouffe le tout. Elle en arrive meme à en jouir.

Je lui fait alors un frotti frotta, c'est quelque chose que j'aime, c'est à dire que je frotte ma bite sur son clito, ce qui reveille une certaine excitation.

Elle m'invite ensuite à m'allonger et commence une pipe goulue. Elle aime la bite, il n'y a pas à dire! Elle me leche partout, les couilles la bite. Dommage elle ne m'a pas fait de feuille de rose.

elle s'arrette. et s'allonge sur le coté, je lui fait alors un annulingus. Son petit trou est très ouvert. Elle doit aimer la sodo. Elle veut que je la prenne, alors j'enfile un caoutchouc et je la prend en levrette. Elle me présente son arrière train qui ferait bander n'importe qui. Je ne vous raconte pas comment je suis excité. Elle ma tellement excité depuis que ce couple m'a contacté, que je n'ai pas tenu bien longtemps. Sentant la semence monter, je me retire et déverse mon foutre sur son cul. Et comme promis en grande quantité.

On fait alors une petite pause (il fait chaud) puis je pars m'occuper de l'ordinateur familial avec le cocu. On profite du beau temps pour se rafraichir dehors autour d'un petit buffet de fruits frais. On continue a faire connaissance. Au bout d'un moment, la belle, toujours à ma droite, pose une jambe sur la table, mon montrant son orifice. toujours agréable à voir. je retourne à l'ordinateur pour finaliser mon dépannage.

La pute est partie s'allonger sur le bain de soleil! Elle commence à s'assoupir. J'entame alors un nouveau cuni en plein air. Malheureusement, nous ne pouvons pas continuer dehors, une fête de voisinage étant en cours, le risque est important avec les enfants. Nous rentrons alors à l'intérieur pour continuer les fesses tivités.

Vient alors la partie la plus interressante. Je joue alors avec mon gland et son cuni, frolant la pénétration sans capote. Le cocu aimerait me voir la prendre sans et la remplir de foutre. J'aimerai bien le faire et le voir après néttoyer sa pute bien remplie. J'ai commencé à rentrer mon gland mais pas plus. Cela l'a tout de suite fait mouiller.
J'enfile une nouvelle capote et la prend en missionnaire. elle contracte sa chatte, me donnant plus de sensations mais aussi pour elle! Je rends alors l'ame sur son corps, laissant mon foutre dégouliner le long de sa chatte. petite séance d'essuyage et direction la salle de bain.

On papotte un peu mais il commence à se faire tard, j'ai de la route et ma femme m'attends à la maison. J'ai hate de lui raconter.

Bref une super journée que l'on devrai réitérer cet été avec plaisir.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par calinscoquins78 le mer. 1 juil. 2015 18:35, modifié 1 fois.
calinscoquins78
Membre certifié

Re: petit récit d'un dépannage coquin

Dommage qu'on ne puisse mettre que 5 photos par post mais voici la suite

pipe
DSC06655.JPG
DSC06694.JPG
DSC06700.JPG
DSC06738.JPG
DSC06754.JPG
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
lilive10
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie

Message par lilive10 »

trop bien, mme a l'air joueuse, ils ont pas a nouveau des soucis de pc? car je veux bien leur repare
cplcandauliste
Département : Savoie

Message par cplcandauliste »

Quelle salope, nous pouvons s'avoir de quelle couple il s'agit ? Pseudo ?
LAURENTLR
Département : Pyrénées-Orientales

Message par LAURENTLR »

calinscoquins78 a écrit :Dommage qu'on ne puisse mettre que 5 photos par post mais voici la suite

pipe
Bonjour calinscoquins78, cela me fait très plaisir que tu ais aussi gouté et baisé la coquine devant son cocu....Je te confirme elle est gourmande de la bite en bouche, elle a une chatte douce et étroite, son nectar intime est à boire sans modération, son anus est souple pour la sodo....Bonne continuation.laurent
lilive10
Département : Haute-Savoie

Message par lilive10 »

et peut on connaitre le pseudo du couple?
Alca
Département : Rhône

Message par Alca »

Putain ce que je donnerais pas pour te regarder DEFONCER la chatte et le cul de mon épouse ...te regarder la niquer comme la dernière des salopes !
Que tu l'encule sauvagement cette grosse truie ...
Modifié en dernier par Alca le jeu. 2 juil. 2015 06:20, modifié 1 fois.
lauda78180

Message par lauda78180 »

Eh bien, c'est un démontage en règle que tu as fait avec cette belle salope !
Félicitations :)
Pas d'échanges de photos par MP.
calinscoquins78
Membre certifié

Alca a écrit :Putain ce que je donnerais pas pour te regarder DEFONCER la chatte et le cul de mon épouse ...te regarder la niquer comme la dernière des salopes !
ramene la sur paris et je lui fait sa fete
celio29
Département : Finistère
Membre certifié

Message par celio29 »

Bonne salope que voilà !!!

Hummmm

Ce n'est pas Mag la miss ?!

Elle fait facilement des rencontres ?!
jeanetgis
Département : Gard

Message par jeanetgis »

Alca a écrit :Putain ce que je donnerais pas pour te regarder DEFONCER la chatte et le cul de mon épouse ...te regarder la niquer comme la dernière des salopes !
elle a du potentiel ta grosse vache !!
lechadon
Département : Autre

Message par lechadon »

hummm pas mal du tout
calinscoquins78
Membre certifié

Alors elle vous plaît cette pute? Hésitez pas à commenter. Le cocu consulté régulièrement ce forum
lauda78180

Message par lauda78180 »

Oh que oui, elle nous plaît, une salope comme on les aime ! :mrgreen:
Pas d'échanges de photos par MP.
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Ça c est un vrai bon cocu .... Que sa femme profite pleinement de mâles qui sais et apprécie de bonne queues ... Au faite l ordi marche ? :D
stemme
Département : Orne

Message par stemme »

Nickel! Excellente expérience que vous avez vécue!

J'aimerai bien vivre quelque chose de similaire, mais mes clients sont restés sages... Hélas!
Je suis artisan dans le bâtiment (aménagement intérieur, électricité, plomberie, etc...), et l'idée d'une visite pour un devis ou un pseudo dépannage comme prétexte... Mmmmmh...
;)
Cokufieur de l'oise

Message par Cokufieur de l'oise »

calinscoquins78 a écrit :Alors elle vous plaît cette pute? Hésitez pas à commenter. Le cocu consulté régulièrement ce forum
je vais me mettre à dépanner les ordinateurs moi !!
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »