Petite gaterie à notre locataire

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 12:00

Bonjour à tous,
Nous avions déjà un autre compte sur le site mais impossible de se reconnecter ( nous y avions raconté la rencontre candauliste avec un membre du forum, dans un cinéma)

Vécue en décembre dernier :

Nous avons un petit 2 pièces coquet à louer à quelques centaines de mètres de notre résidence principale dans l ouest parisien. Une annonce est passée sur un célèbre site d annonce en ligne puis,après quelques jours, un homme, semblant avoir du vécu , appela afin de visiter l appartement en question. Après lui avoir fourni quelques renseignements et nos demandes de garantie,
Rendez vous fut fixe deux jours plus tard, et madame se chargea de la visite. A ce moment la, rien ne laisse prétendre à quoique ce soit, l intérêt unique étant de louer ce bien rapidement pour lequel le crédit continue de courir. Madame se présenta devant le l’immeuble à 15h, l heure prévue , habillee de manière classique mais sexy comme à son habitude, jean slim moulant de couleur bleu , string noir, et tee shirt en lycra, épousant parfaitement ses beaux seins bien maintenus dans un soutien gorge banal de couleur noir également.

Jose se présenta au rendez vous. Veuf, retraité de la fonction publique, 57 ans, il est à la recherche d un nouveau logement, sa propriétaire actuelle ayant donné congé. Plutôt bel homme, bien conservé malgré l’age, grand et svelte.
Ils prennent donc l ascenseur ensemble, direction le 5 eme etage, la promiscuité évidente mettant quelque peu mal à l aise ma femme, l ascenseur étant vraiment de petite surface et il est difficile de ne pas paraître collé. 15 secondes lourdes se passent donc..
Jose inspecta le logement, tout en étant très à priori très attaché a la poitrine de ma femme, si j en crois ses dires, qu il ne lache pas des yeux, à en devenir oppressant. La visite se passa correctement, cuisine, salon, fonctionnement des radiateurs... jusqu à ce qu un léger problème d eau dans la cabine de douche et de joints à refaire dans la SDB soit soulignés par José. Très bricoleur, il se proposa de régler le problème si il fait affaire pour la location. Ma femme lui disa qu effectivement il y a peut être moyen de s arranger en faisant une franchise d un demi mois de loyer si ça peut nous éviter de faire intervenir un plombier. Réponse de José «  oui ou y a peut être d autres moyens sinon ». Ma femme, interloquée, ne relève pas et se dit peut être se faire de fausses idées. Il reste une pièce à visiter, le garage en sous sol du bâtiment.
Jose continue à la reluquer mais cela ne dérange pas madame, qui en a vu d autres et n y prête pas plus attention.
Malheureusement il est fermé à clé... et cette dernière est restée... à la maison. Ma femme proposa donc à José de le voir à un autre moment ou bien d attendre le temps de faire l aller retour. Il se proposa d attendre en prenant un café au troquet d en face, le temps qu elle revienne avec le précieux sesame.
A peine de retour à la maison , elle m expliqua le déroulé de la visite et cette histoire de clé. Je comprend vite qu il y a peut être de quoi s amuser, après avoir eu vent des réflexions et compliments du candidat à la location. Ni une ni deux je propose à ma femme de s amuser en y retournant si l envie lui en dit. Le jeu l excite + que l homme, en soit, qui ne la repousse pas pour autant. Je lui donne carte blanche.

Elle retourne donc à l appartement, avec la clé du garage et se rend donc directement au sous sol, avec José. Rien à signaler, le garage est conforme à la description de l annonce et Jose marque donc son intérêt à la location du logement, tout en rappelant sa proposition de réfection de la colonne de douche. Ma femme lui répondit en rigolant mais tout en testant José, afin de savoir ses réelles intentions : « vous réparez le problème d écoulement et je prend une douche dedans ». Ni une ni deux il répond : «  vendu, mais je vous savonne en +! ». Ma femme lui répond «  petit malin! ». Le rdv se termina sur cette touche coquine, et ma femme lui serra la main et promis de lui revenir sous 48h si nous acceptons son dossier.

Le lendemain soir ma femme l averti par mail que tout est ok pour et lui transmis le contrat de bail et un rapide état des lieux. Documents qu il viendra nous déposer quelques jours plus date à notre domicile, avec un chèque de caution, et madame lui remis les clés du logement et du garage, en lui demandant de la prévenir quand le problème de tuyauterie sera réglé.

Une semaine passe, pas de nouvelle. La deuxième semaine, madame reçoit un sms de monsieur que je vous retranscrit «  bonjour, Jose votre locataire. Le problème de douche est réglé. C était pas grand chose. Cordialement ». Peut être n ose t’il pas en dire trop de peur que je tombe dessus.
Ma femme répondit quelques heures plus tard «  bonjour, merci de l info, je peux passer demain à 14h pour vérifier ». Il répondra : « ok à demain ».

Ce lendemain la, Madame se prépara pour ce rdv dont je dispose déjà du déroulé. Je précise à madame qu elle a carte blanche et lui demande de laisser son tél ouvert afin que je puisse écouter la conversation et en même temps d assurer que tout se passe bien et sans incident.
Madame est habillée de manière habituelle, dans la mesure où le jeu est censé être «  humide », il y a guère d intérêt à s apprêter. Elle sonna à la porte. Jose, en jogging, lui ouvra, et lui proposa un café. Elle déclinera poliment et s en suivra une discussion banale sur la décoration de l appartement, sur laquelle elle complimentera jose puis lui propose d aller vérifier la douche.

Elle rentre donc dans la salle de bain, posa son sac à main ( dans lequel son téléphone est sur micro, comme on l avait prévu ensemble) et se mettra à l aise. ( les propos qui suivent sont donc à la fois des informations que j ai pu entendre via le téléphone, et de ce qu elle m aura dit après le rdv, du fait qu évidemment, je n étais pas présent.).
Poliment, elle demanda à jose si elle peut tester la douche, et lui réclama une serviette pour sa sortie. Notre vieux cochon avait à priori déjà tout prévu et en un rien de temps, lui posa une serviette à proximité de la cabine.
Madame déboutonna son jean, le laissa glisser à ses pieds, laissant apparaître ses fesses bombées dans une petite culotte bleue ciel, et retira son chemiser blanc laissant apparaître une poitrine lourde, à l’air libre. Elle retira sa petite culotte et ne sachant ou la poser, la donna à Jose qui n en demandait pas tant. La voici nue comme un vers, devant notre cochon de locataire, dont on ne sait pas encore exactement les intentions.
Jose sembla très excité par la vue de sa petite chatte épilée et de ses tétons bien dressés, et la bosse de son jogging, ne peut que le confirmer mais, il semble intimidé et resta au niveau de la porte de la salle de bain, ne voulant pas prendre d initiatives. Ma femme trouvant ça presque touchant.

Elle ouvra le robinet de la colonne de douche, et après quelques secondes, se glissa dans la cabine, laissée ouverte afin qu il puisse continuer à admirer sa croupe et ses deux melons, et confirme à Jose que la pression et la chaleur semble parfaitement fonctionner.
Il se décida enfin à avancer vers elle sans pour autant prendre les choses en main. Comprenant rapidement qu il était au final timide, malgré le fait que ce soit lui qui ait lancé le jeu de séduction , elle lui lança «  je croyais que vous deviez me savonner ? » . Jose devient tout rouge mais ne se fait pas prier. Il attrape le gel douche, en mettant sur ses mains, et commença à savonner madame, tout en se focalisant sur ses seins qu il tripote sans s arrêter par des gestes circulaires. Elle lui fit comprendre qu il ne faudrait pas oublier le reste, en le guidant vers son intimité, et le voici entrain de faire des allers retours sur sa chatte et ses fesses. Quelques minutes à la tripoter tout en la savonnant, par des gestes qui se résument plus à des attouchements prononcés ou les doigts de notre homme se glissent dans ses orifices, qu à des caresses sensuelles, elle décida de siffler la fin de la récréation, en se rinçant puis elle pris la serviette afin de s essuyer.
S en suis de longs instants de silence, Jose ne sachant quoi faire, et madame, ayant pris tout de même goût au jeu mis en place, n étant finalement pas dans l optique de s arrêter là et sachant excuser la gestuelle très mécanique de notre homme.

Après s être séchée, elle mis la serviette autour de sa taille, et jose, continua à rester stoïque devant elle. Ma femme, toujours amusée par la timidité de jose lui demande : « cela à l air de vous avoir plu, lui montrant du doigt, la barre qui semble apparaître de son pantalon ».
Il lui répond «  oui beaucoup » en rougissant.
Jose n étant au final bien moins entreprenant que ce qu elle aurait pu penser, elle décida de prendre les choses en main :

Elle fit tomber sa serviette, s approche de lui et va vérifier la réalité de l’excitation de notre jeune retraite en lui mettant la main au panier. Elle devina une barre bien longue et large qui ne fit que confirmer que Jose est excité.
La main sur l entrejambe, les seins collés à son pull marron élimé, elle lui chuchote à l oreille : «  jose, je ne peux pas vous laisser comme ça, vous risquez d avoir mal ».
Jose répond : heu.. oui c est sure.
Elle se mit à genou et baissera le pantalon de jogging de Jose, laissant apparaître sous une pilosité naturelle, un membre d une taille honorable (17-18 d après elle) et deux pastèques pleines à exploser depuis longtemps.
Le voici le pantalon a ses pieds, ma femme à genou devant sa queue bien bandée, le tout dans un petit espace d à peine 5 m2. Adepte de longue date de la fellation qu elle pratique avec plaisir, et sachant apprécier cet élixir de jouissance qu elle perçoit comme un remerciement, elle décida de mettre le sexe de Jose en bouche, tout en caressant ses deux gros fruits bien mûrs. Ma femme sait, que par la maladresse de Jose, il ne sera pas l étalon qui saura combler ses orifices par sa langue et sa queue, et préfère donc en finir en lui offrant une bonne fellation dont elle espère il se souviendra, tout en clôturant le jeu qui, sur le papier, était amusant et cerebralement excitant. Elle s applique consciencieusement à lécher cette tige bien raide et à continuer à caresser ses deux satellites avec ses doigts de fée. Le souffle de plus en plus rapide de Jose lui fait vite savoir que l’offrande est pour bientôt. Elle sait en jouer et adore y mettre ses petits mots crus afin d aider à faire apparaître la Voie lactée , à des hommes qui , parfois, intimidés ou stresses, ont du mal à ejaculer. Il suffira de quelques vulgarités bien placées et de caresses plus marquées sur ses couilles et sa prostate, pour entendre un cri rauque de jose qui sonne l’arrivee prochaine de son orgasme. Voici la bouche de ma femme grande ouverte, qui reçoit quelques instants après , par de violents spasmes de jose, un abondant liquide épais qui n attendait qu à sortir visiblement depuis un certain temps. De ce qu elle a pu m en dire, elle avait rarement vu une telle giclée, tout âge confondu. Sans avoir apprécié particulièrement cette fellation, qui ne restera pas dans ses anales ( facile...), elle fit sorte de finir le travail en avalant tout goulûment et en nettoyant le gland bien rose de jose, des dernières gouttes restantes tout en continuant à le masturber afin de vider complètement le flacon de jouvence.
Jose fut comme libéré et en trembla encore pendant de longues secondes puis remonta son slip et pantalon.
Ma femme se leva, se rhabilla rapidement et se dirigea vers la sortie, tout en remerciant Jose pour la réparation et lui dit à bientôt.
Le loyer continu d être payé à date, par virement et jose ne fit plus parler de lui depuis cette petite pipe de bienvenue.
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar MâitreCocufieur » Sam 21 Mar 2020 12:08

Beau récit merci, attendons vos premières photos
Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 12:13

Pas de photo de cette aventure et évidemment mais je vais en mettre quelques unes dont celle ou ses seins sont souillés et que nous avions déjà poster sur notre autre profil il me semble. Cdlt
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 12:21

Voici trois photos de 2019 et début 2020.
39 ans, 162 cm 57 kg. 85CD, épilée intégrale.
La 1ère a la maison.
La 2 eme lors d un séjour à l étranger ou elle s est fait culbuter par deux «  bûcherons »
La 3 eme, un vidage de 3 paires de couilles sur ses seins lors d une petite partie fine.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par VanessaJulien100818 le Sam 21 Mar 2020 12:24, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar MâitreCocufieur » Sam 21 Mar 2020 12:22

Elle est superbe


Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar gtgtgt » Sam 21 Mar 2020 12:24

quelle merveille, tu dois bien en profiter
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4949
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar MâitreCocufieur » Sam 21 Mar 2020 12:26

Je suis en région parisienne et aussi en Normandie,
Envie d'un shooting pour la sublimer encore plus, exhibition faite moi signe.
Je connais des endroits Ubex sympas :D

Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar CoffeeandTV » Sam 21 Mar 2020 12:26

oh oui j adore
et je suis de paris! :D
Pas mp sur les photos que je poste
Et si vous en voulez plus, commentez
Avatar par defaut homme
CoffeeandTV
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 12 Jan 2014 16:54
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar gtgtgt » Sam 21 Mar 2020 12:37

gourmande en plus au vue de son pédigrée
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4949
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 12:41

Une véritable avaleuse de foutre en quantité, et adorant qu on s occupe de sa rondelle.
En revanche nous faisons un plan candau tous les 3-4 mois, afin de ne pas se lasser et conserver une vie sexuelle harmonieuse à deux.
Nous faisons aussi des petits jeux soft comme avec un membre de ce forum qui avait souillé ses collants.
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar MâitreCocufieur » Sam 21 Mar 2020 12:42

Continuez svp à l'exhiber ici

Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar gtgtgt » Sam 21 Mar 2020 12:57

montre nous ses talents et montre la nous dans ses oeuvres
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4949
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 13:04

Il faudrait que je retrouve notre autre pseudo ou j avais mis des photos de 2017, string rouge et soutif rouge ou elle s était fait malmenée par des ouvriers intervenants chez nous. Au moins ils ont bien fini le travail.
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar gtgtgt » Sam 21 Mar 2020 13:23

hate d en voir plus d elle et d en connaitre plus sur ses pratiques et ses envies
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4949
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar Alexandr_ » Sam 21 Mar 2020 14:00



Une bien belle coquine aux charmes on ne peut plus explicites et qui ne semble pas avoir froid aux yeux et ailleurs.
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2970
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 14:02

Rien de bien particulier à ce niveau. Une vraie cochonne, la seule chose jamais pratiquée étant la double pénétration qui ne l attire pas + que ça. Autant une bite en bouche et une autre qui la travaille oui, mais pas en DO.

Sinon pour le reste, grosse amatrice de sperme qu elle avale avec passion et quantité. Dernièrement dans un glory hole ( mais pas fermé ) d un petit sex shop, elle a du rincer 5 ou 6 queues, dans la bonne humeur. Pas de gang bang, juste des pipes.

Un de nos fantasmes serait une véritable douche de sperme, allongée et servant de réceptacle à une bonne dizaine de paires de couilles mais pas évident à mettre en place en toute sécurité.

Et pour revenir à du factuel, le dernier truc arrive était en sauna il y a deux mois. Un jeune black d une vingtaine d année dont on a fait connaissance dans le hammam et qui nous a suivi dans une pièce fermée. J ai préférer assister au spectacle. Une bonne queue d environ 22 cm qu elle a goulûment essayé de rentrer en bouche, en vain, et qui lui a ramone la chatte ( avec capote pendant 10 bonnes minutes), avant qu elle lui retire la capote, le branla d une main tout en lui pincant ses grosses couilles. Quelques instants plus tard il lui gicla sur le ventre d une petite quantité de foutre ( il avait déjà du se vider avant de nous rencontrer ) et qu elle a souhaité le voir nettoyer. Voili voilou
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 14:05



Pour les «  bûcherons » je parle d un sejour en allemagne, ou après une rencontre sur un site internet local de libertinage, un rdv fut fixé avec deux gaillards qui l ont encule à tour de role. C était + hard que réellement sensuel et cérébrale. Mais expérience sympa.
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar dilatateur » Sam 21 Mar 2020 16:05

Madame a des seins absolument superbes!
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 747
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar paprika3 » Sam 21 Mar 2020 16:23

Incroyable histoire, qui m'a fait bander, qui m'a fait me toucher et même jouir. Surtout en voyant ses seins ! Quelle paire, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle paire.
Avatar par defaut homme
paprika3
 
Messages: 657
Inscription: Ven 19 Sep 2014 02:44
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar meldem59 » Sam 21 Mar 2020 16:45



Sublime.
J'adore ses tétons bien dressés.
Poitrine naturelle ou retouchée ?
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 18:52



Refaite en 2018 mais par injection de graisse ( méthode pas très répandue en France) et non par implant. La poitrine permet donc d être bien naturelle d aspect et au toucher.
Le seul inconscient de la méthode est le prix et la taille qui ne peut pas prendre plus d un bonnet.

Voici une photo quelques jours après Op, on voit encore quelques hématomes sur un sein.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar Alexandr_ » Sam 21 Mar 2020 18:56


L'important c'est surtout que Mme était également partante pour se faire défoncer le cul ainsi.
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2970
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar Alexandr_ » Sam 21 Mar 2020 18:57

beau travail, elle est superbe.
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2970
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar meldem59 » Sam 21 Mar 2020 19:03



C'est magnifique. Elle avait quel bonnet avant ?
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 20:05

C'est magnifique. Elle avait quel bonnet avant ?[/quote]

85B
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 20:09

Une bien belle coquine aux charmes on ne peut plus explicites et qui ne semble pas avoir froid aux yeux et ailleurs.[/quote]

Pour les «  bûcherons » je parle d un sejour en allemagne, ou après une rencontre sur un site internet local de libertinage, un rdv fut fixé avec deux gaillards qui l ont encule à tour de role. C était + hard que réellement sensuel et cérébrale. Mais expérience sympa.[/quote]
L'important c'est surtout que Mme était également partante pour se faire défoncer le cul ainsi.[/quote]
Parfaitement il est important que nous soyons raccord là dessus et il est arrivé que ce soit des soirées sans. La dernière fois que nous avons été dans un club, c est moi qui n avait pas envi et nous sommes partis au bout de 10 min.
Ma problematique principale étant, dans des club, le fait que pour ma part je n ai pas envi de coucher avec d autres femmes. Ma seule excitation hors relation sexuelle en couple, est le candaulisme. De ce fait, la prochaine fois que nous sortirons en club, nous irons en soirée homme seul car sinon c est assez compliqué de rencontrrr des couples, déjà d une part car madame n aime pas me voir avec une femme, et secondo, ce n est pas mon délire.
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Sam 21 Mar 2020 23:34

Le hasard faisant bien les choses, elle portait aujourd’hui même le sous vêtement de lors du rdv avec le fameux Jose.
Et c était bleu et non bleu ciel, et la forme tendant plus vers le tanga string que la culotte.
Ci joint afin d améliorer l immersion.
Bonne dégustation.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar menthe » Dim 22 Mar 2020 00:27

Nous avons bien dégusté ces superbes photos de Madame ! Elle est superbe, des seins magnifiques !
Merci pour le partage et le récit de vos aventures.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2437
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar Lapindocile » Dim 22 Mar 2020 06:24

Madame est vraiment magnifique!
Avatar de l’utilisateur
Lapindocile
 
Messages: 1199
Inscription: Mer 4 Juil 2018 14:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar hsd » Dim 22 Mar 2020 08:55

Superbe histoire ! Ma femme aussi saisi ce genre d opportunité quand un mec ne la laisse pas indifférente et lui fait des avances
Les hommes ont souvent du mal à penser qu une jolie femme puisse faire cela
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar volleyman57 » Dim 22 Mar 2020 11:55

très interessante et excitante découverte j'espère que la chasse à ton ancien pseudo va être fructueuse; madame est sublime et le récit très bien écrit
Avatar par defaut homme
volleyman57
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 29 Juil 2014 16:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar Moby » Dim 22 Mar 2020 12:00

Merci à toi très belle femme et l histoire bandante
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4880
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Dim 22 Mar 2020 19:29

En tout cas aucun problème de plomberie au domicile ce jour:)

Ps : merci pour vos mp mais pas possible de les ouvrir car pas abonné.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar Alexandr_ » Dim 22 Mar 2020 20:12

Des formes exquises, on irait bien la rejoindre dans l'eau...
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2970
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar Femme-Offerte » Dim 22 Mar 2020 20:48

un cul parfait et son corps aussi
Femme-Offerte
 

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar vicieux » Dim 22 Mar 2020 20:58

Quel cul! je vais me branler!
Avatar par defaut homme
vicieux
 
Messages: 567
Inscription: Mar 28 Mar 2017 17:48
Situation: Homme
Département: Corse-du-Sud
Ville: sagone

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar VanessaJulien100818 » Dim 22 Mar 2020 21:56

Merci pour elle. Cela démontre encore une fois qu on peut être mère de famille et aimer fortement la bite.
Cordialement
Avatar par defaut homme
VanessaJulien100818
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Nov 2019 18:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar Patrick42 » Dim 22 Mar 2020 22:42


Perso je pense que ce sont les mères de famille qui aiment le plus la bite et qui nous font le plus jouir. Pas d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick42
 
Messages: 673
Inscription: Jeu 7 Mar 2019 16:11
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Saint Etienne

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar bdsm_92200 » Lun 23 Mar 2020 08:09




quelle belle poitrine
qu'elle est delicieusement pale tout en etant excitante

je dispos d'un local 'sale' a louer qui va subir des travaux sur neuilly (rue de chezy)...

je propose plan a couple qui aime les jeux directs (et photos)
coquin
imaginatif
pervers
à votre service
Avatar de l’utilisateur
bdsm_92200
 
Messages: 150
Inscription: Dim 6 Jan 2019 09:04
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Neuilly sur seine

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar badjohn » Mar 24 Mar 2020 16:33

Elle est juste terriblement excitante
Avatar par defaut homme
badjohn
 
Messages: 44
Inscription: Mer 22 Mai 2019 18:09
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar pascaljean_fr » Mar 24 Mar 2020 17:12

Magnifique compte rendu et belle coquine qui a su non seulement provoquer la rencontre mais prendre les devants pour une aventure qui n'est peut être pas l'une des plus torrides mais qui va probablement lui rester longtemps en mémoire !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8443
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar roucool » Ven 27 Mar 2020 16:25




Bonjour,
Vanessa est vraiment "sculpturale" !
c'est un petit tatouage que l'on devine sur son flanc au niveau du sein droit ?
Avatar de l’utilisateur
roucool
 
Messages: 88
Inscription: Ven 6 Mar 2015 19:49
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar acarban » Jeu 2 Avr 2020 19:41

Vous n'auriez pas un autre petit appart à louer dans l'ouest parisien ? ;)
je bricole aussi si il y a des choses à réparer et sans prétention aucune, je crois être un peu plus entreprenant que José... au plaisir
Avatar par defaut homme
acarban
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 2 Aoû 2012 23:32
Situation: Homme
Département: Doubs

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar karlito » Jeu 2 Avr 2020 23:08



Dispo pour une gâterie... et bien plus encore
Avatar de l’utilisateur
karlito
 
Messages: 186
Inscription: Mer 28 Nov 2012 23:50
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar pascaljean_fr » Dim 5 Avr 2020 18:35

Pas d'autres aventures ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8443
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar imperator04 » Lun 6 Avr 2020 07:28

vivement la suite ...
Avatar par defaut homme
imperator04
 
Messages: 2
Inscription: Ven 3 Avr 2020 13:07
Situation: Homme
Département: Vaucluse

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar libertinage covid » Jeu 9 Avr 2020 10:59

magnifique ce récit, très excitant à lire…
je me rappelle bien de vous, on avait pas mal papoter sur votre ancien pseudo… (la miss se prénommait alors Stéphanie) ;)

je vous ai envoyé un mail :D
libertinage covid
 

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar fffredo69 » Dim 12 Avr 2020 18:16


belle salope a bouffer
Avatar de l’utilisateur
fffredo69
 
Messages: 1302
Inscription: Sam 5 Aoû 2017 00:07
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Petite gaterie à notre locataire

Messagepar Delorean » Mer 6 Mai 2020 14:00

Des que je passe en région parisienne je vous contacte pour rencontrer et découvrir madame dans une scénario très coquin
Avatar par defaut homme
Delorean
 
Messages: 1114
Inscription: Mer 13 Nov 2019 22:53
Situation: Homme
Département: Moselle


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités