Petite réflexion sur les termes de pute et de salope

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Petite réflexion sur les termes de pute et de salope

Messagepar Enkidu » Mer 12 Sep 2018 21:04

Il y a un truc qui m'amuse quand je vais sur certains forums, ce sont les insultes du style "pute" ou "salope" que certains internautes balancent dans leurs commentaires. Ils vomissent leur bile, traitant certaines femmes ou la femme de certains hommes par ces qualificatifs, alors que je suis persuadé que 98% de ces atrabilaires aimeraient justement avoir cette même pute et salope dans leur lit. Peut-être une histoire de raisin trop amer pour ces renards...

L'antique schéma "sainte ou pute" n'est visiblement pas mort. Je ne parlerai pas du fameux "toutes des salopes sauf ma mère qui est une sainte". Il faudrait peut-être que certains réalisent que tout n'est pas noir ou blanc, que les nuances de gris existent et même les couleurs. Et que ça dépend aussi bcp du contexte.

Pour ma part, mon choix est fait depuis bien des années : je préfère nettement avoir une petite salope bien putassière dans mon lit qu'une sainte étoile de mer qui ferme les yeux en pensant à la gloire de la France éternelle ! (on peut remplacer le mot "France" par un autre pays, je ne suis pas sectaire) :)

Et vous, votre avis ?
Couple D/s ludique
Enkidu

Situation: Homme
Département: Nord

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message