Peux être cocu

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.
Répondre
Luron
Situation : Homme
Département : Ardèche
Peux être cocu

Message par Luron »

Bonjour,
Ma femme reviens souvent tard du travail, moi déjà au lit, elle vient se coucher mais je veut pas que je la touche. J ai l impressions de sentir des odeurs de sexe sous la couette a son retour, cette odeur particulière est facilement reconnaissable. Hier matin j ai voulu lui faire l amour et j ai remarqué beaucoup de marque autour de son vagin, elle m a dit que c était des pertes mais je doute. Je ne sais pas quoi penser.
dav39100
Département : Jura
Membre VIP

Re: Peux être cocu

Message par dav39100 »

Luron a écrit : sam. 7 déc. 2024 10:25 Bonjour,
Ma femme reviens souvent tard du travail, moi déjà au lit, elle vient se coucher mais je veut pas que je la touche. J ai l impressions de sentir des odeurs de sexe sous la couette a son retour, cette odeur particulière est facilement reconnaissable. Hier matin j ai voulu lui faire l amour et j ai remarqué beaucoup de marque autour de son vagin, elle m a dit que c était des pertes mais je doute. Je ne sais pas quoi penser.
Une cocufieuse sans doute
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Luron a écrit : sam. 7 déc. 2024 10:25 Bonjour,
N'en pense rien, ne pose pas de questions, met ton cerveau sur OFF, désire là, fait lui l'amour, baise là avec force et si tu aimes ça, imagine qu'elle te trompes.
Une femme qui rentre tard du travail, pour ce coucher direct en ne pensant qu'à dormir, avec sa chatte gonflée et sensible, aucun doute possible, fait lui un câlin, masse là, dit lui que tu l'aimes, c'est tout, pas besoin de plus, elle a besoin de se prouver, qu'elle plaît,dit lui qu'elle est magnifique que tu as envie de lui faire l'amour tout le temps et pourquoi pas de lui souffler à l'oreille que tu as bien de la chance d'avoir une femme comme elle aimante, toujours partante pour coquiner. Tu lui dit que les autres mâles en Rut même marié doivent sûrement avoir envie de la posséder, d'avoir ton amour de femme en exclusivité rien que pour eux, pétrie d'une jalousie maladive, mais que toi tu préfères que vous vous aimiez Librement sans contraintes juste parce que vous êtes heureux et épanouis d'être ensembles. Après tu Lui souhaite une bonne nuit et qu'elle fasse de beaux rêves, en la remerciant d'être à tes côtés en partageant ses nuits avec toi, qu'elle est un cadeau de tout les instants, que tu te sent privilégié de l'avoir pour compagne !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

Une femme qui rentre tard du travail, pour ce coucher direct en ne pensant qu'à dormir, avec sa chatte gonflée et sensible, aucun doute possible...
[/quote]

Au vu de ce que tu nous décris, il y a en effet de une très forte probabilité que tu sois cocu.
Mais maintenant c'est à toi de décider de ce que tu veux pour la suite :
- ne rien faire et être cocu dans le cadre d'un adultère classique et risquer de voir un jour ta femme choisir un autre chemin,
- faire comme préconise Duc Astreides; très efficace pour accroître l'attachement de ta femme envers toi, et par suite peut être de pouvoir transformer cet adultère en relation candauliste où tu pourra trouver pleinement ta place,
- avoir une discussion avec elle en lui faisant part de ta découverte et de tes envies pour le futur. Attention pour que cette option marche il faut que tu ais de vraies preuves de son infidélité, qu'elle ne soit pas tombée amoureuse de l'amant, et que tu sois très clair sur ce que tu veux pour la suite.
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Bonjour,
Prennez du temps pour vous retrouver, sortez,
Restaurant, cours de Salsa, allez en ensemble à la salle de sport,
Weekend en amoureux, loin de la maison, créez des souvenirs, amusez vous !
Une femme a besoin de plaire, donne lui de l'attention, ne l'a considérez pas comme acquise. Une femme aime les compliments, elle aime que sa moitié la montre à son bras, cette fierté doit être affichée, exhibée, en lui achetant de belles tenues, de la lingerie, du maquillage, du parfum, des accessoires de séduction de beauté. Des massages en institut, des soins beauté, une nouvelle coupe de cheveux, une belle couleur, une scéance d'épilation au laser, suivie d'une scéance d'UV. En fait,il suffit parfois d'être un Amant galant, directif, généreux, qui entretient une relation de séduction avec son épouse. Autre point important à soulever, une hygiène irréprochable, de belle tenue pour soi aussi, s'entretenir, être impeccable ! Ce qui vaut pour l'un, vaut pour l'autre ! Deux moitiés qui s'assemble, se complète, s'harmonise, être un tout,beaux, séduisants, plaire. Si on comprend qu'une femme peut chercher en dehors de son mariage, se qui lui manque ou fait défaut à son couple, on a tout compris.
L'attention, les actions prouvant le dévouement amoureux, le regard contemplatif de son partenaire, ne dit on pas qu'une femme est Belle dans le regard de l'homme qui l'a désire, les compliments sont de mises, l'épouse veut briller être le centre de toutes les attentions, se prouver qu'elle plaît, elle veut que le temps s'arrête quand elle rentré dans une pièce que tous les regards se braquent sur elle, avec un effet Whaou quel beau couple, ils vont bien ensembles, ils sont très bien assorties ensembles, voilà ce que veut une épouse, se sentir adulée, admirée, elle doit aussi se battre, pour qu'aucune autre femme ne lui prenne son merveilleux compagnon, les challenges se doivent d'être partagés, chacun travaille à conserver l'amour et la séduction de son charmant ou de sa charmante partenaire. Imaginez votre compagne se retrouver en compétition avec des vendeuses qui vous conseille émerveillée par toutes ses tenues qui vous sient à ravir ! L'épouse doit ressentir de la jalousie à voir d'autres femmes tenter de capter vôtre attention, profitez en pour contempler votre épouse d'un regard espiègle et charmeur, consciente de vos capacités de séduction, elle ressentira des papillons dans le ventre avec comme des aiguilles qui l'a pique, quand ses conseillères font du zèle, oubliant les autres clients du magasin, le Top étant d'être conseillé par deux vendeuses plus jeunes et canon que votre compagne, pour voir finalement la patronne venir prendre le relais et chasser ses deux ingénues en postant une en caisse et en mettant la dernière au rangement de la réserve ou à la surveillance des vols en sortie de magasin pour saluer les clients en leurs souhaitant la bienvenue ou en les remerciants de leurs achats ! Il faut sortir de sa zone de confort, rayonner, séduire, contempler, se divertir, s'amuser, s'occuper de son ou sa partenaire comme des amants ;-)
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Suis je cocu ? »