philippe et martine
philippe et martine
Philippe et Martine, la cinquantaine bien assumée, les enfants commencent à nous laisser "tranquilles", et on apprend à se redécouvrir....et de nouveaux plaisirs....exhibitions....et dragouillettes avec des hommes ou des couples....virtuellement...et tres soft en réel pour le moment !!!
Martine complète une jolie collection de tres beaux bikinis dont on vous montre un petit exemple en présentation :
Martine complète une jolie collection de tres beaux bikinis dont on vous montre un petit exemple en présentation :
Modifié en dernier par mytho bande mou le jeu. 3 avr. 2014 15:36, modifié 1 fois.
- monsieur31
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
Re: philippe et martine
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Effectivement, Martine est jolie et semble-t-il joueuse. Car son bikini est vraiment mini... pour notre plaisir.
Au plaisir de vous découvrir.
Bienvenue sur le forum.
Effectivement, Martine est jolie et semble-t-il joueuse. Car son bikini est vraiment mini... pour notre plaisir.
Au plaisir de vous découvrir.
une suite alors....strey a écrit :Martine semble magnifique,encore,on attend la suite avec impatience.
Modifié en dernier par mytho bande mou le jeu. 3 avr. 2014 15:36, modifié 1 fois.
-
- Département : Ardèche
jolie! j'aimerai en croiser plus des cinquantenaire dans son genre !!
il est bien échancré ce bikini ! elle a du bien se faire matter !
des jeunots ont ils tenté leur chance ?
elle s'est fait bien matter oui....flamekuche a écrit :jolie! j'aimerai en croiser plus des cinquantenaire dans son genre !!
mais pas de tentative....
Les jambes écartées avec un maillot qui ne cache presque rien.
Le sourire que l'on devine en dit long sur la coquine qu'elle doit être, même si pour l'instant elle n'est que joueuse.
Un peu allumeuse sur cette photo... j'espère qu'elle sait éteindre les feux qu'elle déclenche.
Le sourire que l'on devine en dit long sur la coquine qu'elle doit être, même si pour l'instant elle n'est que joueuse.
Un peu allumeuse sur cette photo... j'espère qu'elle sait éteindre les feux qu'elle déclenche.
hummmmmmmm tres belle vuephiphi07 a écrit :elle s'est fait bien matter oui....flamekuche a écrit :jolie! j'aimerai en croiser plus des cinquantenaire dans son genre !!

le mien de feu, elle s'en occupe tres tres regulierement !!!!! surtout l'été t'imagines !!!!dz_016 a écrit :Les jambes écartées avec un maillot qui ne cache presque rien.
-
- Département : Yvelines
Madame est très belle et très bandante!phiphi07 a écrit :elle s'est fait bien matter oui....flamekuche a écrit :jolie! j'aimerai en croiser plus des cinquantenaire dans son genre !!
bienvenue chez nous !!!!!!!tantrique a écrit :cette été je part en ardeche

Modifié en dernier par mytho bande mou le jeu. 3 avr. 2014 15:37, modifié 1 fois.
tu me ferai visiter cette belle coquinephiphi07 a écrit :bienvenue chez nous !!!!!!!tantrique a écrit :cette été je part en ardeche![]()
![]()
![]()

-
- Département : Paris
J'ai 28 ans si ça vous interesse !! Je serais tès heureux de discuter avec madame par mail ou par Skype !