Bonjour a tous,
Messieurs si vous estimez que votre femme est une pro de la pipe que vous aimez la voir sucer un autre homme, alors j' aimerais être celui ci.
Je suis de Lille, et suis ouvert à toutes les propositions.
Les limites sont courtoisie et respect.
Biz coquines a vos femmes
Pipe a lille
Re: Pipe a lille
Voici une idée de scénario possible.
Mr offre a Mme une scéance de massage relaxation un soir en semaine disons de 18 a 19h.
A 18h30 Mr débarque a l' improviste et trouve Mme nue, allongée sur le dos, les seins offerts les jambes écartées, la chatte fouillée par les doigts du masseur, elle gémit de plaisir tout en suçant la bite du masseur.
Pour la suite on peut aux choix, mr prend mme pendant qu elle continue a sucer. Ou le masseur cède la place et baise mme pendant que Mr se fait sucer où on l'a masse a 4 mains ou bien encore le masseur vous laisse tout simplement.
Tout les scénaristes sont possible dans le respect de l'environnement autre.
Mr offre a Mme une scéance de massage relaxation un soir en semaine disons de 18 a 19h.
A 18h30 Mr débarque a l' improviste et trouve Mme nue, allongée sur le dos, les seins offerts les jambes écartées, la chatte fouillée par les doigts du masseur, elle gémit de plaisir tout en suçant la bite du masseur.
Pour la suite on peut aux choix, mr prend mme pendant qu elle continue a sucer. Ou le masseur cède la place et baise mme pendant que Mr se fait sucer où on l'a masse a 4 mains ou bien encore le masseur vous laisse tout simplement.
Tout les scénaristes sont possible dans le respect de l'environnement autre.
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
-
Bonjour,
jeune homme sportif dispo pour plan cando ou trio. Je peux recevoir sur lille.
28 ans 1m90 85KG sportif
photo en privée
jeune homme sportif dispo pour plan cando ou trio. Je peux recevoir sur lille.
28 ans 1m90 85KG sportif
photo en privée
-
- Département : Rhône
-
Bonjour
Nous sommes un couple de 46 ans.Madame est très douée pour les pipes et j'aimerais la voir sucer un mec devant moi.Et plus si affinités
Si ça te tente contacte nous
Nous sommes un couple de 46 ans.Madame est très douée pour les pipes et j'aimerais la voir sucer un mec devant moi.Et plus si affinités
- boy-59
Bonsoir Dyna,Dynababydool a écrit : Bonjour
Je suis facilement dispo vous rencontrer, je me ferai un plaisir d'offrir ma queue a Mme pour me tailler une pipe et plus si affinités.