Merci d avance !
bisous bisous
Jaja
bonjour ,jaja62 a écrit : Je vais sans doute venir cette été en vacance proche de CAbourg ou Deauville , je voudrais bien trouver une ou plusieurs plage naturiste , je voudrais gouter au plaisir Normand
Merci d avance !
bisous bisous
Jaja
Vous n'aurez plus qu'à aller vous promener plage de la Redoute à Merville et parfaire votre bronzage en totale nudité sous le soleil, Normand !jaja62 a écrit : Chambre d hôte reservé, je serais proche de Cabourg du 17 au 24 Juillet
Le sous-couetisme est un bon paliatif parfois, surtout si la couette est magique et qu'il en sort de galants partenaires tel un lapin du chapeau..jaja62 a écrit : Si le temps continue ainsi ce n est pas du naturisme que je vais faire mais plutot du k-wayisme
faudra trouver autre chose à faire
Tant qu ils ne baisent pas comme des lapins ca vaMax14 a écrit :Le sous-couetisme est un bon paliatif parfois, surtout si la couette est magique et qu'il en sort de galants partenaires tel un lapin du chapeau..jaja62 a écrit : Si le temps continue ainsi ce n est pas du naturisme que je vais faire mais plutot du k-wayisme
faudra trouver autre chose à faire
C'est pas faux. Des lapins, ils ne doivent avoir que l'effet de surprise en commun, et en aucun cas la pilosité et la précocité d'éjaculation..jaja62 a écrit :Tant qu ils ne baisent pas comme des lapins ca va