Plus que des doutes.

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Plus que des doutes.

Messagepar Geotr7 » Jeu 25 Juil 2024 12:53

Si j'ai été cocu, je dirais que j'ai plus que des doutes. Plutôt des certitudes, même si je ne sais jusqu'où ça l'a emmenée.
Pour le contexte cela s'est passé durant une période un peu compliquée pour nous. J'étais marié depuis quelques temps avec une belle brune, grande, un peu ronde avec des formes qui lui vont très bien. Trop belle pour moi, je me suis toujours dit...
Mais notre couple battait un peu de l'aile. Situation professionnelle pas géniale pour moi, je me cherchais beaucoup, je n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau et n'étais sans doute pas de joyeuse compagnie. Elle de son côté, un peu lassée de la situation, commençait à broyer du noir. Bref, petite crise de couple comme il en arrive à beaucoup.
Résultat de tout ça, on a vécu plus ou moins séparé un peu plus de 6 mois, squattant chez nos parents respectifs. À cette époque j'étais dans le déni, mais clairement pour elle c'était un break. Tous les signes étaient présents, mais j'étais trop con pour le voir (ou trop amoureux) : plus de signes d'affection, nombreuses sorties seule de son côté, relations sexuelles très rares, et elle répétant souvent qu'elle n'était peut-être pas faite pour le mariage... bref, de nombreuses évidences que je ne voulais pas voir.
Heureusement tout s'est rafistolé avec le temps, et notre relation est repartie sur de bons rails, même si tout n'a pas été facile.
Mais à partir du moment où on a réaménagé ensemble, il y a eu une période de transition un peu particulière. Elle continuait a sortir régulièrement sans moi, parfois des week-ends entiers chez des amis.
Et côté sexe c'était assez bizarre, elle se donnait rarement et quand elle le faisait je ne la sentais pas comme avant. Elle semblait éviter qu'on s'embrasse et prenait des poses de dos la plupart du temps. Je n'avais clairement pas l'impression qu'on faisait l'amour, mais juste qu'elle prenait ce dont elle avait envie...
Et limite des comportements un peu sadiques pour moi parfois... plusieurs fois elle est venue se poster devant moi pour me bloquer le passage, par exemple complètement nue en sortant de la salle de bain, me regardant d'un air coquin, refusant que je la touche mais restant presque collée à moi. Et disant des trucs du genre "qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?". Évidemment je bandais comme un âne, et c'est même arrivé qu'elle pose sa main sur mon sexe en disant "Vraiment trop facile de vous faire bander, les mecs".
À côté de ses petites phases un peu perverses, il est aussi arrivé à deux trois occasions qu'elle prenne mon sexe en main pour me masturber, allant jusqu'au bout pour me satisfaire sans en demander plus. Était-ce un geste affectueux de sa part pour compenser un peu tout ça ? Je ne sais pas, peut-être bien.
Je pense que les prémisses de mes fantasmes candaulistes sont apparus à cette période... je me masturbais souvent en pensant à elle, j'étais frustré et j'avais très souvent envie de la baiser (et pas de lui faire l'amour...). Son attitude me rendait dingue de jalousie et m'excitait tellement à la fois...À force je l'ai imaginée avec ce comportement de perverse se faire prendre par moi et un ami, en trio, puis par la suite je me masturbais en les imaginant juste tous les deux... c'est de là que tout est parti.
J'ai du faire des efforts de mon côté, car petit à petit notre relation s'est améliorée. Elle a un sacré caractère, mais je ne pense pas avoir été le moins fautif dans toute cette histoire.
Mais le fantasme est resté ancré en moi, et je réservais presque exclusivement les jours où j'étais seul à me faire plaisir en solo.
Et comme évidemment on en veut toujours plus, un jour où elle était partie quelques jours j'ai commencé à "fouiller". Avec un sentiment de culpabilité au début, rapidement effacé par le plaisir que je pouvais en tirer. J'ai commencé à chercher des photos d'elle sur un vieux pc, me branlant sur celles que je découvrais. Pas des photos de nu ou autre, juste des photos classiques. Et puis un jour je suis tombé sur des fichiers temporaires avec des traces de discussions par messagerie instantanée. Certains dataient de l'époque "compliquée". Et j'ai découvert qu'elle parlait avec le frère d'un ami à elle. Une de ces discussions était une vraie scène de rupture où il lui disait que ça ne servait plus à rien de se voir, et elle lui demandant si elle pouvait au moins venir chercher ses affaires chez lui... Ce mec je l'avais déjà vu une fois, chez cet ami de ma femme. À l'époque elle m'avait dit de lui après la soirée : "il est marié mais c'est un gros queutard. Mais en dehors de ça je l'aime bien, il est sympa."
Je vous dis pas dans quel état j'étais en voyant ça. J'étais en train de me masturber et je tombe là dessus. Déçu mais aussi à la fois excité, indescriptible. Et dans l'état d'excitation où j'étais, j'ai continué à me masturber en lisant ces échanges... j'ai pris un plaisir dingue.

Donc cocu je pense clairement l'avoir été, et finalement même si je n'étais pas tombé sur ces traces, au fond de moi je savais qu'il y avait beaucoup de signes évidents, ce serait trop long à expliquer sur un seul post.
C'est la vie, pas besoin de revenir sur le passé, mais j'avoue que j'y pense souvent et que ça continue d'alimenter mon fantasme...
Geotr7

Situation: Homme
Département: Paris

Re: Plus que des doutes.

Messagepar MoMa » Dim 28 Juil 2024 15:51

Tu lui a pas demandé ce qu elle avait fait pendant cette pause ?
MoMa

Département: Seine-et-Marne

Messagepar Geotr7 » Dim 28 Juil 2024 16:09

Oh si à l'époque je lui ai plus ou moins demandé, sa réponse étant du genre "ça ne te regarde pas".
Et à quoi bon demander maintenant, j'en connais déjà un petit bout, c'est déjà assez excitant ah ah
Geotr7

Messagepar Cupydon » Dim 28 Juil 2024 18:32

Bonjour un jeune Couple qui veut profiter de sa jeunesse peut d'un commun accord dire, avant de se marier profitons chacun de nôtre côté, on est séparé par nos études, donc quand on est éloigné l'un de l'autre on peut faire une pause dans notre relation, un break, on est trop jeune, trop immature, plutôt que de le regretter plus tard amusons nous !
Un Couple marié, Lier par la fidélité, ne dit pas, on fait un break, chacun chez nos parents durant 6 mois ! Hallucinant cette désinvolture de votre Épouse qui dit c'était une pause dans notre mariage ?
Autant dire, le frère de mon Ami, tu sais le Queutard, le Mec Sympa, j'ai été chez Lui, durant 6 mois à être sa Pute ! Après on c'est fâché, il n'aimait pas que je me fasse baisé ay côté et que je lui dise tu as trompé ta femme, tu es maintenant séparé, divorcé et tu me trompes, pourquoi moi qui suis Marié et très Salope, j'ai dit à mon Mari que j'avais besoin d'un Break chez mes Parents pour réfléchir à notre relation, pour qu'il me reste fidèle et devienne un Coccu Soumis !
Je suis une Chienne Lubrique, une Salope, une Nymphomane, une Coccufieuse et maintenant une Libertine et tu voudrais que je sois fidèle à un queutard sympa et divorcé, tu rêves !
Déjà que j'ai baisé depuis 6 Mois avec tout les Mecs et les femmes bo sexuelle et les Lesbiennes aussi, je vais pas m'encombrer d'un Mari et d'un Amant infidèle !
Dernière édition par Cupydon le Lun 29 Juil 2024 08:29, édité 3 fois.
Découvrir
Cupydon

Département: Seine-Maritime

Messagepar Geotr7 » Dim 28 Juil 2024 21:37

Tes mots sont durs, mais reflètent un peu ce que je me dis dans ma tête quand je me masturbe sur elle...
Il y a peut-être une part de vérité, mais la vie de tous les jours n'est qu'illusion de toute façon...
Geotr7

Messagepar Cupydon » Dim 28 Juil 2024 21:56

Tu devrais Lui en parler, qu'elle sache que tu sais pourquoi elle voulait cette pause dans votre relation , ce frère de cet Ami, ce queuetard marié, mais sympa !
Juste qu'elle sache que tu savais et que tu n'étais pas Dupe !
Tu Lui dis, que même si tu l'as su après coup, tu savais au fond de Toi !
Durant cette pause, tu as beaucoup hésité à Lui donner une dernière chance et sa façon de te montrer quand vous vous êtes finalement remis ensemble, t'as montré qu'elle était tombée Amoureuse de ce Salaupart ! Et que sa façon de jouer avec Toi, sachant que tu l'aimais, que tu étais jaloux, possessif, était abjecte ! Elle avait perdu toute valeur et dignité pour Toi ! Tu savais qu'elle était devenue une Putain, marquée à Vie, par cette dépravation ! Toi contrairement à elle, tu as vraiment réfléchi au sens à donner à la suite ou non de votre relation et à sa reprise, pour finalement prendre pitié de la fille facile qu'elle était devenue ! Ton Amour pour elle a sauvé vôtre relation maintenant tu n'as que faire de ses aventures Extra Conjugale, car tu n'en doute point, une fois que le vers est dans la pomme, une femme devient incapable d'aimer et de s'attacher à un partenaire, elle devient une Putain, une femme infidèle, une Nymphomane !
Du coup tu as préféré, l'aimer envers et contre Tous en considérant cette pause comme son enterrement de vie de jeune fille, bien qu'elle y est laissée des plumes et Toi aussi ! Et pour conclure tu Lui dis : Au fait, tu as réussi à récupérer tes affaires chez Lui, sans te faire baiser une dernière fois où tu y a été pour te faire baiser comme la Putain que tu étais et que tu resteras toutes ta vie !
Découvrir
Cupydon

Messagepar Cupydon » Lun 29 Juil 2024 08:29

Bonjour un jeune Couple qui veut profiter de sa jeunesse peut d'un commun accord dire, avant de se marier profitons chacun de nôtre côté, on est séparé par nos études, donc quand on est éloigné l'un de l'autre on peut faire une pause dans notre relation, un break, on est trop jeune, trop immature, plutôt que de le regretter plus tard amusons nous !
Un Couple marié, Lier par la fidélité, ne dit pas, on fait un break, chacun chez nos parents durant 6 mois ! Hallucinant cette désinvolture de votre Épouse qui dit c'était une pause dans notre mariage ?
Autant dire, le frère de mon Ami, tu sais le Queutard, le Mec Sympa, j'ai été chez Lui, durant 6 mois à être sa Pute ! Après on c'est fâché, il n'aimait pas que je me fasse baisé ay côté et que je lui dise tu as trompé ta femme, tu es maintenant séparé, divorcé et tu me trompes, pourquoi moi qui suis Marié et très Salope, j'ai dit à mon Mari que j'avais besoin d'un Break chez mes Parents pour réfléchir à notre relation, pour qu'il me reste fidèle et devienne un Coccu Soumis !
Je suis une Chienne Lubrique, une Salope, une Nymphomane, une Coccufieuse et maintenant une Libertine et tu voudrais que je sois fidèle à un queutard sympa et divorcé, tu rêves !
Déjà que j'ai baisé depuis 6 Mois avec tout les Mecs et les femmes bo sexuelle et les Lesbiennes aussi, je vais pas m'encombrer d'un Mari et d'un Amant infidèle !
Découvrir
Cupydon

Messagepar Geotr7 » Lun 29 Juil 2024 10:44

Il était marié, donc j'imagine qu'ils ont pas couché dans sa résidence principale, peut être plutôt une garçonnière. Il avait l'air bien friqué et bossait régulièrement sur Paris en habitant en Province, ça serait bien possible. Il lui a dit, dans un échange, un truc du genre : "Écoute, on s'est bien amusé, j'adore coucher avec toi, mais reprend ta vie ça vaudra mieux."
Donc dans un sens il m'a un peu aidé dans la reconstruction de notre couple lol
Geotr7

Messagepar Cupydon » Lun 29 Juil 2024 17:42

Tu devrais Lui dire, 6 Mois d friqués, Pause pour Toi Avec le frère d'un Ami, un queutard marié que tu aimait bien, Toi Mariée, lui tu le trouvait Sympa, il n'a plus voulu de Toi, Alors tu es revenu avec Ton Mari, mon Amour, tu as continué à faire ta Nympho, tu sortais, partais en weekend seule, sans moi, s'allumait Nue, Non tu ne me touche pas, je te branle si tu veux, je te tourne le Dos, j'aime les hommes mariés à d'autres femmes, je suis leurs Putains, tu es juste une Carte Bancaire pour Moi, mon Chéri ! J'ai reconstruit notre Couple, mais j'ai toujours su que tu étais une Pute Gratuite pour les autres, tous, mais rien pour Moi, tu as joué l'intouchable, je me réserve pour les autres, tu es mon Mari, Malheur à toi ! Les Salopes comme Moi, mérite de finir Seule en servant de Vide Couilles, tu seras Coccu, parce que tu es mon Mari, je sais je suis la Reine des Garces ! Dit Lui Ça ! Et si tu veux, vu que je n'ai que le droit de payer et que c'est les autres qui profitent de Toi, autant te remettre dans le Caniveau, tu arriveras à remonter sur ce trottoir pour y gagner ta Vie de Chienne dépravée, on peut Divorcer si tu veux, ma Main Droite est plus fidèle et utile que Toi, donc tu vois, par rapport à actuellement, ça ne changera pas grand chose, à si je vais pouvoir garder mon Pognon !
Découvrir
Cupydon

Messagepar Cupydon » Mar 30 Juil 2024 08:34

Si vous étiez Mariés cela te regardait !
Le fait qu'elle est continuer à sortir en semaine et le weekend te laisser seul ou partir en vacances avec des Amies et Amis, n'est pas une vie Maritale !
Tu as fait des efforts pour revenir avec elle, malgré sesreffus que tu la touche, elle n'était pas avec Toi quand vous fesiez l'amour, te tournait le Dos,te branlait pour ne pas coucher avec Toi, étonnant comme attitude pour une Épouse !
Continue t'elle à sortir ? Part elle encore en weekend ? A t'elle des vacances, en solo avec des amis et amies ? Comment vivez vous ensembles au quotidien ? Elle travaille ? Vous avez des enfants ?
Découvrir
Cupydon

Messagepar Cupydon » Mar 30 Juil 2024 08:36

Reconstitution, vraiment ?
Découvrir
Cupydon