Si j'ai été cocu, je dirais que j'ai plus que des doutes. Plutôt des certitudes, même si je ne sais jusqu'où ça l'a emmenée.
Pour le contexte cela s'est passé durant une période un peu compliquée pour nous. J'étais marié depuis quelques temps avec une belle brune, grande, un peu ronde avec des formes qui lui vont très bien. Trop belle pour moi, je me suis toujours dit...
Mais notre couple battait un peu de l'aile. Situation professionnelle pas géniale pour moi, je me cherchais beaucoup, je n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau et n'étais sans doute pas de joyeuse compagnie. Elle de son côté, un peu lassée de la situation, commençait à broyer du noir. Bref, petite crise de couple comme il en arrive à beaucoup.
Résultat de tout ça, on a vécu plus ou moins séparé un peu plus de 6 mois, squattant chez nos parents respectifs. À cette époque j'étais dans le déni, mais clairement pour elle c'était un break. Tous les signes étaient présents, mais j'étais trop con pour le voir (ou trop amoureux) : plus de signes d'affection, nombreuses sorties seule de son côté, relations sexuelles très rares, et elle répétant souvent qu'elle n'était peut-être pas faite pour le mariage... bref, de nombreuses évidences que je ne voulais pas voir.
Heureusement tout s'est rafistolé avec le temps, et notre relation est repartie sur de bons rails, même si tout n'a pas été facile.
Mais à partir du moment où on a réaménagé ensemble, il y a eu une période de transition un peu particulière. Elle continuait a sortir régulièrement sans moi, parfois des week-ends entiers chez des amis.
Et côté sexe c'était assez bizarre, elle se donnait rarement et quand elle le faisait je ne la sentais pas comme avant. Elle semblait éviter qu'on s'embrasse et prenait des poses de dos la plupart du temps. Je n'avais clairement pas l'impression qu'on faisait l'amour, mais juste qu'elle prenait ce dont elle avait envie...
Et limite des comportements un peu sadiques pour moi parfois... plusieurs fois elle est venue se poster devant moi pour me bloquer le passage, par exemple complètement nue en sortant de la salle de bain, me regardant d'un air coquin, refusant que je la touche mais restant presque collée à moi. Et disant des trucs du genre "qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?". Évidemment je bandais comme un âne, et c'est même arrivé qu'elle pose sa main sur mon sexe en disant "Vraiment trop facile de vous faire bander, les mecs".
À côté de ses petites phases un peu perverses, il est aussi arrivé à deux trois occasions qu'elle prenne mon sexe en main pour me masturber, allant jusqu'au bout pour me satisfaire sans en demander plus. Était-ce un geste affectueux de sa part pour compenser un peu tout ça ? Je ne sais pas, peut-être bien.
Je pense que les prémisses de mes fantasmes candaulistes sont apparus à cette période... je me masturbais souvent en pensant à elle, j'étais frustré et j'avais très souvent envie de la baiser (et pas de lui faire l'amour...). Son attitude me rendait dingue de jalousie et m'excitait tellement à la fois...À force je l'ai imaginée avec ce comportement de perverse se faire prendre par moi et un ami, en trio, puis par la suite je me masturbais en les imaginant juste tous les deux... c'est de là que tout est parti.
J'ai du faire des efforts de mon côté, car petit à petit notre relation s'est améliorée. Elle a un sacré caractère, mais je ne pense pas avoir été le moins fautif dans toute cette histoire.
Mais le fantasme est resté ancré en moi, et je réservais presque exclusivement les jours où j'étais seul à me faire plaisir en solo.
Et comme évidemment on en veut toujours plus, un jour où elle était partie quelques jours j'ai commencé à "fouiller". Avec un sentiment de culpabilité au début, rapidement effacé par le plaisir que je pouvais en tirer. J'ai commencé à chercher des photos d'elle sur un vieux pc, me branlant sur celles que je découvrais. Pas des photos de nu ou autre, juste des photos classiques. Et puis un jour je suis tombé sur des fichiers temporaires avec des traces de discussions par messagerie instantanée. Certains dataient de l'époque "compliquée". Et j'ai découvert qu'elle parlait avec le frère d'un ami à elle. Une de ces discussions était une vraie scène de rupture où il lui disait que ça ne servait plus à rien de se voir, et elle lui demandant si elle pouvait au moins venir chercher ses affaires chez lui... Ce mec je l'avais déjà vu une fois, chez cet ami de ma femme. À l'époque elle m'avait dit de lui après la soirée : "il est marié mais c'est un gros queutard. Mais en dehors de ça je l'aime bien, il est sympa."
Je vous dis pas dans quel état j'étais en voyant ça. J'étais en train de me masturber et je tombe là dessus. Déçu mais aussi à la fois excité, indescriptible. Et dans l'état d'excitation où j'étais, j'ai continué à me masturber en lisant ces échanges... j'ai pris un plaisir dingue.
Donc cocu je pense clairement l'avoir été, et finalement même si je n'étais pas tombé sur ces traces, au fond de moi je savais qu'il y avait beaucoup de signes évidents, ce serait trop long à expliquer sur un seul post.
C'est la vie, pas besoin de revenir sur le passé, mais j'avoue que j'y pense souvent et que ça continue d'alimenter mon fantasme...