aide

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

aide

Messagepar rebeudusud » Mar 10 Nov 2015 08:03

salut a tous
je suis marié depuis 5 ans, et je fantasme sur le candaulisme, je reve de voir ma femme se faire prendre.Le probleme c'est qu'elle est hyper tradition. Si je lui proposait elle divorce directement en me prenant pour un gros pervers. Est ce deja arrivé à quelqu'un? Comment avez-vous fait pour que votre femme accepte? Il y a peu elle a commencé à prendre contact sur facebook avc un cousin eloigné ( ce qui n'est pas son genre habituellement) depuis je fantasme en me disant que c'est un chaud lapin et qui va lui proposer un truc( ils ont le meme age, il est celibataire). Je la laisse dialoguer avec lui en faisant le jaloux un peu pour pas qu'elle se doute. Dites moi comment l'encourager.
rebeudusud
 


Re: aide

Messagepar peintre » Mar 10 Nov 2015 17:34

Bonjour
Difficile de savoir puisque vous ne lui en avez pas parlé ...... La tradition !!! Même non beur , un marseillais ne prête pas sa femme ..... Donc ce n'est pas parce que une appartenance ethnique ou une religion existe que les fantasmes n'existent pas . D'abord en sexualité la perversité n'existe pas. Seules les envies existent certaines sont dans la loi , d'autres hors la loi présentement , mais cela reste des envies .
Ensuite question du cousin , il peut évidemment faire grimper sa libido . D'ailleurs le fait d'une tradition lourde rend les hommes et les femmes encore plus lubriques par la privation . Le cousin peut effectivement la pervertir , mais hors de votre présence , sauf si vous vous mettez de mèche avec lui . Hors de votre présence , vous ne la verriez pas se faire prendre .
Toutefois , si votre jalousie vous le permet , une fille infidèle ne peut ensuite refuser grand-chose au mari .
Vous pouvez alors trouver un ami complice , lui convenant quand même .
Ensuite cela dépend de son excitabilité. Plus elle l’est, plus est facile à convaincre. Car vous rêvez de la faire prendre , mais , elle , a aussi ses fantasmes . Les mêmes, d’autres, l’envie d’un autre homme. La nouveauté pour un homme , comme pour une femme à un coté fort excitant .
Question divorce , je dirais qu’une fille peut se sentir bafouée d’être trompée , mais en votre envie , c’est elle qui serait prise . Donc le divorce est moins évident à cette seule proposition. Je pense et je comprends que vous ne parveniez pas à verbaliser votre envie .
Là est le problème.
Vous pouvez la tester dans des jeux. Lui bander les yeux et jouer ainsi en lui disant que c’est son cousin qui la touche , qui la caresse , elle rira n’y croyant pas , mais la petite graine sera dans sa tête . Cela peut être aussi un autre homme évoqué. Lui dire qu’un copain l’a trouvé jolie , charmante , voire qu’un autre vous ait dit avoir envie d’elle . Etc. Vous pouvez lui demander de se montrer gentille envers quelqu’un qui vous aurait rendu un service . Vous pouvez aussi le faire dans la mauvaise foi , en affirmant que quelqu’un l’avait vu dans une position scabreuse ; interpréter un fait .
Racontez moi en plus et je vous répondrai
Caudaliquement
Avatar par defaut homme
peintre
 
Messages: 7
Inscription: Dim 25 Oct 2015 16:33
Situation: Homme
Département: Vaucluse

Re: aide

Messagepar rebeudusud » Mer 11 Nov 2015 18:49

merci pour cette réponse, mais ma femme est un ange. Je l'ai rencontré elle etait vierge, j ai du attendre le mariage pour le sexe. Je lui ai dit que j'ai montré un photo d elle en minijupe sur mon tel à un collegue de boulot, elle m a fait la gueule et promettre de plus recommencer. Mais je vais essayer de lui bander les yeux. Merci du tuyau
rebeudusud
 

Re: aide

Messagepar peintre » Jeu 12 Nov 2015 19:38

Vous n'aurez qu'à raconter les effets ..... Vierge OUI ---- il y a 5 ans !!!! Même si elle vous prie de ne pas la montrer , une fille en est forcément flattée . Vous n'avez pas à lui promettre de ne pas la monter surtout vêtue . Nue cela se comprendrait . Il ne faut pas obtempérer à de pareilles demandes . Tout le monde préfère être admiré et désiré plutôt que d'inspirer du rejet . Le fait qu'elle se mette en mini jupe démontre aussi qu'elle a envie de plaire . A vous et d'autres . Reprenez la en main , gentiment mais intraitable . Sans cela vos enviez resteront à jamais des fantasmes au moins avec elle .
Avatar par defaut homme
peintre
 
Messages: 7
Inscription: Dim 25 Oct 2015 16:33
Situation: Homme
Département: Vaucluse


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité