a votre avis

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

a votre avis

Messagepar dyonisos1 » Sam 21 Nov 2015 11:58

Bonjour a tous , voici mon premier post sur ce forum que j'aprecie vraiment. Je suis candauliste dans l'ame, ça je le sais mais non " pratiquant", sachant que ma femme ne veux pas en entendre parler........oui mais voila , autand la partager dans un esprit de communion avec elle ne me poserai pas de souci (j'y suis pret) , autant je doute serieusement en ce moment.
Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble, et elle trompait son compagnon précédent avec moi, puis l'a quitté un an apres pour moi. Nous avions alors une vie sexuelle assez epanoui (du reste elle n'a jamais été aussi puissante que lorsqu'elle tromper son précédent). Cela fait maintenant 3 bon mois que l'on ne fait l'amour que quoi , 2 ou 3 fois par mois, avant c'etait plutot par semaine. Mais dans le Même intervalle , j'entend parler a tire l'arigo d'un certain Raphael au boulot, sois disant artiste , trop fort, genial et j'en passe. Puis cela c'est calmer quelques temps. Le fameux Raphael reviens a son boulot a elle, il est remplacant de temps a autre, et la il lui offre ses créations en céramiques (2 bols). Normal , il est tellement formidable. puis de nouveau plus rien. Mais le démon du mensonge est venu me glisser un coup de langue dans l'oreille. Alors j'ai fini par regarder son portable. ce que je n'ai jamais fais en 3 ans. ils ont eu des echanges a la fois d'une banalité affligeante, mais je ne peux m'empecher de lire entre les lignes. elle lui dis qu'elle se confira a lui , qu'elle ne pensait pas faire je cite, une aussi belle rencontre, qu'elle ne penser pas trouver quelqu'un comme lui..... cela datait d'octobre. Puis le 11 novembre , elle devait s'ennuyer de lui, le recontact, coucou , comment ça va , tu me manque au travail , ca va ?
Lui répond : oui ca va , j'aimerais un petit contrat car j'ai recu un artiste americain qui m'invite aux usa et j'aimerais y aller blabla bla
elle: tu en a de la chance, je partirais bien avec toi , tiens, envie de voir autre chose......

fin de leurs conversation.
Alors? Vous en pensez quoi? Je précise qu'entre temps , dans nos rapports, elle m'avais dis que jamais je ne pourrais la sodomiser , hors l'autre jour elle a accepter sans broncher. j'ai trouver cela étrange , sachant que ce n'etait pas "négociable".
Avatar par defaut homme
dyonisos1
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 13:25
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: poitou charentes


Re: a votre avis

Messagepar lilive10 » Sam 21 Nov 2015 12:01

a mon avis t'es pas le premier a passer par ce trou la
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: a votre avis

Messagepar tchef73 » Sam 21 Nov 2015 12:03

Pour moi c'est évident mais il faut en parle entre vous 2 les yeux dans les yeux sans parlé des SMS sinon je pense qu'elle se mettera dans une colère noire
Avatar de l’utilisateur
tchef73
 
Messages: 86
Inscription: Mer 5 Déc 2012 06:39
Situation: Homme
Département: Savoie
Ville: chambery

Re: a votre avis

Messagepar 75alexdomisoft » Sam 21 Nov 2015 12:21

Bonjour ... aucune relation ne se ressemble... nous les hommes aimons avoir une certaine libertee, et les dames ont egalement ce meme besoin... c’est important pour nous tous d’avoir un semblant de jardin secret ... ainsi, surement que ta femme est concerne par ce besoin... c’est facile de dire, faut faire ceci ou cela ... le truc essentiel c’est que personne n’est blanc... donc enqueter, fouiller dans un sac, ou fouiller dans un portable, n’est pas bon du tout pour l’adrenaline et les neurones...plus tu pratiqueras ce genre de chose et plus tu te feras du mal... et plus tu mettras un fosse entre elle et toi... cherche plutot le ou les motifs de son comportement ... la recette pourrait etre ’ lacher la surveillance ’ la laisser vivre son aventure passagere, en reflechissant bien, ce mec lui donne ce que toi tu lui donnes pas... donc, (presque) remercie ce mec .... si toutes les femmes cocus devaient quitter leur mec... le monde serait fait que de celibataire et l’inverse est idem... en faisant court ... arrete de la fliquer ... redrague ta femme comme au debut.... rebaise la avec une bite bien dur ... emoustille sa libido... excite la.... sors la en club ou sauna... racole des mecs pour elle... bref ceci n’est pas de sa faute a elle... mais plutot de la tienne ... remets tout en cause .. assume ce qui arrive ... tu as baiser la femme d’un autre ... un autre baisera ta femme ... parcontre a toi de faire en sorte qu’il te la pique pas ... bisou
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: a votre avis

Messagepar dyonisos1 » Sam 21 Nov 2015 12:50

Je suis toujours amoureux d'elle , toujours autant .......j'ai des attentions quotidiennes a son égard , et je vois pas ce que je pourrait faire de plus, since que lui lui donne de nplus que moi. Niveau honnêteté, j'aurais jamais fait ça si son comportement n'avais pas subitement changer....plus de fatigue, plus de travail.... Plus trop de temps pour moi.....alors je redouble d'attentions, d'amour , mais rien n'y fait..... D'où mon flicage . perso je suis jamais aller voir ailleurs, et je peux comprendre qu'elle en ai envie.......mais j'aimerais le savoir justement, pas fait de cette manière. Et en plus , comme j'ai mis, elle elle me flique ! Donc bien en peine de me faire des reproches de ce cote là. Par contre manque de communication? C'est évident....mais pas facile de parler a un coup de vent.
Avatar par defaut homme
dyonisos1
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 13:25
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: poitou charentes

Re: a votre avis

Messagepar Romeo37a » Sam 21 Nov 2015 15:58


bonjour
a mon avis elle a gouté la queue d un autre et apparemment y a pris gout .
Tu devrais la motiver a sortir et a s amuser , tu prendras peut etre plaisir a voir qu elle plait toujours et qu elle reprend envie de baiser avec un autre .
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: a votre avis

Messagepar dyonisos1 » Dim 22 Nov 2015 11:58

Je ne sais pas, en tout cas, je vais tirer cela au clair demain, et selon la teneur, je ferait une proposition, on verra sa réaction!
Avatar par defaut homme
dyonisos1
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 13:25
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: poitou charentes

Re: a votre avis

Messagepar swagger » Dim 22 Nov 2015 18:22

Si elle est pas passé à l'acte ,ça va pas tarder à mon avis.l'artiste à l'air d'être un beau parleur.
Est elle au courant que tu aimerais être candau?
Tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: a votre avis

Messagepar dyonisos1 » Lun 23 Nov 2015 16:12

Alors discussion avec la miss....il n'y a pas d'amant, c'est juste de la fatigue, c'est plutôt moi qui est un comportement qui laisserai penser que je vais voir ailleurs.....alors que pas mais pas du tout quoi! Donc selon elle il n'y a rien, et j'ai tord sur toute la ligne. Elle ne fera jamais rien dans le candaulisme je pense, je me faire une raison, vu sa réaction, j'ai même pas fait de proposition de quoi que ce soit.......j'ai toujours tord, de toute façon......
Avatar par defaut homme
dyonisos1
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 13:25
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: poitou charentes

Re: a votre avis

Messagepar swagger » Mar 24 Nov 2015 07:44

Et les messages sur son tel,elle t'en a parlé?
Surveille sa correspondance avec l'artiste,on sait jamais ,et tiens nous au courant .
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: a votre avis

Messagepar dyonisos1 » Mar 24 Nov 2015 18:08

oui elle m'en a parler , c'est un ami , je divague , c'est n'importe quoi en somme!la situation serait inverse......
Avatar par defaut homme
dyonisos1
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 13:25
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: poitou charentes

Re: a votre avis

Messagepar copp » Jeu 26 Nov 2015 17:48



Bonjour suite à ces quelques lignes je vais te donner mon opinion car j'ai vécu un peu la même situation et notre relation ressemble très très fort à la votre à la différence que nous sommes libertins et de temps en temps on réalise des plans candauliste.

Suite à un changement de boulot temporaire de la miss, nouveau patron, du jour au lendemain ils se téléphonaient et s'envoyaient des sms... Elle m'a toujours assuré qu'ils s'entendaient bien mais rien de plus et que si un jour il venait a faire une remarque déplacée elle l'enverrait ballader. Donc au début je ne disait rien, puis après quelques semaines ça a commencé à m'énnervé ces sms pour ne rien dire alors qu'ils passaient déjà leurs journée ensemble (et oui nous sommes un peu candau mais ça n'empêche pas certaines jalousies...).
Quand j'ai commencé a en avoir marre et que je lui disait, elle me disait qu'elle n'en pouvait rien etc..., bien évidemment toujours en me disant de ne pas me tracasser. Alors a ce moment la j'ai fais comme toi, je l'ai un peu fliquée, et quand je demandais si elle avait des nouvelles elle me disait que non alors qu'en regardant ses factures de téléphone je voyais bien qu'elle lui envoyait des sms sans arrêt ses jours de congés. Donc prises de tête s'en sont suivies lorsque je lui avoua avoir fliqué et grillé ses mensonges.
Après lui avoir avoué cela, elle a subitement installé un application sur son tel pour envoyer de messages et appeler gratuitement par wifi du coup impossible de fliqué ses factures et elle m'assurait ne plus avoir de nouvelles de lui lorsqu'elle a quitté ce boulot pour revenir à son précédent. Puis subitement un sms du fameux "copain" pour "prendre des nouvelles". Ni une ni deux j'ai synchronisé sont téléphone avec mon pc pour avoir accès a cette application. Je regardais tous le jours et rien, je me disais même que j'abusais, que j'étais un bête type et qu'elle était honnête sur toute la ligne du coup je pensais a supprimer cette synchro pour lui faire entièrement confiance.

Un déplacement professionnel se faufilant, je voulais attendre encore un peu avant de tout supprimer. Le premier jour de mon départ BINGOOOO! même pas une heure après être parti ça a commencé les échanges. Bon au final il n'y a rien eu de bien grâve si ce n'est qu'elle lui disait être très gourmande, lui il répondait qu'il voulait la punir et toute sorte de chose faisant monter la pression entre eux comme encore se dire "on se rattrapera la prochaine fois" et donc je pu enfin remarquer qu'ils commencaient bel et bien à dépasser ce stade qu'elle m'avait promis ne pas dépasser sans m'en parler... De plus je remarqua qu'elle insista plus que lui dans la discussion...
Du coup le soir je lui pose la question, tiens as-tu eu des nouvelles?? Et la évidemment ça réponse fut: Non qu'est ce que tu as, tu vas pas recommencer je te dis qu'il n'y a rien et qu'il n'y aura jamais rien, puis finalement, ha si au travail j'ai du appeler son magasin et on s'est parler deux secondes, et la semaine prochaine on ira boire un verre tous ensembles.... La je vous laisse deviner l'énorme dispute qui s'est produite, cela m'a mis hors de moi sa façon de mentir alors que nous sommes libertins et que je l'autorise a faire tout ce qu'elle veut...
Le lendemain j'ai envoyé un message au gars pour lui dire ma façon de penser et depuis apparemment plus de nouvelles, moi de mon coté j'ai tout supprimé et je ne flique plus. Elle de son coté m'a affirmé avoir bien compris et que comme nous sommes libertin et candauliste à l'occasion ça ne sert a rien de faire dans mon dos ce qu'elle peut faire avec moi.

Donc tout ça pour dire que tu peux faire ce que tu veux, qu'elle se sente libérée, la partager etc... rien ne l'empêchera de s'amuser et te mentir si elle en a l'envie... Mtn rien n'indique qu'elle en soit a ce stade ou quoi que ce soit, mais mon opinion est de ne pas toujours croire innocemment les excuses qu'une femme peut apporter...
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: a votre avis

Messagepar swagger » Jeu 26 Nov 2015 22:09

Moi je ne l ai pas vécu mais je partage complètement ta conclusion.
Pour le coup,le début de son histoire ressemble étrangement à la tienne.
A suivre.....
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités