Le délégué commercial (histoire vraie)

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar monsol » Lun 23 Nov 2015 11:34



Voici le récit d'une des infidélité de ma femme. C'est elle même qui me l'a racontée et je ne fais que de retranscrire sous forme de récit ce qu'elle m'a avoué avec les détail qu'elle a bien voulu me donner.

Il y a plusieurs années de cela, c’est pour l’accueil que Sonia avait été engagée dans cet immeuble de bureau mais petit à petit, à force de faire ses preuves lors de petites organisations qu’on lui demandait de temps en temps, son activité principale au sein de l’immeuble à changée. Maintenant, elle est surtout l’organisatrice officielle de tous les évènements officiels ou moins officiels des entreprises qui occupent l’immeuble. Cela ne l’empêche pas de temps à autres de retourner derrière ce comptoir qu’elle a occupé des années dans le hall d’entrée. Quand elle arrive au boulot vers 8h00, Sonia passe d’abord dans son bureau pour y déposer son sac puis elle va dans le hall de l’immeuble pour diriger et renseigner les différents visiteurs parfois perdu devant les immenses panneaux renseignant l’étage des entreprises ainsi que les bureaux des différentes fonctions. Il est vrai que dans l’état actuel de l’économie, les noms et les attributions changent relativement régulièrement.
Qu’elle soit à ce poste ou dans son bureau, Sonia est toujours habillée de manière sexy, c’est dans sa nature. Même si certain la trouve trop provocante, nonante pourcent de ses collègues comme elle les appelle ou des visiteurs la trouve très agréable et si elle garde ce poste depuis si longtemps c’est qu’elle convient parfaitement en tout point.
Aujourd’hui elle est toute de blanche vêtue. Des chaussures a très haut talon, une mini jupe que certain appelle même micro jupe au vu de sa longueur ou plutôt de son manque de longueur et un top blanc lui aussi, moulant et profondément décolleté. Quand elle se regarde dans le miroir, il n’est pas rare qu’elle se dise qu’elle à l’air d’une vraie petite salope mais elle aime ça.
Installée derrière son ordinateur, elle vérifie s’il n’y a pas de changement depuis la semaine dernière quand un type grand, mince, élégant en costume cravate se présente devant elle. C’était la première fois qu’il se présentait dans l’immeuble et vu la taille de celui-ci, il voulait des renseignements pour se rendre auprès de l’acheteur avec qui il avait rendez vous. Il était en effet délégué commercial d’une grosse entreprise.
Pendant qu’il lui parlait Sonia le regardait droit dans les yeux. Elle avait un crayon à la main qu’elle porta à sa bouche pour le lécher et le sucer comme si c’était un sexe d’homme. Elle adorait allumer les mecs de cette manière et tenter de leur faire perdre leur moyen. Elle remarque immédiatement que le délégué qui ne devait pas avoir plus de 35 ans, n’était pas insensible à son petit manège et au fond d’elle, elle en était très excitée. Après l’avoir écouté attentivement Sonia de sa vois la plus suave et sensuelle lui donne tout les renseignements qu’il voulait.
- « vous serez toujours à votre poste après mon rendez vous ? »
- « Tout dépend de la durée de votre rendez vous mais je pense que oui.
Le type repartis avec un grand sourire et en faisant un petit clin d’œil a cette femme tellement accueillante.
Quand il redescend toujours le sourire aux lèvres, il va immédiatement dans la direction de Sonia qui le regarde s’approcher
- « Alors votre rendez vous c’est bien passé ? »
- « Oui vraiment bien, très productif. »
Sonia le regarde d’un air coquin voir même cochon. Elle sait avoir le regard d’une véritable salope quand elle le veut. Le délégué prend la parole timidement.
- « Puis je me permettre de vous inviter à déjeuner ? »
- « Je vais être très franche avec vous. »
Ces premières paroles ont pour effet de stressé et de désemparer quelque peu cet homme apparemment très sur le lui en temps normal mais Sonia poursuit :
- « Les seules rencards que j’accepte sont ceux qu’on me fixe dans les toilettes du sous sol. »
- « Dans ce cas, je vous en fixe un dans trois minutes ? »
Sans laisser à Sonia le temps de répondre, il se dirige immédiatement vers cet endroit de soulagement guidé par les petits panneaux fixé aux murs.
Très excitée par cette réaction, une minute plus tard, la jeune femme lui emboite le pas. Lorsqu’elle arrive au sous sol, elle le voit appuyé contre le chambranle de la porte des WC pour homme. Elle s’approche de lui lentement. Dès qu’elle est en face de lui, le type l’attrape par la nuque pour tirer son visage vers lui et il lui roule une pelle d’enfer. Leurs langues se touchent et se caresse dans un savant mélange de salive qui a le gout du désir. Pendant qu’ils s’embrassent, Sonia descend sa main jusqu'à l’entre jambe du délégué et lui touche la queue, la caresse, la masse, la presse au travers de son pantalon de costume. Il bande très fort et elle ne lâche pas prise. Sonia le pousse ensuite à l’intérieur des toilettes et elle s’accroupit devant lui. C’est là, quand elle ouvre les jambes en s’accroupissant qu’il remarque qu’elle ne porte rien sous sa jupe ce qui l’excite encore plus. Lentement elle défait sa ceinture, détache le bouton avant d’abaisser sa braguette puis descend son pantalon ainsi que son boxer sur ces chevilles. Elle découvre une queue fièrement dressée devant son nez. Elle l’a prend dans sa main droite pour le branler doucement pendant que de la main gauche, elle lui palpe les couilles. Elle sort ensuite sa langue de sa bouche pour lécher le gland doucement avant de prendre sa queue entière dans sa bouche et de commencer des mouvements de vas et vient qui sont au fil du temps de plus en plus rapide. Pendant qu’elle le suce, elle ne cesse de lui tripoter les couilles qu’elle sent de plus en plus grosses. De temps en temps, elle lève les yeux pour lui lancer un regard de chienne assoiffée avant de reprendre son vas et vient de plus belle avec sa bouche gourmande. Grâce à la position dans la quelle elle se trouve, il peut mater ces seins nu dans la profondeur de son décolleté.
- « Ho putain, c’est bon, t’arrête pas salope. »
C’est le genre de commentaires qui excitent Sonia et qui la pousse à s’activé de plus belle sur cette bite de plus en plus grosse. Parfois elle s’arrête de sucer pour le masturbé vigoureusement puis d’un coup le reprend encore plus profondément dans sa bouche pulpeuse. Lui passait sa main dans les cheveux de la belle en s’y agrippant parfois.
- « Tu suce bien salope, t’arrête pas, c’est bon. »
Elle n’avait pas envie de stopper c’est certain, elle voulait qu’il jouisse alors les mouvements s’accélèrent encore jusqu'à ce que ce qu’elle attend arrive enfin. Dans un râle de plaisir à peine contenu, le liquide chaud se déverse dans sa bouche. Sonia continue quand même, elle ne veut pas en perdre une goutte, elle veut l’intégralité du contenu de ces bourses au fond de sa gorge. Elle avale avec application chaque goute de ce liquide précieux qui se déverse dans sa bouche. La jeune femme garde la queue dans sa bouche pour la nettoyer convenablement et c’est seulement après qu’elle la laissera ressortir. Sonia aime le sperme et ce type s’en est maintenant parfaitement rendu compte. Lorsqu’elle se redresse et pendant qu’il remonte son pantalon, il lui dit :
- « J’aimerais te revoir »
Voila une petite phrase qui a le don de faire sourire Sonia, un sourire plus emprunt de tendresse qu’autre chose.
- « Pour le prochain rendez vous que tu auras ici, je serai probablement présente »
C’était une réponse claire, un refus de rester en contacte avec lui dit poliment. Elle n’aime pas avoir d’amant fixe, c’est une source de problème. Le seul homme à qui elle est attachée c’est son mari et après chaque contact extra conjugal, c’est à lui qu’elle pense. Elle sait qu’il aimerait peut-être savoir tout ce qu’elle fait. Elle sait qu’il est attaché à la fidélité sentimentale mais qu’il aimerait se savoir cocu. C’est un comble pour un homme qui l’est sans le savoir.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Si parfois je fais un montage c'est simplement pour replacer ma femme dans le contacte dans le quel elle portait la tenue présentée car je ne dispose pas de photos original du jour en question.
Avatar par defaut homme
monsol
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 14:56
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar monsol » Mar 24 Nov 2015 11:13



Fan de Zobs X.....
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Si parfois je fais un montage c'est simplement pour replacer ma femme dans le contacte dans le quel elle portait la tenue présentée car je ne dispose pas de photos original du jour en question.
Avatar par defaut homme
monsol
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 14:56
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar monsol » Mer 25 Nov 2015 11:02



Grosse Chaudasse X
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Si parfois je fais un montage c'est simplement pour replacer ma femme dans le contacte dans le quel elle portait la tenue présentée car je ne dispose pas de photos original du jour en question.
Avatar par defaut homme
monsol
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 14:56
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar seducteurantibes » Mer 25 Nov 2015 11:11

Mais qu'elle beau récit d'une cocufieuse qui s'assume.

J'étais passé à coté.
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar Spirit9159 » Mer 25 Nov 2015 19:59



Les chaudasses dans son genre sont rares... surtout sur le lieu de travail et en période d'activité... par contre après la fermeture on serait étonné de savoir tout ce qui se passe
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar monsol » Jeu 26 Nov 2015 11:14



garce à Fourrer le weekend...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Si parfois je fais un montage c'est simplement pour replacer ma femme dans le contacte dans le quel elle portait la tenue présentée car je ne dispose pas de photos original du jour en question.
Avatar par defaut homme
monsol
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 14:56
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar Paul 8921 » Jeu 26 Nov 2015 13:23

ça tombe bien, mes WE sont vides..
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar Spirit9159 » Jeu 26 Nov 2015 13:39



C'est vrai qu'elle donne vraiment envie de la foutre... il y a des Femmes qui attirent les bittes comme un aimant... elle en fait partie... et on sait d'avance qu'elle ne va pas se donner ou s'offrir mais qu'elle va prendre son plaisir et traire les mâles comme une vache... il est jouissif de se vider les couilles dans une femelle dont on sait qu'elle n'est qu'un "garage à bittes" et un "sac à foutre"
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar monsol » Ven 27 Nov 2015 10:50

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Si parfois je fais un montage c'est simplement pour replacer ma femme dans le contacte dans le quel elle portait la tenue présentée car je ne dispose pas de photos original du jour en question.
Avatar par defaut homme
monsol
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 14:56
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar monsol » Sam 28 Nov 2015 12:58



Garce Libertine à Prendre...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Si parfois je fais un montage c'est simplement pour replacer ma femme dans le contacte dans le quel elle portait la tenue présentée car je ne dispose pas de photos original du jour en question.
Avatar par defaut homme
monsol
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 14:56
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar sicalo » Sam 28 Nov 2015 13:02

Dommage que tu ne la montres pas en photo "normale" elle a l'air tellement bandante...
Avatar de l’utilisateur
sicalo
 
Messages: 4050
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 00:14
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar Spirit9159 » Sam 28 Nov 2015 14:21



Est elle vraiment aussi Libertine que tu le dis ?... j'opte plutôt pour un "super-fantasme" de ta part
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar monsol » Dim 29 Nov 2015 13:27



Parfois j'aimerais que ce soit un fantasme c'est vrais mais ce n'est pas le cas. J'assume sa liberté et le plus souvent je trouve ça très excitant car ce n'est pas un "super fantasme" c'est la réalité et tout ce que je raconte, c'est elle qui me l'a décrit
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Si parfois je fais un montage c'est simplement pour replacer ma femme dans le contacte dans le quel elle portait la tenue présentée car je ne dispose pas de photos original du jour en question.
Avatar par defaut homme
monsol
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 14:56
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar Spirit9159 » Dim 29 Nov 2015 14:47



Si je comprends bien... Elle te trompe régulièrement et te raconte tout... mais elle ne t'invite pas à participer à ses ébats... et ne se fait pas prendre en photos par son ou ses Amants... Pour te soulager il ne te reste plus qu'une solution : nous raconter ses aventures successives... Sachant que tu es "candauliste" elle n'est pas très sympa avec toi... si elle t'aime vraiment elle devrait t'inviter ou bien faire ça chez vous avec ses Amants
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar monsol » Lun 30 Nov 2015 12:47



Si je comprends bien... Elle te trompe régulièrement et te raconte tout... mais elle ne t'invite pas à participer à ses ébats... et ne se fait pas prendre en photos par son ou ses Amants... Pour te soulager il ne te reste plus qu'une solution : nous raconter ses aventures successives... Sachant que tu es "candauliste" elle n'est pas très sympa avec toi... si elle t'aime vraiment elle devrait t'inviter ou bien faire ça chez vous avec ses Amants[/quote]

Moi je trouve ça plutôt chouette qu'elle me raconte...c'est très excitant surtout qu'elle n'est pas avare de détails en général...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Si parfois je fais un montage c'est simplement pour replacer ma femme dans le contacte dans le quel elle portait la tenue présentée car je ne dispose pas de photos original du jour en question.
Avatar par defaut homme
monsol
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 14:56
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar Spirit9159 » Lun 30 Nov 2015 12:55



Moi je trouve ça plutôt chouette qu'elle me raconte...c'est très excitant surtout qu'elle n'est pas avare de détails en général...[/quote]

C'est très bien... mais dans tes propos il semblait que tu aurais préféré assister aux ébats de ta Femme avec ses Amants
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar monsol » Mar 1 Déc 2015 11:32



Parfois écouter et imaginer peut être aussi excitant que de voir....
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Si parfois je fais un montage c'est simplement pour replacer ma femme dans le contacte dans le quel elle portait la tenue présentée car je ne dispose pas de photos original du jour en question.
Avatar par defaut homme
monsol
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 1 Jan 2015 14:56
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Le délégué commercial (histoire vraie)

Messagepar pascaljean_fr » Mar 1 Déc 2015 13:01

Bravo pour ce long récit, tu as un bien agréable brin de plume et ça tranche avec tes anciens post dans lesquels tu ne mettais qu'une photo sans commentaire ! quelle femme cokine tu as, la croiser doit être un moment inoubliable, même s'il est unique!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités